Georges St. Pierre pourrait terminer sa carrière en ‘middleweight’, voit Rory MacDonald futur champion

Alors qu’il accompagnait seulement son partenaire et protégé Rory MacDonald lors de la traditionnelle session d’entrainement publique de l’UFC 145, Georges St. Pierre a apparemment été assailli de questions de la part des journalistes. Ceux-ci lui ont bien sûr demandé si sa réhabilitation avançait bien, mais lui ont également évoqué la possibilité qu’il puisse un jour combattre son partenaire du Tristar. Et à cette question, GSP a clairement répondu que cette situation n’était pas envisageable, du moins pour le moment.

« Je ne suis pas intéressé à le combattre. Il y a beaucoup de  poids welters, je ne pense pas que l’on est besoin de le faire maintenant. Dans deux ans, qui sait? J’irai peut être chez les poids moyens. Qui sait ce qui se passera? »

Cependant, malgré le fait que GSP semble montrer une certaine gêne à affronter ses partenaires, il s’apprête tout de même à affronter Carlos Condit dès son retour, alors qu’ils se sont entrainé ensemble chez Greg Jackson. Lorsque cette remarque lui a été faite, GSP a reconnu avoir côtoyé Condit, mais assure qu’ils se sont rarement trouvé ensemble au camp de la Jackson MMA. Les choses sont pour lui différentes avec Rory MacDonald, qu’il considère carrément comme un confident. Enfin Georges St. Pierre insiste sur le fait qu’il n’aime vraiment pas l’idée d’affronter les gens qu’il apprécie.

« J’ai du mal à combattre les gars que j’aime bien. Lorsque j’ai affronté Jake Shields (à l’UFC 129), j’avais beaucoup de mal à le faire. Donc, combattre un ami, je ne peux pas le faire. En ce moment, il y a tellement de gars (que l’on pourrait affronter), ce ne doit pas être un problème. »

« Mais je sais qu’un jour, il (MacDonald) deviendra champion du monde. »

Pour voir la carte complète des combats de l’UFC 145, c’est ici.

Source: 5th Round

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 


, , ,

2 Responses to Georges St. Pierre pourrait terminer sa carrière en ‘middleweight’, voit Rory MacDonald futur champion

  1. Rostom 21 avril 2012 at 13 h 00 min #

    Contre Anderson Silva, ca serait magique!!!

    • Naseem Z 21 avril 2012 at 14 h 58 min #

      Je pense que si çà se faisait, c’est pas un stade de 80000 places qu’il faudrait, mais le Camp Nou du Barça. 😀

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+