Home ACTUALITÉS UFC UFC Fight Night 126: Cerrone finit Medeiros dès le premier round (vidéo)

UFC Fight Night 126: Cerrone finit Medeiros dès le premier round (vidéo)

7674
20

Donald Cerrone met fin à sa série de 3 défaites consécutives en s’imposant par TKO dès le 1er round devant Yancy Medeiros, à l’UFC Fight Night 126.

Cerrone et Medeiros s’affrontaient en main event de cet UFC Austin. Découvrez ci-dessus le résumé vidéo du combat, diffusé durant le post-fight show sur Fox Sports.

Comme on pouvait s’y attendre, les deux hommes ont cherché à en découdre dès l’entame, mais à quelques secondes seulement de la fin du premier round, Ceronne couche Medeiros avec une droite en pleine mâchoire. L’américain ne laisse pas passer sa chance, et poursuit par plusieurs coups au sol avant que l’arbitre de la rencontre Herb Dean n’arrête le duel à la minute 4:58.

C’est la 20e victoire de Donald Cerrone, qui égale le record de succès obtenus à l’UFC détenu par Michael Bisping et Georges St-Pierre.

En co-main event, le poids lourd Derrick Lewis aura eu besoin par contre des 3 rounds avant de mettre KO Marcin Tybura.

Enfin, le français Thibault Gouti n’aura pas réussi à s’imposer face à Sage Northcutt qui l’emporte par décision.

Pour consulter tous les résultats de cet UFC, et regarder les extraits vidéo des autres combats de cette nuit, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

20 COMMENTS

    • 34 ans  » seulement  » mais 44 combats pros déjà…Beaucoup de short notice, pas mal de noms épinglés et un rythme de fou ( 27 combats en 7 ans? rien qu’à L’ufc ! )
      J’espère qu’il nous régalera encore deux ans, mais quel dommage pour lui d’avoir mené sa carrière ainsi !
      ( absence totale de game plan, il le disait déjà lui même dans une interwiew il y a 2 ou 3 ans…fréquence des combats…et accepter tout et n’importe quoi pour arranger tonton Dana, comme affronter n’importe qui, n’importe quand, sans jamais penser à son rank..) )
      Il finira au rang de légende pour moi, mais sans une ceinture qu’il aurait pu porter…

    • Sur 15 minutes, il en a passé minimum 5 à pourrir le combat en faisant de la merde contre le grillage.

      Au départ j’étais à fond pour lui, mais durant le 3ème round j’étais tellement dégouté que j’avais qu’une envie, que Sage le couche.

      Vraiment déçu, parce qu’on a bien vu à quelque occasion qu’il avait largement les armes pour faire mal à sage en striking.

  1. franchement le cowboys n’a pas l’aire vraiment de quelqu’un qui veut la ceinture à tout prix,lui c’est un combattants qui aime beaucoup faire du spectacle dans l’octogone.fidèle à lui-même ce pour cela je le kiff autant.bonne chance pour la suite

    • C’est pas faux, d’autant qu’il l’a dit aussi lui même en plusieurs occasion.
      Je regrette juste, personnellement, qu’il n’est pas eu, au moins un petit peu, de carriérisme disons, dans sa façons de gérer, cette malgré tout, si belle carrière !
      Mais çà aurait pu aussi être au détriment ce ce qu’on reconnait tous chez lui…Ce côté guerrier qui a toujours été là pour faire le show !

    • clairement dac avec çà, j’espère qu’il finira de la meilleure manière qui soit, mais je crains un peu que non justement, avec cette fâcheuse habitude de dire oui à tout ce que Dana veut…

  2. Super content pour cowboy qui est soit dit en passant, mon combattant mma préféré. Il le mérite amplement rien que pour l’ensemble de sa carrière. je pense également que vu son état d’esprit ,il est prêt à nous offrir encore de belle choses . Bonne soirée à tous!

  3. moi aussi cela peut relancer un peu sa fin de carrière,
    J aurais bien vu un round supplémentaire contre Robbie.
    la forme d un combattant dans le dernier round, même s il a été dominé sur les premières reprises doit être prise en compte.
    Pourquoi pas continuer?
    Cela éviterait aussi les gars qui fuient un bonne partie du combat pour préserver un avantage qu ils ont pris au début, certaines décisions partagées ou même unanimes parfois plus que litigieuses .
    cela serait bien de voir de voir cela quand il n y a pas de domination totale,le sport y gagnerait en terme de crédibilité et surtout en spectacle.
    pour savoir qui est le meilleur au final.

  4. D’ accord avec toi Costa.
    A la limite, pour les draw, voire les split décision, un « golden round » c’est clair que ca serait cool!
    Mais il faut aussi imaginer, que dans le fond, ca déplace un peu le problème, car du coup, à chaque fois qu’il n’ aurait pas K.O. ou soumission, on pourrait se dire « c’est un diesel, sûr qu’il allait se reprendre ensuite, etc… »
    On peut aussi s’imaginer que les profils « diesel » ou « super cardio », s’économiseraient ou défendraient + dans le premier round pour finir en beauté ensuite.
    A tester en tout cas!

    • Yann,
      je verrais ton « golden round » meme pour certaines décisions unamimes litigieuses comme bisping vs hendo , avec la face détruite, alors que hendo n a presque rien.
      il y a beaucoup de combats comme cela.
      Autre exemple totalement différent,diego sanchez (la face en sang)dominé les deux premiers rounds et qui part dans un troisième round de folie et le combat se termine au moment ou mélendez est quasiment ko, au bout de sa vie.
      effectivement , comme tu dis, il y aura toujours un game plan, et que cela pourrait nuire dans une certaine mesure, notamment en début de combat.

  5. « Comme on pouvait s’y attendre, les deux hommes ont cherché à en découdre dès l’entame »

    Avant, pendant, après, mais surtout dès l’entame, y’a eu que des câlins! Celui en plein combat, c’est le summum du ridicule.

    Je sais pas pourquoi, mais sur le moment ça m’a fait penser à Brizlu 🙂

    Entre ça et le bisous de Romero à Rockhold la semaine dernière je penses qu’il serait temps de retourner aux fondamentaux!
    Si ils sont à ce point là en manque de testostérone, alors qu’on ré-autorise les stéroïde!

  6. Pour Cowboy/Medeiros, dès l’entame j’avais peur que leur amitié n’inhibe le combat. Je les sentais pas forcement trop dedans: Cerone qui ne suit pas le premier down qu’il met à Yancy par exemple, alors que y’avait ptet moyen d’abréger le combat. Qui au final sera juste parfait à voir, esprit sportif, respect mutuel, oportunisme, finission. Et surtout l’exploit de la soirée: Herb Dean qui fait un BON stoppage! Naaaaaan! Ni trop tôt ni trop tard. Son premier depuis 10 ans facile.

    Par contre Gouty m’a fait péter un plomb. Il a manqué de coucher Sage plusieures fois, place de très bons punchs, et se met à le lutter pour rien, comme ça contre la cage. Non seulement l’arbitre les sépare pas, ça nique le 2nd round, mais il recommence au 3ème. Quand l’arbitre fini par les relever il reste 1:18. Il a laissé les juges décider, défaite bien méritée! Dans le C…l LuLu!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here