Francis Ngannou estime que Stipe Miocic n’a pu régné sur les poids lourds de l’UFC que parce qu’il n’était pas encore là.

Francis Ngannou semble décidément très confiant quant à ses chances de prendre la ceinture de champion poids lourd UFC, aujourd’hui détenue par Stipe Miocic.

Dans une longue interview accordée à MMA Junkie, ‘The Predator’ explique en toute sérénité qu’il battra Miocic, et qu’il envisage d’aller bien plus loin, faire ce que personne n’a fait jusqu’à présent dans le sport.

Vous dites qu’il y a une raison s’il est le champion, oui, il y a une raison: Il est le champion parce que le vrai champion n’était pas là. Maintenant, le vrai champion est sur le chemin, et il ne va pas rester champion bien longtemps.

Evidemment, c’est un bon lutteur, mais ma technique, plus ma puissance, je peux stopper cela à tout moment, quand je veux. Chaque chose qu’il tentera, je la stopperai. Je vais mettre mes pièges partout, afin qu’il s’y rende, et je refermerai juste le piège.

C’est quelque chose de très important (d’être champion), vous ne pouvez pas dire que ce n’est rien. C’est très important, mais est-ce que cela représente tout? Non, ce n’est qu’une étape. Tout ce que j’ai fait ou que je fais est une étape de ce que je vais faire.

Je ne cherche pas seulement à battre Stipe et être le champion. Non, je veux faire quelque chose de vraiment spécial. Je ne sais pas quoi, mais probablement quelque chose que personne n’a fait.

Encore quelques jours avant de découvrir si Ngannou a définitivement l’étoffe d’une superstar.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

74 COMMENTAIRES

  1. J’aime beaucoup le fighter mais je deteste de plus en plus le personnage…un peu d’humilité ne lui ferait pas de mal.

    Et pour les fan boy qui ont découvert l’UFC en 2015 et qui viendront dire « oui mais il doit vendre son fight » sachez que la plus part des legende de se sport sont humble dans leur communication, surtout qu’avec Ngannou ont a l’impression qui joue un role sa a pas l’air super vrais.

  2. Il dégage pas mal d’intelligence dans le discours quand même on verra est loin du bourrin que certains imaginent. D’ailleurs contre Arlovski et Overeem il frappe uniquement en réponse pour les mettre ko. Toutes ses provocations à Stipe je pense que c’est un appât géant il dit qu’il va le mettre ko en deux rounds max mais ne va pas se jeter sur lui j’en suis certain.
    Beau combat en perspective en tous cas !

  3. Il essaie de mettre la pression.. Et je pense qu il a les moyens de réaliser ce que il prophétise. Et il a raison .. Stip est champion parce-que le vrai champion n est pas la. Sauf que ce champion ne s appelle pas ngannou , il s appelle Caïn Vélasquez…. Et j’espère tant qu’il revienne mettre les pendules à l heure!

  4. Très impatient d’y être déjà. Dans tous les cas francis le mettra k.o très rapidement, la bonne question est qui sera le suivant? Dans la vie il faut croire en soit et j’apprécie cet état d’esprit de F.NG…

  5. stipe est champion parcequ’il battu le champion qui lui-même à battu le champion qui lui-même……
    C’est pourtant simple.
    J’adore Cain Velasquez mais il a perdu son titre , je ne vois pas ou il serait le champion.

  6. Je trouve qu il oarle un peu trop.Si il mange la poussière il va romber de très très haut.
    En attendant, Stipe, eternel contender, est a une victoire du record de defenses PL, sans jamais manquer de respect a personne, et du coup c est un super champion quoi qu il arrive

  7. Quelque chose de spécial…? Comme affronter Joshua sur un ring de boxe par exemple?
    Ou encore mieux, affronter le cris cyborg?

    ça va faire des heureux!

  8. Cain à perdu son combat par soumission. Werdum était son nemessis…et ça arrive .. La logique des fights n est pas si simpke. Un lutteur craint le jj…demande a shamrock.Un striker va en chier contre Caïn. On l enterré trop vite. Selon moi quand il reviendra… On verra…au delà de ça ..allez Francis!mais je suis persuadé que cain explosé stip et Francis…

    • Personne ne l’enterre on a juste dit qu’il à perdu légitimement son titre contre Werdum.
      Je pense que ce sont les blessures qui lenterreront malheureusement

    • Eventuellement,miocic gagnerait velasquez , contre verdum et jds ,il été plus convaincant, plus rapide pour conclure.
      Quand à francis ,il risque d éteindre la lumière à tout moment.
      Je vois pas du tout vélasquez reprendre la ceinture , moins complet que verdum et the reem à présent , les combattants progressent mais lui entre ses blessures et sa dernière défaite contre verdum ca va etre compliqué ,surtout avec un seul combat depuis 2015.

  9. Vous aurez compris sans ce blaireau de correcteur d ortho qui écrit nawak si tu prends garde… Je sais bien que cain n est plus champion… Mais je pense que hormis werdum qui effectivement son nemessis. Que contre un gars qui peu le soumettre au sol . personne,ni stip,ni ngannou,peur battre Caïn. Et de loin… Le champion sera de retour.c beau les fights ..je n ai aucune conviction ou prétention… Mais Caïn c Caïn
    ..je suis fan de Fédor.. (Reparlons de werdum..) mais je pense que cain est le plus grand hW du siècle… C mon avis..le plus complet et franchement le plus « méchant » Et j’espère qu’il reviendra pour le prouver
    .hormis ça ,vive les opinions,vive nous, lesprit des arts martiaux, vive le mma mes amis.et vive andy hug!!!

    • Je pense aussi que cain était le meilleur mais malheureusement son dos ne suit pas et je pense qu’ il ne sera plus jamais à 100% et a ce niveaux ca ne pardonne pas surtout pour un lutteur

    • Je pense aussi que cain fait partie des meilleurs poids lourds qui soit mais je me dis que jds a réussi à le stopper avec son punch alors imagine nganou
      Même si a mon sens je pense que un cain en forme pourrais etre le pire adversaire que Francis aurait a affronter

      • Cain est un monstre mais c’est un gars plutot léger pour un poids lourd, contre francis ca ferait quand meme une sacré différence, presque impossible à compenser a mon avis…

        • Sorry je me suis trompé mon message précédent était pour l ami stryker non pour l ami Mauler (vive le dimanche matin dans les choux..) . Caïn lorsqu’il a tectifié son game plan face à un gros striker comme jds il ne lui a pas permis de le toucher une seule fois et l a Humilié en boxe qui est plus le domaine de jds que le sien,à 2 reprises.comme pour le coups je suis sur le com de l ami Mauler.. Caïn est rentré dans le lard et a fait voler comme un poids léger big ben.. Il a encaissé le coups de Congo comme si de rien n’était et l a corrigé.il à tué( c le terme approprié..) à 2 reprises big foot,d un bon gabarit et qui tape tout de même fort(Fédor,overeem). Il a retourné et fait voler un tout petit gabarit comme lesnar également..,luteur comme lui de plus. Le physique ne fait pas toujours tout.. Caïn ,qui à tout de même une taille et un poids respectable (même si sa morphologie « trapu » le voile un peu), est une force de la nature .. Il y’a des gens bien plus grands,plus musclés qui ont moins de force que des gabarits « modestes » comme cain ou Fédor par exemple… Qui attrapé facilement le bras d Hong man Choi pour le soumettre ( en vla justement un geant costaud sans force..) DC qui retourne Barnett quand même !.Bob sapp ….par exemple qui, hormis sa victoire chanceuse contre le peter aerts,a passé sa carrière à se faire éclater et n encaissé rien, Bob sapp est encore plus imposant que ngannou…mais voilà,ça fait pas tout. Seulement force est de constater que en plus de son physique surhumain ngannou est une force de la nature. Il est, comme cain, comme Fédor ,(encore!) plus costaud que son gabarit le montre. Et c est la ou cela devient très flipant! , c quand on voit son gabarit … Il a une frappe sèche terrible.n gannou c une vraie force de la nature.. Et on connait son histoire.. qui l à endurci. Alors c sur Vélasquez ne ferait mieux de ne pas se faire toucher.. Et pour stip non plus ,puisque c le vrai sujet. J’adore Francis,par son vécu,par son courage sans faille et pour les ko qu’ils nous propose ( merci pour celui dans la ptite tête de noisette à Alistair!). Je suis pas fan fan de Caïn,stip,ni des heavy en general..qui sont justement souvent lourd à regarder.. Mais je veux voir maintenant,avec toute l incroyable force qu il a ,ce que donnera le manque d expérience de Francis( depuis si peu de temps qu’il s’est mis aux sports de combats) face a des expimentés comme stip ou cain,qui lui s est mis a la lutte,aux arts martiaux depuis bien plus looongtemps…(je suis sur il tapait deja a la crèche,avec sa tete si…sympatique.. 🙂 )we ll see. Si Francis le touche c fini. Je serais pour Francis c clair,ce serait une super histoire aussi.war!

