Le 25 novembre, le Cage Warriors se déplace en Belgique où le champion poids welter Karl Amoussou combattra en tête d’affiche!

Amoussou retournera dans la cage pour défendre son titre contre Dominique Steele en main event du Cage Warriors 89, neuf mois après l’avoir gagné face à Matt Inman. L’organisation l’a officialisé récemment, en indiquant qu’un deuxième combat pour le titre servirait de co-main event chez les lourds entre le néerlandais Nills van Noord et l’italien Mauro Cerilli.

Le Cage Warriors 89 se tiendra au Lotto Arena à Anvers.

Karl Amoussou (24-7-2), est aujourd’hui l’un des tous meilleurs welters européens en-dehors de l’UFC. Après des passages remarqués au M-1, DREAM, Strikeforce, et notamment au Bellator où il avait été vainqueur du tournoi 2012 avant de s’incliner face au champion de l’époque Ben Askren, le franco-allemand est revenu au Cage Warriors cette année, où il s’est emparé du titre vacant dès son arrivée avec une très belle victoire par TKO face à Inman.

En attendant de rejoindre éventuellement l’UFC, il va pouvoir se tester de nouveau face à quelqu’un qui en vient justement, puisque Dominique Steele (14-9) a combattu dans l’octogone en juin dernier contre Luke Jumeau mais s’est fait battre par décision unanime. Steele a d’ailleurs perdu 4 de ses 5 combats dans la Big League.

Au champion de bien l’accueillir dorénavant.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

6 COMMENTAIRES

  1. Comprends toujours pas pourquoi il est pas déjà au sein de l’UFC, alors qu’il est infiniment plus talentueux que bon nombre de cave qui sont toujours à l’UFC

  2. C’est cool d’avoir quelques représentants du MMA Français ( pinaise, je sens la polémique débile arrivait à grands pas là encore!).
    Mais si il ne passe pas Steele, inutile de rejoindre l’UFC…et même en le passant facilement, hélas, çà ne prouve rien de ses capacités à s’imposer, ou non, face aux meilleurs.

  3. Depuis le temps qu il est dans le circuit c est dingue qu il n est meme pas eu l occasion de rejoindre l ufchiotte. Il aurai sa place entre la 10 et 15 eme place avec qelqe combats de reference.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here