Home ACTUALITÉS UFC UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: La nouvelle bande annonce « Go To...

UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: La nouvelle bande annonce « Go To War »

2316
16

La nouvelle bande annonce vidéo UFC 218 mettant à l’honneur la revanche ‘Holloway vs. Aldo 2’ vient de sortir.

Pour le 2 décembre prochain, l’UFC 218 nous prépare du lourd, avec une tête d’affiche opposant le jeune et prodigieux champion poids plume Max Holloway à la légende de la catégorie qui cherche à reconquérir son bien Jose Aldo. Plus, un co-main event tout aussi explosif chez les lourds entre les aspirants au titre Francis Ngannou et Alistair Overeem.

En attendant de les voir s’affronter dans l’octogone, découvrez la toute dernière bande annonce vidéo de l’événement.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

16 COMMENTS

  1. Overeem, Hunt, Arlovski… ces mecs etaient des grands noms alors que je revisais encore mes dictées pour le lendemain… les gars s il vous plaît allez vous en !!! Respectez votre âge bon sang !!! La seule chose qu ils ont récoltée ces dernierzs années est un visage completement déformé et un peu plus d argent sur leur compte en banque. Franchement vous etes forts physiquement mais vous n avez pas grand chose dans la tete… desole de vous le faire savoir, meme si je sais que vos femmes vous le disent constamment après chacun de vos combats.
    Et je pense que ce n est pas valorisant du tout pour Ngannou d aller se battre contre un vieillard de Overeem…
    La division poids lourds de l Ufc est vraiment pathetique

    • Overeem est encore un bon combattant et n’a rien d’un visage déformé il est encore meilleur à son état actuel que plein de jeunes et sur ton autre com tu parles de Hunt jamais de coups de pieds pas du MMA… Pour moi c’est un non sens justement le but du MMA c’est de te battre avec le style que tu veux rien ne t’oblige à mettre des coups de pieds ? Certains ne font que de la lutte d’autres que de la boxe d’autres misent tout sur leur jiu jitsu (comme Maia) chacun fait ce qu’il veut. Dans ce cas je peux dire que Yair Rodriguez met trop de coups de pieds ce n’est pas du MMA ? Non je ne suis pas vraiment d’accord avec ta théorie.

  2. J avoue… mais comprends qu il n y a rien d intéressant dans.un combat d Overeem en MMA. tous ces mecs que je viens de te citer se precipitent à enchaîner les combats juste pour amasser une bonne retraite. Aucun d entre eux ne part au sol, aucun ne met de soumissions, aucun ne met de coups de pieds…. as tu vu Hunt mettre un coup de pied ou faire une amenée au sol ces 3 dernieres annees ???? Donc il ne faut pas appeler cela du MMA. C est du combat de coqs pathétiques…

    • Pas si faux tout de même…et tu pourrais en citer un paquet d’autres 😉
      Surtout concernant les lourds, entre l’âge moyen du top 10 et le niveau technique global de la caté forcément, y’a de quoi se poser des questions… 🙄
      Mais bon, justement, tu parles des lourds, comme dans tout sport de contact, c’est pas la caté la plus réputée d’un point de vue technique !
      D’ailleurs, point de vue polyvalence, à part Werdum, je vois pas grand monde.
      Et la vitesse ?…A part Miocic et Ngannou, ouai… 🙄
      Pour rebondir, Les coqs…mouches et plumes ou même légers à l’inverse…!!! 😉
      Maintenant question kicks ou mises au sol, j’ai un peu le même ressenti depuis toujours en MMA…
      « Trop de gars qui ne semblent pas pratiquer du MMA  » et pourtant, c’est bel et bien dans l’octogone qu’on les voit…MAIS pas que chez les lourds, même si c’est sans doute la caté la plus représentative du sujet !
      A leur décharge, tu parles de « pré-retraités « :
      Des gars qui ont su faire des ajustements donc, pour certains seulement…Et pour bcp d’autres, qui sont restés sur leurs acquis…et ont migré vers le MMA parce que çà gagne plus que le K1 et compagnie.
      Hunt ne changera plus va, pkoi se faire du mal pour çà ?
      Même Overeem kick de moins en moins et on ne peut pas dire qu’il cherche le sol bien souvent;
      Peut-on leur en vouloir d’essayer de mieux gagner leur vie, en imaginant un peu les sacrifices de leur santé…et la courte durée d’une carrière, même pour un lourd ??
      Après franchement, si tu veux y aller par là, y’en a bien d’autres, dans toutes les catés et qui ont pourtant  » réussi  » pour certains, mais qui pour autant, ne font qu’appliquer une pseudo boxe anglaise à « leur MMA  » et ne se risqueraient pas au sol pour tout l’or du monde !
      Ou avec une bonne Thai, et même avec un gros bagage en JJB (Tiens, Aldo, on parlait de toi déjà.. 😉 )
      Et vice versa…Maia a bien essayé, mais il reste à chier tant qu’il est debout;
      Reste aussi qu’entre la théorie entre la salle et le combat, y’a un monde, les gars souvent, ils savent faire…mais ne réussiront pas à dérouler en pratique comme sur la copie, ou ne chercheront même pas à essayer, préférant leur zone de confort.
      Regarde les derniers combats des Diaz brothers, c quasi que de l’anglaise de brawler et pourtant le sol çà les connait !
      Les exemples sont légions en vérité…P’têtre pas si facile de mixer…!? 😉
      Et s’adapter fonction de son bagage c’est une chose, s’adapter le jour J, fonction de ce que l’autre propose, s’en est une autre aussi.
      Eu égard aux légendes préretraitées, çà me chie de le dire, mais c’est évident, le MMA a vraiment besoin de sang neuf…et même là, y’en a pas tant que çà des génies !

      • Ben pour moi la magie des premiers combats mixtes c’était un peu de voir les styles s’opposer (le judoka contre le champion de muy thaï le boxeur contre le catcheur le champion de karaté contre le champion de jjb etc..) donc on va dire que ce n’est pas ce côté qui me dérange le plus aujourd’hui. Et puis les poids lourds s’expriment généralement avant tout à la force brute ça ne va pas changer maintenant et encore moins avec Ngannou lol après il reste comme tu l’as dit des Werdum mais ces mecs là tapent tellement fort qu’il suffit d’un coup pour éteindre la lumière c’est compliqué il ne peuvent pas prendre autant de risques en tentatives de takedown que dans d’autres caté.

        • Punaise mais comme tu dis, en effet, y’avait une certaine magie à l’époque, dans ces pures oppositions de style !
          Et vlan, je revoie d’un coup ce terrifiant Ko qu’avait mangé Orlando Wiet…à l’UFC 2 !!! 😕
          Force est de constater que çà n’a strictement plus rien à voir aujourd’hui, mais dans l’ensemble, on a d’un côté une « adaptation moderne » qui s’est opérée, aussi bien pour la santé des combattants que pour la commercialité du concept et d’un autre, les styles de combat qui ont évolué en parallèle…pour le meilleur, comme pour le pire parfois !

  3. « Ahlala » je me demande comment on peut dire autant de merdes en si peu de temps…
    Overeem C’est 21 soumissions , sur 42 combats.A part ca, c’est pas du MMA..
    Il s’est juste adapté, et c’est pourquoi tu en vois plus dans son jeu actuel.

    • The Reem, A une’époque, il en plaçait beaucoup oui, mais çà dernière SUB remonte à 2009…
      Et on peut dire qu’il s’est adapté oui, c même l’un des vétérans qui s’est le mieux adapté je trouve ! 🙂
      Mais là ou c’est surprenant, c’est que cette adaptation donne lieu à moins de polyvalence, dans le spectacle donné en tout cas.
      Un peu trop vertement à l’encontre des légendes citées, mais je suppose que c’est çà que visait Ahlala.
      On serait en droit de penser que tous, vont vers plus de polyvalence et que çà se verra en combat, en fait non, en partie parce que des gars qui soumettaient régulièrement il y a 10 ans, préfèrent actuellement rester dans leur zone de confort: pas de prise de risque inutile.
      Tout est archi calculé désormais, trop d’enjeux.
      Là par contre, entre The Reem et Francis, Alistair aurait peut-être un coup à jouer au sol je trouve…
      Suspense.