  10. Il sait qu il fait peur à ses adversaires et il continue dans ce sens et il a raison rien de pire que de combattre trop méfiant je me réjouis de voir la stratégie de miocic

  11. Miocic va subir les 2 premier round avec les main bien haute et ne cherchera que le contre sur un ou deux coup max. Je le vois donc gagnant par ko au 4 eme round. Dans une interview Miocic disait que Francis avait un style de combat sauvage, ce qu il veut dire en fait c est que Francis est imprevisible et a des coups a la godille( terme en boxe definissant les large crochet donné tete baissé.) et vu sa force de frappe, une boxe en ligne avec des series de deux coups max durant les 2 tiers du combat me parait etre la meilleur solution face a un cogneur. Apres je pense aussi que si Francis arrive a le connecté le combat sera plié. Il a 3 round pour y arrivé. Wa Francis

    • Ce serait juste une grosse erreur si Stipe pense réellement ça sa boxe n’est pas si « sauvage » que ça contre Arlovski il frappe uniquement en contre. Il est plus prudent et stratège qu’on le croit.

    • J’ai du mal à imaginer un gars passer plusieurs rounds indemne en tentant d’éviter les ouragans envoyés par Ngannou.
      Ce n’est que mon avis, mais je pense qu’un coup de poing de Ngannou, simplement au corps, ça doit rudement faire réfléchir le mec en face. Tu dois te dire si celle-là je me la prend dans la gueule, au secours. Et je pense qu’à partir de ce moment, les mecs perdent leur concentration et leur game plan et commencent juste à tenter d’éviter ou de protéger contre les ouragans du camerounais.

      • @ De Melnibonée
        Francis est tout simplement incroyable.
        Il est très intelligent,archi puissant et surtout très fort techniquement pour seulement 4 ans de pratique de MMA.
        Ce n’est que mon humble avis mais Miocic va se faire exploser maximum au 2ème round.
        La seule chose que l’on ne sait pas c’ est la capacité de Ngannou à encaisser les coups,si quelqu’un évidemment y parvient.

  12. Velasquez remettre les pendule à lheure????tu apparemment tu connais le mma qu’a travers les highlight sur youtube! Velasquez a fait quelque beau combat mais il est tres loin derrière ngannou , stipe et même werdum ,en terme de performance .Même un velasquez en pleine forme,il n’aurai pas le niveau du top 3.mais oublier ce nom il ne reviendra surement jamais.

    • J écris rarement mais là… Je pense qu un rematch contre werdum Velasquez gagnerait. il a perdu certes mais blessé et aussi cette histoire d altitude. Peu importe. Dire qu il est loin du niveau est juste aberrant. ..
      Je le vois battre miocic aussi par contre .. avec Nganou ça serait rude…

      • Velasquez en mode SeaLevel est une machine de guerre, JDS en a fait les frais durant 2 batailles qui lui ont fait perdre la guerre.
        Un des meilleures HW de l’histoire pour sur!

