Accueil PHOTOS Le striking de McGregor serait meilleur que jamais depuis son combat contre...

Le striking de McGregor serait meilleur que jamais depuis son combat contre Mayweather

90
7461
mcgregor may stat

Vous êtes impatient de revoir Conor McGregor dans la cage ? Certainement pas autant que son coach en chef John Kavanagh qui annonce une version encore meilleure de son combattant pour son retour.

Aucune date n’est encore fixée pour le retour de McGregor, désormais attendu pour 2018. Mais selon son coach, ses prochains adversaires doivent se préparer à affronter la plus redoutable version du ‘Notorious’ dont le niveau en boxe serait bien meilleur qu’avant son combat contre Mayweather.

Ses propos pour The Daily Star :

À quel moment un type en MMA a-t-il la chance de prendre 6 mois pour se concentrer uniquement sur un seul aspect du MMA ? Jamais, c’est la réponse. Ils essayeront toujours de travailler sur tout. Mais, lorsqu’il (Conor) reviendra dans l’octogone, ses mains seront encore bien meilleures que ce qu’elles n’étaient. Et je suis excité de voir ça.

Par contre, avoir délaissé les autres domaines du MMA, le sol en particulier, ne serait pas un handicap assure Kavanagh.

Vous savez, j’ai tourné avec lui deux semaines auparavant, et je me demandais comment son jiu-jitsu allait être. Et j’ai été très embêté par le fait qu’il m’ait pris le dos et qu’il m’ait étranglé. Il n’a donc pas perdu grand-chose. Bien évidemment, il devra affûter les choses avant de combattre à nouveau dans l’octogone. Mais il aime vraiment le grappling.

Même avant le combat de Mayweather, il posait encore des questions sur la lutte ou le jiu-jitsu, et me disait « hey, regarde ça ». Je sais que c’est dans sa tête tout le temps, même s’il ne s’entrainait pas physiquement. Je sais que mentalement, il y pense.

Tony Ferguson, pressenti pour être son prochain adversaire, l’attendra en tout cas dans tous les domaines, y compris le cardio.

Que donnera cette opposition selon vous ? Si elle se fait un jour…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

90 Commentaires

  1. Il est sans doute très fort ce gars, très doué incontestablement mais je ne supporte pas son comportement en dehors de l’octogone! Et ce qu’il a fait au bellator, c’est juste du grand n’importe quoi. Puis oser dire qu’il se souciait du sort de l’adversaire alors qu’il l’a à moitié piétiné durant l’altercation avec l’arbitre, c’est un total manque de respect envers tout le monde.

    C’est juste un grand cirque!

    Après concernant son retour dans l’octogone, j’y crois à moitié mais s’il y’a, je ne doute pas qu’il se soit encore amélioré, son striking est impressionnant mais son cardio est son point faible jusque preuve du contraire. Il ne doit pas courir après les footing à 6h du matin!

    Et s’il combat encore Diaz, je zappe direct!

  2. Normal nan? Qu il progresse bien et vite en dédiant ces entraînements uniquement à ça? Tout en sachant qu il a toujours eu un talent naturel des 2mains.

    Je me demande si il tourne pas de temp en temp avec lomachenko, lors de son combat vs Floyd, il a utilisé quelque truc typique de vasyl…

    taper sur la garde à la vertical pr la faire descendre puis envoyé un direct ds le trou crée, et l utilisation des « light punch » en série avant d envoyé son bras arrière, et aussi certain déplacement (sur l extérieur) ou il se retrouvait presque « derrière » floyd*

    *: d ailleurs Floyd c est bcp plaint des coup derrière la tête quand il était ds cette position, lomachenko lui, varie les zone quand il fait ca.

    • Non pas possible qu’il se soit entraîné avec Loma vu comment Loma parlait du money fight avec Floyd, pour lui c’était « du cirque » ça ne l’interessait pas.Mais c vrai qu’il s’est déjà entraîné avec Dillashaw (à qui il a donné une sacré leçon lol)

      Sinon je dirais plutôt qu’il a « essayé » des trucs de Vasyl, niveau technique c’était à des années lumières la moitié de ses coups étaient irréguliers l’arbitre à été très sympa^^

        • Si Gregor aurait fait l’erreur accepter la proposition de Vasyl.

          Pas sur que ce dernier serrai venu en « ami », mais plutôt pour lui montré ce qu’est un vrais boxeur de classe mondial.

          Gregor en serrai probablement ressorti confiance anéanti.

        • Connor avait refuser prétextant que Vasyl était trop petit et ne concourant pas dans les mêmes caté, dommage pour le cousin Irlandais on grandit aussi en se faisant remettre a sa place durant les sparring ce qui ne doit pas souvent lui arriver en s’entraînant avec Lobov et Ward
          Fergu est son seul adversaire légitime …….si on parle de sport ce qui est de moins en moins le cas avec l’UFC je vais finir par apprécier Rizin (retour de Cro Cop) et one fc (qui vient de signer l’excellent Garry Tonon)

      • Depuis quand McGregor a un problème de cardio?Si vous vous y connaissiez un peu plus vous sauriez que monter de 2 catégorie en 3 mois cela implique de combattre avec un cardio limité d’ailleurs sa vrai catégorie c’est les légers et non les mi moyens (contre DIAZ) seul moment ou il a eu un cardio limité je vous met au défi de trouver McGregor chez les plumes et chez les légers avec un problème de cardio!

        • Le problème c’est seulement contre Diaz qu on l’a vus dans le rouge donc on se base la dessus. Mais perso je vois pas l utilité de dire que niveau stricking il a progressé franchement je suis pas sûr que c’est ça qu il faut améliorer. Bref c’est juste pour parler mais tjr pas de combat annoncer donc du vent.

  3. Sont coach a raison de feinté l’optimisme.
    Et de commencé a le promouvoir en vu du fight pour l’unification des ceintures face a Fergu’.

    Seulement.
    Il va déja falloir qu’il effectue un transfert de ses new skill correctement ce qui n’est pas aussi simple.
    Car certain fondamentaux de boxe sont a proscrire en MMA.
    Il avait de toute façon avant ça les capacités d’exploité les failles déjà démontré par Fergu’ même si ce dernier a un striking inventif.

    En ce qui concerne ses aptitudes en grapling soit dit en “quasi intact”.
    Sont coach ment.
    [en même temps pas sensé dire que sont disciple est une pipe]

    6 mois sans avoir effectué un seul traning a forcement laisser d’énorme séquelle.
    Car pour 1 certain temps totalement out, il faut quasi 2x a 3x plus de temps pour récupéré les aptitudes initial [peut être meme plus].
    Lui qui n’est pas un grapler de base ce facteur peut être aggraver.
    Sont coatch est bien gentil mais pas sur que Kavanagh est un niveaux en grapling comparable a celui de Fergu & Nurma, qui eux sont en pleine compétition.

    Maintenant.
    Il ne sert strictement plus a rien de débattre sur un hypothétique retour en MMA.
    Force est de constaté qu’il ne combat pas uniquement pour l’argent mais aussi pour le prestige et le chalenge [sinon il n’aurait jamais demandé Aldo/Dos Anjos/Alvarez/Mw].
    Si ce n’etait pas le cas il se serrait déja mi a la cave comme l’ont fait les frère Diaz âpres leur premiers gros chèque.
    Au vu des ses ITW, ainsi que celles de sont entourage et de White.
    Un retour est acté contre Fergu pour une defense de titre, reste a savoir quand.

    Puis la logique voudrait que ce soit Nurma le prochain sur la liste.
    Seulement si ce dernier décide enfin de faire preuve de professionnalisme [lui même a avoué sont manque d’éthique professionnel dans une ITW]
    Si Nurma réussi a le mettre au sol => le cardio de Gregor serra consumé en un rien de temps.
    Si Gregor démontre les même qualités niveaux lutte défensive que face a Alvarez, et qu’en même temps Khabib récidive avec ses grosse lacunes démontré en stand-up face a Johnson => le fight risque d’être beaucoup plus court que prévu.

    🙄

    Puis Holloway et GSP [cependant plus improbable]

    Le pire est que Gregor a réussi a acquérir 2 ceintures dans 2 categories différente, tout en ayant d’énorme lacunes au niveaux du cardio.
    Apres tout ça, il lui reste donc encore une marge de progression.

    • McGregor n’ a aucune lacune niveaux cardio franchement faut oublier les 2 combats contre DIAZ il est monté de 2 catégorie logique pour le cardio mais chez les plumes et légers aucun problème de cardio aucun combattant peut monté de 2 catégorie en 3 mois et garder son cardio faut arreté de rèver!

      • Diaz est un lightweight qui n’avait pas eu le temps de faire son cutting, faut encore revenir là-dessus ?

        McGregor est un poids léger qui cuttait comme un porc pour combattre en plumes et il est revenu dans sa caté « naturelle » (guillemets parce que naturelle avec cutting) qui est celle des lightweight, sauf contre Diaz mais lui-même étant un lightweight faut arrêter de dire qu’il est monté de deux catés.

        Son coach lui-même disait qu’il avait pris qu’un ou deux kilos.

          • Svp soyez objectif, MCG n’a jamais fait pile le poids en welter d’ailleurs à la pese il était 2 livre en dessous il me semble, alors squeezie Diaz était à la limite. Ce qui prouve que le physique de MCG est bien moins adapté au welter que celui de Diaz. Le gars combat à 66kg et passe d’un coup à 77 contre un gars qui de plus est plus à l’aise que lui à ce poid. Faut un peu remette les choses dans son contexte et arrêter la mauvaise foi ^^

          • Fin tout ça pour dire que de toute façon son poids de forme c’est léger et certainement pas Welter, ou on voit très bien qu’il a de la masse en trop ou à perdre en étant un minimum objectif on voit bien que Diaz a un physique quand même plus adapté à ce poid que MCG

          • @ Brizlu

            J’abandonne, pardonne-moi…

            Pour moi la plus grande réussite de McGregor, avant ses ceintures et son pognon, c’est d’avoir réussi à avoir tout un tas de fan qui gobent absolument tout ce qu’il dit sans aucune remise en question. C’est très très fort.

            Là l’image qui me vient c’est le photo montage du staredown où Diaz est un géant ^^.

          • @Edd: Ferguson fait la même taille que Diaz…tu peux anticiper un photomontage au cas où la défense aurait lieu de notre vivant… 😆

        • il était chez les plumes il devait combattre chez lez légers (dos Anjos)et il fini chez les mi-moyens donc oui il a effectivement fais un bon de 2 catégorie en 3 ou 4 mois donc évidemment cela laisse un impact non négligeable au niveau du cardio c’est évident contre Max Holloway je ne l’ai pas vu peiner au niveau cardio et pourtant il a fait 3 round complet!!!

          • Gregor n’as fait aucune prise de masse.
            Strictement aucun poids supplémentaire.

            77k/80k est le poids qu’il fait hors compétition.
            C’est a dire TOUT LES JOURS.
            Est ce que tu saisi : TOUT LES JOURS.

            Sont coach l’a également confirmer dans une ITW, donc si la aussi tu veux contre dire c’est encore toi que regarde.

            De plus.
            Gregor n’as jamais affronté de poids moyen.
            Diaz est un POIDS LEGER, donc n’as pas repris beaucoup de poids après peser.
            Contrairement a un VRAIS POIDS MOYEN qui peut peser le soir du fight jusqu’à 90k.

            12k de plus.

            Est ce que tu comprends que si Gregor aurait affronté un vrais poids moyen comme par exemple Lawler, Thompson ou Woodley.
            Il serrai encore dans un coma artificiel prolonger a cet heure.

            10 ans après il va encore falloir en revenir sur des faits qui devrais être acquis depuis longtemps.

        • @EDD et Brizlu: Il y’a juste quasiment 10 cm d’écart entre les deux et l’un a toujours combattu en plume et léger et l’autre régulièrement en welter (Diaz). Bien entendu qu’il y’a une grosse différence. Elle n’est pas gigantesque mais de là, à critiquer à tort et à travers ce que disent bcp concernant la montée de caté de l’irlandais et son cardio, faut arrêter. Vous pouvez penser ce que vous voulez mais il est logique que bcp ne soient pas en accord avc ce que vous dites! Demain et après demain, il y’aura ce même genre de discussion stérile où aucun débat n’est possible, c’est naze!

      • @Ludo

        Gregor a lui même explicitement dit que sont cardio était sont gros point faible [dans une ITW]

        Maintenant.
        Si tu te sens de contre dire les PROPRES propos du PRINCIPAL concerné.
        C’est toi que sa regarde.

        PS:
        Face a MW McGregor était cramer au bout de 4/5 round, c’était pas en « mi-moyen ».

        • Oui il a dit que c’était son point faible chez les mi-moyens car trop lourd pour sa charpente mais il n’a jamais rien dit de tel chez les plumes et encore moins chez les légers avant même qu’il combattent j’avais prévenu qu’il ne tiendrais pas plus 2 round et que s’il voulait battre Diaz il ne fallait pas que le combat dur plus longtemps

          • Erreur garçon.
            Il a déclarer ça après le fight contre MW ou il a manquer de cardio apres 4/5 rounds [sur 12].

            Pas souvenir que le fight était chez les mi-moyen.

            Pourquoi tu lui invente toute une vie.
            C’est pourtant pas lui qui te nourri.

          • Je ne dis pas que c’est pas so pour de tout les jours. Cependant il arrive à la pese avec 2 libre de moins Diaz juste à la limite. Je dis que son poids de forme c’est léger point bard en welter il a un surplus de masse qui se voit moins chez diaz c’est un fait et c’est ce que je ressent lors du combat

          • On ne compare pas le cardio d’un 12 round en boxe anglaise et 5 round en mma il était évident qu’il ne tiendrais pas plus de 6 ou 7 round contre Floyd il faut au moins 3 ans pour former un boxeur pro cardio compris pour un 12 round de championnat.Tous ceux que je dit sur Mc gregor c’est qu’il faut du temp pour avoir un cardio optimale quand tu combat avec du poid en plus!Chez les plumes son cardio était optimale on la vu contre Mendès,Holloway!Il a fait une grave erreur de combattre chez les mi moyens au dernier moment et peu importe la prépa de Diaz Mc gregor était beaucoup trop lourd ça se voyait et ça se ressentait et pour revenir sur le fait qu’il est monté de 2 caté même si il cutter de fou et qu’il est passé chez les légers confortablement il a bien fini par combattre chez les mi-moyens!Et ceux dans un laps de temp beaucoup trop court(plume,légers,mi-moyens)Pour conclure je ne pense vraiment pas le voir avec un problème de cardio chez les légers a l’UFC

        • Jenks ont parlait UFC et pas boxe anglaise effectivement il a fait cette déclaration contre floyd il a expliquer que sa défaite était du a son manque de cardio.IL combat a l’UFC dans des 5 round MAX donc évidemment sur 12 round le temp de préparation (Cardio + technique) de Mcgregor était beaucoup trop court et la victoire de Floyd ne fut que logique pour tous le monde et Floyd le savait il a d’ailleurs laisser Mcgregor lâcher toutes ses cartouches et ensuite il s’est mis a attaquer pour le finir sans aucune difficulté.

  4. mouais je suis septique , moi son cardio me fait peur depuis ses affrontements contre diaz .

    dès le deuxieme round il montrait des signes de fatigue .

    un peu comme moi , quand je suis cramer ,j’ai beaucoup moins en vie de me battre .lol

    • En prenant en compte la différence de niveau il s’est pas mal débrouillé^^ mais on sent que Vasyl y est allé mollo (et heureusement).
      Mais c’est vrai que Dillashaw à une belle boxe j’ai adoré son deuxième match contre Barao où il avait le diable dans les jambes.

  5. Mais McGregor est un crack 🙄 il a pris le dos de Kavanagh quand même 😮 et a fait jeu égal avec le légendaire Nate Diaz (19-11)…sans compter qu’il a fait passer Mayweather pour….un retraité qui a encore du pep’s.
    Je suis persuader qu’il peut enchainer Ferg’ , Nurma et embêter la copine de Volkan Oezdemir dans la même soirée sans transpirer. 😆

  6. Pourquoi on accorde toujours autant de crédit aux déclarations presque quotidiennes de Kavanagh ? C’est son coach, bien sur qu’il va pas dire « bah nan son grappling déjà mauvais a encore baissé puisqu’il s’est entraîné qu’en anglaise, et puis bah il enchaîne soirée sur soirée alors son cardio c’est pas trop ça non plus ».

    S’il était prêt il combattrait, là on parle d’Avril pour son prochain combat.

      • Ah j’ai lu avril sans parler d’une hypothétique sanction. S’il se tape une sanction j’espère que ce sera financier, ou encore mieux du travail d’intérêt général. J’aimerais bien le voir ramasser les déchets en bord de route ^^.

  7. Moi je pense que c’est surtout ses réflexes qu’il a amélioré, il a surpris à plusieurs reprises Floyd dans les premiers rounds sur des contres.

