Accueil ACTUALITÉS UFC UFC 218: Max Holloway annihile Jose Aldo et retient son titre par...

UFC 218: Max Holloway annihile Jose Aldo et retient son titre par TKO (vidéo)

10586
52

Max Holloway s’impose de nouveau face à Jose Aldo, qu’il stoppe au round 3 par TKO après l’avoir eu à l’usure.

Lors du main event UFC 218, la revanche entre Max Holloway et Jose Aldo a tourné à la démonstration de force du champion, malgré un Aldo courageux et appliqué. Ce-dernier finit par céder au 3e round devant le rythme et la pression imposés par Holloway.

Découvrez la séquence de fin de combat via le lecteur ci-dessus.

Pour voir les résultats ainsi que les autres extraits vidéos de cet UFC 218, c’est par ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

52 Commentaires

  1. Pour aldo malheureusement je pense que c’est terminé il restera dans le top de la catégorie mais tant que holloway sera dans les parages c’est foutu
    D’ailleurs je pense que même Edgar va prendre cher

    • Beaucoup serait Tombé suite à ce qu’a pris max les deux premiers rounds de leur première rencontre. Max encaisse très bien. José aldo n’est plus dans le mma mais dans la boxe anglaise. Il paraît qu’il utilise moins les jambes à cause d’une blessure. José à son apogé aurait peut être le dessus sur max.

      • il a zero anglaise pour un mec qui soit disant s’entraine a la boxe,

        il s’est completement fait ouboxé face a holloway,

        les legs kick il a du en faire 3,4 et s’est arreté. il devait surement avoir mal,

        mais j’aime bcp aldo, mais il n aplus l air dans le coup

        • Zéro anglaise ? Avec toutes les esquives qu’il place ? Je te trouve dur. Il a fini cramé au troisième face au volume de coups d’Holloway qui a gentiment pris le dessus car lui ne faiblit pas. Mais zéro anglaise faut pas déconner.

  2. J’espère que les séquelles ne seront pas trop lourdes pour Aldo.
    Il est sans doute temps pour lui de prendre sa retraite :
    il vaut mieux s’arrêter à temps.
    Il a eu une très belle carrière.

  3. Le pauvre Aldo,
    ça se sentait qu’il n’y croyait pas et du coup il n’arrive pas à se mettre en confiance (Presque aucun low kick lancé alors qu’ils marchaient trés bien).
    Quand la tête ne suit plus, c’est terminé malheuresement.
    Son déficite de taille et d’allonge et un facteur trop determinant encore criant sur ce combat. Vraiment déçus pour lui mais à la fois content pour max qui va devenir peut être une légende et récupérer le second titre à Conor ?

  4. je trouve que le titre de l’article n’est pas en concordance avec les fait du combat…
    jose aldo à quand mème livrer beaucoup de coeur dans ce combat, mais bon les critères ages, rythme, taille, allonge et cardio ont fait la différence pour holloway qui devrait quand mème faire gaffe pour la suite car il peu dire merci à son menton d’acier, il en à quand mème pris des bonnes…
    combat de guerrier (surtout le 3 ème round), en 10 ans aldo n’a finalisé que un combattant (mendes) et la depuis mc gregor il doit sortir de sa zone de confort et on en voit le résultat… ( d’ailleurs une revanche contre l’irlandais aurait ét catastrophique pour lui tellement le style boxe en ligne lui fait du mal, mon avis perso…)
    bravo au deux combattant avec un jose aldo qui sort par la grande porte en encaisssant une défaite avec le coeur d’un lion.

    • D’accord avec toi, sauf peut-être sur la CERTITUDE que ça aurait été catastrophique sur une revanche face à McGregor , car une victoire sur un contre en début de combat, reste une victoire qui ne permet pas de tirer des conclusions définitives quant à l’issue d’une revanche (on a déjà vu des gars prendre de gros KO et avoir des revanches, voire des belles et se refaire la cerise (JDS VS Cain par exemple, GSP VS Serra, etc, etc…), là où Max a été plus « fairplay » c’est d’avoir accepter cette revanche car rien ne l’y obligeait. Personne n’a battu Aldo à 2 reprises, il ne laisse aucun doute sur sa domination, Aldo restait un gros danger sur cette caté et Max a fait son taf de champion, tout simplement. Maintenant rien ne dit qu’il aura le dessus sur Edgar, ce dernier a aussi des atouts, et un cardio autrement plus élevé, le souci majeur pour lui sera surtout la différence de gabarit carrément significative 😮

      PS: Aldo était cramé au deuxième, ce qui est assez incompréhensible au regard du combat, peut être que le cutting en est la raison…face à Edgar justement, je ne l’ai pas vu aussi essoufflé, round 1, 2, 3, 4…il ne m’a pas semblé l’avoir vu se faire toucher sévèrement sur le premier round non plus, qui ressemblait beaucoup à un round d’observation.

  5. Plus que la victoire de Max, ce qui m’a impressionné c’est les coups qu’il a encaissé dans la tronche !

    Il n’a pas bronché le bordel, pourtant en face Aldo il sait frapper quoi… ca ma laissé perplexe…

  6. Aldo avec un cardio il aurait pu faire qlq chose ! Holloway manque de puissance parce qu’on sait que josé et son menton c’est pas dingue c’est correct et pourtant c’est pas la puissance des coups d’holloway qui l’ont fini mais plutôt son manque de cardio. J’aime bien le style ghetto de holloway ou il envoie a la chuck liddell un peu ça rafale, pas de défense c’est beau a voir. Faut qu’il monte en lightweight il a la taille pour ça il prend un peu de muscles et c’est bon la featherweight c’est vraiment pas intéressant comme caté il est au dessus de la concurrence sachant que mcgregor redescendra jamais.

  7. Un très beau combat.

    Aldo a été bien plus effectif que le premier combat entre les deux. Il a du cogner 3-4 fois Max pour que ce dernier cesse de faire l’imbécile et ce décide à démarrer pour de bon.

    Il se fait toucher a pas mal de reprise et les kicks d’Aldo commençaient à le fixer je comprends pas pourquoi il n’a pas continuer, Max ne défendait pas énormément à part deux fois il attrape la jambe.
    Aldo s’est juste fait débordé vers la fin la séquence de frappe est franchement jolie à regarder et Holloway le submerge de frappes.

    Beau travail

  8. nan mais arrêté vos blague. Aldo a tapé a 90% dans le vide. vous croyez qu’il est le seule a affronter quelqu’un qui a une plus grande allonge qui lui ? il y avais zéro feinte pour cassé la distance la boxe est unidirectionnelle.
    La ou Holloway rentre sort et tourne frappe avec les hanche et envois un réel poids de corps. Aldo frappe avec les épaules. C fini ca maintenant. Aldo est très bon oui mais son style n’a pas évoluer avec le mma et maintenant ca ne suffit plus. Il a donné du cœur rien d’autres malheureusement et Holloway lui a rattrapé ca contre performance du premier combat. Si cette Aldo avais ca revanche contre CMG ca serais encore plus triste par ce que la clairement il est imprenable pour Aldo.

  9. Comment je souffre a chaque fois que je regarde un combat de Aldo ces derniers temps. J’ai tellement kiffé ce Fighter. Je pense que si Aldo souhaite continuer cela doit impérativement passer par un changement de Team. C’est un affectif certes, la Nova Uniao représente beaucoup pour lui mais j’ai comme l’impresession que ces défaites sont plus tactique qu’autre Chose.

  10. Quand tu vois comment Aldo à l’air affaiblit à la pesée comment tu veux qu’il ne soit pas cramé vite dans le match, à son âge c’est mort , il ne peut plus cutter comme ça.
    C’est dommage car quand il est frais et qu’il travaille en contre il me parait au dessus de Max. Il est peut-être petit pour combattre en léger mais avec un bon cardio il garderai assez de mobilité pour casser la distance.

  11. Vous êtes dure avec Aldo il a bien combattu et à montré beaucoup de coeur, ce qui a etais déterminant c est le menton en granite de L hawaïen car Aldo la touché souvent et aussi le manque d endurance qui a cruellement fai la difference, il fesai jeux égale jusqu’à que Aldo ce fatigue. Puis Aldo a très peu utilisé ses kick qui son un de ses point fort.

  12. Je pense que Mc Gregor aura vraiment du mal dans les deux catégories dont il est le champion à faire face aux deux tenant du titre (Holloway et Ferguson).
    Foutu Mac Nuggets

  13. Dès lord qu’on accélère, Aldo est dépassé et ne fait plus rien. Il est lent pour un poids plume, maintenant qu’ils tombent contre des gars qui ont réellement évolué et finalement plus complet et plus rapide, qui mettent du rythme dans le combat sur des enchaînements, durant ces créneaux, il ne suit plus du tout. Il n’aura plus jamais la ceinture. Bye

  14. moi ce qui me choque le plus chez holloway, c’est son physique tout keuss et sa grande taille, on dirait moi dans mes mauvais jours et le mec encaisse, ne se fatigue pas rien,

    en lightweight franchement il ferait des ravages je pense.

  15. Pour ceux qui ne savent pas Conor et Holloway se sont déjà battu et c’est aller à la décision en faveur de McGregor un match revanche serait pas mal les deux sont dans leur apogée !

  16. Sleemy c’est parce que Holloway ne cut pas beaucoup et il est avantager sur ça lui même le dit dans une interview moins affaiblie ect et c’est vrai qu’il encaisse bien c’est beau à voir .

  17. aldo doit monter,arreter le cutting et recommencer le ranking à zéro,et faire un dernier rush.
    31 ans, il en fait 37- 38 et n’a plus de cardio pour cette caté.
    Pour cette revanche il a démarré doucement et pourtant très essouflé après le premier round.
    Il a un soucis, de plus si il balance des kicks comme avant il sait qu’il n’aura plus le jus face à holloway.

    Pauvre Aldo, il en est de même pour son pote Barao.
    Problème de team?
    D’époque,de game plan?
    d’usure, d’age?
    Je n’oublirai jamais ce qu’ils ont fait

  18. Dire que Aldo et N’gannou ont le même âge…Ce sport use les athlètes c’est fou… Sauf si tu finis tout le monde 1er round a ta première patate tu me diras..Fallait y penser lol. GG Francis 😆 .Holloway prend pas mal dans la tronche aussi, dans 5 ans il sera comme Aldo. Ils sont dingues de faire ce taf.

  19. J’aimerais voir holloway une catégorie aussi mais avec la masse qui va avec,pas juste sans cutting sinon on verrait la difference. Il est sec et jeune il peut avoir autant de cardio et plus de pêche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici