Accueil ACTUALITÉS UFC En route vers l’UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’ en VOSTFR

En route vers l’UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’ en VOSTFR

2596
10

En route vers l’UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’, la bande annonce version longue de l’événement de ce weekend.

Nous y sommes! La fightweek UFC 218 débute aujourd’hui, et du lourd est au programme pour clôturer la semaine!

Max ‘Blessed’ Holloway, le prodigieux champion des plumes UFC défend sa ceinture contre la légende de la division Jose Aldo, qui souhaite la reconquérir. Plus, un co-main event très attendu chez les lourds entre Francis Ngannou et Alistair Overeem. Sans-même citer le reste de la carte, vous savez déjà que l’événement est à ne pas rater.

En attendant le soir du 2 décembre, découvrez la bande annonce vidéo version longue mettant à l’honneur ces deux chocs.

La carte UFC 218 est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

10 Commentaires

    • Aldo avait été très bon sur le premier round face à Holloway, dommage qu’il n’ait pas pu plus mixé avec ses kicks…j’attends plus d’intelligence de sa part niveau stratégique aussi, Holloway l’a bien fait travailler avant de le finaliser, il a utilisé le game-plan parfait en passant la vitesse supérieure quand Aldo a baisser de régime…
      Aldo est un peu dos au mur là, la blessure d’Edgar lui offre la possibilité de corriger le tir mais pas sûr qu’il bénéficie de nouveau de cette opportunité s’il se manque encore.
      Même si une victoire d’Aldo ne me déplairait pas, j’ai l’impression que Holloway à plus de cartes en mains pour réitérer une belle performance. Donc sur cette revanche Holloway reste favori.

      Pour N’gannou, je ne vois qu’une victoire possible par KO sur un uppercut venu du troisième sous-sol pour clôturer les débats et faire trembler Miocic…voilà, ça c’est de l’objectivité. 😆
      Une défaite serait une réelle déception pour ma part, mais bon c’est du poids lourds et Overeem a des qualités indéniables alors méfiance.

  1. Si aux premiers impacts, on voit Overeem reculer et craindre les coups comme il l’ a fait face à Miocic, il est fini.Psychologiquement, ca serait un message fort pour Miocic, qui viendrait juste après.

  2. Oui event interessant, on va voir si Aldo est une sur phase descendante ou s’il redevenir champion. Et pour Ngannou gros test. Il est sans doute favori, mais faut pas oublier que Overeem c’est des ko en k1 sur des gars comme Badr hari, Peter Aerts, Gokhan Saki, et beaucoup d’autres. Apres c’est sur que c’était y a longtemps. C’est le gars impressionnant du moment contre le gars vieillissant mais expérimenté avec un bon game plan.

  3. Je trouve que le combat était tres bon et tres disputé avant le coup qui fait tomber Aldo dans le 3eme et j’avais Aldo legerement devant a ce moment la.
    Mais je pense que celui la va l’etre tout autant mais je pense que se sera plus difficile cette fois pour Max, Aldo est encore relativement jeune et s’il vient avec un esprit revanchard, sa va etre tres dur pour Holloway cette fois, apres ce n’est que mon avis mais je serais incapable de donner un vainqueur.
    Je dirais quand meme Aldo aux points.

  4. De tout cœur derrière José même si Max est méritant le cœur penche pour Aldo mais fo espère qu il est un meilleur cardio que la dernière fois et sa pe le faire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici