Oscar De La Hoya aurait repris l’entrainement sérieux et serait prêt à sortir de sa retraite pour affronter le champion poids léger de l’UFC Conor McGregor.

Conor McGregor n’avait pas menti en disant que les adversaires fleurissaient de toute part pour l’affronter.

Oscar De La Hoya, le légendaire et multiple champion de boxe, a annoncé cette semaine à la radio qu’il souhaitait combattre ‘The Notorious’ sur un ring à son tour.

« Vous savez, je suis (encore) compétitif, » a déclaré le Golden Boy rapporte TheMacLife.com. « Vous savez que j’ai encore ça en moi. Je m’entraîne secrètement. Je suis plus rapide que jamais, et plus fort que jamais. Je sais que je peux me débarrasser de Conor McGregor en 2 rounds. Je reviendrai pour ce combat. Deux rounds! »

« Juste un combat de plus. Je le mets au défi. Deux rounds. C’est tout ce dont j’ai besoin. C’est tout ce que je dirai. »

Pas question par contre d’affronter le gaillard dans une cage. De La Hoya reconnaît n’avoir aucune chance dans ces conditions.

« C’est un grand irlandais. C’est le roi. Disons les choses sans détour: Dans la cage, il me détruirait complètement. Il me détruirait. Non, dans un ring! »

Oscar De La Hoya n’a plus combattu depuis 2008, lorsqu’il fut dominé par Manny Pacquiao. Il avait à l’époque 35 ans, et ce combat l’avait poussé vers la retraite. Il en a 44 aujourd’hui…

Cette fois, un combat de boxe contre McGregor ne serait plus un manque de respect envers le sport!…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

38 COMMENTAIRES

  1. A la lecture de cet article, j’ai les veines sur les tempes qui gonflent et se rétractent rapidement, tout plein de petits ulcères qui pètent les uns après les autres dans mon estomac… 🙂
    Je ne sais plus quoi dire, tout à été dit ici, après chaque numéros de cirques que l’on nous à vendu depuis des mois et des mois..

  2. « Oscar De La Hoya veut se faire Conor McGregor  » …. Sur un ring pfouff !!! J’ai cru un instant qu’il voulait s’habiller en femme et se taper McGregor

  3. Mayweather ayant gagné avant la limite face à McGregor ne l’aurait pas mis KO avant la fin du 2ème, car malgré ce que certains disent comme s’il avait laissé à McGregor les 1ers rounds, moi je n’y crois pas un instant, je pense que Mayweather a tenté de comprendre la technique de son adversaire du soir, le temps de s’ajuster, et hop il a commencé à dérouler, mais clairement McGregor dominait pour de vrai au début, et Mayweather venait de prendre sa 1ère retraite.

    Alors De La Hoya que j’ai adoré surtout lors d’un certain combat contre Vargas, ne tiendrait pas un instant face à l’Irlandais, aucune chance, et s’il estime qu’il lui suffit de 2 rounds, il suffirait à McGregor de mettre 2 conditions dans le contrat, s’il n’est pas KO avant la fin de la 2ème qu’il soit déclaré vainqueur si et seulement si les juges le donnent vainqueur des 2 premières reprises, et du coup il n’aura qu’à empocher le pactole du vainqueur, et après la 2ème reprise ils n’auront qu’à se battre juste pour le plaisir de défoncer la gueule de l’autre, en tout cas moi c’est ce que je ferais 😉

  4. no comment.
    C’est la porte de sortie de CMG après ce qu’il a fait au Bellator.

    Dégage, va te prendre ta branlé,et ramasse 100 millions.

    Le prochain c’est rocky balboa 7
    avec stallone qui remonte sur le ring à 75 ans et CMG qui joue le méchant irlandais entrainé par le fils d’appollo creed.

    • @kelu
      Je vais développer un peu pour le plaisir…et parce que pour une fois, il y a de « bonnes » raisons d’alimenter, mais grosso modo t’as tout dis 😉

  5. 😆 😆 sacré tranche de rigolade.

    Le même type qui disait que c’était une honte envers la boxe lors de May vs Mac. Culotté !

    Aucun intérêt si ce n’est prendre des sous, il a déjà mis un terme à sa grande carrière, fais son chemin en temps que promoteur, oscar veut maintenant sa Red Panty Night.

  6. On se doute que c’est juste une question de pognon, comme d’hab’ dés qu’il s’agit de Mac Fake.
    Et franchement c’est dommage(encore :roll:), surtout pour Oscar, qui lui, est une véritable légende du sport…Il aurait » besoin  » de « çà » ? 🙄
    Mais bon, c histoire de s’amuser surtout: çà doit lui manquer je pense, et empochant qqes dizaines de millions pour une récréation…
    Why not !?
    D’autant qu’Oscar, lui, a le loisir de choisir le contenu de son planning sans emmerder toute la planète !
    Si çà devait se faire donc, je ne verrai là qu’un seul « coupable »: Mister Zéro défense.
    Et c’est bien là que le bât blesse…encore et toujours.
    Nouvel échappatoire fructueux;
    10 x + d’argent à se faire et pas de risque, de se faire briser par Ferg’ ou Khabib, donc de perdre le peu de crédibilité qui lui reste.
    Vous croyez que Mac Fake choisira la fierté du « champion » et la logique sportive ?
    C’est vrai que c’est dans son habitude… 😆
    Il y a un an déjà, juste après sa victoire sur Alvarez, je disais:
    « …commencement de la fin pour Mac Fantoche … »
    Evidemment ses fanboys gloussaient sans rien y comprendre.
    Mais il a fait du MMA depuis..?
    Il compte en refaire un jour…Vraiment ?
    Normal, évidence : l’idée a mis du temps à faire son chemin pour beaucoup, mais il ne peut plus cutter 2 catés.Finis donc de jouer les stars en plumes donc.
    Et contre Alvarez, très belle perf’, mais contre le champion des légers le plus faible de l’histoire de l’UFC…et pas l’un des plus imposants non plus.
    Maintenant, en légers, faudrait qu’il se tape des gars aussi lourds et grands que lui, bien plus motivés et en prime, plus talentueux !
    Reste à partir chercher la ceinture à 170 livres non ?
    No comment 😆 😆 😆
    Ou à attendre GSP ! 😆
    Au moins çà serait du MMA, c’est déjà çà…Mais j’espère qu’une clause sera signée pour éviter à GSP d’être poursuivi pour homicide ! 🙄
    Puis je parle même pas de la durée des négociations là…D’autant que la seule chance pour Mac de ne pas y laisser la peau, çà serait de réussir à organiser le truc à 155 L.
    Bref, fort heureusement, il y a déjà un champion ufc chez les légers: Fergusson !
    Du coup, au risque d’en choquer plus d’un, moi je dis Banco, SUPER même !
    Vas-y Mac Fake, prendre une seconde leçon de boxe anglaise, dégage du MMA !
    Et White, fais donc ton boulot correctement pour une fois, organise un duel entre le vainqueur de Barboza/Nurma et Tony pour proclamer le seul et unique champion de cette division ! 😛

    • Si si ! 😛
      En prime d’éloigner le clown-singe de la cage, ou il n’a rien à faire d’autre que le débile et d’insulter le sport, on pourrait voir à nouveau sa face servir de sac ! 😆
      Sois patient Edd…Vu la direction que prend Mac Coke, sa carrière « sportive » finira à la WWE.
      Et là on y aura droit, à Connard VS Goddard ! 😆

  7. J’ai l’impression que le combat contre Mayweather, que tout le monde jugeait impensable et qui a finalement eu lieu, il a ouvert une putain de brèche dans laquelle tout le monde va essayer de s’engouffrer: des boxeurs pour se taper avec McGregor, des combattants de MMA pour se taper avec des boxeurs…
    Je suis pas forcément contre ce type d’événement: même si ça reste discutable sportivement, ça fait quand même le show, et même ceux qui critiquent ont au moins visionné un résumé du combat ou se sont tenu au courant du résultat. Mais faut absolument que ça reste exceptionnel, sinon, ça va vite devenir n’importe quoi, et on se dirige tout droit vers des combats type « freak show » comme les Japonais en était si friands, avec les Bob Sapp, Akebono et autres…

  8. « J’ai l’impression que le combat contre Mayweather, que tout le monde jugeait impensable et qui a finalement eu lieu, il a ouvert une putain de brèche dans laquelle tout le monde va essayer de s’engouffrer »
    C’est comme ça que fonctionne le monde actuellement, que ça soit l’industrie du disque, du film, de la télé en général, de l’événementiel, de la mode, et j’en passe, ils tentent dans chaque domaine de nous faire manger des trucs de plus en plus grotesques, déchus de sens, des bêtises impensables il y a peu. Ils tentent, si ça passe c’est bingo, derrière ils lanceront un nouveau marché, si ça casse ils oublient et passent à autres choses.

  9. LOL ce site va plus se nommer MMAdeferlante mais MMAGregor bientôt; que des articles bidons en plus: entre un mec de 44 ans qui veut le défier (reste à ta retraite t’a le corps qui craque, tu va te peter une épaule LOL), l’altercation dans une cage de bellator (digne d’un fou), les excuses de Gregor pour cette altercation.. Hier il a mangé quoi au dessert ?? une pomme ??? lol faut arrêter de parler de lui un peu il est vraiment pas intéressant comme mec (pratiquement la moitié des articles sont sur Gregor)

    • Côté MMA, c vrai qu' »il » n’est pas intéressant, mais côtés bouffonneries faut avouer que..;
      Je te donne parfaitement raison, mais « juste, ne plus parler de lui « , je crois hélas qu’il ne faut pas rêver et on est plusieurs à avoir essayé : d’une manière ou d’une autre, « il »… »çà » est partout !
      « çà » est vendeur et tout les supports de comm’ le savent, c’est LE produit marketing du moment et en plus il a une date de péremption assez courte, on va en bouffer grave donc, avant que  » çà « , finisse à la WWE.
      Tu sais pas qu’ils vendent déjà des petites poupées articulées façon Action Man, de Goddard donnant la fessée à « çà » !? 😆
      J’imagine même pas ce qu’on pourrait trouver dans le Deep Web à son sujet… 🙄
      « çà « est complètement mégalomaniaque, si çà s’essouffle un tant soit peu, « çà » claquera des millions de sa propre poche si il le faut, pour qu’on parle de lui, et « il » n’attendra pas 3 mois pour pondre un nouveau scandale.
      Donc plus vite il se tournera vers autre chose que le MMA, mieux çà vaudra, pour « çà »… comme pour nous !
      En attendant, je n’ai qu’une suggestion à faire, comme çà, humblement et à l’attention de l’équipe, que je remercie une fois encore pour le site:
      Il a pas tort  » Easy life  » ! Alors, pourquoi ne pas créer une section people !??
      Vous y coller tout les articles sur les singeries de « çà », puis par la suite les photos de Silva, parti siroter des vitamines en compagnie de Belfort sur la plage à Dopaland et ainsi de suite !
      Sûr que çà serait bien fourni et surtout çà ferait le tri… 😛
      Et tout le monde y trouverait son compte je crois, non ?

  10. Je viens de retrouver la vidéo du sparring entre oscar de la hoya et Edwin Valerô pr se preparer a affronté floyd …. comme il prend cher le oscar 😆 c est tellement violent pour un sparring, qu un des observateur(qui ressemble au chevelu du groupe pow wow) nous chie une pendule comme quoi il a jamais vu ça en 15 ans de sparring et tout ça en faisant sa tête de précieuse 😆 et valero à le regard fuyant du petit garçon qui se fait grondé après une bêtise.

    S en suit 10 minute de sparring lourd entre Valero et Morales ( l ancien rival de manny), c est impressionnant tellement c est propre…. c est presque mashiba vs sawamura ^^

    • Tu veux pas donner le lien, please ?
      Non pas que çà fasse puisse être plaisant de voir Oscar en difficulté, çà c même affligeant par avance, eu égard à sa légende(méritée, elle.. 😉
      Tiens, puisque tu es dans les suppositions ces temps-ci:
      Non seulement je trouve que les choses s’enchaînent de manière étrange;
      En voyant Dana s’intéresser à la promo de galas de boxe, Mac faire le singe en se demandant comment esquiver Ferg…et chercher aussi, à s’immiscer comme co-promoteur, des légendes à la retraite essayer de l’attirer vers de gros fric fight…
      Tout çà nous mène vers une belle porte de sortie pour Mac Fake non?
      Bref on s’en tape et çà serait une bonne chose pour le MMA, qu’il dégage.
      Mais du côté d’Oscar, sachant qu’il a déjà évoqué une revanche contre MW par le passé ( y’a encore 2 ans environ, je crois qu’il en parlait..) et que la dernière victime de MW justement c’est Mac…
      Supposant qu’Oscar est sérieux, tu ne penses pas qu’il a juste un petit peu envie de se faire plaisir d’une part, mais aussi de faire coup double ensuite..;avec méga revanche contre Floyd ?

      • Conor est assez imprévisible ds ses choix de carrières pour pas dire erratique… Il peut prendre oscar , tout comme il peut nous sortir une confrontation vs khabib en Russie, ou un diaz 3.

        Son problème actuellement c est fergus, on sent bien que il ne veut que conor et il a tout ce qu il faut pour brisé sa lancée, et on sait que conor le sait aussi ^^ son bras gauche va en chier un peu à chercher sa cible à longue distance et en hauteur, et il y perdra bcp en terme de frappe sèche.

        Un peu à l image du combat vs nate diaz, il touche aldo plein pot il tombe, poirier, alvarez… des que le mec est long et en hauteur il a moin de réussite comme face à holloway ou diaz, fergus ds ce registre est encore plus long.

        Oscar lui… Il veut de l argent, et le manque de big name en boxe actuellement pourrai laisser de l espace à un hypothétique de la hoya vs may, si les prévision de ventes sont bonnes y’a pas de raison que ça se fasse pas… par contre oscar vs mc gregor c est débile je trouve, ça serai un non match.

        Oscar c est pas floyd, il démarre pas au 6e, quoi que va savoir ce qu il vaut aujourd’hui. … mais même un vieu modèle de Ferrari battra toujours une 205 gti.

        Tout ça pour dire que ce soit vs floyd ou vs CmG , ça pue l opportunisme.

        • C’est sûr, d’un point de vue sportif, sans intérêt, Ni Floyd ni Oscar n’ont encore quoi que ce soit à prouver, çà serait du gâchis pour la boxe même, vu qu’ils ne peuvent en aucun cas être moitié aussi bon qu’à la belle époque.
          Mais bon, je ne faisais là que des suppositions einh ! 😛
          Puis je persiste, Oscar Vs Mc, çà pue, ok, mais je prends…
          Plus encore pour voir « çà » prendre le large que pour le voir se prendre une rouste par un retraité ! 😀
          ( « même un vieux modèle de Ferrari battra toujours une 205 gti. »…!!! 😆 😆 😆 )

    • Tellement affligeant…Quelqu’un veut l’aider à faire ses devoirs à celui-là ?! 🙄
      Et Mac Fake, il est pas juste un peu terrorisé à l’idée de défendre une ceinture ? 😆
      A ce train là, dans 2 ans on entend même plus parler de la poule irlandaise, si ce n’est dans les potins peapole pour relater ses OD entre 2 combats exib’ à la WWE.
      Oscar: 29 championnats du monde en carrière, la ceinture dans 6 catés,
      18 défenses…Rien que çà, çà fait 18 fois plus que la bouse d’Irlande 😆 😆 😆 , contre des adversaires 100 x plus dangereux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here