Contrairement à ce que pense Conor McGregor, Max Holloway ne voit pas une revanche contre l’irlandais arriver de sitôt.

Verrons-nous un jour une revanche entre l’actuel champion poids léger de l’UFC Conor McGregor et celui des plumes Max Holloway?

Si McGregor a déclaré récemment qu’il n’écartait pas cette possibilité, en faisant l’éloge de son successeur au trône de la division 145 livres, Holloway ne semble lucidement pas y croire.

Invité cette semaine de l’émission ‘The MMA Hour’, ‘Blessed’ a déclaré que l’irlandais ne s’intéressait plus qu’aux matchs d’exhibition, et a invité celui-ci à défier CM Punk.

Il dit que notre combat entre moi et lui est là, mais il est tout en bas de l’échelle. Il parle de combattre Paulie (Malignaggi) en MMA. Le type devrait défier CM Punk, au moins CM Punk a passé un peu de temps à l’UFC. Je ne sais pas, cela n’a aucun sens pour moi. Ce type fait des combats d’exhibition. Si c’est ce que tu veux faire, et que tu ne veux pas de cette vie de champion, alors soit.

Pour rappel, la star de la WWE CM Punk a perdu son premier et seul combat dans la cage contre Mickey Gall à l’UFC 203. Ce-dernier avait expédié l’affrontement en deux minutes par soumission, sans laisser la moindre occasion à son adversaire de l’atteindre.

Holloway, de son côté, est devenu à 25 ans champion de la division poids plume en défaisant Jose Aldo par TKO à l’UFC 212. Il est sur 11 victoires d’affilée, sa dernière défaite étant contre Conor McGregor à l’UFC Fight Night 26.

En attendant de pouvoir éventuellement se mesurer au ‘Notorious’, Holloway devra d’abord passer le test hasardeux de sa première défense de titre contre Frankie Edgar à l’UFC 218.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

116 COMMENTAIRES

  1. D apres les déclarations du clan McG, ils privilégient a fond un 3e combat vs nate , fergusson serai  » he was too clean… and the fans asked for this fight » LOL !!! , et holloway? Bein pas un mot en fait, je crois qu il ne fait meme pas un petit peu partie de leur futur projet.

    CmG vs Diaz… Ils veulent faire passer ca pour le « Crunch » de lhistoire mma, irlande vs usa !! C est leur derniere cartouche pour justifié un combat qui n’a pas vraiment de sens. On va se taper en boucle les image de conor qui abandonne lors du 1er combat, et la tete en sang « facon gaspacho » de nate lors du 2e , puis un gros ❓ ❓ ❓ who’s the man??

    J aime bien conor , mais ce que dit max est tres sensé , l’irlandais est en train de devenir un vulgaire entertainer! A l’epoque nassem hamed avait fait tout aussi fort que conor au niveau trashtalk, show, et performance, son nom est rester car il a defendu sa ceinture brillamment en allant au charbon, prennait des down avant de revenir et gagné par k.o.

    Je suis sur que nate diaz va bientot profité de la defaite de certain pour avancé ds les classements, et des blessures des autes, plus du fait que certains sont deja booké pour devenir le « Seul choix possible ». #Gerard majax #Dans ton uc #Harvey weinstein^^

    • « Je suis sur que nate diaz va bientot profité de la defaite de certain pour avancé ds les classements, et des blessures des autes, plus du fait que certains sont deja booké pour devenir le « Seul choix possible ». #Gerard majax #Dans ton uc #Harvey weinstein^^ »
      Exactement ce que j’ai pensé 😆
      Part quel subterfuge White va réussir à déposer, par inadvertance, sa petite peau de banane sur la dernière marche du perron d’entrée de la maison flambant neuve de Ferguson… 👿

    • depuis 2013(peut-être depuis toujours; à vérifier), tous les combats de CMG sont contre des mecs mieux classé que lui, même Holloway à l’époque était champion du TUF et champion d’une ligue local Hawaïenne en plus d’être mieux classé à l’UFC !

      donc la il se retrouve pour la première fois de sa carrière à être obligé d’accepter un contrat en tant que favoris !? un combat contre Nurma, Ferguson, Holloway serait une situation inédite
      contrairement à un combat contre Diaz, Malignaggi qui serait dans la continuité.

      perso ça me va .. ce sont des combats qui n’ont aucune valeur sportive certes, mais ils ont une valeur de Show, d’histoire, ils ont un historique, chaque instant de ce genre de combat procure une émotion, c’est du presque du cinéma en live !

      c’est peut-être loin des valeurs sportive mais on est pas aux jeux olympique, si c’était le cas, on aurait des combats de 3x3minutes en TOURNOIS ou mieux !! en championnat fermé à triple confrontation, la pour le coup le champion serait indiscuté .

  2. Max, à 25 ans, est déjà dans la position de faire mieux que McGregor c’est à dire

    1) Défendre une ceinture face à un gars méritant (exceptionnel pour la période actuelle !!!)
    2) Faire face à un adversaire carrément des plus incontournables dans cette caté pour avoir une fiche qui ne laisse planer aucun doute quant à sa domination totale.

    Maintenant rien ne dit qu’il battra un Edgar en grande forme, loin de là…mais il a la possibilité de cumuler 12 victoires consécutives (soit l’air de rien 5 de plus que l’irlandais), battre les 2 gars les plus coriaces de la caté (ce que n’a pas fait l’irlandais (et qu’on ne me parle pas du dopé Mendes sinon j’introduis Melenchon dans le débat 🙂 ), et défendre sa ceinture, ça serait juste incroyable à 25 piges !

    Que le meilleur gagne cela dit, Edgar est aussi un gars qui mérite de prendre cette ceinture et il ne laissera certainement pas l’occasion d’offrir un énorme combat à tout le monde.

    • mcgregor a mis fin au numéro 1 de cette caté a savoir aldo quand meme puis et allez défier le robot de l’époque dos anjos .

      allez affronter un gas du dessus n’est pas moin méritant que de défendre sa ceinture face a edgar .

      mcgrgor a déjà battu holloway qui plus est .

      mcgregor part en couille avec ses money fight mais faut pas minimiser ce qu’il a fait non plus.

      • D accord avec toi. Max tente de faire monter les enchères . Car lui aussi voudrait affronter grégor. C’est s assurer une belle rentrée d argent. Et même si j adore max , il oublie vite qu il s est fait bien taper dessus par gregor à l époque. Enfin si gregor affronte Diaz une 3 ème fois ça sera vraiment lamentable et je donnerai raison à tous les détracteurs de gregor.

      • il a fait de belles choses en feather, rien à dire là dessus, mais Edgar pour moi c’est un plus gros défi qu’Alvarez et son parcours beaucoup plus modeste qu’Edgar à l’UFC.

        « mcgrgor a déjà battu holloway qui plus est . »
        Holloway avait 21 ans à l’époque, il avait aussi perdu face à Bermudes et Poirier avant ça…franchement, je ne suis pas sûr qu’il en serait de même aujourd’hui, en terme de progrès il n’a rien à envier à McGregor, mais comme McGregor ne redescendra jamais en feather, ça ne sert à rien d’en débattre.
        Mais je maintiens qu’Edgar est d’une autre trempe qu’Alvarez… Ferguson et Nurma aussi d’ailleurs.

        • alvarez c’était quand meme un sacré défi.Aujourd’hui il nous parait faible alvarez mais y’a un an avant son fight contre connor beaucoup disaient qu’il était avec un adversaire de poids pour l’irlandais avec sa lutte de qualité et son stand up passable .

          • Alvarez est arrivé à l’UFC avec une première défaite face à Cerrone (pas oublié son split face à Chandler au Bellator avat ça 🙄 ) ensuite split face à Melendes et split face à Pettis (si ça c’est de la domination de caté 🙄 moi je dirai plutôt qu’enchainer autant de split décisions favorables pour arriver à un TS relève presque d’une chance de cocu, mais comme les lutteurs sont souvent privilégiés dans ce système de notations 😆 ), mais bon, son SEUL coup de maitre c’est d’avoir battu un RDA carrément sonné debout, là oui il a fait le job…ensuite il perd contre McGregor (en oubliant carrément son game-plan de lutteur au vestiaire…) et Poirier lui fait à l’envers dans la continuité (Poirier se fait clairement voler ce combat par un no-contest bidon) …donc, oui non on ne peut pas mettre un Alvarez, qui à certes briller au Bellator, sur le même plan qu’un Edgar qui lui tourne dans l’orga où sont les meilleurs combattants depuis une grosse décennie et qui n’a perdu ses dernières années que sur décision face à Bendo et Aldo (bêtes noires comme diront certains)….vraiment.

          • @thugvinz

            Totalement d’accord.
            Eux-même, le savent pertinemment.

            Malgré toutes les histoires qu’ils s’inventent après coup.

        • Mais arrête un peu soit réaliste, regarde la performence de Edgar face Aldo, de la salsa les deux se sont fait un slow. Faut apprendre a voir les choses en faces; Conor a fini Aldo avec un punch, Edgar a rien fait en 5rounds.
          Affaire classé.

  3. Dans la catégorie : j’ai la personnalité d’un chausson aux pommes mais je suis passé a la brocante en acheter une je demande Max Holloway.

    Je ne comprends le but de cette déclaration, ça fait un moment que Conor à lâché la ceinture des FW et je suis pas convaincu qu’il reviendra la prendre.

    Donc le but c’est quoi ? Provoquer pour avoir un fight pour la ceinture LW ?

    J’aimerais bien le voir en LW cela dit, il serait un sérieux contender, avoir s’il rivalise en puissance avec les gros de la catégorie.

    Vu la somme que demande le clan Diaz j’ai du mal à croire que l’UFC, va organiser le grudge match entre ces deux la.

    • Un chausson aux pommes qui ne recule pas devant une défense de ceinture ça a quand même plus de gueule qu’un pudding irlandais blindé aux as qui se débine devant un bouffeur de tiramisu ou celui qui a une personnalité acheter pour le week-end, pour défendre la sienne…

      Tient d’ailleurs on a déjà oublié l’hypothétique défense de ceinture en Russie.. 😆

      • Sauf que le chausson aux pommes s’est déjà fait dominer par le pudding irlandais 😉

        Autant Ferguson peut trashtalker autant Holloway devrait être un peu plus respectueux d’un mec qu’il l’a deja battu.

      • Il viens de combattre Mayweather, il avait d’autres chats a fouetter qu’un morfale pas capable de contrôler son poids et d’un keke qui se prends pour Steven Seagal.

        Les aigles ne volent pas avec les pigeons, la on parle de centaines de millions.

        Puis on ne sait même pas ce que sera son prochain move qu’est ce que t’en sais au final, l’un des deux serait déjà en place pour le shot si le Ruskov serait venu au poids.

        Je serais lui je ne donnerait aucun shot à bouffefou, le mec est pas fiable, en plus de se blesser aussi régulièrement que Abou diaby et Gourcuff réunis, y’a le risque qu’il loupe le poids.

        Pour le reste j’argumenterais pas Jules t’as déjà réglé. 😯

        • Diaz lui a déjà réglé son compte, Mayweather aussi…moi je veux bien qu’on parle pognon, mais à un moment donné faut aussi qu’il assume son statut de champion et en ça Holloway a totalement raison.

          • –>> Brizlu: Oui, juste que Diaz s’est aussi fait démolir par l’irlandais la deuxième fois et que le premier combat qu’il a perdu, Diaz avait une tête en 4 épisodes…

            En somme, un partout mais avec un Diaz avec la tête en 4 épisodes à chacun des deux combats. Je préfère large les prestations et la domination de Mc que de Diaz qui était dominé à chaque fois.

            Et il me semble que ce n’est pas Diaz qui a fait un effort sur le poids si?

            Concernant le champion des poids plumes, il ne s’est pas aussi fait démolir, dominer outrageusement contre l’irlandais?

            Il a gagné contre Aldo en moins de 5 secondes et contre Mendes.

            MMmmmmm ca fait beaucoup de victoires quand même pour un Rigolo plein aux As!

          • Mais maintenant, ce n’est pas de savoir qui a la plus grosse et qui est mieux que l’autre, on n’est pas à la cour de récréation!

            Il doit juste faire son Job en défendant sa ceinture!

            Mais je crois que ses projets depuis longtemps sont de marquer le MMA en gagnant du fric. Pourquoi pas, mais pour nous et les prétendants au titre, c’est pas très sympa et pas très Glamour!

          • « Oui, juste que Diaz s’est aussi fait démolir par l’irlandais la deuxième fois  »
            tellement démolir qu’à la fin l’irlandais cavalait comme une poule sans tête pour l’éviter au Nate Diaz… 😆 ah !!! ses fans…

          • non mais lol dire que connor n’a pas battu nate haut la main pdt le 2e combat faut etre soit aveugle soit tres con…Tu comprends que tu te décrédibilise à chaque fois que tu rages comme ca? C quoi ton probleme serieux t’aimes pas les roux? Un irlandais s’est barré avec ta meuf? Franchement ya tres peu de fans de connor sur ce site, mais ce qui est sûr c’est que tu es vraiment un hater de premiere catégorie dès que ca touche à ce type. Un peu d’objectivité c’est la base pour les gens de + de 14 ans d’habitude…

          • Il veut des gros combats, marquer l’histoire, et si l’argent vient avec il est content. Moi je trouves que pour une fois ça change, ça offre du spéctacle. Pas comme toujours ou deux débiles se tate pendant 4rounds et finissent par dec.
            On pourra dire ce que l’ont veut mais Gregor offre toujours une performence exemplaire comparer a d’autres combattant. Il est là pour le bif certe, mais pour casser des bouches aussi, on ne peut le nié.

          • –>> Brizlu: Je constate que mon commentaire t’a fait réfléchir quand même, tu n’as pas bcp contre argumenté.

            c’est sur que si tu décortiques tout, on peut décortiquer également du coté adverse et on peut en dire pas mal sur Diaz Brizlu. Le résultat est que Diaz a une gueule rouge vive en 4 épisodes et l’irlandais a couru vers la fin car cramé… résultat, Diaz en sang, l’irlandais non… et une victoire partout et un diaz dans un sale état sur les deux combats.

            Je mettais juste quelques Bémols bien sentis à tes commentaires car même si tu dis des choses justes, tu dis bcp de choses qui ne le sont pas non plus liées au fait que tu as un parti pris qui n’est pas celui de l’irlandais à ce que je constate.

            loin de moi l’idée que Ça me dérange, m’en fous un peu en fait, mais vu que tu es insistant à chaque post concernant l’irlandais, je le souligne au passage.

            Merci d’avoir répondu dans tous les cas.

        • Haut la main ? Sur une décision où un des juges donne 47-47 🙄 et les deux autres 48-47….
          haut la main qu’il dit….et ça te traite de con en passant… 😆
          Non « haut la main » c’est quand Diaz l’a soumis….là oui, c’était haut la main.

      • Brizlu tes vraiment une merde sur un trottoir .. franchement avec toi faut pas debattre sur mc gregor parce que tu fait vraiment pitier …et ta de la mauvaise foi qui en dégage chaque fois tu parle de lui .. je comprend pas. Apres il te dit je suis.pas un haineux .

          • Les mecs.. il a juste dit que Connor est loin d’avoir gagné « haut la main » comme vous avez dit le deuxième combat contre Diaz et je suis d’accord il gagné point barre mais dans la pire des souffrance en jouant la montre à la fin. Pour le coup je trouve que c’est vous qui surréagissez et alimentez son moulin.

        • @Mathias: ouiiiiin ouiiiiiin le môsieur il a tout égratigné mon effigie je vais le traiter de merde sur le trottoir…
          Sinon Max il a dit qu’il aille faire mumuse avec CM Punk et Nurma que c’était une poule mouillée… ouiiiiin ouiiiiin !!!! il font rien que de m’embêter les grands ouiiiin ouiiiin !!!!

          • J avoue que j ai eu la même impression, il y a les fait, et il y’a ce que les gens aimerais… faut pas fantasmer comme ca, et voir les choses tel quel sont.

            Alors ouai Connor a fait tres mal à nate lors du 2e combat (et lors du 1er aussi) mais il s est mit à courir lors du dernier round par crainte de se faire allumé par nate sans avoir le cardio pour répondre.

            Ca enlève rien à ce qu il a fait lors des 4rnd précédents, mais sur la fin il a du courir un ptit peu^^ pour sauver sa vie, un peu comme jon jones face à tex.

            Je comprend pas ce qu il y a d aussi dur à comprendre, et ce n est pas être un « hâter » de souligné ce point!!!! Ça permet de resitué les points forts et les point faibles de Connor face à des grand dadais résistant et avec bcp d allonge comme nate…. et Ferguson!!

            J ai toujours trouvé les choix de Connor judicieux, mais un peu moin aujourd’hui… jle diminue pas, il a mieux à faire de mon point de vue!

          • @LK

            Effectivement.
            Gregor a réinitialiser l’action plusieurs fois lorsqu’il etait a cours physiquement.
            Ce que Gusta’ fait SYSTÉMATIQUEMENT, lui.
            C’est a dire courir.

            Les Diaz sont tres bon en clinch.

            Si Nate Diaz aurait BEAUCOUP plus utiliser le clinch.
            Il aurait totalement asphyxier avec sont volume de frappes coupler a sa taille.

            Il aurait tres bien pu gagner, c’est étrange.
            Ou alors lui aussi était complètement entamer.

            «  »J ai toujours trouvé les choix de Connor judicieux, mais un peu moin aujourd’hui… » »

            Dans une ITW relayer par MMA Junkie.
            Le type déclare vouloir  » défendre sa ceinture  » car après 100 Millions acquis,  » un autre money fight n’as plus aucun sens « .

            Il évoque même le cas d’Holloway.

            C’est sont entourage qui parle de Nate Diaz.
            Le future nous diras qui dit vrais.

  4. ferguson le reclame , Holloway aussi , continuez comme ca les gars il va bien finir par revenir .
    Ses money fight arrivent au bout , il y a bien un moment ou ca va etre un fiasco financier a force de vouloir des rematchs pourri , franchement qui veut voir plus CMG VS DIAZ 3 que contre ferguson , khabib , ou Holloway .
    Personne .(sauf les beubeus je sais )
    En boxe anglaise , il n a pas le niveau ni le cardio , 4 rounds c est bien apres 8 rounds ou il ne tiens plus debout et ou il titube des qu on lui frolle le menton , non merci.
    Diaz ? , il est encore classer #6 non mais c est une blague , qui fait les classements , il a 4 combats de retards.
    Arretez avec le Holloway de 2013 qui a perdu contre CMG , aujourd hui il est 10 fois plus fort.
    Holloway ne brasse pas d air , il avance vite .
    De toute facon CMG en 145 lbs , version squelette , a 30 ans , ca lui ferait faire un gros cutting , il serait essouffle en 3 minutes .
    On ne va pas tardera savoir la suite …….

  5. Comment peut il esquiver ferguson qui a la ceinture interimaire ? A mon avis il est pris au piege … Plus de risque de prendre Diaz sans aucun interet . Le combat en Welter c est fait la revanche il l a gagne … Pourquoi ne pas tenter ferguson et faire taire tout les detracteurs ? Il est con ce roux

  6. Amazing.

    Il y’en qui ont réussi l’exploit de se convaincre.
    Que les split décision d’Alvarez correspondent a des DEFAITES.

    Et que les 5 défaite d’Edgard correspondent a des VICTOIRES.
    Non seulement se sont des défaites cuisante, mais il n’as pu rivaliser a AUCUN moment.

    Il aurait autant de déficit physique qu’en a eu Mendes niveaux gabarie, face a Gregor.
    Surtout vu comment Gregor a absorber la lutte d’Alvrez sans broncher.
    C’est pas Alvarez qui a choisi de s’empaler sur le stand-up de Gregor.

    Et c’est ce même Edgard, combattant émérite qui a déjà montrer ces LIMITE 5 fois ==> qui est sensé être LE challenge ULTIME pour le MC…

    🙄

    Whats the hell?!

