À quelques jours d’affronter Chael Sonnen au Bellator NYC, Wanderlei Silva en dit plus sur l’animosité qu’il éprouve pour son rival, et compte lui faire payer chèrement ses provocations dans la cage.

Le Bellator NYC de ce week-end s’annonce bouillant, et pour cause! Le main event opposera deux des combattants les plus sulfureux de l’histoire du MMA, qui ne s’apprécient en plus pas du tout: Wanderlei Silva et Chael Sonnen.

Interviewé récemment par MMA Junkie, Silva a pour sa part annoncé qu’il n’avait jamais ressenti autant de haine envers un adversaire, et que la soirée de samedi devrait très mal se finir pour celui-ci:

Je n’ai jamais eu d’adversaire comme lui, et je n’aime pas ça. J’ai déjà eu affaire à des mauvais types comme (Ricardo) Arona, mais avec lui c’est bien plus fort. J’ai besoin de me concentrer et d’être prêt à faire le combat que je veux faire.

Je veux forcément lui faire mal, très mal. Je veux sentir son sang sur le sol.

Pour parvenir à ses fins, le brésilien affirme avoir retrouvé ses sensations malgré sa longue période d’inactivité, et a surtout travaillé une technique en particulier pour disposer de Sonnen.

Mon dernier combat remonte à longtemps. Aujourd’hui, ma technique est de retour. Tout est en place, et je suis très content. Je suis si content de revenir au boulot.

J’ai beaucoup entraîné mes genoux, parce que je sais ce qu’il veut faire. Il a juste un mouvement, et lorsque le moment viendra, je vais l’avoir.

Cela fait maintenant 4 ans que Wanderlei Silva n’a plus combattu. La dernière fois qu’il était en scène, ‘The Axe Murderer’ avait probablement réalisé la plus belle prestation de sa carrière UFC, en s’imposant par KO face à Brian Stann devant ses fans japonais à Tokyo.

Quant à Sonnen, son dernier combat remonte au mois de janvier de cette année face à Tito Ortiz. Il s’était fait soumettre en 2 minutes…

Attendez-vous quelque chose de ce combat ou de l’événement de ce weekend dans son intégralité chers amis?

Ci-dessous, le rappel de la carte pay-per-view du Bellator NYC:

  • Chael Sonnen vs. Wanderlei Silva
  • Fedor Emelianenko vs. Matt Mitrione
  • Douglas Lima (c.) vs. Lorenz Larkin – combat pour le titre poids welter
  • Michael Chandler (c.) vs. Brent Primus – combat pour le titre poids léger
  • Zach Freeman vs. Aaron Pico

À noter que l’événement sera précédé du Bellator 180 dont le main event oppose Phil Davis à Ryan Bader pour le titre mi-lourd.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

9 COMMENTAIRES

  1. On surveillera avec plus d’intérêt la prestation de Fedor même si son étoile a considérablement pâlie. Je ne comprends pas que M.Chandler ne soit pas encore passé à l’UFC.
    Mais l’affrontement Silva / Sonnen est sans grand intérêt.
    La soirée ne sera pas ennuyeuse malgré tout. Bellator a mis beaucoup d’argent sur la table et l’on devrait avoir quelques combats corrects.

  2. Pas mal de nostalgie avec Wand et dire que c’est ce genre d’animal qui m’a fait m’intéresser au mma y a bien longtemp , les gens lui on craché dessus pour le dopage mais déjà à cette époque je disais qu’il c’était seulement fait prendre et que beaucoup suivaient le même chemin et au final on se rend compte qu’ils sont presque tous dopé mdr c’est malheureux , mais les mecs c’est une réalité suffit de voir notre société la triche prédomine … Allé Wand un pti ko sur sonnen avec la pointe dû genoux si t’as encore la patate ca serai pas mal même si c’est jamais arrivé à l’ufc

  3. Comme dis plus haut pas le combat que j attend le plus.Les débuts de Aaron Pico ce monstre en lutte m intrigue plus,le fait de revoir Larkins également.Fedor pour la nostalgie.idem pour Wand la pride nostalgie sera également de la partie meme si je vois Sonnen lui poser des problèmes avec sa lutte et son sol.

  4. Je ne le sent pas trop pour Fedor…j’ai bien l’impression que Mitrione va lui faire une grosse misère, à voir…
    Après Sonnen vs Wand bof…
    Comme au dessus, intrigué par Aaron Pico, puis le plaisir de revoir Larkin qui s’est injustement fait dégagé de l’UFC…

  5. Soyons honnête moi meme je n’attend pas un combat incroyable entre sonnen et Wand , c’est plus pour le délire prsk déjà à l’ufc il Etait clairement moins performant mais sa reste un guerrier ça on peut pas lui enlever pareil c’est la meme pr fedor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here