    Pour la boxe évidement mais comme Jenks l’a bien cité il y a beaucoup d’éléments dont il doit se débarrasser. Venant de l’anglaise le changement de gants modifie beaucoup d’aspects quand je suis passé aux mitaines.

    La ou c’est intéressant c’est l’endurance notamment au niveau des bras, de la garde, bon c’est pas un gros gabarit mais porter ses beefsteaks sur 10 rounds c’est un autre monde que d’évoluer avec des 4oz.

    Pour le reste j’attends juste de le voir contre le prochain challenger logique qui devrait être Fergu, on verra s’il va continuer à jouer les mentons baladeurs, ça va être intéressant.

    • C’est claire que la gestion de la lactique est complètement différente en MMA et en Boxe.

      Il ne pouvait probablement plus lever les bras face a MW en fin de combat.

  8. De 1: tout ces Noobs qui juge le cardio de Conor(il a tout les atouts d’un striker, puncher), il est bien explosif et bien puissant donc forcément faiblesse niveau cardio, .. (et oui on peut pas être fort dans tous les domaines), De 2: Essayez juste de porter des gants d’anglaise en l’air (garde) pendant 12, on en reparle… et en plus de sa Conor n’a vraiment pas ce style de boxe anglaise (il combat libre, sans garde, sans trop de défense,etc).. Conor savait d’avance qu’il avait perdu si il le mettait pas KO 3eme round max, pck il savait qu’il n’avait pas les atouts fondamentaux de la boxe anglaise (garde, défense, esquive, cardio), il a juste combattu pour les $$$ $$$ $$$ $$$.

      • Pas faux la plupart reste toujours explosif, puissant sur des combats entiers, mais j’ai l’impression que Conor démarre vite et s’use beaucoup en début de combats sur les premières minutes de combat, d’où une faiblesse au cardio peut être ( en voulant vite bouriner son adversaire, il s’étouffe peut être), Mais à part ça je pense Quand meme qu’il est light niveau cardio..

  9. Il me paraît évident que Conor ai évolué en anglaise en se focalisant dessus pendant plus de 6 mois. Mais c’est pas son striking qui est inquiétant mais plutôt sa lutte, son sol et son cardio ! Après son coach est bien gentil mais nous expliquer que Conor ne s’entraine pas souvent en grappling mais il y pense beaucoup bon.. en ce qui concerne son retour.. je suis pas sûre qu’il revienne avant mi 2018 avec en plus ses soucis extra sportif.. la division des légers est tellement dense et attractive pourquoi encore l’attendre?

  10. Connor est sûrement meilleur en boxe et il était déjà très bon en pieds poings ce qui reste une interrogation c est son sol ???….
    Ps: belle coupe de cheveux @Mike !

  11. @ST

    Comme tu t’en doute, les Léger ne reste pas bloquer a 70k le soir du fight.
    Gregor en Léger doit faire environ 77k apres pesé [estimation minimaliste].
    Un poids Léger peut reprendre facilement 7k après la pesé.
    Parfois beaucoup plus [ex: Barboza].

    Comme tu t’en doutes, les Feather ne reste pas bloquer a 66k le soir du fight.
    Gregor en Feather devais pesé dans les 76K après pesé [selon les estimation les plus minimaliste car sa peut être plus].
    Il était le plus massif en feather.
    Etait meme plus massif qu’Alvarez qui n’est pas le dernier dans ce domaine.

    Pour te donné une idée de ce qu’est un VRAIS welter.
    Tills a déclaré faire 90k le soir du fight [+12K].
    Diaz est un poids Léger et ne rivalisait pas en Welter justement par ce qu’il a la masse athlétique d’un poids Léger.
    Diaz ne peut pas récupéré après la pesé a 77k ==> un poids qu’il n’a JAMAIS eu.
    Ce n’est pas par ce qu’il est plus grand qu’il est plus solide.

    Est ce que tu peut enfin comprendre que Diaz et Gregor sont a des année lumière niveaux masse ATHLÉTIQUE que des welters comme Woodley & co.

    C’était ni plus ni moins qu’un fight entre 2 poids Léger qui n’ont pas fait de cutting.
    Il ni y a pas plus simple comme equation.

