Deux bandes annonces officielles UFC 214 ‘Jones vs. Cormier 2’ ont été révélées cette nuit durant l’UFC 213, dont une retraçant les déboires de Jon Jones et sa rivalité face à Daniel Cormier, juste saisissante.

Attention! Grosse carte en vue pour le prochain pay-per-view UFC du 29 juillet, avec 3 titres en jeu, mais surtout un main event de folie opposant Daniel Cormier à Jon Jones, pour une revanche que l’on attend maintenant depuis si longtemps…

L’organisation présidée par Dana White se devait donc de mettre le paquet pour promouvoir l’événement, et c’est manifestement ce que l’UFC a commencé à faire en dévoilant les 2 premières bandes annonces officielles, dont une longue de plus de 3 minutes intitulées ‘Tame Your Demons’ qu’il vous faut absolument regarder.

Découvrez-la via le lecteur ci-dessus, et n’hésitez pas à la commenter.

Voici l’autre bande annonce au format plus traditionnel:

Enfin, pour consulter la fightcard de cet UFC 214, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

12 COMMENTAIRES

  1. je sais que les gens aiment ou pas un combattant pour ce qu il est en general mais bon je veux voir ce combat , j en ai rien a foutre de ce que fait jones dans la vie . Il y a la justice pour ca .

    • Ca s appel l effet miroire, la grande majorité des gens aime se reconnaître des qualités commune entre elle et un athlète.

      Inconsciemment ça crée une certaine proximité, voir des point commun (ta vue , ta vue!!! Moi aussi jsuis comme ca…j aime pas les épinards^^) et ça permet d humanisé ces athlètes qui ont l air venue d une autre planète.

      C est pour ca aussi que certain fan deviennent extrême.

      • tu dois avoir raison , c est peut etre pour ca j aime bien big country et pas jones .
        Il faut dire que physiquement je suis gras et pas trop muscle , mais j ai une droite de forain .

  2. Si vous avez déjà pratiqué le mma vous savez que bones est un génie dans le genre, peu importe ce qu il a fait dans sa vie Perso… Respect pour ce combatant, j ai hâte de le voir à l oeuvre !

  3. Pour rappel Jones plus jeune champion de l histoire ufc à 23 ans âpres avoir anesthésié la catégorie qui envoyait du très lourd à cette période là… N à t il pas le droit de vivre une jeunesse délaissé par ce rythme et ces training ? Après ça n excuse pas tout mais ne soyons pas trop critique… Il est très bon techniquement parlant et à une lecture et une intelligence au combat rarissime

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here