Darren Till affrontera Donald Cerrone chez les poids welters, en tête d’affiche du prochain UFC Pologne prévu le 21 octobre.

Darren Till souhaitait du lourd pour son prochain combat, le voilà servi! Le jeune prospect anglais va pouvoir se mesurer à Cerrone à l’UFC Fight Night Gdansk.

L’information initialement rapportée par MMA Uno vient d’être confirmée par l’UFC.

Darren Till (15-0-1) a récemment battu Bojan Velickovic par décision unanime à l’UFC Rotterdam, et compte désormais 3 victoires parmi l’élite. La seule tâche à son palmarès est un nul majoritaire contre Nicolas Dalby à l’UFC Fight Night 76.

Cerrone (32-9, 1NC), de son côté, tentera de rebondir après avoir essuyé 2 échecs consécutifs, contre Jorge Masvidal et Robbie Lawler.

La carte UFC Fight Night 118 intègre aussi un combat entre l’ancienne challenger au titre poids paille féminin Karolina Kowalkiewicz et Jodie Esquibel.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

16 COMMENTAIRES

  1. Ça fait pas TRES loin de la France ça, si je bossais pas ce weekend là j’aurais checké les vols low cost. Jetez un oeil les gars, c’est parfois moins cher que ça en a l’air.

  2. Certains fighters devrait prendre exemple sur lui ! Ce mec est le vrai visage de l’ufc , déterminé qui ne se pose pas de question et qui respect c’est adversaire .
    Cerrone Warriors !

  3. Content de le revoir vite en effet et cent pour 100 dac avec le fait qu’il incarne le visage positif de l’UFC à lui tout seul ! ( Heureusement qu’il est là donc…)
    Par contre un peu dég’ de le voir  » reléguer  » à affronter un nouveau venu ( certes très prometteur et probablement dangereux ) même pas classé dans le top 15;
    Surtout après une telle perf’ face à un Lawler déchaîné et qu’on a rarement vu aussi actif !
    Note en passant, c’était sur 3 rounds ce jour là et comme il a été plus habitué à des 5R, il pouvait se permettre, en plus d’être un peu au pied du mur pour confirmer son retour en forme…
    Malgré tout, je persiste à croire que c’est surtout le bancablomètre qui a fait la différence à la décision ce jour là : non pas que c’était le vol du siècle ( et déjà moins que face à Condit ) mais bon, un nul à la limite aurait été plus juste !
    Comme çà Lawler reste au chaud dans la poche de DW pour un éventuel TS revanche…Et çà tombe bien parce que çà se bouscule de moins en moins pour çà!
    Masvidal faut déjà qu’il passe Thompson et pas assez bankable, Condit qu’est-ce qu’il devient..?
    Pas guère aidé non plus côté bankabilité j’ai l’impression…et si son combat contre Maia était un choix très valeureux, il n’en était pas moins mauvais, GSP, si çà devait se faire, si victoire sur Bisping bien entendu, faudra encore s’armer de patience et Rory, au Bella.
    Bref, si Cerrone assure, çà confortera au moins son retour et sa position.Une belle guerre entre strikers malgré tout, je prends !

    • +1 bon commentaire et merci de remettre un peu de poivre concernant le combat cerrine vs lawler, car les juges ont abusés. Même le prompteur leur donné tord. Pas le vol du siècle mais un vol tout cours. Sportivement triste la logique UFC les combattants sont le centre des attentions l’objet de dépenses faramineuses mais seule leur visibilité importe. $$$$$$$Grota White$$$$$$ j’aimerais qu’un jour lors du start down il prenne une praline de l’espace complètement sécher et qu’on lui dise « alors ça pique ? bon maintenant ton salaire sera celui d’une carte préliminaire sauf que tu te fera défoné tous les 3 mois.. bref

  4. J’ai très hate de voir ce fight !!

    J’aime beaucoup le style a Darren Till, faut voir face un fighter du calibre du cowbow.

    mais un très bon stand up en tout cas, et ca peut gentiment le propulsé. s’il arrive a finir ses adversaires, on va vite reparlé de lui je sens.

  5. Till va se frotter à son premier morceau de choix avec Cerrone…je pense qu’il est encore un tout petit peu « tendre » pour lui, un peu comme Miles Jury le fût il y a quelques temps.
    Il va certainement très bien commencer son combat puis découvrir que Cerrone c’est un tout petit peu plus rugueux et piquant que tous les adversaires qu’il a eu jusque là.
    En tout cas, Till me fait un peut penser à Gustafsson de part son style, il est agréable à regarder combattre, ça ne sera certainement pas un combat ennuyeux..

    • Globalement d’accord, mais Till est tout sauf tendre quant tu vois le cursus du gars c’est original
      J’ai l’impression qu’il ne cherche pas vraiment a finir ces adversaires ou en tout cas il ne veut pas se cramer et continuer à faire le show
      C’est un main event très intéressant en tout cas
      Que le plus guerrier gagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here