Une journée média était organisée hier en l’honneur de l’UFC on FOX 26, et s’est terminée par les traditionnels staredowns des combats de la carte principale.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus incluant les face-offs Lawler-dos Anjos, Lamas-Emmett, Perry-Ponzinibbio, et Cirkunov-Teixeira.

La carte des combats de l’événement est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

17 COMMENTAIRES

  1. Perry a laissé son cerveau au vestiaire…

    Sacré différence de taille entre Lawler et RDA. J’espère vraiment que Rafael va continuer sur sa lancée. Et s’il doit perdre, j’espère que ce sera net et sans bavure, j’ai encore en travers de la gorge la décision volée très litigieuse face à Cerrone.

      • Lawler gagne largement le premier round mais perd les deux autres. Les juges lui ont filé le troisième parce qu’il a fait un baroud d’honneur dans les 20 dernières secondes, mais les chiffres ne mentent pas, Cerrone a donné plus de frappes, plus de frappes significatives et le seul takedown du match.

        Ce serait tellement bien que tu appuies tes commentaires par des faits, plutôt que de croire que tes smileys « yeux tournés vers le ciel » te donnent du crédit.

        • Lawler c’est souvent chaud ses combats…défaite puis split face à Hendricks, l’air de rien il a bien morflé face à Rory et Condit, gros KO face à Woodley, puis décision qu’on peut juger autrement qu’unanime…bref, Lawler est un sacré guerrier mais on sent quand même qu’il lève le pied un peu.
          C’est en ça qu’on peut penser que RDA a sa chance, lui aussi s’est bien fait secoué mais la montée de caté peut lui être profitable. Magny faisait une tête de plus que lui et il en a fait ce qu’il voulait…vous me direz « Magny c’est pas Lawler » et vous avez raison…néanmoins Magny a battu Hendricks , Lombard et Gastelum, donc RDA sur un bon jour peut poser des problèmes à un Lawler en perte de vitesse.
          Difficile à pronostiquer comme combat, les deux sont très résistants et encaisse fort, ça sent la décision litigieuse qui va énerver Edd…

          Perso j’ai envie de voir une victoire de RDA, donc je donnerai RDA par soumission, ça fait longtemps que Lawler ne s’est pas fait serrer le cou 😆

  2. Ha !!!!!!!!, c’étais Perrry, j’ai cru que c’était l’Orang outan qui c’était échappé du zoo de la ville d’a coté, j’étais content je m’étais dis qu’ils l’avaient retrouvé pffffff

    Sinon moi j’aime bien les deux, deux guerriers, Dos Anjos a l’air petit pour la caté mais j’espere le voir continuer sur sa lancé.

    • C’est clair…….Ponzinibio est costaud et vu les coups que prend Perry ca pourrai faire mal mais faut quand même pas l’oublier même s’il est ridicule………enfin j’aurai préféré qu’ils lui mettent Till pour qu’il redescende sur terre encore plus vite !!

  3. dos anjos ne cut pas pour cette caté contrairement a lawler le salaud il fait 15 kilos de plus et ça se voit.

    Après Lawler vs Woodley déja vu et pas envie de revoir,Lawler ne fait pas le poids face â Tyron ça sera un ko.

    • si Dos anjos passe Lawler, la différence de physique entre Dos Anjos et Woodley va être encore plus frappante !!

      je crois en son mental et l’énergie qu’il va mettre dans son combat mais de la à surpasser Lawler qui est bien + gros, et encore pire Woodley qui est ENCORE + GROS et UN lutteur .. vraiment peu de chance !

      mais comme toujours c’est quand le résultat est TROP évident que rien ne se déroule comme prévu.

  4. Lawler par k.o ou décision dos anjos à perdu contre Fergusson il peut pas battre Lawler qui a prouvé qu’il est un encaisseur et un puncheur souvenez vous ce qu’il a fait à Rory McDonald je donne aucune chance à dos anjos qui perd contre des bourrin de boite nuit sans aucune technique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here