UFC 217 – Pour son retour au Madison Square Garden de New-York, l’UFC a décidé de mettre le paquet, avec une carte des plus relevées pour accompagner le main event ‘Bisping vs. St-Pierre’ pour le titre poids moyen.

L’UFC 217 est prévu le 4 novembre, pourtant plusieurs gros combats sont déjà annoncés avec la confirmation des deux combats de tête d’affiche.

Comme prévu, Michael Bisping défendra son titre middleweight face au légendaire ancien champion des welters, Georges St-Pierre, qui effectuera son grand retour dans la cage après 4 ans d’absence!

En co-main event, Cody Garbrandt défendra sa ceinture poids coq pour la première fois, face à T.J. Dillashaw.

Pour le reste, on notera l’intriguant combat entre l’ancien champion welterweight Johny Hendricks et le puissant brésilien Paulo Borrachinha, mais surtout la confirmation toute récente du combat opposant Stephen Thompson à Jorge Masvidal.

Ci-dessous, la fightcard UFC 217 provisoire dans son intégralité:

  • Michael Bisping (c.) vs. Georges St-Pierre – pour le titre poids moyen
  • Cody Garbrandt (c.) vs. T.J. Dillashaw – pour le titre poids coq
  • Paulo Borrachinha vs. Johny Hendricks
  • Curtis Blaydes vs. Aleksei Oleinik
  • Corey Anderson vs. Patrick Cummins
  • Gadzhimurad Antigulov vs. Ion Cutelaba
  • Ricardo Ramos vs. Aiemann Zahabi
  • Jorge Masvidal vs. Stephen Thompson
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

13 COMMENTAIRES

  1. Je sens que Thompson va faire redescendre la hype éphémère de Masvidal aussi vite qu’elle est montée après son KO sur le cowboy.

    War Oleinik !

  2. Le Cody vs T.J fait bien salivé franchement !! Petite préférence pour t.j, il me semble plus complet, et malgrès ses petites mensurations il va au charbon!! Pdt ce temp demétrious va affronté Ray borg, ça vend du rêve ça…

    Le bisping vs Gsp, j ai un peu de mal à m’y intéressé, j essaye, je me force…mais rien à faire. Je ferai le brako de gta5 pdt leur combat mdrrrr, j aurai le temp c est Ssssssur!!! Mais ça n’engage que moi, ça sera peut être le combat du siècle……moi je serai en train d ouvrir le coffre!!

    Le Masvidal vs thomson, c est intriguant comme combat…masvidal c est un coriace de 1ere, avec une boxe très efficace, (je la trouve meilleure que celle de thomson, mais il a d autres atouts), jle vois bien faire le pressure fighter à l image de Matt brown qui l’avait bien malmené, mais…Le thomson de cette époque n est plus, il a pas mal évoluer!! Mais je vois quand même masvidal favori, thomson n aura pas les même crainte que face à woodley , il va se livré…et biiim!! Ou pas…

  3. Cody vs tj sera le match de la soirée cest sur , une très grosse rivalite entre cest deux la , j’espère que le faite qu’il se connaisse par cœur vu quil se sont entraîner pendant de longue année ensemble ne va pas leur faire retenir leur coups ! Psq vu la gueule du maint évent qui ne m’intéresse pas beaucoup pour ma part , j’espère ne pas être déçu par le co maint évent qui me fait déjà saliver d’avance et je pense que la vitesse et surtout la puissance de cody ( sans deconner le mec tape aussi fort qu’un poids moyen ^^) fera la différence sur ce match , meme si je préfère me tromper car j’adore tj ..

  4. impatient de voir ce que Saint Pierre a dans le ventre, quoi que, peur de devoir aller ouvrir le coffre comme @LK!

    Très très Alléchant pour le reste, pour moi le Garbrandt/ TJ aurait du être un Main, ça fait un moment que je souhaites les voir croiser le gant!

    Genre Hendricks est sur la carte car jadis il était le dernier grand rival du canadien…. sans intéret perso

    Wonderfull boy is back, attention au piège mais je le vois passer… Woodley / Thompson 3
    War Thompson

    • Un guitariste de feu lol, bon celui qu on a la c est plus la flûte son truc^^

      Ce qui est marrant c est que la plupart d entre nous se demande pourquoi il est encore la… C est pas à lui que je penserai si je devais monter une tres grosse main card.

      • C’est borrachinha qui est content..sa bourse sera un peu plus importante!
        Bah oui il est fair play le Johnny 😀 il fait croquer les adversaires en ratant ses pesées mdrr

  5. moi j’ai peur pour Hendricks serieux …

    le mec qu’on lui a mis fait deux fois son gab. de plus il est puissant avec ses kicks et un bon sol si je dis pas de betises.

    apres ça on va plus revoir hendricks.

    sinon j’ai hate de voir le co-main event et thompson masvidal, préference pour Masvidal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here