Accueil ACTUALITÉS UFC UFC Fight Night 119: Derek Brunson assomme brutalement Machida dès le 1er...

UFC Fight Night 119: Derek Brunson assomme brutalement Machida dès le 1er round (vidéo)

54

Dur retour à la compétition pour Lyoto Machida qui s’incline devant Derek Brunson, auteur d’un KO brutal dès le premier round sur l’ancien champion mi-lourd.

Brunson et Machida s’affrontaient aujourd’hui à Sao Paulo, en tête d’affiche de l’UFC Fight Night 119, et contrairement à son opposition contre Anderson Silva, l’américain n’a cette fois pas laissé passer sa chance.

Sur une attaque de Lyoto Machida, Brunson contre ce-dernier avec un puissant crochet gauche qui touche sa cible. Le brésilien tombe alors à terre, et Brunson se rue vers lui au sol pour le finir avec de puissants coups au visage qui fond perdre connaissance à l’ancien champion. L’affrontement se termine par un KO brutal à la minute 2:30 du premier round.

Découvrez ci-dessus la séquence en vidéo.

Pour consulter tous les résultats de la soirée, ainsi que les extraits vidéos des autres combats, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

54 Commentaires

  1. Il était une fois Machida!
    Le tournant de sa carrière aura était Shogun.
    Ce fut un temps il était considéré presque invisible du à son style novateur.
    Le MMA a si vite évoluer que son style est aujourd’hui totalement inefficace.
    Mais il reste toujours un grand champion qu apporter sa touche personnel au combat .

    • Machida a perdu les millisecondes de vitesse qui faisait sa force…au delà de son style qui reste efficace (le style « karaté » est encore très présent et encore bougrement efficace…), les années et les KO (+ contrôle positif USADA 🙄 ) cumulés lui ont fait perdre vitesse et résistance.
      Je le sentais mal pour son retour, et malheureusement un peu comme avec d’autres vieux briscards de l’UFC je n’ai pas été étonné de l’issu du combat.
      Il est temps pour lui de mettre un terme à sa carrière et au cumul de sévères KO.

      Concernant Maïa, la donne est moins tranchante que pour Machida car celui ci ne perd que sur décision (depuis plus de 8 ans…)…mais étant de la même génération que le dragon, les années commencent aussi à peser très lourds dans les mitaines. Malgré tout, il a fait un sacré parcours jusque là, il a le mérite d’être un des rares anciens à être sorti clean de tous les tests anti-doping et d’avoir flirter avec la ceinture pour probablement le dernier run de sa carrière. J’ai envie de dire chapeau l’artiste mais place aux jeunes…
      Donc Covington a fait le job, a sorti le game-plan adéquat mais ne m’a pas impressionné outre mesure.
      Vu le nombre de fois où il a été touché par Maïa au premier round, je pense que pour un Thompson, qui sait se tenir à distance raisonnable, il serait probablement la cible mouvante idéale de la fête foraine du coin. 😆 , face a striker/lutteur comme Woodley il n’y aurait certainement pas de marge de manœuvre aussi large pour un menton qui traine autant…donc à voir.

      • Dit moi que je rêve Brizlu !!! C’est bien toi qui t’exprime ?!
        Molière t’a donner des cours de français ?
        Etonnante prouesse journalistique que tu nous a fait en tout cas !
        Chapeau bas jeune homme !

        Par rapport au combat de Machida, bah extrêmement déçu. Pour un retour au bout de 2 ans perdre en 2 minutes c’est traumatisant ! C’est peut être la défaite de trop Lyoto. Pense à ta santé. Le feu du dragon n’est devenu qu’une vulgaire flamme de briquet BIC. Même David Trezeguet aurait fait un meilleur combat.

        PS : Chers compatriotes ! Cherchez pas ailleurs ! Il y’aura pas meilleur président que Monsieur Jean-Luc Mélenchon ! Trop talentueux mon maître à penser ! Même l’antisemite Alain Soral fait ses éloges ! Écoutez moi ça :

        😡 J.L MELENCHON 😡 (23 mars 1988, saccage de la galerie d’art Place des Vosges. J’y était. A bon entendeur.)