    • Ba non cher nanani.. ça fait plus de 25ans que je suis à la base le pancrace avec cr bon vieux bass rutten ,f shamrock ( ct sympa les clacs dans la gueule..) le k1,les premiers ufc de shamrock et gracie,bien-sûr le pride,le dream,strikeforce..etc Je pense n’avoir pas raté les combats important jusqu’à maintenant. Pour l’UFC , je pense pas en avoir raté un..( en maincart ..jsuis pas un bot) et les combats en entier ,le plus souvent à 5h en live.. Et j ai vu tous les combats de Caïn à l ufc… Je ne me vante pas,c est que j’aime les arts matiaux c tout.alors quand je dis que cain peut revenir mettre les pendules à l heure tu dit sue cela vient sûrement d un gars comme tu dis hl YouTube footix du mma qui parle sans connaître ( cependant bien-sûr je peux me tromper dans les pronos..c pas le problème jsuis pas dieu). Alors voilà dans tes jugements hâtifs sur les autres , a moi à moi que tu dis ça… Et voilà je trouve ça presque rigolo… Peut être tu connais plus que moi.. ( jespere que tu as plus de 40-45ans cepandant…)je ne suis pas comme toi dans une compétition du « je suis le plus grand connaisseur en mma…t un footix … » . et pareil autant vela ne reviendra pas ou perdra. Mais en vu de ce que j’ai vu,lu ( écoute ce que DC et Fédor disent de Caïn par exemple..). Je considéré cain comme un ou si ce n’est le meilleur hW du siecle. Après je sais pas toi,mais je ne travaille pas dans le journalisme qui analyse le mma. C est ma passion.. Ici nous pouvons écrire dans le but de donner notre avis… J’ai répondu parceque: j’ai vu tous les combats de Caïn. Hormis le (lucky) punch de jds ,qui as pris tres cher par la suite et la soumission de werdum, qui est bien sur nul en jj,et n’a pas été plusieurs fois champions en la discipline et à soummis Fédor également au 1er round.. Hormis ça. J’ai vu ( et oui pas un hightlight sur YouTube! Mais sur des sites de stream que bien-sûr tu dois tous connaître 😉 ) Caïn a littéralement détruit tous ces adversaires… Et voilà pourquoi je réponds : tous ceux qui ont vu les combats ,qui connaisse le mma savent que cest le cas mon ami nanani.Alors voilà tu dis je m’y connais rien blabla ,jmen fou au fond .. MAIS je trouve ça bien RIGOLO…. parceque tu n as pas du voir les memes combats (ou ct peu etre un hlight.. 🙂 nanani..nananère oui..)de Caïn ….si j ajoute en plus de tes apparentes connaissance (hmhmm..)que tu tiens à exprimer être supérieur aux autres: (retiens ça pourrait t’aider):  » la culture c ‘est comme la confiture ,moins t’en a plus tu en etale « . Bref , et ceux qui connaissent le mma comprendront et auront reconnu ton profil: tu as prouver nanani, qu apparemment ,c est toi le footix du mma qui etale au maximum sa confiture ou culture du mma…..justement ,parceque il en a pas assez et se vante de connaître tout de quelqu’un dont tu ne connais rien .la réponse est longue parceque j’en ai un peu marre de l attitude (que jai expliqué)des gens comme toi sur les sites de mma…ici on peut s’exprimer et c le but …et cette attitude est loin de l esprit des arts martiaux. Je ne te connais pas, je ne te juge pas..ni tes connaissances mais j’espère que tu en as en disant ça a moi ..parce que la c toi qui passerais pour un….j’espère t avoir aidé dans ta crise d ego.. Plus sérieusement, tu auras compris ce que je voulais dire..respect sincere

