L’UFC a dévoilé des extraits vidéos du sparring McGregor-Malignaggi, incluant notamment le knockdown (pushdown?) sur l’ancien champion de boxe. Le champion UFC revient sur ce qui s’est passé.

Durant l’open workout de Conor McGregor hier soir, le président de l’UFC Dana White a commencé à allumer la mèche en postant une vidéo du sparring entre l’irlandais et Paulie Malignaggi, montrant ce-dernier peu à son avantage, avant d’enchaîner par une seconde vidéo révélant le fameux knockdown dont la photo avait été postée quelques jours plus tôt, et qui avait provoqué le départ anticipé de Malignaggi.

Malignaggi reprochait au camp McGregor de faire passer ce qu’il jugeait être une poussette pour un knockdown, ajoutant qu’il avait dominé l’irlandais durant 10 rounds avant de baisser de rythme dans les 2 derniers, où est notamment intervenue cette fameuse chute.

Pour McGregor qui s’est adressé aux médias hier, Malignaggi s’est en allé parce qu’il cherchait tout simplement à sortir du camp.

Il cherchait une porte de sortie. Il a subi beaucoup de traumatismes crâniens. Juste après cela, nous étions inquiets…

Il était écrasé contre les cordes; les cordes l’ont tenu debout à plusieurs reprises. Nous étions inquiets à son sujets. Nous pensions que le pire pouvait arriver. Il était sévèrement commotionné. Il est alors juste sorti de là, et il est parti en courant.

Il s’est pointé, il a essayé de faire de son mieux, et les choses n’ont pas fonctionné pour lui. Il s’est pris une fessée, sa fierté en a pris un coup, et il a alors cherché une porte de sortie. Quelles meilleure sortie pour un gars comme lui que de partir sous une foule de questions…

Il s’est fait aplatir. Que puis-je dire d’autre? Il s’est fait botter le c*l. Mais j’aime le gars.

Conor McGregor devient-il plus légitime comme adversaire de Mayweather à vos yeux avec ces vidéos?

L’intéressé semble n’en jamais avoir douté.

Je vais faire des étincelles. Je vais aller de l’avant face à lui. Il dit qu’il va avancer sur moi? Voyons qui fera le premier pas de retrait. Ce sera la première victoire ou défaite du combat: Qui fera le premier pas en arrière?

Conor McGregor peut-il réussir l'impensable et battre Floyd Mayweather le 26 août?

View Results

Loading ... Loading ...
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

80 COMMENTAIRES

  1. J’attends de voir les 12 rounds mais Paulie est un sacré mythomane.

    Tu te prends une grande gauche sans équivoque et te fait gifler le casque et tu invente des histoires en sortant ?

    Le down est clairement légitime, aucune poussette dans ce que je vois.

    • Sur la video de 10 sec quand il tombe sur les fesses j ai l’impression qu il n’arrive plus a rester sur ses pied avec le mouvement de buste qui est en bout de course et conor qui touche a ce moment. (poussette?)

      Par contre la grande gauche ou droite qu il se prend, il a du la sentir jusqu’au bout des orteils, d ailleurs j ai l’impression qu il l’encaisse bien…Puis 1 sec apres l’onde de choc le met vraiment ds le gaz

      • En gros Paulie lance un overhand ou un direct ( c’est de mauvaise qualité ) du droit, Conor esquive place un contre, droite, gauche pivote vers la droite, remise un droite gauche.

        Paulie a la tête baissée durant cette séquence et donc ne vois pas les coups arriver.

        Conor remise un court crochet droit à la tête et Paulie tombe.
        Pour moi apres le contre Paulie a perdu l’équilibre car Conor l’a débordé très rapidement, j’ai pas tellement vu de choc physique à proprement parlé mais c’est mal filmé et l’angle est pas top.

        T’en penses quoi ?

        • Ouai conor le deborde pdt qu il a le visage baissé , mais le déplacement qu il fait juste avant le contre et le down est franchement laborieux… Et en bout de course comme ca, Conor renvoie un coup qui le fait chuter et a l’oreille on entend rien , pas d impact net, et la maniere dont il chute bien droit sur ses fesses me laisse penser que meme si conor avait l’intention de punché ca s est fini en pousette apres débordement.

          La grosse droite dont je parle c est celle de l’autre video ou paulie se la prend pdt qu il essaye la « garde Michigan » de floyd lol, il a meme pas reagit , pourtant conor est plutot loin

          • J’ai en effet vu beaucoup de gens critiquer Paulie pour s’être essayé à la garde de Floyd mais c’est pour ça qu’il a été amené (même si je suis plus très sur maintenant lol).

            Le coup part vite, après l’allonge qu’il a joue sans doute beaucoup, des fois tu te dit qu’il est trop loin pour t’avoir et bim finalement non il l’était pas.

            En tout cas Paulie sait encaisser. Je pensais plus qu’il allait apporter ses connaissances de la boxe car il est très passionné en plus d’être éloquent et il aime vraiment ce sport, mais ça a déraper très vite. C’est dommage.

  2. J’aimerai quand même voir tout les rounds parce que la on que 23 secondes de combats
    Qui c’est ce qui s’est passé pendant les 12 rounds
    Même si la cmg semble avantagé

  3. Il s’est fait rosser Mali .
    Pourtant je suis un piètre boxeur mais le gars travaille comme si il fesser son enfant après une bêtise.
    Hyper relax , pas une ombre d’inquiétude ,pourtant Mali etait un sacré bon boxeur quand je vois l’extrait j’ai peine à y croire .
    Je commence à douter sérieusement pour ce fight.

  4. c’est plutot bon signe quand meme qu’il est mis ko un ancien champion comme malignagi.Pas mal pour un amateur.

    ca fera taire les pros de la boxe qui se moquent des entrainement de macgregor en disant qu’il a pas le niveau en boxe et qu’il est trop lent ,etc …

    bon après malignagi n’est plus un top et meme par le passé il était sois disant surcoté .C’est pas mayweather quoi .

    • Les mêmes qui disaient qu’il allait taper Conor facilement. Quand tu entends un t’as d’excuses à répétitions peut importe ce qui se passe, y’a anguilles sous roche.

      • Connor il sera toujour crittiquer voila dou vient sa force on lui donne jamais de crédit malgré tout ce quil fait sa doute toujours de lui, c est jamais conor qui a ete bon mais toujours les autres qui ont ete mauvais .

  5. Je crois que sur l’aspect purement technique du combat et les chances relatives des 2 boxeurs, chacun a son avis, et je crois que tous les arguments ont ete echangés
    Plus rigolo il n’y a pas assez de billets vendus et le salle n’est pas remplie.
    Sans relancer le débat (vrai ou pas), les prometteurs dont DW en tête butent à l’ensemble des commenteurs sportifs des différents médias qui ne croient pas à la crédibilité de mcgregor
    Les sous !!!!!
    Mali raconte qu’il a été surpris qu’on lui impose 12 rounds à sa descente d’avion avec DW et toute une petite foule autour du ring avec ce ramène et photographe !!!
    Est-ce que cette vidéo ne vient pas tenter de crédibiliser (oublions la question de savoir si mcgregor est crédible ou pas) mcgregor parce que le bide financier se profile.
    Les investissements ont été colossales et DW n’à pas ménagé sa peine pour crédibilIsèr son poulain avec ses arguments dailleurs bien repris.
    Et même quand MW dit que mcgregor est le favori sur le papier, est-ce qu’il ne pense pas à son pourcentage sur les PPV ?
    Si mcgregor continue d’apparaître globalement non crédible (hors monde du mma !!!), ils vont gravement se ramasser financièrement avec leur « combat du siècle (galactique même !!!)
    MDR si c’est un bide financier alors que le gros DW aura sacrément mouillé sa chemise

  6. ca tient plus du desiquillibre que du ko mais bon il tient 12 rounds Connor déjà ca on le sait , bon on va pas ressortir les arguments , maintenant on va voir le 26 mais j annoncé les gars Connor va aller plusieurs fois au sol ,

  7. Ce que je sais qui est vraiment vrai que mc gregor ne peut a aucun cas battre floyd c est pratiquement impossible mc gregor perdra quoi qu’ il arrive

  8. Putain !! Honnêtement moi qui aime bcp la rousse à la culotte verte , je vois simplement pauli bousculer par des petits coup qui touche oui je vs l’accorde … mais en face je vois un boxeur, qui aime bien le cochon bien gras qui tombe parce qu’il est mort de fatigue …. donc messieurs un peu de retenue, ca sera pas pareil le 26 ! c’est pas la « pipasse »d’Alvarez (ufc) en face … c’est Money . Vivement le 26 :-). War mma

    • salut tyson
      tu as raison !
      mea culpa !!!!
      il faut d’ailleurs souligner la noblesse de DW qui a pudiquement seulement montré ce ko net et sans bavure (la bascule sur les fesses est un signe flagrant de commotion cérébrale severe ) pour ne pas humilier le champion déchu. S
      oucieux des ames sensibles, il a même enlevé le bruit de l’impact.
      Alors que « les promotteurs sont inquiets mais ne le montrent pas » (entre guillemets, des extraits de l’article du washigton post » sur les places invendues « malgrè l’intense batage médiatique ») DW reste une belle ame car l’argent n’est pas son moteur.
      Dana ne saurait mentir et Il nous le prouve encore !!!!
      j’avoue avoir fait partie des hérétiques qui doutaient lorsqu’il nous assurait (il était alors, le seul « professionel » à y croire, comme tous les vrais visionnaires) que son poulain avait toutes ses chances

      • « (la bascule sur les fesses est un signe flagrant de commotion cérébrale severe ) »
        Nan ça peut arriver de faire la bascule sans être forcément KO , et quand ça arrive les mecs reste dans cette position plusieurs secondes comme électrocuter , la ont voit très bien Paulie qui va pour se relever directement et qu’il suis Conor du regard , et puis le coup est trop faible ça se vois , si Paulie avait prit un vrai KO ils auraient surement montré Paulie entrain de récupérer du KO en zoomant sa grosse tête entrain de ronfler les yeux révulser , la il coupe pile quand il va pour se relever , pour moi y a rien , un mini knowdown à la rigueur et encore , ont dirait qu’il tombe tout seul

  9. PS: désormais, je n »écoute pus tous ces « haters »; journalistes sportifs, anciens champions, entraineurs professionels…. Tous des clowns!!!
    j’écoute respectueusement la parole juste de Dana et j’achete les PPV pour voir la victoure de mcgregor

    • dans tous les cas c’est ce que tu va faire, donc pas la peine de la jouer ironique !

      et pour te rassurer dis toi seulement que c’est logique… ce combat BOXE vs MMA c’est un peu l’origine du MMA, la confrontation de style !

      avant c’était avec des règles de MMA , et la c’est avec des règles de boxe anglaise, mais çà change rien, on a ici une confrontation de style intéressante !

      tout comme quand on a vu notre premier combat ; random GRACIE JJB vs RANDOM BOXEUR en MMA, qui ici disait «  »ce combat n’a aucun intérêt , on sait déjà que Gracie va le terminer par une soumission placé en 2secondes » » ???????

      • la confrontation de style ne peut se faire que en combat libre ce que tu appel style est un sport « ect un judoka vs un boxer thai et tu peut pas les comparer en utilisant les règle du judo ou de la boxe , il faut les mettre dans des règle libre pour confronter les style

        • le boxer thai dans les règle du judo vs un judoka il va se faire balayer et le judoka dans les règle du maythai vs un thai il vs se faire pété les jambes , par contre dans des règle libre il y a bagarre.

      • euh…. Retour aux sources, en imposant à un pratiquant de « combat libre », les regles (un peu ancienne de la boe) tres contraintes de la boxe ?
        le principe n’était pas juste l’inverse ?
        Si on veut comparer « l’efficacité » (idée des premiers UFC), on enleve les regles, non ? Pus de combats codifiés selon les regles des sports comme la boxe, le karaté , le judo
        ou a la limite des regles hybrides comme le disait Tyson ?
        Ils vont se confronter en boxe anglaise sans une seule modification des regles, c’est ce qui fait tiquer tout le monde justement ou si ru veux, ils vont confronter leur style de boxe anglaise.
        perso, je vois pas les origines des arts martiaux mixtes (ben..muxtes) en organisant un combat de boxe « pure anglaise » mais je n’ai peut-être pas saisi toute ton argumentation

  10. Dana White est une divinité!!! (inspirée de Boudha sans doute…..).
    Bien qu’il traîte ses fighters comme Jack l’éventreur traîtait les putes….Mais nous lui pardonnerons car il a inventé…Conor Mac Gregor…
    Un combattant qui a dominé durant 30 secondes au moins Paul Malignaggi.(37 ans bientôt, 8 défaites sur les 44 combats qu’il a menés et…..seulement 8 ko sur ses 36 victoires…).
    Floyd, c’est 0 défaite, 49 victoires dont 26 par ko.

    En gros…tu as pris 3 jeux à Andy Roddick donc tu vas battre Roger Federer sur un match complet….
    Mouais….pourquoi pas?
    Conor aurait bien pu sodomiser Paulie durant 10 minutes sur sa vidéo de merde….Qu’est ce que cela aurait changé?
    R-I-E-N.
    Cela ne prouve absolument rien…C’est le bon sens le plus basique.
    Cependant, Conor est à part. Il est à mon sens bien plus qu’une création Marketing de l’UFC.
    Il est EXTREMEMENT talentueux.
    S’il bat Mayweather en boxe ce sera rien de moins qu’un miracle.
    Mais le 26, le miracle peut se produire.

    • Oui, MCG est extrêmement talentueux. Il a une anglaises de surdoué pour quelqu’un qui fait du MMA, bon ok Paulie est retraité, mais il a été champion et boxer pro, aucun des autres combattants poids légers ne ce serait aussi bien débrouiller contre Paulie. Mais bon, Floyd c’est pas Paulie, je pense que l’écart de niveau sera considérable, et si on veut parler de gabarit, y a qu’à prendre l’exemple de Canelo, le gars et bien plus costaud que Floyd, frappe bien plus fort, et s’est pris une vrai leçon, pourtant Canelo est un boxeur extrêment technique, niveau combinaison c’est ce qui se fait de mieux.
      Bref MCG reste talentueux, il a des kicks extrêmement sous estimé, il est extrêmement doué avec les jambes, son anglaise reste excellente, puis enfin son JJB n’est pas degeux, il a tenu contre le GNP de Mendes, et contre Diaz il était touché et exténué, et Diaz est un expert de JJB, donc bon.
      Bref plus intéressé par le GGG vs Canelo au final, même si j’ai une infime curiosité de savoir si MCG pourrait produire le miracle à savoir 99,99999% de chance que cela ne se passe pas, en supposant que le combat ne sera pas truqué bien sûr ^^

  11. mdr!!! puisque c’est une divinité, je vais prier saint Dana pour que mcgregor gagne (celà tiendrait effectivement du miracle !!!) car MW avec ses liasses de billets et ses ATCD de violence conjuguale m’insupporte

  12. Si il bat mayweather je me dit pourquoi il continue pas sur sa lancée .
    Affronter des marquez cotto Amir khan et consorts tant qu a faire .
    A lufc il y a personne de son niveau , de plus en terme entertainement la boxe sa paie bcp mieux que cette arène d’esclaves qui combatte en slip et essuie leur partie génitale au visage de leur prochain.
    La mcgregor en anglaise il aura du répondant des vrais combats à la hauteur de son talent comme défendent ses plus grands fans .

  13. Ou es ce que j’ai écrit violent!?
    Je parle uniquement de rentabilité , de visibilité , et surtout de réel challenge car Mcgregor apparemment c’est de quoi il se nourrit .
    Dormir sur ces acquis n’est jamais bon pour personnes.
    Ici on plébiscite son talent qu il le mette à l’épreuve alors au lieu de violer des mecs aussi facilement, la en noble art y a de quoi faire .
    Aucun mâles dominants en noble art , une pléthore de concurrents archi dangereux dans chaque cate ce qui n’est nul le cas en mma.

    • @john

      «  » Un est un sport populaire quasiment féerique avec ces légendes ces génies ces gens qui te leve à 4 h du mat pour les voir combattre et l’autre un sport ultra violent qui s’est offert une visibilité à la auteur de ces clichés «  »

    • @JOHN

      «  » Dormir sur ces acquis n’est jamais bon pour personnes.
      Ici on plébiscite son talent qu il le mette à l’épreuve alors au lieu de violer des mecs aussi facilement, la en noble art y a de quoi faire . «  »

      Ont a effectivement pu se rendre compte de sont avance contre Diaz.
      Mouai.

      «  » Aucun mâles dominants en noble art «  »

      Donc, d’apres toi…..

      G.G.G n’est pas « un male dominant » [33-0].
      May n’est aussi « pas un male dominant » [49-0].
      Joshua n’est la encore « pas un male dominant » [19-0].
      Vasyl n’est la aussi « pas un male dominant ».

      Interessant…..

      De plus en MMA ==> pas 27 ceinture pour 1 seul categorie. Ce qui veut dire beaucoup de champion non legitime.

      A l’ufc ==> UN SEUL champion par catégorie, et les catégories ne sont pas différentes QUE d’1 ou 2 PETTIS kg ,comme en boxe .

      • On pensait la même de kovalev ward s’est occupé de lui
        GGG à eu très chaud face à Jacobs mais on retiendra que sa victoire par contre on verra face à Canelo si la musique sera identique
        Qui ce dernier sortait d’une belle série mais Mayweather est intervenu pour y mettre un terme
        Joshua à remporter son premier vrai challenge face à klitschko
        Et pour la rime c’était vraiment chaud.
        Notre Yoka national arrive aussi.
        Pareillement pour lomachenko l’homme tendance du moment tout le monde le voit comme le nouveau dieu de la boxe sur terre et mon gars rigondeaux attends même Mcgregor lui même lui a signalé .
        Actuellement c’est lui qui apporte plus à l ufc que l’inverse il termine ses concurrents comme si moi je frapper un gosse il y a plus rien pour lui, le cheque qui va prendre il le prendra jamais à l ufc .
        Et du challenge aujourd’hui à son poids seul l’anglaise peut lui en fournir.

        • Et pour revenir sur ton premier com` Jenks
          Je fais allusion à la violence de l’atmosphère quasi glauque ou il n’y a rien de magique rien qui fait réellement rêver un téléspectateurs lambda mais je me suis très exprimer et à la fois mal fais comprendre. Après la violence du combat n’est plus que la boxe mais la boxe à une histoire scenique ( Ali vs Fore man, Ali vs Frazier, Tyson vs Holyfield et j’en passe )
          A la hauteur de ces clichés car elle propose que de la violence pur.

          • c@john
            Ton analyse reste très personelle, comme le dit Jenks, car j’ai vraiment du mal è regarder un match de boxe avec grande domnation d’un combattant sur l’autre .
            Quand je vois les tetes se balancer sous l’impact des coups devant un arbitre impassible, je cesse d’avoir tout plaisir à regarder.
            En dépit du sang (qui attire qques personnes malsaines), je ne ressends pas ce malaise devant un combat de mma moderne. Je n’ai pas cette l’impression de voir 1 personne subir devant mou, ce qui deviendra peut-être des sequelles, en regardant un combat déséquilibré de mma car le match est vite arreté contrairement à la boxe.
            Mais, bon…. ton ressenti est l’inverse et je n’ai rien à dire.
            Par contre est-ce que nous sommes d’accord sur le fait que la boxe est objectivement plus dangereuse pour la santé des combattants, à court et long terme ?

          • Oui je suis d’accord avec to judoka les exemples sont ne parlent pas en la faveur de la boxe la santé y ai mis à rude épreuve.

  14. euh !!!! mais est ce qu’on peut parler la domination sans défense de titre ?
    et khabib, fergusson….? ds la caté en dessous: quid de la revanche avec aldo ? et edgar ? etc…..
    je crains qu’on ne sache jamais
    Dommage : j’aurais adoré khabib vs mcgregor !!!! aucune idée du résuiltat mais pas de domination A PRIORI

    • Honnêtement au vu de son niveau pour moi ce sont plus des « faire valoir » que de réel concurrent.
      Tu me resors Aldo le résultat je le vois aucunement changer peut être il y aura un peu plus d’échange a part ça en mma Mcgregor n’a zéro challenger.

      • perso, je vois de vrais dangers pour lui y compris aldo (le cutting est épuisant !!) et donc autant de beaux match qui n’auront pas lieu mais si pour toi, il n’y a plus que des « faire-valoir » (pour mcgregor) en mma, alors, vu son jeune age, soit il monte encore de catégories soit il trouve de nouveaux défis « hors mma ». Ton avis a le merite d’etre cohérent meme si je suis pas du tout d’accord

  15. @ST
    A ma connaissance mcgregor est aussi un bon gars en DHS de l’UFC.
    Je me suis probablement mal exprimé car je visais MW qui a frappé (coup de poings au visage, tete contre des portières, tirer par les cheveux (devant ses enfants): ses ex, des amies de son ex…
    c’est pour ca que je ne souhaite pas du tout la victoire de MW comme je l’explique à @jeankp sur une autre page, mais que je la vois inévitable (hors « lucky punch »)
    Voir MW battu serait hautement jouissif mais improbable…..
    Toujours pour @jeankp, ca ne peut pas me rendre « rageux » de voir « un boxeur de femmes » dans le privé comme MW (qui ne combat que parce qu’il est certain de gagner) se prendre 1 KO si le miracle survenait !!!!!!!
    Il faut peut-être éviter de trop s’identifier aux combattants ce qui n’empêche nullement les préférences !!!

