Accueil PHOTOS UFC 215: Junior Dos Santos retiré de son combat contre Ngannou suite...

UFC 215: Junior Dos Santos retiré de son combat contre Ngannou suite à un test antidopage

36
2406
jds retour
Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)

L’ancien champion UFC des poids lourds Junior Dos Santos vient d’être retiré de son combat contre Francis Ngannou à l’UFC 215, suite à un test USADA, l’Agence Antidopage Américaine.

La carte UFC 215 perd son combat le plus attendu! L’UFC vient en effet de révéler sur son site que Dos Santos aurait échoué à un contrôle antidopage hors compétition datant du 10 août.

Aucune sanction n’est pour le moment prise à l’encontre du combattant, mais son combat contre Ngannou est annulé. L’UFC rechercherait activement un remplaçant pour affronter le franco-camerounais.

De son coté, ce-dernier n’a pas hésité à faire part de son mécontentement sur les réseaux sociaux.

À suivre…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

36 Commentaires

  1. PUTAIN !!!!!! DOS SANTOS TU FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!
    PERSONNE N EST DUPE SANS TES PRODUITS TU N EST PLUS RIEN .
    FRANCIS T AURAIT MASSACRE AU 1 ER ROUND PAR KO . ON A VU TA PERFORMANCE SANS PRODS.
    ET TU T EN EST RENDU COMPTE AUSSI A MON AVIS .
    DANA TROUVE LUI THE BLACK BEAST MAINTENANT , IL PARRAIT QU IL VEUT REVENIR AFFRONTER NGANNOU .

  2. The black beast ne mérite pas ngannou il est sur une défaite. 3 semaines avant le combat ça fais chier. Pour lui trouver un adversaire ça va être compliqué.

    • @ FTW seifer

      Hunt avait raison depuis le début. Avant je le prenais pour un mauvais perdant, mais force est de constater que la grande majorité de ces gars ont testé et re-testé le jus… Sans leur potion magique, la plupart d’entre eux n’auraient pas eu les carrières qu’ils ont faites…
      Lesnar; Rothwell; Barnett; Overeem; et maintenant Dos Santos…

      Faudrait jeter un coup d’œil à Velasquez… Il n’a combattu que 2 fois en 2 ans et sa performance face à Werdum m’a paru suspecte… J’crois pas trop à cette histoire d’altitude… Si c’etait vraiment une histoire d’altitude et que son camp n’a pas jugé necessaire de s’entrainer dans cette zone là, alors ils sont carrément stupides…

  3. Ho nonnnnnnnn !!!
    Pas ça ! Pas ça ! Pas ça Santos !
    Et je fait comment moi avec Lulu ? Je fait comment !??? BAFFFFFF!
    Plus sérieusement Junior ! Pas ça bordel de merde pas ça ! Pas juste parceque j’attendais ce combat avec impatience, mais surtout pour ta réputation et ton futur ! Tu veut retourner dans les Favelas vendre des artichauts ?! C’est ça que tu veut !? Moi qui vient de l’anglaise, j’ai énormément misé sur toi.
    Qui on va proposer qui maintenant à l’africain ?!
    Brock, Hunt, Velasquez, youri Djorkaeff, Overeem, Inspect Derreck Lewis. Je vois pas d’autre Bifteck à mettre sur la table !
    Purée !!!

    J.L MELENCHON (député des hautes seine )

  4. Putain fait chier! J sais pas s ils vont lui trouver quelqu’un en si peu de temps?? Ce qui serait pas mal ce serait velasquez ( mais il est blessé je crois ??), ou hunt ( mais il a un combat prévu pour novembre), ou Lewis

  5. @skyso
    velasquez out
    hunt booker en novembre
    lewis booker contre verdum en octobre

    donc peut etre un no-name de derniere minute qui a une grosse pair de couille sinon
    Ngannou devra attendre encore 3 mois au moins .

  6. moi je pense qu’il devrait affronté overeem ou werdum .
    Les combattant on un age ou il son fort après 30 ans le niveau descend il faut pas trop traîné la patte jusque Ngannou sois en déclin

    • LOL on est pas en foot professionnel mec, c’est du freefight, art martiaux, le déclin physique arrive vers les vers les 36-37 pour un combattant qui vieillit bien et qui n a pas trop pris de ko, blessure,etc du genre francis

  7. Oula qui aura les corones pour allé affronter Francis maintenant, tel est la question. Mais comment cela se passe si il trouve quelqu’un, il n’a que 3 semaines pour se préparer? Je comprends pas..

  8. Pour le préjudice moral il devrait lui donner un TS à Francis…franchement, je ne vois pas qui de sérieux irait s’aventurer à prendre N’gannou sur une short de 3 semaines, ça ne se bousculera pas au portillon.

    • White: what’s that « prejiudiss mowral » ??? , who fuck are you men??^^

      Mais t’a pas tort ds le fond, a l heure qu il est , il est avec tous le staff communication… commen vendre le francis?? Balek comme pour nurma, une ptite vidéo de Francis qui se fritte avec un lion, ou un zèbre… mais thug le zèbre!!

      À l epoque du pride, il nous l aurai foutu en slip au milieu de la savane pour la ptite vidéo d avant combat.

      Je pense que pour les u.s , des mecs comme ngannou ou oezdemir sont loin de ce que le client aimerai voir comme champion, est comme le client est roi…. j attend de voir commen l UFC va faire monter la sauce avec ces 2 la

      • « Je pense que pour les u.s , des mecs comme ngannou ou oezdemir sont loin de ce que le client aimerai voir comme champion, est comme le client est roi…. j »
        ça, c’est certains…malgré tout, si N’gannou couche son futur adversaire, ils ne pourront pas l’ignorer non plus…après s’il veut accélérer sa carrière il peut envisager de se faire greffer une peau de gorille sur le torse et montrer les crocs à chaque fois qu’il aura une caméra face à lui (un accent anglais tout pourri n’est pas rédhibitoire…) , ça fonctionne mieux que faire mumuse avec les oursons au milieu de la toundra… 😆

        Pour Ozezdemir c’est pas pareil…il n’y a pas d’animaux sauvages dangereux en Suisse…à part les banquiers.. 🙂 puis ils sont trop neutre les Suisse, l’esprit guerrier est en « Berne » là bas…trop difficile à vendre un suisse…ils vont lui trouver des match-ups aux petits oignons pour le ralentir dans sa lancée.

  9. Ngannou aka Broly devrait même le prendre dopé, là pour le coup ça serait équilibré, laisse Junior les gens normaux ne peuvent pas comprendre, que pour affronter Broly tu n’as pas le choix .
    J autoriserai même un médecin pour le piqué pendant le combat au moins pour le suspense du combat.

  10. Et après on s’étonne que l’ufc traite les bresiliens comme de la merde…les tpes c’est les rois du dopage, des blessures, ils parlent pas anglais…dégouté j’attendais vraiment ce fight

  11. Slt je pose une vrai question pour les connaisseurs,
    Pourquoi ils se dopent, pour gagner quoi dans leur prépa physique ou ailleurs je sais pas mais les mec comme lui qui sont hyper doué et
    déjà au top
    Je comprendce qu’ils veulent obtenir ils sont déjà au top
    Merci

  12. Les cocos , vous me faites bien rire ! J adore Francis , j aime son style , sa puissance et son physique mais bizarement vous crachez sur les brésiliens et les ricains mais pourquoi Ngannou ne serait il pas boosté lui aussi ??!!! Entre nous , il fait parti des plus musculeux et impressionnant de la caté ! … alors arretez un peu de rager sur les divers combattant alors que vous avez un doute aussi , si vous etes honnête envers vous , sur notre propre fighter ! …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici