Home ACTUALITÉS UFC UFC on FOX 28: Jeremy Stephens finit brutalement Josh Emmett (vidéo)

UFC on FOX 28: Jeremy Stephens finit brutalement Josh Emmett (vidéo)

6215
66

Jeremy Stephens n’a de nouveau pas fait dans la dentelle dans l’octogone, où il a violemment assommé Josh Emmett ce dimanche.

« Et maintenant, nous savons qui est le frappeur le plus dur des 145 livres ». Difficile de donner tort à Jeremy Stephens qui a détruit Emmett en le terminant brutalement à coups de coudes au 2e round du main event de l’UFC on FOX 28 Orlando.

Découvrez ci-dessus la scène de violence via le lecteur vidéo.

Au round 1, Josh Emmett n’était pourtant pas loin d’en finir avec lui lorsqu’il chute sur un solide crochet droit en contre, mais il finit par se relever quelques secondes plus tard.

« Sans manque de respect, Josh Emmett m’a mis sur les fesses. Je devais retrouver mes esprits. Mais vous ne pouvez pas me briser, » a déclaré Stephens après le combat, revenant sur cette scène.

« … Donnez-moi mon title shot! Il n’y a que 3 types devant moi » ajoutera Lil’ Heathen qui souhaite visiblement prendre sa revanche sur Max Holloway.

Un coup de genou illégal porté par Stephens lors de la séquence de fin aurait éventuellement pu être signalé par l’arbitre Dan Miragliotta, mais ce-dernier affirme que le coup a juste raté cible.

Pour consulter tous les résultats de cet UFC, et voir les extraits vidéos des autres combats, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

66 COMMENTS

  1. bravo pour Jéremy et bonne chance pour la suite.je vois une petite progression de Jéremy mais pour battre Holloway il en faudra plus que ça
    pour devenir un vrai challenger il devrait passer par aldo

  2. Ce combat je m’en fout les amis !

    A noté surtout la victoire « sauvage » de l’albanais des carpates ! Ça se rapproche doucement mais surement du titre disdonc.
    Son prochain combat contre une légende ( SHOGUN) le propulserai directement au top 3.
    BARAO quant à lui n’est que l’ombre de lui même ! Très désolant ! A croire que DILLASHAW là littéralement traumatisé !
    Regardez son SHERDOG ! C’est vertigineux !

    Aujourd’hui c’est dimanche. Il fait un froid glacial sur Paris. Malgré sa on à quand même des énergumènes de nudiste qui s’exposent dans le bois de Vincennes !!
    Le monde de fou les amis ! Ce même bois de Vincennes qui avait en son sein des milices Skinheads cherchant des immigrés à tabasser ! Mais les amis ! Rappelé vous lors de la Foire du trône 1993 ! On vous à maltraités comme jamais ! Black blanc beur ! Ça à été un carnage ! Que de bons souvenirs ! On vous à plus revu dans le bois après ça !

    J-L MELENCHON ( métro Alesia Paris 14. Notre seule défaite )

  3. Putain… quel cogneur ce Stephens. Avec lui on ne s’ennuie jamais. Pour le coup derrière la tête et ce fameux coup de genou qui créé la polemique… difficile de trancher… en MMA plus que dans n’importe quel sport il est très difficile de savoir quand stoper un combat, et en même temps les erreurs sont souvent très lourdes de conséquences. (Risque de graves traumatismes, combats gâchés etc)

    DAN Miragliotta est vraiment très souvent dépassé, dans les gros combats il les enchaine.

  4. Je suis assez d’accord pour avoir vu le coup de genou sous plusieurs angles il rate sa cible c’est le coup juste après qui fini Emmett, donc pour moi pas de polémique… Stephens doit affronter un homme avant d’espérer un title shot à savoir l’éternel « gatekeeper » Cub Swanson. lol

    • Y a un coup de coude qui est illégal mais qui n est pas volontaire. Emmett se le prend alors qu’il enclenche un mouvement pour se relever.

      Sur le coup de genou, j ai beau reregarder la sequence je ne sais pas quoi en penser.

  5. JCM, te prends pas la tête, bien.evidemment que c est un troll, au depart j etais comme toi, à deux doigts de vouloir lui proposer une rencontre quitte à me faire passer pour un « skin » (je savais meme pas que ça existait encore) pour le chauffer à bloc, ensuite j ai surtout lu les autres participants qui avaient raison, faut faire abstractions ou alors le prendre pour ce qu’il est : un plaisantin. Je me surprends moi meme à sourire en lisant ses commentaires. J’ai un peu de mal avec certains commentaires qui mélent sports et politique/ideologie. Mais c est comme ça. Je peux t assurer que jamais tu ne pourras obtenir de lui une rencontre, c est garanti à 100%.

