L’UFC 217 et le grande retour de Georges St-Pierre pour défier le champion poids moyen Michael Bisping, c’est ce soir!

Mais en attendant, découvrez le traditionnel documentaire vidéo ‘Countdown to UFC’ consacré à l’événement, en français sous-titré!

Outre l’intrigante tête d’affiche ‘Bisping vs. GSP’, la vidéo met à l’honneur les deux autres combats pour le titre de la soirée; le très attendu choc bantamweight entre le champion Cody Garbrandt et l’ancien tenant du titre TJ Dillashaw, ainsi que celui qui oppose la championne poids paille Joanna Jedrzejczyk à Rose Namajunas.

La fightcard UFC 217 est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

9 COMMENTAIRES

    • si si c’est diffusé en direct … mais bon.. faut avoir du courage de regarder un event pareil sur SFR SPORT 5..

      le son du public est coupé donc aucune ambiance, les commentateurs français sont pas très motivés d’être la en direct à 4H du matin et il ne faut pas compter sur eux pour nous partager l’émotion, l’euphorie des combats, ils font souvent des blancs pendant des actions pourtant surprenante rendant l’event totalement fade, et il n’y a pas de REPLAY ..

      espérons que Bein récupère les droits de l’UFC à la fin du contrat de Kombatsport parce que la c’est vraiment pire que tout

      • ha oui.. et ils n’ont les droits QUE du main event, ce qui veut dire que si tu regardes exclusivement le MMA sur SFR SPORT 5 à 10euro par mois, tu loupes TOUTES LES affiches des prélims qui sont souvent aussi intéressantes que le main event

        • Yep t’as tout dit. Et a la limite pour certain Fight Night, les prelims on peut les zapper si on s’en fout un peu.
          Mais louper tout les combats davant la main card ce soir, cest louper de tres gros combats, du debut a la fin de la soirée ya de gros combats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here