    Quel théorie loufoque.

    Auto-Persuasion: Niveaux maître.
    Respect.

    • Absorbé la lutte d’Alvarez sans broncher ? On a pas vu le même combat. Alvarez a tout sauf appliqué un gameplan de lutte, il est tombé dans le panneau comme tous les autres. C’est pas parce que Gregor à bien défendu un ou deux takedowns d’un Alvarez déjà sonné qu’il battrait Edgar pour autant.

      Et ensuite Edgar a cinq défaites oui, deux contre Aldo, deux contre Henderson et une contre Maynard. Ça en fait un combattant médiocre ? Il a ses bêtes noires mais regarde un peu son parcours dernièrement, il a finalisé Swanson et surtout Mendes à son prime, et il a violé Rodriguez que tout le monde voyait comme un nouveau Pettis. Là c’est toi qui vois bien ce que tu veux voir.

      Une excellente lutte, un cardio hors du commun, une résistance hors norme (jamais KO jamais soumis) et un coach qui fait des gameplans aux petits oignons, tout ça fait qu’Edgar est un très mauvais matchup pour Mcgregor. Pour moi il a le menton pour jouer la distance et attendre le troisième round, quand McGregor a plus de jus, pour le finaliser.

      • «  » C’est pas parce que Gregor à bien défendu un ou deux takedowns d’un Alvarez déjà sonné qu’il battrait Edgar pour autant. «  »

        Effectivement ont a pas du voire le même combat.
        Sur les 3/4 tentatives de TD d’Alvarez, la majorité etait en DEBUT de combat.
        Les même tentatives de TD qui ont fait SOUFFRIR le martyr Pettis.

        «  » Alvarez a tout sauf appliqué un gameplan de lutte «  »

        A partir du moment ou Gregor contre chaque TD.
        A partir du moment ou Gregor le contre sur chaque action initié en stand-up.

        Alvarez était sensé rentré chez lui?
        Ou combattre en attendent une ouverture pour préparé une mise au sol?

        Le même principe qui s’applique pour Rousey V Holm.
        C’est pas Rousey qui a choisi d’échanger en stand up, mais Holm qui l’a OBLIGER.

        ___________

        D’accord sur le fait que Edgard est sur une serie de grosse performance.
        D’accord aussi que sur le « PAPIER » est un mauvais match-up.
        Quitte a voire Gregor affronter un grinder de haut niveaux ==> Autant que se soit Nurma.
        Qui lui, est toujours invaincu.

        Apres.
        A chacun sont avis sur la question.

        • Bien sur que je préfèrerais voir Nurma contre McGregor, Edgar est même pas dans cette catégorie. Mais c’est pas parce qu’il a loupé trois TS qu’on ne doit plus jamais lui en accorder, voilà où je voulais en venir.

      • « Bêtes noir » est sensé etre approprié pour UN SEUL adversaire, impossible a battre par le dit combattant.
        [en occurrence Edgard].

        Du style Cormier, qui a pour SEUL et unique responsable de ses échec: JJ.
        Pas valable ni pour 3, 5, 10 adversaires.

        Ou alors ça fait beaucoup de « betes noir » pour Edgar.

        😕

        Perplexe.

  7. Gregor a deja vaincu ce qu’il devait etre fait.

    _Mendes, doper? Alors encore plus de mérite.
    _Holloway, l’actuel champion.
    _Aldo, champion déchu depuis.

    Gregor V Edgar?
    Tout comme un autre combat V Diaz?

    Ont s’en tape.
    D’une force.

    Fergu’, Nurma, Barboza, Gaethje avec peut être Pettis et Lee dans un future proche.
    Tout les défit se situ maintenant en léger.

    Pourquoi pas Holloway dans le future en leger.
    Lui qui a bien évolué techniquement & plus de densité physique.

    • « Gregor a deja vaincu ce qu’il devait etre fait. »
      et ça va te parler d’auto-persuasion et de théorie loufoque après ça… 🙄
      McGregor n’a pas eu Edgar, Diaz l’a finalisé en 8 minutes , Mayweather a passé du bon temps…alors quoi ? Il a vaincu ce qui devait être fait ? Sur quelle défense de titre ? même Bisping le mal-aimé en a plus que lui des défenses pour dire 😆

      Auto-persuasion level fanboy à œillère.

      • «  »McGregor n’a pas eu Edgar » »

        Aldo l’a eu part 2 fois deja.
        Bendo l’a eu part 2 fois deja.
        Et largement, non-merci.

        🙄

        «  »Diaz l’a finalisé en 8 minutes , Mayweather a passé du bon temps…alors quoi ? » »

        Heu bon d’accord.
        Tu voulais certainement dire:
        Que Gregor a été CHAMPION 2 FOIS [2 categorie] en 4 combats de MMA.
        Puis un billet de 100 M dans un combat d’EXHIBITION dans un autres sport.
        Non?

        Si?

        🙄

        «  »Il a vaincu ce qui devait être fait ? » »

        _Holloway.
        _Mendes.
        _Aldo. C
        _Diaz.
        _Alvarez. C

        Exactement.

        🙄

        Donc:
        Il devrait revenir en feather uniquement pour les beaux yeux d’un combattant, qui a non seulement PERDU une flauper de title shot.
        Mais le pire ==> également TOUTE ses revanches. 5 defaites.
        DAWM.

        Ont peut ne pas aimer le personnage.
        Mais dénigrer les accomplissement de Gregor sportivement.
        Et a coté de ça:

        Ça encense un combattant qui est probablement le moins professionnelle du ROADSTER toute caté’ confondu P4P.
        Qui n’a meme pas réussi a se pointé dans l’octogone [le BABA d’un pro’], pendant les vacances de Gregor chez May.
        Ce même combattant qui est sur ⇒ 2 top/24.

        Woaw, une GIGA flaupé de no-name ⇒ stupéfiant en effet.
        Aka Nurma, qui gâche tout seul comme un grand, sont potentiel.

        «  »Gregor fuit Khabib » »

        Théorie hilarante.
        Plié.

        Taux de crédibilité: Sombre.

        A croire que le type a volé ton pain au chocolat.
        Ça fait pitié.

        Sacré Brizlu.
        Au plaisir de lire tes prochaines grotesque théorie.

        PS:
        Ce n’est pas parce que tu es assez faible pour te laisser enfermer dans un role de HaterBoy auto-convaincu, que les autres en font de même.

      • Mais redescend gamin, je vois très bien fergu perdre par KO contre Conor. 2-3e rounds.
        Il est chaud au sol bla bla bla, vu la defense de Grégor et vu la « puissannnnce de ouf » de takedown de Fergu bonne chance pour le mettre au sol 🙂
        Deuxième point, Fergu garde toujours son menton très haut et très exposé n’est pas très dynamique niveau footwork.
        Il fera pas grand chose contre un Mc qui domine dans ces domaines.
        Arrête un peu de blablaté a croire tu connais le MMA comme ta poche, C’est pas le top 7 Lee qui va se tappe contre lui la hein gamin 😉

  8. Tous les potentiels adversaires se mettent sur les rangs
    Ferguson le plus légitime
    N Diaz pour le show
    Holloway a 145 lb ca risque d’être compliqué pour le cutting de Mc Grégor
    Mc Grégor évoque aussi Gaethje selon sa performance contre Alvarez

    Pour ma part je préférerait Ferguson,

    Je sais qu’aujourd’hui les ventes potentiels découlant du show d’un Mc Grégor vs Diaz 3 vont peser plus qu’une défense de ceinture contre Fergu
    Mais franchement Diaz attend juste ce combat.
    Il y a quelques mois Tonton White nous disait ; « tu doit mériter ce truc », mais donnera ce combat sans hésiter malgré l’absence d’activité de Diaz

    Au sujet de Holloway dans la catégorie des 70 kg ca arrivera surement vu son physique il pourrait bien s’adapté.

  9. Mon scénario rêvé :
    – Edgar bat Holloway (je parierais pas là-dessus, 50/50 pour moi)
    – McGregor bat Ferguson (ça j’y crois)
    – Combat champion contre champion Edgar vs McGregor, Edgar bat McGregor
    – McGregor passe à la WWE

    • @Edd suis entièrement d’accord avc toi sauf pour Edgar vs Cmg.

      Je ne vois pas Edgar battre McGregor. Pas assez d’allonge, pas assez puissant, moins bon boxeur. Selon moi, Mendes est un combattant qui a le même style que Edgar plus ou moins aussi talentueux.S’il n’a pas réussi à battre Benson Henderson par deux fois, contre Cmg, ce sera encore plus compliqué.

      Par conte, il sera coriace comme d’hab et peut tenir plusieurs rounds. Mais je vais prendre un « risque » lol, si le combat a lieu, chose que je doute sérieusement avec un mec qui cherche que l’argent, je dirais un Ko avant la fin du troisième round pour Cmg.

  10. LOL toute le monde veux être riche d’un cout surtout puis re reposer pendant quelques années ( à la Nate Diaz, qui ne combat que contre CMG) Money, Money, Money, cling, cling, cling Vs CMG…. Tout le TOP 7 de sa catégorie, voir meme les autres catés veulent un combat contre lui MDRRR…. CMG devrait les faire payer lors des combats parce-que c’est grâce à la côte qu’il a que les autres gagnent autant de $ $$$ $$$ lol. Heureusement qu’il reste toujours des combattants humble qui ne pense pas qu’a l’argent et combattent par passion avant de vouloir les N°1.

    • Ca leur fera une belle jambe quand ils auront un parkinson précoce et qu’ils vivront à l’arriere de leur voiture…
      PS: par définition un professionnel se tape pour l’argent hein 😉

      • L’autre…il va nous jouer le coup de l’empathie comme s’il en avait quoi que ce soit à faire de la santé des combattants… 😆
        Dis moi ? quand l’arbitre à dit à Mayweather d’arrêter de taper trop fort l’objet de tes fantasmes tu t’es inquiété pour les éventuels dommages cérébraux au point de verser ta larmounette ou bien ? 😆

        • c’est quoi le but de ton commentaire toi en fait? tu sers a rien a par contredire gratuitement les arguments des autres par des phrase qui n’ont aucun sens

  11. brizlu 12 octobre 2017 at 15 h 03 min

    « Un chausson aux pommes qui ne recule pas devant une défense de ceinture ça a quand même plus de gueule qu’un pudding irlandais blindé aux as qui se débine devant un bouffeur de tiramisu ou celui qui a une personnalité acheter pour le week-end, pour défendre la sienne…
    Tient d’ailleurs on a déjà oublié l’hypothétique défense de ceinture en Russie »

    Tu m’a tué ! One Shot ! Fatality ! et j’en passe.
    (bien répondu en passant)
    Des barres…… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  12. @Morve The Grove

    «  » Et il me semble que ce n’est pas Diaz qui a fait un effort sur le poids si? «  »

    Répété une BETISE a l’infinie plus un, ne fera jamais d’elle une VERITEE.

    Diaz est un poid LEGER.

    Gregor a affronter un poid léger chez les welter.

    Nuance gigantesque.
    Si c’était un welter comme lawler, il aurait ete placer en coma artificiel.

    • –>> Junkie: Ha oui? 1m83 Diaz dans le registre de l ufc il est bien en welter.

      Nate Diaz
      20-11-0
      ( V-D-E )
      6′ 0″
      ( 182 cm )
      170 livres
      ( 77 kg )

      je ne sais pas si on parle du même sport, mais ca fait des années que je n’ai pas vu Diaz en léger mec…
      Non non je t’assure, ce n’est pas Diaz qui a fait la bascule lol

      • Victoire: Jim Miller /2012
        #Leger

        Défaite: Ben Henderson /2012
        #Leger

        Défaite: Josh Thomson /2013
        #Leger

        Victoire: Gray Maynard /2013
        #Leger

        Défaite: Rafael dos Anjos /2014
        #Leger

        Victoire: Michael Johnson /2015
        #Leger

        V Gregor /2016
        #Welter

        Infos pas très difficile a trouver.
        Diaz a deja perdu contre beaucoup plus petit que lui.
        Arrêter de lui inventé une vie de monstrueux welter pitié.

        «  » Ha oui? 1m83 Diaz dans le registre de l ufc il est bien en welter. «  »

        Les categorie sont en fonction du poid.
        Pas de la tailles.

        😥

  13. @The Mauler

    «  »non mais lol dire que connor n’a pas battu nate haut la main pdt le 2e combat faut etre soit aveugle soit tres con… » »

    C’est erieux?

    Ton « objectivités » semble totalement subjective.

  14. Moi je dis, Holloway a sa ceinture parce-que il a récup un Aldo déjà brisé par Mcgregor. On revoit un combat Holloway McGregor, tout le monde sait très bien qui gagne.

  15. Que ce soit Holloway, Ferguson ou Diaz, je pense à 80 pour cent que Conor les battrais, le seul qui pour moi est un vrai danger pour Mac Gregor c’est Nurmagomedov il serait assez malin pour l amener vite fait au sol et le martyrisé, car debout Conor est le meilleur combattant sans aucun problème

    • Peut-être bien! D’ailleurs, comme tu parles de Nurma, j’aimerais bien le voir en welter, ce serait drôle de le voir dans cette catégorie, il ne tiendrait pas très longtemps et là, on verrait ses lacunes.

      Qu’il combatte dans ca caté naturelle bordel!