      • Cite moi un combattant qui porte la ceinture et qui adopte le style machida « karaté »?
        Tu lui donne plus de vitesse ça changera absolument rien du tout.
        Fasse à des combattants nettement plus puissant que lui il tombe quasi à tous les coups.
        Le problème c’est une fois qui rentre dans la zone de l’adversaire, il est carrément exposer au contre pendant les échanges.
        Il decale sur les côtés en pas chasser et hop d’un coup il rentre comme un suicidaire.
        Avant ça passer maintenant oubli,
        Les personnes restent bien camper sur leurs guiboles et balance la gomme, de plus il a pas un super menton, si une passe boom Machida au sol.

          • McGregor a une garde tres proche de celle du karateka oui, il en a fait. Sinon tres recemment ya Till qui a une garde tres ouverte comme ca mais on est pas encore sur une garde a la Machida ou Thompson.

          • Ben ecoute il est passé au karaté tres rapidement, cest les faits mon con, je reponds a brizlu qui parlait de sa garde il est ou le probleme.

        • C’est pas une question de style mais de combattants , n’importe quel style peut finir champion si le combattant est vraiment bon , Machida a vieilli et il a livré beaucoup de guerre , il est pro depuis 2003 était-tu née à cette époque ? (lol) et il avait pas combattu depuis longtemps en plus que ses meilleur année son derrière lui et qu’il est plus proche de la retraite que d’un ts , Le Lyoto de 2009 aurait pulvérisé se type sans la moindre difficulté , les combattants vieillisse et finisse par mourir eux aussi , c’est des être humain.

          • « A livré beaucoup de guerre  » il s’est fait très souvent tabasser à partir du moment où les gars le craignait plus .
            Juste après shogun il comptabilise combien de defaites.
            C’est une affaire de style selon moi car avant lui personne ne bouger comme lui et surtout à cette vitesse ça a surpris tous le monde.
            Maintenant les gens le voient venir à des kilomètres c’est tout.

            Maintenant on parle de vielliesse pour justifier ces prestations yoel romero il a quel âge svp?

            Machida combat il est jamais affûté.

          • Il y a Gustafon qui a un style similaire à Machida et il casse des bouche et Machida ne démérite pas dans la défaite , après le KO contre Shogun c’est un vol à la décision contre Rampage (Machida Win), puis il prend une défaite contre le tricheur Jones que personne a réussi a battre dans une caté audessus de la sienne et 3 défaite contre de puissant lutteur (Davis (LHW)-Weidman-Romero) et une défaite contre Rockhold gros champion, Maintenant si les gens le voient venir c’est parce qu’il est plus lent qu’avant , quand Rashad là affronter Machida était analyser par la team Jackson et il avait déjà 6 combats à l’ufc et 8 hors ufc largement suffisant pour savoir a quoi s’attendre et pourtant Rashad à rien vue venir ,c’est parce que la vitesse les déplacement le coup d’oeil le combattants dans son ensemble était bien plus performant ou encore regarde la tête de Cris Weidman fin du fight , ont dirait pas qu’il le voyait venir lui non plus , Mousasi pareil , bref grand combattant qui est sur le fin , c’est plus l’age que l’évolution du mma qui à eu raison de lui , la forme physique c’est la base.

        • @john
           » Machida pas un super menton… »
          Ah bon !?
          Uhm, t’en prendrai combien, de celles qu’il a pris plein fouet dans les échanges :  » à toi, à moi… » dernière partie de son TS contre Weidman..?( ex parmi d’autres)
          Après c’est peut être parce que Weidman frappe comme une lopette et surtout à l’époque…Et donc AS, pareil, menton de crystal je suppose.
          Théorie intéressante. 😛
          Maintenant, Roméro comme comparaison pour l’âge et les perf’, uhm…
          Faut surtout avoir à l’esprit que déclarer, de soit-même la prise de DHEA, interdite à ce moment là, mais ok un mois avant, c pas pareil qu’être chargé comme un buffle façon Yoél;
          L’âge n’y est pour rien là, c’est juste pas le même pharmacien.
          Machida, sur la fin oui, de par son âge et l’accumulation c’est certain.
          ET, avec des hauts et des bas depuis un certain temps, notamment aussi parceque son style est trop lisible désormais, mais c’âge surtout qui fait la diffèrence encore une fois.
          Son style est lu par tous depuis très longtemps, mais avant 2015, il était quasi intouchable malgré tout …et Brunson se serait fait démonter, rien que devant le Machida de 37 ans.

      • @Brizlu

        Très bons arguments, je suis totalement d’accord avc toi. Je voulais faire un commentaire sur ces deux combats mais pas la peine, j aurais dit pareil à la virgule près!

        Bien analysé!

        J’adore malgré tout le style et les déplacements de Lyoto…

        • Gustaf 3 défaites sur c’est 5 derniers mais apparemment il casse des bouches.
          Jon Jones avec ou sans dopages il détruit tous le monde de la catégorie .
          Machida à 40 ans l’argument qui peut lui sauver la face quand je vois des werdum capable de prendre la ceinture .
          Machida n’as pas évoluer son jeu d’un iota la punition est immédiate .
          Il fut un grand champion grâce à son style pour ma part. Après les combattants l’ont généralement tous plier à part bj penn et evans .
          Le reste l’ont eu à la décision, l ont endormi, ou lui ont placé des KO assez violent rien qu a voir son dernier fight.

          • Gus a fait jeu égal avec Jones…faut pas l’oublier non plus, Gus a sérieusement ébranler Cormier aussi ET cerise sur le gâteau lui l’a fait en étant CLEAN (jusqu’à preuve du contraire…)

            Gus a pris Johnson à son meilleur aussi…là où Jones s’est sagement trouvé autre chose à faire.
            Alors on retient quoi ? Jones n’a pas souhaité faire de revanche face à Gus (et on comprends peut être pourquoi aujourd’hui 🙄 ), Jones n’a jamais affronté l’épouvantail Johnson, Jones a battu d’une façon très significative Cormier sur sa dernière sortie en étant dopé….je rajouterai que Jones avant de détruire Cormier (en étant dopé), a enchainé 4 décisions…le dernier combat face à Cormier ayant été justement transformé en no contest….donc pour un gars qui « détruit » tout le monde comme tu dis faudra repasser car ce n’est tout simplement PAS LE CAS. (peut être un peu pour ça que la dope est devenu son dada tu ne penses pas ? 🙄 )

          • Crois moi que ça arrange bien du monde de savoir Jon Jones dopé tellement qu il dominer outrageusement sa catégorie .

            Maintenant on peut se raccrocher à toutes les branches en disant il a galere face à un tel ou tel, un l’amener à la décision, l’autre amener au sol , l’autre lui a mis un kick, l’autre lui a attrapé l’orteil. ….

            Lil nog vient de se faire choper pour dopage il a pas un dixième du palmarès à Jones pourtant.

            Gus n’as jamais eu la ceinture si pour toi il a le style Machida il serait peut être tant qui change de style si il veut avoir une chance de l’avoir.

          • «  » Lil nog vient de se faire choper pour dopage il a pas un dixième du palmarès à Jones pourtant. «  »

            Rien a ajouté.

            Fin.

          • Jones a des qualités indéniables mais quand tu te fais choper pour dopage plusieurs fois là où d’autres restent TOUJOURS clean comme Cormier, Gus, Johnson, ça enlève quand même de ton aura de champion qui domine outrageusement tout le monde. (ce qui n’est pas le cas comme j’ai expliqué)

            Donc oui Jones reste un combattant très dangereux avec ou sans dopage, mais Gus, Cormier et Johnson sont tout aussi dangereux en étant CLEAN et là est TOUTE différence.
            Certains ne semblent pas percevoir toute la différence entre un Jones qui combat un Saint-Preux en mode « économie d’énergie » (le mode « dopeless » pour voir ce que ça fait…) et un Jones qui combat un Cormier en mode totale destruction cardio infini insensible à la douleur ( mode « fulldope » car l’expérience sans n’était pas franchement des plus convaincantes…).

            Donc oui, je maintiens, Jones est un pur dopé, et ses grosses performances sont, à ce titre, à remettre en cause.

            PS: il ne faut pas confondre le gars qui se fait prendre pour un diurétique banal (mais interdit) avec le gars qui se fait prendre avec des stéroïdes à l’efficacité prouvée pour tenter vainement (encore une fois mais on est habitué…) de défendre l’indéfendable cas Jones… 🙄

            FIN aussi…

    • @brizlu, à parce-que toi tu as une méthode pour savoir et affirmer qui est clean avec des contrôles qui ne sont pas systématique ni régulier ( tout au long de l année) ?? Et qui ne sont pas aussi fréquents d un combattant à un autre…

  2. Très grand guerrier le Dragon, mais comme dit plus haut, son style ne fait plus la différence. Ancien champion de l’Ufc, il a battu parmi les plus grands noms. Avec l’âge il perd certainement un peu en vitesse, ses déplacements et ses esquives en pâtissent. Son timing n’est plus aussi bon… La pré-retraite dans une organisation secondaire est conseillée, avec quelques beaux combats peut-être, sans trop de risques pour sa santé. Mais il mérite le plus grand respect pour tout ce qu’il a accompli!

