Accueil ACTUALITÉS UFC UFC 214: Volkan Oezdemir se débarrasse de Jimi Manuwa en 42 secondes...

UFC 214: Volkan Oezdemir se débarrasse de Jimi Manuwa en 42 secondes (vidéo)

10438
17

Volkan Oezdemir fait sensation en début de carte principale UFC 214 en battant Jimi Manuwa par KO après 42 secondes d’affrontement seulement.

‘No Time’, surnom qu’Oezdemir s’est récemment attribué, n’avait effectivement pas de temps à perdre ce soir face au numéro 3 de la division poids mi-lourd.

Le contender suisse a tout simplement assommé Jimi Manuwa en moins d’une minute!

Collé contre la cage par le britannique Oezdemir s’en sort en lui assénant un puissant crochet gauche. Sonné, Manuwa recule mais subi la foudre du mi-lourd suisse qui l’envoie au sol et le termine avec une dernière droite au menton.

Découvrez la séquence via le lecteur vidéo ci-dessus.

« Je ne sais pas ce qui se passe avec mes mains, mais c’est de la dynamite, » déclarera Oezdemir au micro du commentateur Joe Rogan après sa victoire.

En l’espace de 5 mois seulement à l’UFC, Volkan Oezdemir a terrassé 3 adversaires du top 10, et se dit déjà prêt à s’attaquer à la ceinture.

Pour consulter les résultats et voir les autres extraits vidéo de l’événement, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

17 Commentaires

  1. Il est impressionnant,il avait annoncé un ko au 1er round durant son interview avec Ariel Helwani il l’a fait plus que rapidement.Pour son 3eme combat disposer ainsi du numéro 3 chapeau.A voir son prochain combat contre un Gustafsson ou le perdant du Jones vsCormier

  2. Franchement obligé le prendre au sérieux maintenant je m’attendais à une victoire de manuwa, perso je verrai bien un fight contre gustaffson sa serait plus logique

  3. Moi qui le connais vite fais on s’entraîner dans le même gym
    Avec ça dégaine nonchalant limite ça me fait chier de venir à l’entraînement tellement toute était facile pour lui
    Il a pris ces bagages il s’est tiré et maintenant je vois ce qu il accompli chapeau à lui.

  4. Faut dire que la gestion du clinch par Manuwa était juste une catastrophe…il n’a même pas eu le temps de s’échauffer que le petit suisse était reparti…va falloir le suivre celui-là, il est jeune, il dézingue le number 3 comme qui rigole, il a une frappe lourde (11 ko/TKO sur 16 combats…), bref, à suivre de près, le prochain est averti.

  5. J’ai bien bien peur que Manuwa se soit vu au sommet un peu vite ; ça paye rarement de relâcher son attention et de ne pas envisager son adversaire avec assez de sérieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici