Pour son premier combat à l’UFC, le welterweight britannique Galore Bofando a mis KO son adversaire Charlie Ward en le projetant au sol.
Tandis que l’UFC Fight Night 113 se poursuit toujours à Glasgow, le nouveau-venu Galore Bofando peut se réjouir d’avoir marqué les esprits pour son entrée en matière à l’UFC. Opposé ce soir à Charlie Ward, l’un des partenaires de Conor McGregor, Bofando a réussi la prouesse d’assommer son adversaire sur un slam.
Découvrez la séquence via le lecteur vidéo ci-dessus, et surtout écoutez bien le bruit de l’impact. Impressionnant!
Pour suivre les résultats de l’UFC Fight Night 113, c’est par ici.
C’est pas un slam… non? En tout cas le résultat est là. #UFC Good Night 113
Il me plaît bien ce petit Galore, il se fait déjà sifler, c’est bon signe
putin j’ai prid la même chute a l’entrainement j’ai eu un coup de jus qui est parti du cou jusqu’à mon bras droit qui est resté paralysé 1 a deux minute ou je suis rester allonger a ne pas pouvoir bouger mon bras et quand les sensations sont revenu ba non mon bras impossible de le levé au dessus ma tête heureusement après plusieurs semaine le tout est revenu doucement en gros il a dut morfler
Très mauvais pour les cervicales, l’arbitre aurait dû ce jeter au milieu direct mais il a sûrement dû être surpris . avec les coups qu’il ce prend derrière, c’est des coups à rester paralyser.
Mais pire!!! Le slam n à l air de rien comme ça mais la posture du gars est horrible, le k.o est net, électrocution totale, et l arbitre s en rend pas compte , et galore en mode king Kong juste derrière, ca aurai pu dégénèré très vite.