  3. Ce n’était pas la soirée des brésiliens ce soir… C’est triste pour Mashida mais effectivement la retraite se rapproche.. Laisson lui une chance il n’avait pas combattu depuis un moment. Sinon on en parle du combat Maia vs Covington pcq pour moi ce combat était une insulte au MMA! 🙁

  4. Dégoûté pour Machida… Je pensais bien qu’il y avait un gros risque pour que ça tourne mal mais j’espérais pas aussi vite.
    Il a montré de beaux restes sur deux actions mais je pense que les combattants analysent de prés son style avant le combat et que l’heure de faire autre chose est venue… Il m’aura bien fait rêver pendant quelques année 🙂

  5. je pensais et pense toujours que Derek est le cauchemar des combattants en contre qui ont besoin d’espace pour composer (un peu comme moi si j’avais leur niveau lol) du coup j’etais quasiment sur que ca se passerais comme ca dereck est un veritable bagareur de chantier il ne te laisse pas respirer meme whitaker a eu de la reussite en contre pasque Derek etait en train de derouler . pour sa defaite contre silva je pense quil respectait trop son ainé pour aller a la bagarre comme il en a l’habitude. ce qui est sur avec lui faut etre prêt a passer de grosses phases de bagarre et pour lyoto ce n’est malheuresement pas passer meme si j’aurai aier l’inverse

  6. Maia je comprend pas trop ?! il dominait Convincton debout pendant tout le 1er round puis il a voulu en finir et s’est totalement vidé de son énergie sur 3 ou 4 tentatives de TD échoué PUIS….terminé! la rage de Convincton a fait la différence sur les 2 derniers rounds , un combat vraiment étrange..

    sinon il y a tellement eu de décision très LIMITE durant cette soirée que j’étais persuadé d’une victoire de Maia par SD 😀

    Machida ? que dire? c’est compliqué de parler de contre performance le mec ne combat QUE le top 5 depuis 10 ans, il y a juste un questionnement au sujet de son intégrité physique car ça commence à faire beaucoup de défaites par VIOLENT KO !

  7. Brunson est quand meme très très vif en fait, il accompagne parfaitement machida dans la descente, puis le cloue au sol !

    En tombant Machida n’etait pas encore KO, donc chapeau Brunson grosse efficacité!

  8. Convington aucune garde, aucunes esquives, il lance ses coups n’importe comment en basculant son tronc vers l’avant histoire de dire à son adversaire « va y fou moi en une »; autant dire que si il y avait Thomson, Masvidal, Lawler, Woodley ou Dos anjos le mec aurait été KO au 1er round, coup de bol pour lui c’était Maia en face (et après il réclame la ceinture 😆 ).
    Concernant Maia il a fait un bon 1er round mais il s’est clairement grillé dans ce dernier. Après il faisait la serpillère par terre et tentait sans y croire lui même (vu la vitesse d’action) de mettre Covington à terre.
    Bref à eux 3 Maia, Covington et Woodley m’ont offert les pires tête d’affiche de l’UFC (désolé pour les fans ce n’est que mon avis 🙂 ). Fort heureusement cette catégorie est amenée à bouger avec Till, dos anjos ou Lawler et un éventuel retour de GSP.

    • Arrêtez avec cet argument bidon lol

      « si il y avait Thomson, Masvidal, Lawler, Woodley ou Dos anjos le mec aurait été KO au 1er round ».

      Il avait en face de lui ce soir la Maia, personne d’autre. Son gameplan était fait pour Maia et pour pas un striker. Maia qui a pour seul arme son JJB (ou presque) et avec le temps, les combattants commencent à comprendre l’astuce et c’est ce dont nous avons assistés. Donc oui bien sûr Covington avais une garde douteuse, peu d’esquives, mais tu crois qu’il ce serait passé quoi si il avait eu les mains bien hautes? Si tu veux mon avis il ce serait fais étranglé au R1 et je n’écrirais pas ce commentaire.

      Maia a touché a plusieurs reprise au R1 mais Covington était meilleur que lui en striking, ce qui n’est pas très difficile à vrai dire étant donné que le niveau de Maia dans ce domaine est plutôt faible (dommage, il gagnerait à être plus complet). Pour finir, ce n’est pas une coïncidence si il s’est épuisé ensuite à vouloir à tout prix ramener le combat dans son domaine (le sol), il était dépassé et ça commençait à devenir de plus en plus dur pour lui.

      Donc s’il vous plaît un peu d’objectivité, je ne dis pas que Covington a fais le combat du siècle, mais il a fait le combat qu’il devait faire face à Maia, et pour moi, il a fourni une meilleur prestation que Woodley.

      • Covington a fait mieux que Woodley? sérieusement?

        le match Woodley Maia était merdique à suivre mais en terme de réussite Woodley à parfaitement géré son combat à t-il fini en sang comme Covington? à t-il été touché même?(je ne sais même plus)

        Allons allons tu as parlé toi-même d’objectivité mais tu dis que Covington à fait mieux que Woodley il n’y à pas un problème?
        ce que je retiens c’est qu’il a fini ensanglanté face au striking d’un spécialiste de jjb, il est légitime de se demander s’il tiendrait la route face à un Tompson ou Masvidal.

        • Ça dépend, si pour toi Woodley a fait mieux pour toi car il n’a pas ou presque pas été touché par Maia, c’est ton point de vue, cependant je tient à te rappeler que Woodley n’a absolument rien fait lors de ce combat, pas de prise de risque, il ne risquait effectivement pas d’être touché par un combattant avec un stand up aussi pauvre que Maia (combat qui a d’ailleurs au passage rappelons le, a détenu le record du combat avec le moins d’activité). Alors oui effectivement, si on suis ta logique, Woodley a fais mieux que Covington car il a été moins touché. Personnellement je préfère tout de même la stratégie de Covington qui a été au charbon, qui a livré un striking quand même solide et qui a réussi à bloquer malgrès ça toute les tentatives de TD de Maia, si on analyse bien la fin de combat, on peux également dire que Covington était très très près de finaliser Maia, était-ce le cas de Woodley….?

          Tout ca pour dire, la prestation de Woodley face à Maia était scandaleuse, il a « géré » son combat selon toi, il n’a absolument rien proposé du tout, il était tellement effrayé d’aller au sol qu’il n’a pas voulu prendre le moindre risque, ça lui a d’ailleurs été lourdement reproché.

          • Je comprends ce que vous voulez dire la prestation était moins spectaculaire et c’est clair qu’il ne s’est pas foulé mais du point de vue du combattant il te dira qu’il n’a pas été blessé et à dominé le combat pour lui la mission est réussie. Et Woodley se fout totalement de ce que les gens pensent de ses combats tant qu’il gagne.(ses combats sont souvent merdiques) mais Covington à pris trop de coups d’un stand up moyen selon moi pour vraiment parler d’une prestation réussie.

          • « Blessure a l’épaule de Woodley.
            Compte pour du beurre?

            C’est ni un jeux vidéo.
            Ni un film. »

            Ouais et moi je peux te citer 50 autres combattant à l’UFC qui ont fais la même révélation post fight « je me suis blessé à tel endroit dès la première minute du combat » pour justifier une prestation moyenne, déjà c’est impossible à vérifier (le moment exacte de la blessure) et en plus ils n’ont pas tous pour autant livré une prestation aussi pauvre qu’elle a battu des records.

            Donc pour moi ça ne tient pas, d’autant que son inactivité ressemblait très fortement à un gameplan calculé, bien plus qu’à une blessure.

             » Et Woodley se fout totalement de ce que les gens pensent de ses combats tant qu’il gagne. »

            Non il ne s’en fou pas, ce genre de prestation ne plaît pas au publique, ne plaît pas aux fans et donc ne plaît pas aux dirigeants. Va renégocier ton contrat à la hausse après une prestation pareil, ce genre de prestation lui a ou fera perdre de l’argent, donc pas sûr qu’il s’en foute.

          • @Nixy
            Complètement d’accord avec toi surt le débat Maia/Woodley/Covington
            Maia/Cov…pas bien beau techniquement et cramés trop vite ok;
            Mais déjà plus sympa à suivre que Wood/Maia.
            Quand à Cov, il peut toujours changer de gameplan pour son prochain adversaire, mais je le vois mal s’affirmer bien longtemps dans le top.

          • Franchement je t’assures que dès qu’il n’est pas sur de s’imposer Woodley s’en fout totalement. J’exagère un peu dans mon propos mais je veux dire qu’il est prêt à tout pour ne pas perdre quitte à faire une prestation de merdre.

            je me souviens d’un ancien combat de lui je ne sais plus lequel ou il ne faisait que d’attendre et défendre les takedowns tout le combat et avait gagné à la décision ça m’avait bien enragé surtout avec sa carrure. Ce qui m’énerve avec lui c’est qu’il se décrit comme le meilleur welter de l’histoire, avec une attitude aussi craintive je ne peux pas le concevoir.

            Sinon dans le fond je suis d’accord avec toi j’ai bien entendu préféré (et c’est un petit mot^^)ce combat à celui de Woodley quand je parlais de prestation mieux réussie pour Tyron c’était surtout du point de vue du résultat.

  9. Je m’attendais a ce retour de Machida malheureusement .
    Covington , reclame trop vite la ceinture , Maia le dominé en striking mais le problème c’est que du coup il n’avait plus de jus après le premier round , conclusion que des tentatives d’amenée au sol téléphonés et sans énergie .
    covington ne m’a pas impressionné , il va vite se faire calmer par le top 5 , je ne le vois pas champion .

  10. Blazé pour machida et bon timing et puissance pour Derek qui n est toujours pas une fin de liste et qui évolue sans prétention , après personnellement j suis toujours déçu par cormier qui se sens supérieur de part sont attitude ( style aka…) il se croit haut dessus de ce niveau de fight alors qu il a pris son ko dernièrement,… Respect et prend au sérieux les autres mon petit lutteur car la foudre tu va la prendre encore… Car le mma evolu en permanence et à ces poid là on est jamais sûre de rien…

    • Je te comprends un peu.. il à un côté hautain assez énervant même si je respecte le fighter, mais tu n’est pas le seul il n’y a qu’à voir le nombre de fighter et personnes qui ne l’ont pas raté (« cry baby »^^) après la dernière défaite mais c’était surtout dû à la manière dont il a chialé, tout le monde pleure mais rarement de cette façon sur le ring..

  11. Pfff l’état de Machida après le combat. Même durant la conférence de press, le carnage.
    Virage USADA mal opéré, prime derrière lui, danger pour sa santé clairement.
    Super athlète, superbe technicien, grand champion. Mais retraite préventive ce serait mieux.

  12. j’aimerais bien voir woodley – colvington, juste pour voir s’il encaisse une seule frappe de Twood,

    il a beau avoir battu maia, je reste persuadé que face a thompson, woodley, till il prendrait une raclé sèvere

  13. maia n avait pas reussi à toucher woodley 1 seul fois.
    juste une formalité pour tyron.
    Certes,il n a pas pris de risques,on peut lui reprocher ça,ok.
    Contre covington si maia avait eu plus de cardio,il aurait prit la victoire en striking.
    woodley exploserait covington au 1round sans problème en 1 accélération .
    Woodley est trop sous-estimé,il le prouvera au prochain fight.

  14. « Contre covington si maia avait eu plus de cardio,il aurait prit la victoire en striking. »

    C’est purement hypothétique, à voir, j’en doute sérieusement, pour moi Maia a cherché à tout pris le sol car c’est tout simplement son domaine et qu’en stand up il devenait de plus en plus mal à l’aise, Covington était très agressif, il lui mettait énormément de pression. Pas du tout convaincu que son cardio était en cause, et même si c’était réellement le cas, je dirais que c’est le gameplan de Covington dans ce cas qui était responsable de son cardio désastreux.

    « woodley exploserait covington au 1round sans problème en 1 accélération »

    Purement hypothétique encore une fois. Je ne vois pas Covington ce pointer avec le même gameplan que contre Maia, à savoir avec une garde très basse (ça n’aurait absolument aucun sens), pour moi le Covington que l’on a vu ce soir la était adapté pour son adversaire, un spécialiste en JJB et il ce présentera avec une approche totalement différente face à Woodley (si le combat a lieu un jours).

  15. triste pour Machida. Ce dernier m a vraiment fait rêver mais va falloir prendre sa retraite…comme circonstance atténuante Brunson était grave plus lourd non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici