Thibault Gouti met fin à sa décevante série de 3 défaites dans l’octogone par un superbe TKO contre Andrew Holbrook, à l’UFC Rotterdam.
Après s’être incliné 3 fois de suite dans l’octogone, Gouti obtient (enfin) sa première victoire parmi l’élite face à l’américain Andrew Holbrook, qu’il affrontait en tout début de carte préliminaire de l’UFC Fight Night 115.
Suite à plusieurs tentatives d’amenées au sol infructueuses, Holbrook se fait surprendre par un violent coup de pied à la tête de Gouti, qui l’envoie à terre. Dans un effort désespéré, l’américain réussit à se relever mais continue de subir la foudre de son adversaire. Les frappes incessantes de ce-dernier forcent alors l’arbitre à arrêter le combat à la minute 4:28 du 1er round.
Découvrez la séquence de fin de combat via le lecteur ci-dessus.
Pour connaître tous les résultats de l’événement et voir les extraits vidéos des autres combats, c’est par ici.
Bravo Gouti ! Bonne continuation man
Le mec a perdu ces 3 premiers combat on ce demande pourquoi il est encore là, alors que de nouvelles perles font surface et qui ne ce batteront sûrement jamais à l’UFC.quel gâchis
Ne parlons meme pas d’un Lapilus qui etait sur 3 victoire en 4 combats…
Désespérant…
Je me suis dis la même chose
C’est abusé
Pareil on doit être nombreux, mais si je dit pas de conneries Gouti est passé par la filière Canadienne et est aujourd’hui chez Jackson Wink donc les contacts avec l’ufc doivent être plus…. faciles