Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC Fight Night 125 ‘Machida vs. Anders’ avant sa retransmission en direct!
Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.
La carte principale est par contre diffusée en direct, à la télé, sur la chaîne française SFR Sport 5 (ancien Kombat Sport) pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 4h00.
L’application SFR Sport est aussi disponible quel que soit votre opérateur sur mobile et tablette, moyennant un abonnement de 9,99€/mois.
Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans. 😉
Carte principale (sur SFR Sport 5, 4h00 France / 22h00 ET):
- Poids moyen: Lyoto Machida bat Eryk Anders par décision partagée (48-47, 47-48, 49-46)
- Poids mouche (féminine): Valentina Shevchenko bat Priscila Cachoeira par soumission (rear-naked choke) – Round 2, 4:25
- Poids léger: Michel Prazeres bat Desmond Green par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)
- Poids lourd: Timothy Johnson bat Marcelo Golm par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)
- Poids coq: Douglas Silva de Andrade bat Marlon Vera par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
- Poids moyen: Thiago “Marreta” Santos bat Anthony Smith par TKO (strikes) – Round 2, 1:03
Carte préliminaire Fox Sports 1 (sur UFC Fight Pass, 2h00 France / 20h00 ET):
- Poids welter: Sergio Moraes bat Tim Means par décision partagée (28-29, 29-28, 29-28)
- Poids léger: Alan Patrick bat Damir Hadzovic par décision unanime (30-25, 30-27, 30-27)
- Poids paille (féminine): Polyana Viana bat Maia Stevenson par soumission (rear-naked choke) – Round 1, 3:50
- Poids coq: Iuri Alcantara bat Joe Soto par TKO (punches) – Round 1, 1:06
Carte préliminaire (sur UFC Fight Pass, 1h30 France / 19h30 ET):
- Poids mouche: Deiveson Figueiredo bat Joseph Morales par TKO (punches) – Round 2, 4:34
j’en ai vu des cartes de merde mais la !!!!! c’est quand meme une belle carte de merde ! tellement merdique que la pesée n’est pas diffusée 🙂
en vrai dans l’ensemble c’était plutôt une bonne soirée, pas de grosse affiche certes mais il y a eu une bonne diversité de déroulement de combat ! du matchup déséquilibré, au matchup trop serré, à celui expéditif etc.. c’était assez riche.
enfin je prend en compte le early + prelim + main event, si tu as regardé QUE le main event alors oui tu dois être un peu déçu.
Sur ses 40 printemps dans quelques mois, il y a du gros vécu derrière tout sa, il avait commencé très très fort sa carrière, c’est dommage qu’à Mi-carrière il décline un peu, MAIS il en aura combattu des tauliers du MMA 😮 , et n’a jamais baissé sont froque… rien à dire à part RESPECT, un vrai Bonhomme.
Le revoir (machida) combattre a été un vrai plaisir avec ses coups et son exceptionnelle défense (pourtant de quadragénaire.;-) !!!)
@girard Concernant la carte, je pense que celà permet de s’interreser à d’autres combattants que lceux à déjà forte valeur marketing
Il y a eu toujours de belles chose à voir et un futur « taulier du mma » faisait peut-être ses premiers combats UFC…. C’est plus interresant d’essayer de détecter un super fighter plutot que d’attendre que DW le désigne
Complètement d’accord avec toi.
Même si j’avais n’avoir que très peu suivi cet event, de peur de voir le dragon à nouveau KO et contre un no name cette fois !
Puis, sans être une carte passionnante, on avait tout de même aussi, la (fracassante)présence de Shevchenko. Purée, quel massacre ! Mais pkoi il arrête pas avant Mario !!?
A propos, j’ai lu qqe part que c’était un combat à 125Lbs pour Valentina; qq’un confirme ..?
Parce que si c le cas, elle va clairement aller chercher le titre flyweight ! 🙂
Concernant Machida, heureux pour lui, de beaux restes en effet, mais je ne le vois plus face à des gars réellement dangereux…
Pour moi, il était encore au top il y a moins de 4 ans, avec notamment un combat d’anthologie face à un Weidman en pleine bourre, puis une victoire easy contre CB.D
Ce dragon là aurait mangé 2 Anders tout crus en une soirée et ce n’est pas si lointain !
Ses lourdes défaites successives contre les monstres que sont Luke et Roméro n’étaient par ailleurs pas si inquiétantes, ni révélatrices, vu le niveau de ces 2 là;
Mais maintenant çà fait quand même un peu peur, cette victoire, méritée, certes, mais dans la douleur…
J’aurai voulu le voir contre Bisping il y a 3 ans, plutôt que contre Luke ou le cubain…un combat que je ne souhaite plus vraiment.
Mais serai preneur contre Belfort ou Branch !
Sinon, dernier fight et victoire easy contre un no name çà m’irait aussi aussi bien, pour une retraite bien méritée et direction les studios..! 🙂
valentina future championne a n’en pas douter …..
c’etait effectivement a 125 , elle vas chercher le titre , et je pense qu’elle vas le garder un moment ….
Et les video c est en option?