Yoel Romero semble prendre très au sérieux la provocation de Michael Bisping qui s’est permis de déchirer un petit drapeaux cubain et de le jeter sous les yeux de son rival tandis qu’il affrontait Robert Whittaker à l’UFC 213.

Rien ne va plus entre Michael Bisping et Yoel Romero bien qu’aucun combat ne soit programmé entre les deux…

La scène n’est pas passée inaperçue durant la diffusion de l’UFC 213 dimanche dernier; le champion poids moyen s’affichant tout sourire devant les caméras de l’UFC, déchirant un petit drapeau cubain pour le jeter devant l’octogone pendant le main event.

Plus tard dans la soirée, Romero est revenu sur l’incident en conférence de presse post-fight, répondant aux questions d’Ariel Helwani…. Le reporter MMA Fighting n’en menait pas large devant le poids moyen.

Seulement, Romero a décidé de ne pas en rester là avec Bisping. Le cubain a décidé de répliquer en postant une vidéo aujourd’hui, où il brûle à son tour une photo du champion poids moyen brandissant le drapeau du Royaume-Uni.

À suivre… Mais c’est chaud!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

21 COMMENTAIRES

  1. Bisting n’es pas crédible c’est pour cela qu’il fait tous ce buzz,mais il es bien content que whiteker lui sauvé la mise parce qu’il allé ce fair corrigé!!! Champion au rabais !!!!

  2. J’espère que bisping n’aura plus jamais de respect venant d’un combattant qui laffronte…
    Ce type est aussi mauvais dans la cage comme dans la vrai vie

  3. Bisping est un champion en carton, c’est une blague.
    Même en tant que personne, il reste un pauvre déchet.
    Il fait le malin en dehors de la cage alors qu’il a tout fait pour éviter Romero cette année.
    Sombre FDP.

    Bonne réponse de Romero, il défend ses couleurs et c’est tout à fait normal.

  4. Houlala c’est super chaud dis donc !!

    J’espère que Bisping ne va pas faire une vidéo où on le voit cuire une merguez avec écrit Romero dessus ce serait vraiment super dingue ! Et si Roméro lui répondait par une vidéo où on le voyait en train de faire des claquettes sur une photo de Bisping avec sa femme et ses enfants ce serait vraiment vraiment un truc de ouf !!

  5. Moi je pense que Bisping a compris qu’il fallait un clash pour mieux vendre un combat , il n st pas méchant il a juste compris , mais Yoel Romero est quelqu’un de sincére et lui aime la sincérité et il ne comprend pas le fight Buisness

  6. Propride on peut très bien faire du fight business sans pour autant blasphèmer les couleurs des autre….
    Mcgregor n’a jamais déchirer un drapeau brésilien

    • ouai mais en même temps mal parler d’un pays c’est pas très grave non plus faut arreter, critiquez la france tant que vous voulez et brulez le drapeau si vous voulez, sérieux j’ai plus l’age pour me monter en l’air pour aussi peu (c’est comme les types qui se tapent au moindre regard ou mot de travers, c’est juste des typesde 15 piges qui ont besoin de trouver où sont leurs couilles)

    • McGregor est plus crédible que Bisping, quand il parle mal à Woodley ou Nurma en coulisse ça à l’air plus « réel » que quand Bisping fait le trublion face à Romero….il ne faut pas oublier la finalité de tous ça c’est : Vendre ! vendre ! vendre !
      McGregor est un maître dans l’art, Bisping est moins crédible…mais il n’y a pas plus de haine dans l’œil vitreux de Bisping que dans la répartie haute en couleurs de McGregor quand il part sur ses diatribes enflammées et imagées. Bref, du commerce…Passé 15 ans, on n’est plus assez dupe pour croire toutes ses fadaises.
      Quand je vois comment certains glosent déjà sur Mayweather et McGregor ça me fait juste sourire…les gars veulent juste vendre énormément, et pour ça il y a du pigeon qui gobent tout ce qu’on leur donne.

  7. ouh c est chaud je crois que Witthaker va sauter son tour si ca continue .
    Bisping veut faire le buzz pour vendre un combat qui n aura pas lieu donc ca ne sert a rien .
    Par contre si Bisping perd sa ceinture il y aura reglement de compte .
    Mais certainement qu il prendra sa retraite sur sa defaite contre Witthaker .. 75/100 ..
    Quel connard ce type et dire que Romero a ete son coach en Lutte en Allemagne pendant un camp de 2 mois il y a des annees de ca . Pitoyable .
    Romero croyait en Bisping un ami .

  8. Plus je lis les commentaire plus j’ai l’impression de lire des gamins …
    Bisping fais le couillon pour faire de la hype , donc arrété de pleuré …

    Vive Bisping ha ha ha

  9. 100% avec Alibaba, honnêtement lach a l’acharnement autour de Bisping est stupide et à une odeur de malhonnêteté et de pensée collective tronquer. Sérieusement vous êtes de la famille à Rokhold? Car c’est surement le viol qu’il à pris qui vous titille encore l’an**. Je ne suis absolument pas fan de Bisping ni aucun autre combattants inscrit dans le fight business, mais par pitié arrêter votre hyprocrisie. GSP qui veut revenir pour un title shot, Mcgregor qui monte pour affronter Nate (x2) et se retrouve avec un title shot vs alvarez (est ce différend d’un GSP voulant affronter Bisping alors champion en place, alors que les 3/4 savent que si c’était Romero, Mousasi (rip), Jacare etc. il aurait oublier l’idée. Ce que Bisping fait est ce que le UFC permet de faire. Concernant son niveau, ben il est Champion pour le moment on verra au prochain match. Et sinon le match Romero vd Kennedy vous l’avez vécu comment? Et contre Jacare. En attendant ca se fait rare les combattants n’ayant jamais été inquiété par l’usada ou autre alors pour moi war Bisping. Bisous

  10. c’est exactement ce que je pense , Si tu ne fait pas de hype , même dans le réseau pirate personne télécharge ton fight , tu n’existe pas ..
    Chaque fighter dois vendre une image méchante ou gentille , Bisping ne va pas faire le mec super cool alors que ça ne lui ressemble pas , mais ça ne fait pas de lui une mauvais personne , moi il ma bcp fait rire quand il disait que ces propre enfants donné SILVA Vainqueur lol de plus il a tout de meme TKO le champion et pris a ceinture

  11. Je connais l’ami d’n ami du concierge d’un storyteller de l’UFC qui m’a dit que dans le script du futur combat « bisping vs whittaker », romero et rockholde vont sauter dans l’octogone pour casser les genoux de bisging.
    puis, alors quele combat est déséquilibré, Mc gregor arrive en helicoptere. Il saute à son tour dans la cage et détruit les autres guignols juste avec une main, en chantant l’hymne irlandais

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here