      • PS nanani-blablabli. Si ça fait un moment que je suis le mma ,ça fait plus longtemps que ça que je pratique differente s disciplines..alors j’espère que la aussi t une lumière ,sinon je vais te marave..! *** c est bien-sûr une blague***( hormis que je pratique) parce-que je préfère rester sur blague…parce-que je vais pas te juger sans te connaître et me la péter alors que c est cette attitude qui m exaspère. On a la même passion.. Respect , bonne entente. À plux

  13. Nanani ,tu as ton avis pas de souci, mais dire que Cain sans ses blessures n’est pas un top 3, c’est très discutable.
    -2 défaites seulement (dont une en quelques secondes, vengée derrière).
    -Dominé chaque rounds de chacun de ses fights auparavant.
    N’a jamais combattu Miocic, mais la majorité des « experts » auraient donné pas cher de sa peau face à Velasquez.

    Même si je pense à titre perso qu’il ne reviendra jamais le même après une telle blessure au dos, ne jamais oublier que chez les lourds, personne n’est invincible.

  14. Velasquez était vraiment très très fort, c’était la terreur pendant un bon moment. Mais il n’a jamais écrasé la concurrence, il dominait. Il aurait évidemment ses chances contre Ngannou, à son top, le seul bémol c’était son déficit en allonge. Cain velasquez rend presque 10 cms à Ngannou et plus de 10 kilos.

    Maintenant est-ce qu’il va revenir ? Pas évident, déjà parce qu’il devra retenter un rush pour prétendre au titre… gagner deux combats, et ces deux combats il devrait les gagner « rapprochés », en évitant toute blessure. Il n’est plus jeune du tout.

    Est-ce que son dos va le laisser tranquille… rien n’est moins sûr. Mais en dehors de Stipe, lui et Verdum je ne vois pas qui pourrait inquiéter Ngannou actuellement. Un Jon Jones chargé. Peut-être un mec comme Cormier, qui n’a pas son équivalent en matière de lutte chez les lourds ou un Rumble Johnson qui connecterait très tôt dans le match.

    • Werdum pourrait être un « anti Ngannou » parfait avec son jiu jitsu une clé bien placée ou un étranglement peut annihiler n’importe quelle puissance.

  15. J’ai toujours été derrière Miocic depuis l’annonce de ce combat, mais avec ses déclarations il ne fait que me conforter ma position. GO Miocic !

  16. Très bon passage dans le « vestiaire » de sfr ce soir, vous êtes quelques uns sur le site à dire qu’il a pris la grosse tête ou qu’ils se la raconte , pour ceux là je pense que vous n’avez vraiment mais vraiment pas compris la personne (ou devrais je dire le personnage dans le cas présent^^)

    De toute façon qu’il gagne ou perde vous verrez bien qu’il remerciera chaleureusement l’adversaire à la fin comme avec Overeem, il faut faire la différence entre le show et ceux qui se la racontent vraiment on est loin d’un CMG un Garbrandt où encore le mex qui doit avoir la plus haute estime de lui même sur la planète pretty boy Mayweather ^^

    • Tout a fait, j’ai regardé l’interview et je ne vois pas la personne arrogante qui est decrit par certains ici.
      Voici le le lien de l’interview N’gannou: ‘https://sport.sfr.fr//sports-de-combat/best-of-vestiaire-0901-ngannou.html’

      • merci dwas ..tu m a devancé

        Très belle intervention sur SFR sport … je vois le même Ngannou posé, respectueux et humble des premier moments .. d ailleur il ne communique pas du tout de la même manière devant les média français et les média anglo saxon ce qui prouve qu il fait la distinction entre la « com » et les moments un peu plus « vérité »

        bref, juste que les gens la boucle un peu .. et si vous voulez être crédible pour critiquer renseigner vous vraiment sur la personne…

        Même Mcgregor est défendable … ces sorties sur dans media irish sont plus authentique ce que ce qu il balance coté US …

        ça démontre bien a quel point ils savent faire la part des choses suivant la tribune a qui ils s adressent

  17. Dans un avenir proche il reviendra à la boxe son sport de prédilection c est ce qu il a dans la tête à mon avis et j aimerai voir sa folie sur un ring. Il prend une revanche sur sa vie ce mec il force le respect. De sdf à la ceinture mondiale de l ufc ! Let’s go Francis

  18. En tout cas bravo à Francis d avoir ce niveau d anglais en si peu de temps. Cela prouve qu il est loin d être bête. Quand tu vois les brésiliens du circuit qui sont là depuis des années et qui n alignent pas deux mots.
    War Francis, on est derrière toi

    • LOL + 10 mec, Francis s’adapte très très rapidement a une langue comme pour autres choses.. l’Anglais et le Français qu’il parle couramment (mieux que moi) et tout sa en l’espace de 5 petites années d’où le signe de cette facilité et rapidité intellectuelle qu’il a pour apprendre et s’entraîner comparé aux autres combattants… Tout sa est signe de gros potentiel chez la personne, ne le sous estimés pas les mecs, il est suppérieur aux autres de la caté sur les capacités physiques et mentales, et donc futur champion dans très peu de temps, on en reparle très vite 😉

  19. La victoire de Werdum sur Velasquez etait sans équivoque,il l’a dominé dans tout les domaines.Velasquez comme Jds font déjà partie d’une ancienne génération.Jds n’a même pas touché miotic une fois sur le dernier combat.Werdum fait aussi partie de l’ancienne génération ,mais il a su s’adapter.Nganou n’aurai aucune chance de perdre face a Cain et le combat serai aussi rapide que contre Overeem.

  20. Depuis 3 ans que l’USADA Frappe vraiment j’ai l’impression, qu’il y a beaucoup moins de combats qu’avant à l’heure actuelle. ( il y avait 2 fois plus de combats avant de 2005 à 2015 😮 ), tout sa pour dire que tout ces combattants cotés ne combattent peut être plus sous peur de se faire prendre à leurs dopes, je pense. J’imagine même pas le pourcentage de dopés avant 2015… 60 % en tout pour moi.

  21. BREF tout sa pour conclure que là il y a très Grosse AFFICHE, et qu’il y a longtemps qu’il y a pas eu un fight de ce genre avec une telle intensité des deux combattants. DONC svp à partir de maintenant ouvrons les PRONOSTIQUES sur ce fight qui va être MÉMORABLE : FRANCIS Vainqueur par KO 3 ème round.

  22. Dans ses débuts j’aimais beaucoup Ngannou, son humilité, son calme. Aujourd’hui plus il prend de la hype plus il devient arrogant. Donc je suis pour Stipe fois 1 000. Ce qui diront que le trash talking fai vendre ect… je leur répondrai le plus vendeur des combattants de MMA en la personne de GSP n’a jamais fait de trash talking, Les lourds qu’on etais Velasquez, Fedor, Cro Cop non plus… et meme Mioccic n en fai pas non plus.

    • Regarde ses premiers combats tu verra son attitude. Il en impose il le sait et il en joue.. le combat commence souvent bien avant le premier gong(l environnement joue bcp aussi et à voir son attitude on as l impression qu il est là depuis des lustres) déstabilisant! Regarde aussi face à Overeem ,qui se le racontai avant de ramasser..?c est le jour du combat qu on juge un guerrier pas en interview ou conf d avant combat

    • Il est toujours humble et calme il faut faire la différence entre le show et l’arrogance et son passage d’hier au vestiaire le confirme sa confiance lui vient du chemin qu’il a parcouru, a 31 an il a deja beaucoup de vécu!

      • Je vois ce que tu veux dire cluberlang mais ce genre de sentiment d’arrogance chez Francis Que tu dis, c’est juste lors des faces à faces ou lors des interviews d’avant combats qui prend un peu la grosse tête.. Tout sa est stratégique bien sûr, il se fixe cette confiance en soi au MAXIMUM simplement pour ASSURER la victoire , regarde Francis en dehors des pesés, face à faces, interview d’avant combat, et tu verra que c’est un AGNEAU, MAIS il à juste besoin de passer sur le mode PRÉDATEUR avant les gros fights. Ps: c’est plus des rigolos la qu’il combat.

  23. Francis vainqueur par ko au 1er round voir 2e(si Miocic ne fait pas la bêtise de le prendre debout et encore je le voit se faire retourner comme un crêpe) !

  24. Voilà la différence entre les champions lambda et les très grands champions.

    Certains la jouent « on verra  » comme ça en cas de défaite il est pas ridicule car il a pas trop parler.
    Et d’autres parlent car pour eux la victoire est inéluctable inconsciemment son corps va le protéger de la défaite car l’objectif est là. Beaucoup traduiront ça comme de l’arrogance mais le gars c’est ou il va, et les sacrifices qu il fait ,comme il a dit dans son magnifique documentaire qu il a déjà tellement traverser qu il est fin prêt à être champion .
    Jordan était horrible sur un parquet , mohamed Ali en conf même en dehors horrible et des exemples comme y en a pleins mais une fois leur oeuvre accompli on les a appelé des légendes.
    A Ngannou de jouer.

  25. Miocic n’a aucune chance contre Francis.
    Il passera pas le premier round comme tout les autres.
    La boxe de Stipe n’est pas meilleure que celle de overeem, donc je vois mal comment l’issue serait différente.
    Stipe va esquiver comme tout les autres quelques coups, puis va s’en prendre une dans la gueule et dodo…
    Franchement à moins de courir en rond le long du grillage, je le vois mal passer le premier round.
    Revoyez les combats de Francis, il est ultra ultra dominant.

    • Pas trop d’accord la dessus, Overeem a peut etre une meilleurs boxe que Stipe mais ça n’a pas empeché Miocic de le mettre Ko et de gagner ce combat.

      De plus Miocic a d’autre atout a faire valoir, sa lutte par exemple, s’il arrive a prendre Francis en clinch contre la cage et le mettre au sol, il peut grandement le fatiguer, Francis n’a jamais dépassé le 2eme rounds donc si Miocic arrive a le fatiguer de cette maniere il aura toute ses chances.

      La ou je te rejoint par contre, c’est que si Ngannou le connecte, il tombera j’en suis persuadé, je pense quand meme que Stipe sait a quoi s’attendre et qu’il se jettera pas aussi betement qu’Overeem et lui aussi a du punch, il est quasi aussi grand que Francis et on a jamais vu ce dernier en difficulté, qu’en serait t’il si Stipe arrive a le connecter severement, comment réagira le Franco Camerounais.

      Pour moi Stipe est beaucoup sous estimé et c’est pourtant l’un des meilleurs poids lourds de ces dernieres années, faut pas que Francis le sous estime sous peine d’en payer les frais, on est en poids lourds la et un coup peut tres vite changer la donne, Ngannou n’est pas un surhomme « pas loin lol » mais il faudra qu’il fasse encore plus attention que lors de ses précédent combat.

      Je soutiens quand meme Francis et j’espere qu’il remportera la ceinture mais si le contraire arrive, je ne serrais pas plus surpris que cela ni mécontent car j’aime bien Miocic aussi, il fait un beau champion, humble et respectueux, que le meilleurs gagne.

        • Je le pense aussi, sa ne passera pas le 3eme rounds, un des deux tombera, certainement meme dans le 1er, j’espere que ce sera Miocic car j’aimerais voir Francis avec la ceinture et voir ce qu’il proposera une fois champion.
          J’aime bien Miocic aussi car le mec est humble et j’aime ça chez un combattant mais bon c’est un peu le chauvinisme qui prend le dessus sur ce combat.

      • @Lohane57, d accord avec toi mais je pense queMiocic n arrivera pas a amené Francis au sol avant au moins le 3 voir 4 eme round. Ke pense qu il a vraiment interet a misé sur ses remises, son clinch et son cardio

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here