Vous l’attendiez certainement nombreux, voici le premier staredown entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

La première conférence de presse du #maymacworldtour vient de se terminer, avec le premier face à face officiel entre les deux athlètes.

Ils remettront ça demain soir.

Pour regarder le replay de cette première conférence c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

16 COMMENTAIRES

  1. y a de la haine entre les 2 maintenant ca se voit putain , il n y a plus que la partie pognon qui joue .
    ca ne sera pas truque il vont se foutre sur la gueule . Et croyait moi impossible que ca aille a la decision . le combat ne durera pas lomtemps 1 ou 2 rounds pas plus .

  2. Floyd n’en est pas à son premier combat. Ce n’est pas un amateur, tout comme Conor. Si ça part en baston, coup pour coup, Conor lui arrachera la tête. Floyd va plutôt prendre ses distances, lancer quelques jabs et direct dans la gueule les premiers rounds pour laisser le cardio de Conor faire un tête à queue, puis augmenter le rythme vers le 6ème ou 7ème round.
    Ce ne sont pas des amateurs. Ils ont le sang froid. Ce n’est que du business. Dans le business, il n’y a aucune émotion à avoir. Conor va essayer de le mettre KO avant le 4ème round car ça va devenir plus compliqué pour lui niveau cardio après. Je veux dire, c’est sa première fois dans un combat en boxe anglaise. Ce n’est pas pareil, voir pas du tout pareil qu’un combat de MMA. Et on peut le très bien le voir à la conférence de presse qui ne ressemble en rien à celle de l’UFC. C’était sa première et la Mayweather promotion lui a fait des coups de putes, car ni Dana, ni Conor ne savait comment ça allait se dérouler. Alors que Mayweather, lui, avait tout calculé. La preuve, ils ont laissé Conor rentré sur l’estrade beaucoup trop tôt. Le laisser attendre comme un con devant des milliers de téléspectateurs… Ils lui ont même coupé les deux micros et le droit de parole. Parce que, quoi qu’on en disent, ça reste MMA vs Boxe. Lors de son combat, ça va être les mêmes coups de lâches. Alors j’espère que McG a l’esprit affûté, le mental d’acier, parce que dans ce milieu-là, ils vont tout faire pour le plomber avant le combat.

    Conor me paraît beaucoup trop speed. Il n’arrive pas à calmer sa tension, son excitation d’affronter et d’empocher autant d’argent. McG est un vrai combattant. Il porte ses couilles, de fou malade. Mais là, je pense qu’il s’donne trop. C’était la première conférence, il n’est pas habitué. Je suis sûr qu’il saura réparer ses défaillances, apprendre de ces erreurs, avoir le recul nécessaire pour nous vendre un fight gigantesque (businessment parlant, en tout cas). La tension va monter, et Floyd et sa casquette de merde vont volé. Ils méprisent le MMA, et rien que pour ça, ils mériteraient que ça dégénère.

  3. mc gregor c’est sur qu’il va tout faire pour sortir floyd de ces gonds ces le seul moyen pour qu’il puisse lui en poser deux trois en espérant le coucher lors des 2 premier round c’est sont seul espoir mais il y arrivera pas l’autre et fort mentalement il ira pas a la baston

  4. Et ben moi, je trouve que ceux qui ont monté ce combat, et qui en assurent la promotion sont des putain de génies!
    Parce que bon, grosso merdo, ce combat, c’est plus ou moins une resucée des glorieux freak shows du PRIDE de la grande époque (auquel l’UFC s’était déjà essayé d’ailleurs, avec ce combat épique James Toney vs Randy Conture!). Ils ont juste trouvé les bonnes personnes au bon moment: le combattant de MMA avec une grande gueule et une méga hype VS le boxeur invaincu que tout le monde déteste et rêve de voir perdre), et bingo, avec la promo qui va bien (MMA vs BOXE!) c’est le jackpot assuré…
    Le plus amusant, c’est que pendant les freak shows du Pride, avec Bob Sapp, Akebono & cie, le public faisait un peu semblant d’y croire devant les combats… Mais là, non, tout le monde a l’air à fond sur le combat, se lance dans les prono etc. (alors que y a pas 3 mois, la majorité des gens trouvaient ce combat irréaliste et totalement absurde).

  5. j’avoue ! Ils font le taf ! On y croierait…..
    Pour faire oublier la mascarade purement financiere, il faut faire croire que ca devient perso, comme c’est dit plus haut…..
    Avec mayweater dans le role du méchant arrogant qui humilie le leune irlandais courageux venu le défier

  6. Bravo Gregore il a de l’audace ensuite il la mis ko verbalement et émotionnellement j’ai l’impression que ca va faire comme Aldo mai honnêtement Gregore as une infime chance mai on c’est jamais avec c pressions et peut le mettre un ko ipertention

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here