  16. le « mcgregor challenge » c’est pas un peu trop tôt ? parce que si par malheur CMG remporte le combat ils vont tous devoir faire des échauffements à base de bras flottant pour le restant de leur vie !

    c’est pas comme les vidéos du shadow boxing de Ronda Rousey ou la ça faisait clairement très peur !

  17. vous comprenez que les boxeurs se moquent de mcgregor pour ca ?

    c’est juste un échauffement pour relacher les bras ,rien de plus .

    le monde de la boxe est vraiment arrogant .Le pire c’est que mcgregor les prends un par un sans règles de boxe .

    • Arrêté d’être crisper comme ca les mecs rigolent ça charie voilà tout.
      Je vois rien de méchant ni de grossier .
      Les mecs même entre eux se charient.
      C’est le sport.

    • ben euh….. C’est pas macgregor qui est venu provoquer une légende de la boxe en disant qu’il allait, lui le premier et le seul, le mettre KO ?
      Honnêtement, l’arrogance est objectivement du coté de mcgregor, non ?
      Il dit « en m’entrainant 6 mois à l’anglaise, je vais « tauler » MW qui a fait ca toute sa vie »!!!
      Les boxeurs répondent avec humour (il moque encore plus son travail au sac et ses coups « étranges ») plutot que de répondre le sempiternel trash talk !!!! c’est plutot sympa, non ?
      Apres, tu peux avoir ton avis évidemment

  18. Thugvin@ t es sur , il les prends un par un lol , tu pense qu un boxeur c est une danseuse non ? La boxe c est une école de la vie je vais pas vous la jouer prof , mais tu apprends à maîtriser je m explique quand tu prend un direct en plein nez puis tu garde ton sang froid pour interagir c est que dans n importe quelle situation de stress tu seras te maîtriser car qu est ce qui peut être plus stressant ,affolant qu un coup de poing au visage
    Pour moi la boxe c est l escrime des poings

    • ca vaut pas un mec de MMA .

      un mec de MMA à trop d’armes dans son arsenal pour coucher un mec de la boxe .Le sol ,le clinch ….

      dans la rue sans règles un mayweather tient pas deux minutes face à un mcgregor .Ca j’en suis sur .

      intéressant néanmoins ton passage sur la gestion du stresse en boxe mais j’ose esperer que dans les autres sports de combats c’est pareille .Il faut savoir gérer le stresse .

  19. Thugvin@ dans la rue y’a beaucoup trop de paramètres en compte, moi je suis sur qu un gars lambda peut assomer n importe quelle champion ,mais je deconne pas ,le mec y s y attend pas où le gars le sous-estime , y a trop de choses à prendre en comptes tu sais t as des super combattants qui ont déjà pris des volées dans la rue t as des gars qu on jamais fait de sport de combat et le gars il peut éclater même un top fighter ( je l ai déjà vu je suis sincère un boxeur pro qui était videur ,le gars s est fait menacer, gifler , broncher, pousser , il a pas bouger et s est fait humilier devant tout les client de la boîte de nuit ) va comprendre la rue c est la rue mais voilà c est bien que pour la boxe sports pieds poings il y ait un cadre des règles c est mieux la on peut voir qui est le plus fort

  20. Mais thugvin@ je suis d accord avec toi sur le  » papier  » oui il doit sûrement les battre dans la rue au sol , pieds poings ,lutte , le gars ( macgregor ) maîtrise tout ca je peux pas te dire le contraire mais voilà je reste sceptique sur la rue parce que c est l inconnu .

  21. Mais thugvin@ je suis d accord avec toi sur le  » papier  » oui il doit sûrement les battre dans la rue au sol , pieds poings ,lutte , le gars ( macgregor ) maîtrise tout ca je peux pas te dire le contraire mais voilà je reste sceptique sur la rue parce que c est l inconnu .en plus je vois plus haut que tu apprécie crawford qui est pour moi le futur pound for pound de la boxe mondiale

  22. c’est marrant parce que que justement tu porte le nom de tyson@ (mike tyson) lui apparament il aurait pris de sacrer branler en prison .Comme quoi la rue et les sports de combats c’est différent .

    sinon non c’est pas moi qui kiffe crawford .Tu dois te tromper .Je suis pas trop la boxe hormis les combats poids lourds et ceux de mayweather ses dernières années .

    je recommence a kiffer un peu plus notamment avec tout les poids lourds comme wilder ,joshua ,fury ,ortiz .

  23. Thugvin @ Si c est avéré ce que tu dis sur tyson t imagine connor il se ferait deboiter le caisson ( châssis déforme il passe plus au controle)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here