Une journée média était organisée aujourd’hui en l’honneur de l’UFC 221 de ce weekend, et elle s’est terminée par les traditionnels staredowns des combats de la carte principale.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus incluant notamment le face à face entre le poids lourd français Cyril Asker et Tai Tuivasa.

La carte des combats de l’événement est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

15 COMMENTAIRES

    • N’empêche que le gars fait son petit bonhomme de chemin, 5ème combat mine de rien. Je pense qu’il a bien conscience qu’à travers ce combat, l’UFC cherche surtout à mettre en avant le prometteur Tai Tuivasa, mais il s’en fout, et il a tout à gagner à le battre.

  1. cyril asker, 12 h de vol pour moins de 5 min de combat!j’espère vraiment le contraire.

    blaydes vs hunt pour moi c’est une vengeance(suite à tout le bien que hunt à dit sur l’organisation) pour l’ufc de mettre hunt chez lui face à ce jeune loup

    et contrairement à tous et aux pronostic je vois rockhold s’imposer(même si Romero est un super fighter )

  2. @Bastoun

    D’accord avec toi, rien à perdre bien au contraire
    Tai est à 8-0
    En pleine « hype » une victoire de cyril le mettrais un peu plus en avant
    En face on a un bon specialiste du KO
    Personne n’a voulu le prendre pour ce combat donc on ne peux que saluer l’envie de Cyril.
    Je lui souhaite bien de la réussite
    Il faut soutenir nos combattants avant tout !

    • Justement pour moi il a tout a perdre, deja il est en 2-2 a l’ufc je crois. donc s’il perd il confirme le potentil de Tai, et s’il gagne, ba cava strictement rien lui faire, meme pas le propulser, parce que malgré la fiche parfaite de Tai, ca reste encore un no name connu en OCE seulement.

      et donc s’il prend un ko au premier round, Cyril peut etre cut de l’ufc aussi vu que sa fiche est mitigé.

      apres j’espere une victoire de cyril hein

  3. Les gars on peut etre francais et vivre son reve d’integrer l’UFC, se taper contre des combattants de haut niveau sans pourtant pretendre etre champion, non ?

    A voir certains commentaires certains limite ils le descendent pour rien. Supportez le dans sa demarche au lieu de faire ca, le sport est deja assez difficile comme ca j’pense.

    J espere un beau fight, je le vois pas aller a la decision.

    • 100 % d’accord, mais mtn met toi a sa place, ton reve c’est d y aller, mais ton but reste quand meme de finir champion a part si t’es une grosse icone comme Mcgregor et qui fait bcp de sous.

      parce que gagné 20k pour se faire fracassé la gueule et en plus 6 semaine de camp que tu dois payer logiquement. et si tu ramasse trop , ta une supsension medical, au final c’est bien beau l’ufc mais tu vis comment ? et apres l’ufc faut bien devoir travaillé si on a pas gagné assez pour vivre, donc ta le cerveau en miette et tu vas galerer a trouver un taf sauf si tu reste dans le contexte du sport, tel que entraineur ou autre etc.

      et surtout, tu peux te faire viré si tu perds trop. c’est un beau reve l’ufc, mais une fois dedans faut essayé de gratté un max.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here