    Meme son coach vous dit que « Gregor ne fesait que 1k ou 2k de plus que sont poid de forme ».
    De quel masse supplémentaire vous parlez.
    Qui de sensé peut croire qu’uniquement 1k [ou 2k] de plus est pu faire basculé sont « hypothétique » cardio de 5 rounds ==> a 2 faméliques rounds.

    Meme le manque de cardio de Gregor face a MW qui n’etait pas chez les mi-moyen.
    N’est pas suffisant pour vous le faire comprendre.

    Il n’y a sans doute et vraiment plus rien a faire pour vous raisonné sur tout ses sujet.

    Rien.

    • Till n’est pas à prendre en exemple, c’est un énorme welter qui cut comme un gros porc.
      Moi ça m’énerve ces gros cut de + en + fréquent, ça fausse un peu les résultats je trouve, pas très fair play pour ceux qui se battent à leur poids de forme..

    • Je pense que tous le monde a compris et savais que Diaz et Mcgregor sont de vrai poid légers mais je pense aussi que tous le monde a compris et vue que Mcgregor chez les plume,les légers,les mi-moyens n’avait pas du tout la même carrure d’ailleurs regarde le combat contre alvarez et contre Diaz la différence de poid et visuel et si il affronte Diaz en légers tout le monde verra que sont cardio tient la route car c’est ça catégorie pour conclure je pense qu’il a trop joué avec son poid sur un cours laps de temp et c’etait visuel j’avais jamais vu Mcgregor carbo en 2 round alors si pour toi le poid n’a rien a voir comment justifie tu le fait que contre Holloway il n’était pas cramer en 2 round?

  12. On sait tous que Mac Gregor est bon en striking même si il est plus fort maintenant, c’est son cardio qui est douteux, face à Nurmagomedov il est mort Mac Gregor j en suis sûr, car Khabib fera tout pour l amener au sol, et la bonne chance à Mac Grégoire pour se relever

  13. @Ludo
    La encore ton diagnostique semble loin de la réalité.

    MMA:
    Cramer au bout de 2 rounds.
    2 rounds = 10 min.
    [5 rounds = 25 + 4 pause]

    BOXE:
    Cramé au bout de 4/5 rounds.
    5 rounds = 15 min + 4 pauses.

    Sensiblement cramé au meme temps de passage.

    D’ailleurs le type d’effort en MMA et en Boxe est différent effectivement.

    Seulement.
    Les 2 rounds dans les 2 combats ou Gregor etait gaz out etait c’est uniquement déroulé en phase de striking.
    Il ni y a eu aucune phase de lutte ce qui est inquiétant.

    Sont discours sur sont manque de cardio était en GENERAL.
    Il est plus contient de ses propres limite que ceux qui le supporte.

    Un comble.

    Sont coach a ajouté qu’il ne fesait que 1k/2k de plus que sont poids de forme contre Diaz.
    Comment as tu pu te convaincre que 1k/2k de plus ont fait passer sont hypothétique « bon cardio » ==> a cardio médiocre.
    Alors qu’il n’a pas eu a subir de cuting [et la fatigue qui va avec].

    Les principaux concerné ne se voilent pas la face, pourquoi le fait tu.
    This is no sens.

    Revenir éternellement a sont fight contre Holloway n’as AUCUN sens.
    2013.
    En 4 ans tout indique que son cardio a changé.

  14. Tu peux avoir un bon, très bon cardio et le voir s envolé sur les coup reçu, tout le monde n’à pas la même résistance face aux coups, et certains sont bcp plus affecté que d autres par quelque coups qui touche.

    Si ces coup là tombent pdt la 2e moitié du combat, pdt que tu commence à puisé ds tes réserves… bein ça grignote sur ta faculté à absorber.

    conor mc grégor est une arme de très haute précision et de très haute vélocité, mais très fragile. Ds le règne animal il serai le guépard lol

    Sont cardio me semble normal cf holloway, Diaz 2, mais c est sa capacité à encaissé les coup durs qui laisse à désirer, conor n aurai pas pu encaisser la moitié des coups qu il a envoyé à diaz.