      • Je rajouterais que c’est aussi en partie à cause de l’UFC qui avec son virage adopté, 100% orienté vers les combats bancables (pour explosé toujours plus les scores PPV); afin de créer des ceintures en papier mâché tout bien monté. Incitent sûrement les combattants à moins de créativité et donc prises de risques. Tellement aujourd’hui il est important de gagner X combats d’affilé (pour avoir une fiche quasi vierge) à l’aide souvent de confrontation avantageant un des combattants (Mcgregor par ex oups je l’ai dit, tant pis j’ai un parapluie…) Dans son ascension vers le sommet.

        • Si vous avez la possibilité d aller assistée à des cours de mma ds plusieurs salle différentes allé jeté un coup d oeil.

          Une fois que vous aurez l oeil exercé vous verrez qu il y’a deux mentalité, deux écoles, quand il s agit de coaché de futur potentiel pro, certain entraîneurs vont essayé de les rendre les plus complet possible, exigeant un bon, voir un très bon niveau ds toutes les disciplines.

          D autres vont leur demander un niveau moin relevé ds certain domaine, mais d exceller ds leur domaine de prédilection naturel qui peut être la boxe , le kick ou le sol et il vont ajouter à ça , un très bon niveau en lutte (lutte défensive pour le boxeur et kickeur, et une lutte offensive pr le grappler) pour pouvoir rester ds leur domaine autant que possible : cf thomson, jds, conor.

          Pourtant certain coach applique les 2 manière et si tu leur demande pourquoi, ils explique que ça se fait au cas par cas, ils ressente que leur poulain n aura pas la progression voulue ds certain domaine malgrès les entraînements.

          par contre il continue d évolué ds son style de base malgrès un très bon niveau initiale, alors il « mise tout » sur son point fort tout en lui donnant les base nécessaire ds les autre domaine pour rester ds LE SIEN!!!

          C est à dire je lutte pour pouvoir boxer, je lutte pr rester debout et kické, ou je lutte pour t emmené au sol, je le fais QUE pour rester sur mon terrain.

          Je sais pas si c est très clair… ^^

  4. Overeem est loin…très loin d’être fini. Gros gros test pour Francis, comme Yann le rappelle à juste titre, le Neerlandais est très complet.

  5. J’espère que le combat Ngannou va durer quand même deux rounds… avec Ngannou tout va trop vite, il roule sur ses adversaires.
    Je préfère encore qu’Overeem se bart en courant pendant deux rounds pour faire durer le plaisir. Car après, on est reparti pour 6 mois minimum avant de revoir le camerounais combattre, c’est trop long.

  6. Pour moi Reem vs Ngannou, c’est du 50-50.N’en déplaise à Ahlala, le vieux sénile arthritique de Reem à encore largement ses chances.
    Au niveau expérience,stand up et stratégie, avantage Overeem.Par contre, lui qui craint les gros pressings et les coups puissants, là il risque d’être servi.
    Il va essayer de rester à distance tout du long, et éventuellement placer ses genoux lorsqu’il se rapproche, puis rester à nouveau à distance.Mais toute la subtilité, sera de rester à distance, sans fuir.
    Au sol, on en sait trop rien, mais la logique et le palmarès voudraient que l’avantage soit donné à Overeem egalement.Mais je ne vois aucun des deux se risquer volontairement sur ce terrain. Le poids conséquent, et le tonus relatif des lourds, font que tu te libère pas comme ca d’une garde montée, sauf si t’es un ultra spécialiste (Mais chez les lourds, y en à que 2, faut pas chercher + loin).D’où aussi la prudence stratégique d’ Overeem ou d’autres ces dernières années à mon avis.

  7. Et ba moi j’ai peur cette fois-ci pour ngannou.

    Si le combat se passe debout, le reem n’a aucune chance pour moi, un crochet et c’est terminé et Naggnou le touchera c’est certain.

    Mais le reem est très intelligent depuis 2 ans dans ses combats et je vous le dis, il va chercher le sol. Et vu la defence malheureusement assez affreuse de francis sur les amenés au sol, j’ai bien peur que francis prenne du tréééés sale en GnP.

    J’espère franchement que non, je serai derrière lui à fond. Le reem va misé son combat sur le 1er round avec le sol, si il ne l’enméne pas il perd. Si il l’enméne il gagne.

    • J’imagine grosso modo la même chose…
      Ou du moins, çà me parait être le meilleur game plan pour The Reem;
      Quoi qu’un contre est toujours possible et çà ne frappe pas que du côté de Francis ! 😛

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here