Cristiane Justino ‘Cyborg’ s’est logiquement imposée face à une Tonya Evinger courageuse, et s’empare enfin du titre de championne UFC qu’elle convoite depuis si longtemps.

Cela aura pris plus de temps que prévu face à Evinger, qui s’est révélée être une adversaire valable (au moins par sa résistance et son courage), mais il en faut beaucoup plus pour espérer arrêter Cristiane Justino.

La brésilienne vient à bout de son adversaire par TKO au 3e round, après l’avoir solidement touché par coups de genou.

Découvrez la séquence via le lecteur ci-dessous:

Pour consulter les résultats et voir les autres extraits vidéo de l’UFC 214, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

23 COMMENTAIRES

    • Elle a déjà été battu ds les règles muay Thai… c était meme assez nette comme défaite.

      Une adversaire avec un vrai pied poing peut lui mener la vie dur en mma…mais ca court pas les rues ^^

  1. On ne peut que saluer le courage de evinger
    Même si c’était cuit d’avance
    D’ailleurs je me rappel très bien que une certaine nunes disais qu’elle serait prête à monter de catégories pour une deuxième ceinture maintenant que cyborg est championne est ce que c’est toujours d’actualité ?!? L’avenir nous le dira

  2. Cyborg m’a donné l impression de lever le pied, lorsque evinger fait l ascenseur sur la toute 1ère frappe de la brésilienne.

    J ai eu La tres nette impression que cyborg ne voulait pas en finir trop rapidement.

      • Non Jean, ce dont je parle c est vraiment le 1er coup que porte cyborg, evinger fais cash le yoyo… et cyborg recule , la laisse respirer, reprendre ses esprits.

        Comme Dwas je pense qu elle a voulu temporisé pour ses fans, histoire de…

    • Ouais j’ai pensé pareil sur le tout premier jab j’ai vraiment l’impression qu’elle l’épargne pour faire durer le combat pour ses fans autrement le combat aurait duré 30secondes..

    • Ca n’est pas qu’une impression, on a constaté ça aussi, je pense qu’elle a saisi l’e cart de niveau et fait de l’exhibition tout en restant serieuse tout de meme jusqu’a l’acceleration finale.

      Chapeau Evinger pour sa resistance et son courage. Mais ses frappes etaient loin d’etre propres pour esperer quelque chose.

  3. Evinger n’était clairement pas a la hauteur, mais qui serait a la hauteur pour combattre ce « monstre »?
    Je ne la connaissait pas cette Evinger mais au premier regard je me suis dit « c’est une blague »! Je crois que le monde aurait été choqué si elle aurait retourné Cyborg. Mais bon, Cyborg est a l’aise pour un petit moment.

    • le problème c’est que c’est une vrai femme du coup tu peux pas la disqualifier … et tu peux pas non plus faire une catégorie « monstre » ou « ALL SEXUAL GENRE » comme le voudrait les communautés LGTB et autre folies de la gauche nazi ,

      mais au final c’est assez intéressant de voir l’impact physique des produits sur une femme, sur les hommes ça se voit forcément beaucoup moins mais qUAND ON VOIT la transformation de Cyborg au fil des années, c’est facile d’imaginer l’impact sur les hommes !! coucou BELFORT !

  4. que cat zingano monte ! ( elle qui cute comme une bourrine pour faire les 135 lbs ! ) , Megan Anderson qui mesure 1m80 devrait arrêter de fuir cyborg et porter ses c****

    la thai de cyborg fait toujours plaisir à voir , il faut respecter cette femme !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here