Fabricio Werdum n’est pas surpris par les résultats de test d’Overeem

Photo: Overeem vs. Werdum - Esther Lin

Interviewé par le site Tatame.com, Fabricio Werdum qui a déjà combattu à deux reprises Alistair Overeem, revient sur les résultats de test anti-dopage du néerlandais.

« A fortiori, personne (dans la communauté) MMA n’a été surpris. Je suppose qu’il est impossible de prendre autant (de muscles) naturellement. »

Werdum, dont le combat contre Mike Russow devrait se faire à l’UFC 147, en rajoute en affirmant que c’est le fait d’avoir réalisé un test surprise qui a permis « d’attraper » Overeem. Et pour lui, il devrait y en avoir plus.

« Personne ne s’y attendait (au test). Enfin je suppose que c’est ce qui est arrivé. Je ne sais pas quand-est-ce qu’il a arrêté de prendre çà (à propos des éventuels produits dopants pris par Overeem). Je ne sais pas comment ces choses se passent et comment il arrive à ne pas se faire attrapé. […] Le trop plein d’essence fait la différence au moment de la course (rires). Ils (les gars qui se dopent) peuvent toujours le faire et pas seulement le jour précédent le combat. […] Ils devraient vraiment tester les gens de manière aléatoire. »

N’en déplaise à Dana White, je pense que l’on n’a pas fini de parler des protocoles de tests anti-dopage dans le MMA, et à l’UFC.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire