La première défense de ceinture BAMMA de Damien Lapilus aura lieu le 15 septembre prochain à Londres! Il y a affrontera le prometteur Daniel Crawford.
Sept mois après avoir pris le contrôle de la division 145 livres de l’organisation britannique, Damien Lapilus mettra son titre en jeu face au jeune et dangereux londonien Daniel Crawford, qui avait expressément réclamé sa chance face au français après sa dernière victoire.
One will rise. One will fall. BAMMA London. Tickets on sale June 23rd pic.twitter.com/YJWQoEQr5W
— BAMMA (@BAMMA) 19 juin 2017
Lapilus (15-7-1) est devenu champion poids plume du BAMMA en s’imposant à la décision face à l’anglais Ronnie Mann en février dernier. Le francilien du MMA Factory aurait également pu devenir champion poids léger de l’organisation l’année dernière, s’il n’avait pas été sanctionné pour un coup de genou jugé illégal sur Martin Stapleton. Mais le plus difficile reste à venir désormais pour le surnommé ‘Frankenstein’, en tentant de conserver sa ceinture face à la concurrence qui s’annonce rude. C’est le prix à payer pour espérer l’UFC.
Crawford (9-1) s’est quant à lui brillamment imposé sur la scène du BAMMA en étrillant le vétéran Ronnie Mann par TKO en quelques 3 minutes.
Le choc devrait être plaisant à voir.