    • de mémoire sans revisionner les combats, on a vu 4 fois Conor dans un état de fatigue intense, contre Mendes, Diaz 1 ET 2 puis Mayweather ,

      contre Mendes c’est arrivé pendant le 2em round SAUF qu’il venait déjà d’annuler la lutte de Mendes puis quand le KO est arrivé le premier sentiment que ça donnait c’était « OUF il arrive à temps »,

      contre Diaz 1 même scénario Conor commence à tomber les bras pendant le second round à la différence prêt que Diaz venait d’encaisser 100% des coups sans broncher,

      contre Diaz 2 même scénario ENCORE ! SAUF que cette fois il TOUCHE très rapidement dans le combat ! ce qui lui donne l’avantage jusqu’à la FIN DU SECOND round et surtout de se maintenir pendant le 3 et 4em round

      contre Mayweather, même scénario, Conor touche autant que faire ce peu mais rien ne se produit, et la rebelotte comme contre Diaz 1, il ne trouve aucune clé, il est cuit, terminé.

      la constante de ses combats, c’est que Conor n’a pas l’air prêt psychologiquement à se faire résister de la plus simple des manières, cet à dire en donnant l’impression de ne pas vivre l’enfer que lui à l’impression de procurer , toutes les fois ou le scénario a été aussi simple que cela, il a perdu.

      donc parler de problème de cardio c’est surement une erreur , on est plus face à un problème psychologique de gestion de ses émotions, dans sa tête il voit son adversaire tomber sous ses coups et dans les faits rien ne se produit.

      c’est pour ça que j’ai assez peur du futur combat contre Ferguson, si il ne tombe pas rapidement au 1er round , je pense que Ferguson ne peut que gagner.

      • Exactement, c’est un peu ce que je disais précédemment, McGregor n’a peut être pas un problème de cardio à proprement parlé mais un problème de gestion de la fatigue.
        Au moment où elle arrive vraiment il à tendance à flancher, son mental n’est plus la il devient comme absent. Et comme tu le dis on à aussi l’impression que si ce qu’il veut faire ne fonctionne pas il ne trouve pas d’autres solutions.

        Par contre dans Diaz2 on constate qu’il subit cette grosse baisse de régime mais qu’il arrive quand même à y faire face; simplement c’est tellement flagrant que ça laisse des ouvertures énormes à l’adversaire.
        Contre un mec comme Ferguson qui à un mental d’acier tout le long du combat ça pourrait lui être fatal.

        • oui je réagissais dans le sens de -LK- et du tiens !

          pour Diaz 2 le constat est surement bon mais il faut aussi donner de l’importance aux multiples knockdown que se prend Diaz pendant le tout premier round, chose qu’on avait pas vu pendant les 2 rounds du premier combat.

  15. Pas faux ce que tu dis, à vrai dire on n’en sait pas trop sur son cardio encore on le voit pas finir ses combats en entiers en général… c’est soit du ko premiers rounds OU contre un Diaz qui défend et encaisse comme un extraterrestre sur les premiers rounds et qui donne tout sur la fin du combat avec des signes West cost en bonus; idem pour Floyd qui tape pas défend et accélère juste sur les 3 derniers rounds quand Conor est affaiblis, il cherche vraiment à l’étouffer.. DONC on peux pas trop juger son cardio sur ce genre de combat… on en revient à ce que dis -LK-, prendre des coups sur les fin de combats c’est Très dur encore plus pour Conor qui accélère d’entrée sur les fights, il s’use beaucoup trop en début de combat avec son gros striking, cherchant le KO, mais sa marche souvent aussi…

  16. j’aimerai bien le voir (cmg) contre Justin Gaethje !

    petit encaisseur le connor ! on l’a vu contre Diaz. en un seul coup de poing, Nate lui a scié les pattes ! c’était pas le cardio, c’était la lucidité.

    Gaethje est le futur numéro 1 selon moi. THE MACHINE ! (le combat contre Johnson était épique)

    • PRUDENCE avec Gaethje, il n’a qu’un seul combat à l’UFC contre un Michael Johnson qui était sur 3défaites pour 1 victoire en 4 combats, dont un surclassage total par Khabib .

      d’ailleurs Alvarez c’est le meilleur matchup possible pour nous, ça nous indiquera son niveau par rapport au TOP5 UFC ET on pourra comparer avec le combat de Conor.

  17. ———- et pendant ce temps sur twitter——
    Manny Pacquiao Compte certifié
    @mannypacquiao
    23 nov.
    Happy Thanksgiving @TheNotoriousMMA Stay fit my friend. #realboxingmatch #2018
    —————–

    100% de chance qu’avant noel on nous annonce un combat pour printemps 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici