Rafael dos Anjos a outrageusement dominé Robbie Lawler en main event de l’UFC on FOX 26, où il s’impose par décision unanime.

Rafael dos Anjos a prouvé qu’il devait désormais être pris au sérieux par le champion poids welter Tyron Woodley, en défaisant brillamment l’ancien tenant du titre de la catégorie Robbie Lawler.

Ce-dernier a tenu la distance, mais a été débordé quasiment tout le combat par son adversaire brésilien, qui l’emporte (50-45, 50-45, 50-45).

Alors que Lawler a tardé à monter en pression, dos Anjos a donné le ton d’entrée en martelant notamment la jambe droite de ‘Ruthless’ à coups de low kicks pour le neutraliser. L’ancien champion poids léger amènera même ce-dernier au sol au 3e round pour le malmener à coups de coudes, avant de reprendre son travail de destruction debout dans les rounds 4 et 5 avec la même intensité qu’il avait commencé le combat.

« Je suis si heureux, vous savez, je suis dans ce circuit depuis si longtemps, c’est un plaisir d’affronter un guerrier comme Robbie, » a déclaré Rafael dos Anjos après sa victoire.

« À mon avis, je viens juste de battre le type le plus coriace de la division, et je pense le mériter grâce à mon histoire. Je suis à l’UFC depuis 10 ans déjà, et je pense en avoir fait assez pour mériter le title shot. »

Pour connaitre tous les résultats et voir les autres extraits vidéos de cet UFC on FOX 26, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here