Accueil ACTUALITÉS UFC UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: Live stream de la pesée cérémonielle...

UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: Live stream de la pesée cérémonielle à 0h00 (fr)

3234
23

Rendez-vous tout à l’heure pour regarder la pesée du très attendu UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’ ouverte au public, en direct de Détroit. Celle-ci sera diffusée sur MMA Déferlante à 0h00, pour les résidents de France.

Regardez-la via le player ci-dessus, ou sur la page LIVE STREAMING du site.

Pas de panique si vous le ratez, le replay restera de toute façon disponible sur cette même page. 😉

Le descriptif intégral de la fight card est disponible ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

23 Commentaires

  1. ca me fait chier ….j ai tellement envie que Aldo gagne…. mais Max mérite … ce sont deux super combattant (Aldo une legende voir Mon hero ) ca va etre super . pour Ngannou et Overeem ..J adore Ngannou c est une machine a detruire . Mais Je vous le dis !!! Attention a Allister . ciao les gars !

    • C’est exactement ce que j’ai pensé. Il a l’air vraiment arrogant, meme pas un check lors face off.
      Quand on voit le comportement de cejudo, c’est le jour et la nuit.

      • Je pense que vous tombez complètent dans le panneau c’est sûrement juste une stratégie de destablilisation à la fin du combat qu’il gagne ou qu’il perde je mettrais ma main à couper qu’il ira embrasser l’adversaire, il faut arrêter de s’offusquer pour rien si Ngannou est arroguant tout le roster l’est ^^

    • Je me suis fait la même réflexion. On l’a toujours connu humble et là il se prend pour la star… même pas un serrage de main et j’ai même pas compris pourquoi il avait lever les bras comme ça devant Alistair. Espérons quand même qu’il le fasse demain au bout de 30 secondes de fight

      • Bon inon vous avez compris le concetp de marketing a l’UFC ou faut tout reexpliquer ? Moi aussi ca me fait un peu chier de le voir un peu arrogant mais on sait que son conseiller marketing lui a dit avant Arlovski de se mettre en avant d’ouvrir plus sa gueule si il veut se vendre.
        Resultat : tout le monde parle que de lui. Il a exactement compris ce qui est entrain de se passer et il va en jouer, et cest juste normal. On est loin de l’arrogance d’un Cody ou d’une Joana, l’attitude qu’il a sa reste plus ou moins la norme a l’ufc. Meme si pour le coup jespere qu’il va pas trop changé trop rapidement et devenir un gros connard comme certain fighter ou champion.

    • faut savoir les gars, d’un coté on l’encense de par sa progression fulgurante, sa capacité à apprendre et de l’autre on lui reproche de commencer à jouer le jeu des médias et de trop faire le show,

      il est dans la bonne logique, il fait monter les enchères, la hype autour de lui !

      après peut-être que je me trompe et qu’il a vraiment prit la grosse tête avec tout l’engouement que l’UFC à créée autour de lui, on aura la réponse cette année

      • Tu peux rester humble et qu’on kiffe te suivre dans la progression de ta carrière. Fedor est toujours resté calme et posé pendant la pesée, les stardown, juste avant le combat et j’aimais cette attitude. Surtout que derrière ça envoyer.

        • Fedor et le Pride cetait une autre epoque. Yavait des dizaine de milliers de personnes dans la salle et yavait pas un bruit pendant les combat, rien a voir avecle contexte actuel de l’UFC

          • c’est pas l’ambiance du stade qui y fait. Regarde Velasquez, il est à l’UFC et reste cool. C’est juste le changement de tempérament qui m’ennuie pour Francis. Le mec était posé pour tous ses précédents combats et la on a l’impression qu’il se la joue…

          • Pas l’ambiance , le contexte. On peu pas comparé l’UFC et le Pride au niveau de l’attitude des combattants et du public.
            Par contre oui ya eu un changement d’attitude chez Ngannou, mais soyons lucide, dans ses interviews il est confiant mais pas forcement arrogant, par contre il me semble evident que l’UFC a demander a Ngannou d’ouvrir plus sa gueule.
            Le conseiller marketing de Francis avait deja dit avant Arlovski qu’il fallait qu’il se mette plus en avant et qu’il l’ouvre plus.
            Fin bref, autant chez certain le trash talk est naturel, autant chez Francis sa ressemble plus a du marketing. Et sa marche puisqu’on parle de combat plus que du Main Event 😉
            Mais je suis daccord dans le sens ou faudrait qu’il commence a se prendre pour dieu si il bat Alistair

  2. J’aime bien Overeem, mais faut reconnaitre qu’il a passé la majeure partie de sa carrière en lourd complètement chargé.

    Il a réalisé de belles perfs après s’être fait prendre parcequ’il a une technique au dessus de la moyenne, mais ce qui le rendait « invincible » c’était sa technique combiné à son physique de Hulk sous stéroides.

    Quand on regarde son physique d’aujourd’hui et la finale du K1 face a Peter Aerts c’est pas le même combattant.

    Pour Aldo, j’aimerais qu’il gagne, mais il est rincé par le cutting. D’ailleurs depuis que l’USADA a interdit la réhydratation par intraveineuse ca correspond à son déclin. Je pense que son cutting est vraiment trop hard. Mais il est trop petit pour monter de caté.

  3. Max fait vraiment plaisir à voir, il est motivé, plein de fraicheur, respectueux, cool en somme ^^
    Overeem bien préparé, Ngannou au vu des commentaires, je m’attendais à une humiliation égocentrique, franchement ça va encore, vous êtes durs avec lui. Il s’enflamme un peu mais bon…. il y a bien pire

  4. Je trouve Overreem plus affûté que dans les derniers matchs ce ne sera pas aussi facile que certains le pensent pour Francis mais il aura juste besoin d’un ou deux coups pour connecter bonne chance à lui!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici