Gabi Garcia rate complètement sa pesée pour l’événement Rizin du 29 décembre, en se présentant avec plus de 12 kg au-dessus de la limite.

Alors qu’elle doit affronter ce week-end Shinobu Kandori (53 ans), Garcia a lamentablement raté sa pesée officielle en se présentant à plus de 107 kg, soit plus de 12 kg par rapport à la limite autorisée de 95 kg. Son adversaire japonaise de 21 ans son aînée, a été pesée à un peu moins de 74 kg… Officiellement, 33 kilos sépareraient donc les deux.

Après avoir découvert le poids de Garcia, Kandori s’est mise à hurler sur elle, avant de quitter la scène furieuse.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus.

Aucune annonce officielle sur une éventuelle annulation du combat n’a pour le moment été effectuée, même si le patron du Rizin a déclaré qu’il ne pouvait pas laisser l’affrontement se faire.

Les carte Rizin de ce weekend sont consultables ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

28 COMMENTAIRES

  1. Cest une blague Garcia. Elle est la juste pour son gabarit elle fait que des freakshows et sait pas envoyé un jab correctement, et se permet de raté sa pesée de 27 livres
    Mais j’avoue que ca ma bien fait marré quand l’autre se barre en l’insultant

  2. Limite de poids à 95kg , la dopée pesé à 107kg
    Et une adversaire de 53 piges pour 74 kilos
    Putain qu’elle super organisation
    Et sa chie en permanence sur l’UFC
    Avec 90 commentaires sur McGregor

    • Nan mais le Rizin quand on connait un peu et qu’on sait un peu ce qu’etait le Pride, c’est pas etonnant. Et ya pas que des combats dans ce genre, yen a pour amuser la galerie et sportivement ca vaut rien ma

    • Nan mais le Rizin quand on connait un peu et qu’on sait un peu ce qu’etait le Pride, c’est pas etonnant. Et ya pas que des combats dans ce genre, yen a pour amuser la galerie et sportivement ca vaut rien mais on le sait.
      A coté de ca t’as des tournois enormes, de gros shows, et je vois pas a quel moment yen a qui ont chié sur l’ufc pour encenser le Rizin, tout le monde sait que l’UFC cest un autre level.
      Mais cest pas parce ya pire ailleurs qu’on peut pas critiqué l’UFC, sinon on critique rien et on applaudit a toutes les conneries quon nos propose.

  3. Avec ce poids de 107 kg je propose qu elle affronte Francis N Gannou en entrée, en plat de résistance Cain Velasquez, et Stipe Miocic au dessert, ça lui apprendra à pas faire le poids

  4. C’est Bouglione ou Zapatta le président de ce cirque, y en une, on dirait une chanteuse de karaoke japonais pour maison de retraite et l autre on dirait la montagne dans Game of Thrones

  5. elle rate sa peséé de 12 kilos et elle a quand meme les abdos apparent?

    A combien de seriengues elle prend celle la?

    faut la stopper cette organisation c’est bon pour faire des degats irréversibles la.

  6. Lol du grand n’imp!
    Aussi ridicule que les mecs qui viennent prendre ce cas pour défendre la tournure que l’ufc prend ces temps ci.
    Et bien sûr on nous ramène encore cmg dans l’histoire! Et les gars, les puristes dont vous parlez qui defendent le rizin pour chier sur l’ufc, je sais pas où vous les avez vu! Un moment donné faut arreter de fantasmer.
    Les deux orga n’ont jamais jouer dans la meme catégorie, et les « deboires » du rizin n’atténuent en aucun cas la gestion douteuse de l’ufc en matière de matchmaking, de ceintures interimaires alors que le champ n’est pas blessé etc..

  7. Pour ceux qui ne l’aurait pas remarqué, je précise que cette combattante Japonaise est une catcheuse. Elle ne peut rivaliser avec avec cette brésilienne. Il suffit de regarder son premier fight, et il est assez facile de comprendre que ce phénomène là n’est autre que de la mise en scène. Je n’ai ni le temps ni l’envie de regarder d’avantage ses antécédents. Ce qui est certains c’est que nous avons connu ça par le passé au Japon. Nul ne peut ignorer que le résultat du combat aurait été une humiliation de plus. Je laisse à chacun libre d’interprétation …

  8. Dans un soucis d’interprétation, il est aussi bon de rappeler ou plutôt de faire valoir le fait que le Japon, bien qu’une terre de prédilection concernant les arts martiaux mixtes. Et aussi différemment positionné quant à l’appréciation de ce sport, il est culturellement bien différent de compréhension. Plus cultuelle et iconique l’attention portée aux détails et à la symbolique se différencies très largement du MMA américain et occidentale de manière générale. Rappelons-nous pourquoi avez était lancé le Pride à l’époque, ainsi que l’attention portée à la présentation. Qui se manifeste au final par un spectacle d’affrontements au fondement valeureux et orgueilleux plutôt que technique et intrinsèquement productif. Le spectateur captif par l’émotion n’accordera au final moins d’importance à la compétition réel et universelle dans son contexte. Quand on voit ce qui s’est passé au premier combat, c’est à dire une déflagration totale parallèlement au fait que cette femme soit probablement une icone là bas. On ne peut que craindre une mascarade.

    Enfin, c’est mon avis 😉 (y)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here