  16. «  » Tient d’ailleurs on a déjà oublié l’hypothétique défense de ceinture en Russie.. «  »

    Peut-etre parce que Khabib est encore a la cave depuis sa pesée raté.

    🙄

      • Khabib a raté sa peser.
        Et declaré forfait 2 fois d’un titre intérimaire, ACCORDER par White.
        «  » parce que White veut préservé son poulain «  ».

        Une theorie qui parait encore plus crédible.

        😥

        • Ce même White a proposer le fight a Nurma avant Lee.
          Ce que Nurma a immédiatement refuser.

          Rectification:
          3eme fois que Nurma esquive Fergu’.

          Vivement la prochaine théorie.

          Sacrer Brizlu
          Tu es définitivement le meilleur.

          • @Jenks: « Ce même White a proposer le fight a Nurma avant Lee »
            C’est pas le même White qui a retiré le combat à Hunt sans lui demandé ça ?
            Alors si White l’a dit alors….c’est que ce doit être fichtrement vrai alors.
            T’es définitivement un gros naïf toi…dis moi ? t’as été allaité au pus petit ? ou c’est le gluten qui commence à t’attaquer le cortex ? 🙄 😆

          • Khabib l’a comfirmé ensuite en affirmant qu’il n’etait « pas pret ».

            Cette theorie etait plutot mediocre.

            Tu cales dangereusement niveaux « argumentaire ».
            Tu peut faire mieux quand même.

            Ou c’est peut-être trop surestimer les capacité du pseudo Brizlu.

            😕

        • celui qui me passe derrière à chaque post, c’est celui qui dit que le gluten est une transformation du blé, ce qui prouve à ceux qui connaissent le sujet que c’est juste un crétin…un peu comme le lait qui est censé être du pus…pas possible d’être aussi inculte 🙄
          Mais bon il va te parler des multinationales en suivant en pensant qu’il connait tous sur le sujet alors qu’en fait…bein il n’y connait strictement rien…

          Tient pour ta culture générale:
          Le gluten n’est pas une transformation du blé mais un ensemble de protéines présent dans le blé…mais aussi dans l’orge, le seigle, etc…la liste est aussi longue que ta méconnaissance sur le sujet….

          Le lait n’est pas du pus non plus….
          Pas possible d’être aussi con, même en tournant au gluten en intraveineuse…. 🙄

  17. Y en a qui on du mal à reconnaître que Mac Gregor debout c est le meilleur, ya pas photo qu on l aime ou pas,moi je suis de fan de Nurmagomedov mais je sais où je pense plutôt que s il restait debout face à Conor il perdrai le combat, je déteste Mayweather mais en boxe mais c est l un des meilleurs de tout les temps, c’est être réaliste faut pas tout confondre

  18. Oh bordel.

    What the hell?!
    Qui l’eu cru, plus UN SEUL mots sur Gregor?

    Seriously?
    Le trou-billon au doux pseudo Brizlu.
    Qui:

    Sur CHAQUE article qui traite de Gregor.
    Débite tout un flot de théorie moribond en DISCONTINU.
    Tout en se PERSUADANT, que toutes les histoire qu’il se raconte sont de cette dimension.

    Celui la meme n’as donc plus AUCUN argument “crédible” sous la main.
    #EnFondDeCaleTotal

    Ont te comprend.
    Pour contredire les arguments exposer plus haut.
    L’individu derrière le pseudo Brizlu aurait ete obliger de dire de la MEGA merde.
    Soit, sage décision.

    Mais quand même.
    De la a passer de Mc Gregor/Khabib a ⇒ Lait/Gluten…

    🙄

    #SansTransition
    #QuelAudace

  19. #CorrectionDeLa67emeBavure

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    “” Le gluten de blé résulte en réalité de l’association, en réseau, de plusieurs éléments nutritifs lors de L‘HYDRATATION D’UNE PÂTE. Ce complexe reste toutefois composé majoritairement de deux protéines : les gliadines, qui appartiennent à la famille des prolamines, et les gluténines, qui appartiennent à la famille des glutélines, et ont pour particularité commune d’être insolubles dans l’eau. “”

    “” Le gluten n’existe donc pas encore au stade de la céréale. Il se formera AU MOMENT DE L’ÉLABORATION d’une pâte hydratée. “”

    Traduction:
    Apres transformation.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Slogant: « consommez des produits laitiers, ils sont bons pour la santé »

    😥

    “” Pourquoi le message a-t-il tant de mal à passer ?
    – Parce que nous sommes un pays de tradition laitière. Et que LE MESSAGE « consommez des produits laitiers, ils sont bons pour la santé » a été MATRAQUÉ pendant des décennies par L’INDUSTRIE LAITIÈRE, et relayé par les autorités sanitaires. Quand on sait que l’actuel patron du Programme National Nutrition Santé A LONGTEMPS CONSEILLÉ L’INDUSTRIE LAITIÈRE tout en expliquant aux Français ce qu’ils doivent manger notamment des produits laitiers… “”

    “”1) Le lait contient du lactose, alors qu’il y en a très peu dans le fromage. Pour assimiler ce lactose, nous avons besoin d’une enzyme, la lactase. Les bébés la fabriquent, mais après l’âge de 3-4 ans, NOUS SOMMES 75% À NE PLUS LE FAIRE…. Ce qui posent des problèmes digestifs bien sûr, mais aussi une myriade de troubles comme les rhinites, les sinusites, les problèmes articulaires, les maux de tête… » »

    Signé l’Obs.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Houla.
    Ça gobe sans broncher n’importe quel slogan/pub.
    Crème.

    Si c’etait pour sortir un tel flot de connerie suplementaire.
    Tu pouvait largement t’abstenir.
    Oh que oui.

    🙄

    Tant de betises en si peu de lignes, tiens de l’exploit.
    Non, sans déconner, tu as un truc que les autres n’ont pas.
    Sa devient limite genant.

    Sacré Brizlu.

    <======

    • pauvre blaireau…
      le gluten est issue de la cellule à aleurone d’une grosse majorité de céréales….
      le lait est à LA BASE de l’alimentation de TOUS les mammifères…
      Tu peux toujours faire du copier/coller de Wikipedia,
      tu restes toujours un pauvre crétin…

      • HA NON brizlu !! les propos de JENKS ne sont pas DU TOUT tiré de wikipédia !

        on peut critiquer wikipédia sur pas mal de choses mais pas sur ça !

        les délires complotiste sont séparés des articles communs!

          • @BRIZLU

            Alors White a dit “n’importe quoi” sur Khabib.
            Khabib par la suite dit “n’importe quoi”.
            [Sur le refus d’affronté Fergu’]

            Le journal L’Observateur dit “n’importe quoi”.
            Le journal Le Monde dit “n’importe quoi”.

            C’est connu:
            La PUB, source plus fiable.

            😥

            #QuelDésespérance

            ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

            Le gluten est “ISSU” de plusieurs protéines, n’existe pas aux stade de céréale.
            Le gluten en temps que tel ⇒ se forme APRÈS transformation.

            Encore faut-il que tu soit capable d’assimilé ce que tu répètes tel un âne.

            ______________

            Deja plus l’enzyme indispensable pour digéré du lait HUMAINS apres 3/4 ans.

            Du lait de VACHE charger au antibiotique NORMALEMENT destiné a un VAUX ⇒ qui doit prendre une dizaine de Kilos/Mois.
            Pire.

            #EtPourQuoiPasDuLaitDeBabouin

            #GobeLesPubToutCru
            #BriceAvaleTout #AucuneGoutteACoté #PetitGourmand

      • entre nous, je n’ai jamais dit que le lait était indispensable après 4-5 ans….de là à dire que c’est du pus 🙄
        Quand au gluten il y a très peu de personnes intolérantes…mais TOUTES les céréales ne sont pas indispensables à l’homme…d’ailleurs l’homme a vécu plus de 7 millions d’années sans consommer une seule céréale…
        Les problèmes de santé sont moins liés au gluten (pour les personnes non intolérantes) qu’aux améliorants de panification, qu’à l’huile de palme qu’ont y rajoutent parfois, qu’au sel et au sucre dont on abuse, qu’aux colorants divers et variés qu’on y rajoutent….
        Le lait est moins facilement assimilable que le fromage (et ça t’as besoin de pondre ton copier/coller wikipedia toutes personnes de plus 15 ans le savent 🙄 ), le problème du lait DE VACHE (car apparemment tu fis une fixette là dessus en généralisant SUR TOUS LES LAITS en disant qu’ils sont du PUS…) c’est que la plupart des allégations le concernant ne sont pas fondées mais encore une fois tu vas faire des raccourcis approximatifs (une habitude) , je te laisse donc chercher ce qu’en dit le Professeur Patrice Fardellone (et j’ai la flemme de te pondre ses articles…) qui démontent un à un toutes les conclusions pseudos-scientifiques des méfaits supposés du lait…d’ailleurs en la matière il est toujours possible de trouver une étude menée sur un très peu de personnes qui pourrait montrer un risque, mais qui ne résiste pas à une analyse sur un plus grand nombre….un peu comme pour le gluten cela dit 🙄
        D’ailleurs ironie de l’histoire, on ne compte plus toutes les personnes (non intolérantes au gluten) qui ont des problèmes de santé liés à l’interruption pure et simple du gluten…mais toi qui sait résonner les autres sur le pouvoir des multinationales tu auras remarqué qu’aujourd’hui il y a un rayon SANS GLUTEN dans ton supermarché… well done !!!
        Comme on y voit fleurir du tout « bio » qui n’a pas vraiment grand chose à voir avec du vrai bio…mais puisque les gens veulent du « bio » et du sans gluten on leur en donne…sauf que les organismes de certification sont plus ou moins sérieux…et ainsi on se retrouve avec de l’huile de palme issue de l’agriculture biologique (donc bon pour la santé ? un comble…), du sucre « bio » , le sucre étant la pire saloperie que les multinationales ont réussis à nous faire ingurgiter presque de force…et lui cause réellement d’énormes soucis de santé à travers le monde bien plus que l’intolérance aux gluten (qui ne concernent qu’une minorité de personnes, tout comme l’intolérance au lactose…)

          • putain JENKS tu es vraiment vindicatif à mort..

            depuis que je t’ai fais le coup de pas lire ton énorme pavé d’insulte il y a plusieurs mois tu utilises cette technique à TOUT VA !!

            trouve ton propre style stp

          • Cette olibrius a réussi l’exploit de se convaincre qu’il était une sorte d’inspiration.

            JeanKp aurait donc inventé l’expression « pas lire ».

            😕

            Le type n’est vraiment plus a une conneries pret.

            #QuelRigolade
            #QuelToupet
            #QuelAudace

      • BRIZLU :le lait est a la base de l’alimentation de tous les mammifere , ….

        pas mal ouais , effectivement en periode de croissance ,sinon quel mammifere bois du lait a l’age adulte ?
        quel mammifere bois le lait d’une autre espece???

        • Oui effectivement le lait de vache est utile seulement pour la croissance du veau, sommes nous des veaux qui a l’age adulte pèseront plusieurs centaines de kilo

        • @tonku

          «  » quel mammifere bois du lait a l’age adulte ? «  »
          «  » quel mammifere bois le lait d’une autre espece??? «  »

          Questions plus que pertinente.

          Pas sur que le type au doux pseudo « BRIZLU » ose y repondre.

          😕

          Car ta question va l’obliger a dire de la méga-merde.
          Clairement.

      • @BRIZLU

        Alors White a dit “n’importe quoi” sur Khabib.
        Khabib par la suite dit “n’importe quoi”.
        [Sur le refus d’affronté Fergu’]

        Le journal L’Observateur dit “n’importe quoi”.
        Le journal Le Monde dit “n’importe quoi”.

        C’est connu:
        La PUB, source plus fiable.

        😥

        #QuelDésespérance

        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

        Le gluten est “ISSU” de plusieurs protéines, n’existe pas aux stade de céréale.
        Le gluten en temps que tel ⇒ se forme APRÈS transformation.

        Encore faut-il que tu soit capable d’assimilé ce que tu répètes tel un âne.

        ______________

        Deja plus l’enzyme indispensable pour digéré du lait HUMAINS apres 3/4 ans.

        Du lait de VACHE charger au antibiotique NORMALEMENT destiné a un VAUX ⇒ qui doit prendre une dizaine de Kilos/Mois.
        Pire.

        #EtPourQuoiPasDuLaitDeBabouin

        #GobeLesPubToutCru
        #BriceAvaleTout #AucuneGoutteACoté #QuelGourmand

  20. La logique voudrait qu’il prenne Fergusson pour unifier les ceintures, s’il perd, il se reprend Diaz pour la revanche, s’il fini en serpillaire comme la premiere fois. Retour en Anglaise contre Paulie. Et enfin un combat en règle mixte contre Mayweather qui aura besoin de fric a force de de se trainer 50 streapteaseuses et 15 lambos : 6 round en anglaise pour commencer et 6 round de 3 minutes en règles mma, comme ça avec la cardio d’asthmatique de Conor, on verrait Floyd placé une guillotine à l’irlandais apres un TD foireux d’un Gregor cramé (seul soumissions qu’il aura bossé avec les Gracies pendant 3 mois). Ensuite Go la wwe rejoindre la Roussey, où ils feront pleins d’enfants, les gardes du corps de l’Irlandais se chargeant de gerer Travis Browne ➡

  21. @EDD :Je te suis dans le « dream match », très théorique, entre Edgar et Greg Or;
    Autant par la valeur que le mérite, après, pour la logique (sportive….), faudrait déjà qu’il passe Max et qu’il en sorte indemne en prime ( je crains qu’il aie déjà eû trop de guerres..)
    A voir, Max est plus frais et sa frappe est vraiment très sèche, Edgar le petit guerrier, bien plus complet que certains le pensent.
    Là, sais pas, j’apprécie les 2 tout autant ou presque.Petite préf’ pour Edgar, en lui souhaitant le meilleur avant la retraite, mais sentiment que la fraîcheur et la frappe de Max risque de faire la différence.
    La puissance(en striking) je veux dire, c justement ce qui lui a sans doute manqué à plusieurs reprises à la + haute marche, en + du fait que lui, n’a jamais été parachuté « fortuitement » au TS le plus abordable du moment, au contraire.
    En tout cas cette défense de titre pour Max est bien plus alléchante que toute spéculation sur l’avenir du rouquin….qui pourrait peut-être affronter Gall, pour faire taire les critiques de Max !?? 😆 😆 😆
    Maintenant, ton dream-fight Edgar vs Greg Or, bah, c plus la peine je crois, même si il(Ed) prend la ceinture.
    T’aurais déjà oublié que l’irlandais, outre qqes tours de passes-passes de tonton White et un stand up exemplaire(tout de même) ,s’est fait un nom en cuttant à mort 2 catés pour taper sur des plumes ???
    Plus aucune chance que çà se fasse et c trop tard d’ailleurs à mon sens, il aurait surtout fallu un Edgar au top, vs Mac, plutôt qu’un « Mini Mendes » en short notice à l’époque.
    Le game plan  » carrière, passes droits et nutrition  » a fonctionné à merveille.Point à la ligne, envoyez la monnaie…
    A ce stade, faudrait Edgar à 155…il peut le faire sans soucis et serait à bloc sur la balance, contre Mac au même poids pesé, et à 170 le jour J.
    Alors même si je te donne entièrement raison sur la valeur d’Edgar, et ses possibilités de très sérieusement embarrasser l’autre Fake, là non, je ne pense pas que çà se passerait bien pour lui.
    Bref, çà sert à quoi de spéculer là dessus , Il s’est tiré avec la caisse et vu la liste d’attente au moneyfight, il sait qu’il peut faire poireauter tout le monde.Il s »en fout, c pas un champion, c la star Ac’ de White.
    Ses moneyfight à la con, il a qu’à se les carrer bien profond, je ne vois pas pourquoi alimenter son église.
    La caté, le MMA même, se porte mieux sans lui.
    @brizlu : Désolé, mais faut vraiment que je te dise… arrête d’utiliser des mots compliqués comme « empathie » , « dommages cérébraux » ou « cortex »…merde à la fin, tu vois bien que tu obliges la moitié des fans boys du Fake à prendre un dictionnaire !!! Après tu te demandes pourquoi les insultes pleuvent aussi, mais bon, soit un peu fairplay quoi, pense un peu à tout ce pus, accumulé par d’autres, pendant l’allaitement et aux allergiques…au gluten ! 😛

    • « Le game plan » carrière, passes droits et nutrition » a fonctionné à merveille.Point à la ligne, envoyez la monnaie… »
      Un résumé qui vaut tous les posts de ses 2 dernières années…
      Tu prends la carte ? 😆

    • De meme , mais en fumant un join et en buvant une canette bien fraiche .

      Pour conclure je ne remet en rien les exploit que CMG a accompli mais a partir de maintenant il ne pourra plus faire comme il veut et affronter qui il veut . Si non il peut aussi se retirer ou nous proposer des rematchs qui ne se vendront plus . Conor n est plus l OUTSIDER sauf contre GSP si celui ci prend la ceinture a Bisping .

      • c’est pas idiot du tout ça, le coup de GSP favoris sur Mcgregor qui du coup donnerait la possibilité d’un combat !!!

        après GSP est physiquement bien trop au dessus avec un style de combat qui met trop en avant toute la supériorité de son physique, ça serait du suicide pour Mcgregor d’aller chercher GSP ,

        MAIS entre un potentiel combat en tant qu’outsider vs GSP OU un combat en tant que favoris contre Ferguson, c’est clair que la logique serait que Conor essaye d’aller chercher GSP !!!

        carrément même !!!!

  22. @Torros: +100;
    Ce que je me fatigue à dire depuis 2 ans. Heureusement que le « fanboytisme » ne touche pas tout le monde.
    Et heureusement que son corps semble moins le tolérer désormais: plus d’échappatoire, si ce n’est, hélas, les pirouettes de DW, pour lui offrir des moneyfight, sans aucun rapport avec le ranking (biaisé aussi) ni la logique sportive.
    Comme « exploit véritable « , on peut toutefois lui concéder sa si facile victoire sur Alvarez.
    Le reste n’est que foutaises.

  23. “” Comme « exploit véritable « , on peut toutefois lui concéder sa si facile victoire sur Alvarez. “”

    Bah voyons.
    Eliminer Aldo champion invaincu depuis “seulement” une 10 ene d’années en 13sec, ne signfie absolument rien.
    Ça n’as même jamais exister.

    😕

    Diantre.
    Heureusement que le “HaterBoyisme” n’est pas contagieux.

    Ont peut donner des MILLIERS de title shot a un combattant:
    Si ce dit combattant est mauvais ⇒ Il ne serra JAMAIS champion.

    #N’EstPasSonnenQuiVeut

    Au vu des reçentes ITW, ont se dirige vers un Gregor V Fergu.
    Si les “RUMEUR” V Diaz sont au final vrais, Gregor ne serrait qu’une pussy.

    ______________

    Le cutting extreme lui a clairement donner avantage.
    Mais si il suffisait que d’un cutting pour etre champion.

    ALORS:
    Condit serrait champion.
    Cerrone serrait champion.
    Stephen serrait champion.
    Nate Diaz serrait champion.
    Lee serrait champion.

    Ect

    Ect

    Ect

    Ect

    #CommeSiC’EtaitSiSimple
    #CommeSiIlSuffisait

    • le mec ressemblait carrément à un putain de walking dead avec son cuting de malade bref un tricheur de plus ou de moins si l’ufc Le tolère prk se gêner hein bein voyons.
      En étant objectif il a battu Aldo en 13 sec sur un joli contre , merci à Aldo qui c’est légèrement saboté tt seul et le coup d’oeil De gregor a fait le reste ouai ok mais putain quand ton gabarit frôle les mi moyen je vois pas où est l’exploit

      Ok il est doué mais j’me répète sans ce cuting de ouf il n’orait certainement pas brillé de la même façon la preuve en est en léger Diaz la soumi direct et on parle d’un gas qui est loin d’etre Le meilleur de sa caté
      Nan un cuting ne suffit pas pour être champion mais un cuting extrême oui lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here