    Stephens vs Aldo ça aurait du sens !

  6. Perso je trouve un peu dommage le fait que le site utilise des adjectifs comme brutal et violent pour parler de MMA. Je sais que c’est pour faire un peu de sensationnel mais ça fait vraiment racoleur.
    Un combat de MMA est violent et un ko est forcément brutal inutile d’en remettre une couche je trouve.
    Sinon bravo pour le boulot que ça représente de faire tourner un site pareil, toujours au poil sur l’actualité.

    • tu fais l’erreur de réinventer la définition du « K.O » en affirmant que c’est forcément brutal , c’est totalement faux car la définition d’un K.O c’est « hors de combat », « assommé » <= à aucun moment il y a une notion d'intensité, d'échelle de dégât, un KO "brutal" sous entend que le KO est tel que le combattant n'aurait pas pu revenir dans le combat même avec 1 minute de pause.

      conclusion , comme tous les indignés d'internet il ne faut pas prendre son CAS personnel pour une généralité, TU considères qu'un KO est brutal, mais pour la majorité des gens NON ! la notion du KO c'est celle de la définition du mot, cet à dire que le mec qui le subit est assommé sans donner aucune information sur l'intensité , c'est pour ça qu'ils ont inventé des adjectifs et "BRUTAL" est un adjectif 🙂

      • +300000000000 d ailleurs l adjectif je le trouve parfois nécessaire Car desfoi tu as des k.o normaux et d autre vraiment brutaux quand tu lis tu sait qu il y a eu dû vraiment sale et non je suis pas un beauf

      • Donc tu penses que l’on peut être assommé de façon non brutale ?
        Par l’hypnose ? Un massage un peu trop soutenu ? Un cri ?
        C’est drôle et si tu penses que la majorité des gens pense comme toi ça l’est d’autant plus.

        • Un coup précis, pointe du menton , pleine tempe, ou un coup au foie c est propre, sec, surtout quand c est une frappe unique et pas à la suite d un gros enchaînement c est un k.o net.

          Un k.o brutal c est à l image de ce qu’a fait stephens hier, un coup tres violent avec un effet de swing comme au golf ^^ suivi de frappe tout aussi sauvage.

          Cf: hendo vs bisping, gastelum vs bisping, shogun vs vera.

          Quand conor a mit k.o José, ont à plus été choqué par le timing, la précision, que par la brutalité du coup en lui meme, idem lors du CmG vs Alvarez.

          Perso je fais pareil , je classe les k.o de la même manière, k.o classique, k.o propre, ou k.o sauvage lol

          • Ça n’engage que moi mais je crois qu’à force de regarder des sports de combat il y a un phénomène d’accoutumance à la violence et à la brutalité en tant que spectacle.
            Comme vous le savez (sauf le ko au foie) le ko est le résultat du choc entre le cerveau et la boîte crânienne suite à un impact et en l’occurrence un coup.
            Certains ko sont plus spectaculaires que d’autres c’est vrai, Anderson Silva était très précis et ne donnait pas l’impression de taper très fort (à part quelques fois comme le front kick sur Belfort) contrairement à un Wanderlei, un Liddell ou un Rumble.
            Bref un homme ou une femme tombe ko sur un coup de Rumble ou d’Anderson c’est plus ou moins spectaculaire mais c’est toujours la conséquence d’un choc par définition brutal. Après on peut faire une e graduation du plus au moins brutal, assez, hyper etc mais dès lors qu’on ne voit plus l’aspect violent de ce sport au point que seul une boucherie peut nous sortir de notre routine c’est qu’on a perdu le zéro à force de voir des combats.

        • ha ha ha un cri un massage tu est rigolo toi j’aurai pu rigoler si c’était marrant mon gard un k.o sa reste un k.o certe tu mparle de phénomène de violence ect comme si on savait pas c’etai quoi un k.o mais il y a des k.o plus spectaculaire que d autre donc si le mec met k.o brutal sur un k.o qui a été impressionnant je voit pas pourquoi t’es offusqué .la violence dans ce sport elle l’as toujours ete depuis le ufc 1 mais c’est pas de la violence gratuite il me semble, apres si t’aime pas tu regarde pas mais c’est global ta pas des match de boucherie all the time style big foot cain ou la c’etait de la boucherie car meme ma copine a l epoque avait vu ce combat et je te promet quel voulais plus que je fasse de mma .quand tu compare un k.o de bisping sur rockhold par exemple a un k.o de nganou sur overeem cest la meme dans le sens ou c’est un k.o mais tu voit la difference quand meme et c’est la même chose dans les étranglement t’en na plus impressionnant que d autre d ou l adjectif après si pour toi tu se ressemble ba c’est ton avis mais sa veut pas dire que les gens c’est des beauf ou des adepte de violence faut arreter .
          mais je peux te retourner ta phase
          « C’est drôle et si tu penses que la majorité des gens pense comme toi ça l’est d’autant plus.  » vu que moi j’ai jamais dit sa mais j’en voit pas bcp se plaindre pour dire que untel écrit k.o brutal , et vu que sur tout les site de fight ou je vait il y a souvent des adjectif du même style pour un k.o ou autre je voit pas le délire en vrai ..

  7. « Don’t feed the troll » comme disent les ricains.
    Au final c’est toi que ça énerve et qui « souffre » si je puis dire ça. Personnellement je ne lis même plus ses coms et je m’en porte comme un charme.

  8. Je trouve l’arbitrage limite également, il aurait pu arrête avant….Et pour St Preux pareille je le vois taper deux fois mais pas ll’arbitre du coup bonne nuit……

    • Putain oui il s’est salement fait endormir Ovince, c’était pas sans rappeler le Jones/Machida d’ailleurs cette soumission debout. Maintenant Latifi est un combattant respectueux mais c’est la grosse blague de réclamer un combat pour la ceinture alors que deux de ses potes sont classés devant lui et qu’Ovince est classé 5ème. Volkan / Gustafson , Manuwa vs Teixeira déjà pour commencer, mais pour l’instant Latifi n’est pas du tout légitime pour affronter Volkan et Cormier.

  9. lors du coup de genou raté! Emett n’avait qu’une main au sol,donc recemment légal.
    Ou alors j’ai de la merde dans les yeux,possible aussi.

  10. Grosse déception de ovince st preux brefffff latifi n’aura jamais de titre pour autan il sera toujours un dans le top 10 mais pour le titre c’est impossible je vois aucun battre Jon Jones et cormier Gustafsson aura toujours des title shot qui perdera au point le seul qui avais ses chance ses rumble si il travaille sa lutte il mettrai k.o cormier et pourrais défier Jon jones

  11. la polémique sur Stephens
    – le combat était potentiellement terminé avant le coup de genou
    – on voit clairement Stephens ATTENDRE que Emmett retire sa main du sol pour envoyer le genou
    – ça aurait été + injuste de stopper le combat au moment ou Emmett était déjà dans les vapes que d’accorder la victoire à Stephens

    sinon personne n’a parlé du combat de Mike Perry ! c’était un combat très intéressant qui démontre à style SIMILAIRE l’avantage énorme d’un combattant ayant une meilleur allonge et du besoin VITAL de s’adapter pour son adversaire!

    2 rounds avec 29 significant strike contre 70 pour griffin, dernier round tout en rage de la part de Perry et tout en gestion de la part de Griffin avec 15/15 significant strike, Perry n’a pas su s’adapter il a surement tout misé sur un KO one punch

    belle démonstration de Griffin et grosse déception de Perry qui vient de voir sa hype chuté avec cette nouvelle défaite.

    • Ouais c’était un match agréable, d’ailleurs qui n’était pas sans rappeler celui contre Ponzinibio. Perry a un gros menton, il est puissant, mais il manque de technique et d’intelligence pour l instant.

    • J’ai cru lire quelque part qu’il avait quitté la Nova Uniao pour rejoindre l’American Top Team. Franchement il faut qu’il arrête là.

    • C’est vrais, moi qui aime beaucoup ce combattant, je le trouve changé depuis sa défaite face a Dillashaw, peut etre un blocage psychologique je ne sais pas mais vraiment dommage.
      Pourtant il a été super vaillant dans ce combat en rendant coup pour coup, pas mauvais au clinch et tres bonne TDD, mais tres lent par rapport a avant.
      Par contre quand tu vois que tu es pressé comme ça et que tu te fais dominer dans les échanges, lui qui est tres bon au sol, je ne comprend pas pourquoi il a pas essayer de s’en sortir de cette maniere, Barao a un excellent sol en plus, je ne comprend pas ce qui lui arrive, il y en a qui diront « dopage » moi je ne m’avancerais pas, il a plus de 40 combats et la défaite face a TJ a du etre tres dur a encaisser, vraiment dommage car c’était un combattant excitant a voir combattre.

  12. C’est la qu’on voit que les lutteurs sont avantagé avec leurs règles à la con, sur un sprawl, de bon coups de genoux dans le crane et on verra si la lutte est le sport de combat le plus important pour le MMA.

  13. Personne ne parle de Andrade/Torres mais c’était un superbe combat, une Andrade impressionnante de force et de cardio dans la lignée de la dérouillée qu’elle a mi à Gadhela et une Torres qui n’a jamais renoncé et n’a jamais accepté la domination de la brésilienne, elle a d’ailleurs placé quelques bons coups.
    Franchement très bel event dans l’ensemble pas un combat ne m’a ennuyé même Perry malgré son style brouillon donne malgré tout des combats excitants par sa force de frappe.

    • Il ne sagi pas d’un manque de technicités concernant Perry.
      C’est juste qu’il est tout simplement médiocre sur ses fondamentaux.

      Ce qui est bien plus problématique au final.

      Effectivement.
      Excellent week sportif.

      Surtout.
      Énorme respect concernant HOLZKEN.

  14. Par contre la meuf à Perry est insupportable et quel coaching a la noix « Break his legs!! Show him your power!! » qu’est ce qu’elle fout dans son coin sérieux? et il voulait affronter Darren Till avec ça? Il y a encore du chemin..

    • Torres doit s en vouloir un peu, je pense qu en utilisant la surprise elle aurai pu passer (peut être) un k.o lors du 1er rnd, mais elle a trop temporisé et Andrade s est mit à comprendre commen elle boxait.

      J ai trouvé la brésilienne plutôt moyenne, la puissance de Torres et ses combinaison des deux mains ont eu l air de méchamment la secoué, et j ai trouvé que au sol Torres etait bien plus complète et elle se diversifie plus, c’est bien beau de gardé la position dominante mais si c est pour tombé ds plusieurs sub… je donne le rnd a celui dos au sol

      • Je te suis LK, les TD inefficaces c’est comme une possession de balle stérile au foot, ça ne devrait pas faire gagner. Torres à du potentiel, manque un peu de puissance, mais techniquement elle était au-dessus de Andrade pour moi. Il lui à surement manquée l’expérience, la 10aine de combat qui les sépare à du jouer sur la gestion de combat. Car c’est ce qu’a fait Jessica, de la gestion. En la plaquant au sol et l’empêcher d’être dangereuse debout. Mais ne l’était pas forcément pour autant, Torres manque de tonicité dans ses subs, pourtant très originiales et fluides. Je trouve qu’un parallèle avec la victoire de Stephen contre Emmett n’est pas ridicule, il a manquait aux deux perdants un beaucoup d’expérience, pour Emmett il aurait pu finir son adversaire en GNP lors du 1er round. Et Torres aurait dû comme cité par LK, moins temporisé et imposé SON rythme plutôt que de laisser Andrade le faire.

  15. rAVI POUR LE BRUTOS;;;MAIS TECHNIQUE AUSSI sTEPHENS ^^
    çà fait un bail qu’il fait partie de mes strikers préférés et j’apprécierai bcp de le voir obtenir un TS maintenant.
    çà serait intéressant en effet, de le voir en revanche contre Max…
    Faut il encore que ce soit Max le champion en titre dans les mois à venir bien entendu ! 😉
    Mais vu qu’entre temps il y aura un champ’ intérimaire, bon, va fallloir qu’il confirme pour obtenir sont TS…Reste à savoir contre qui ? Cub çà sera parfait et je pense qu’il le passe !
    Je ne me prononce pas sur Barao pour le moment, pas vu le fight, mais les stat’ étaient en sa faveur…

    Content aussi pour Latifi, c’est un besogneux..;
    Il connait là son petit quart d’heure de gloire, mais je ne le vois pas aller plus loin au classement.Evidence.
    OSP confirme aussi du coup…du fait qu’il est loin d’être un vrai top contender;
    çà en dit long sur le niveau réel de Jones sans dopage selon moi.

    Heureux pour Jouban qui avait bien besoin de renouer avec la victoire 🙂
    Dég pour Moroz qui avait fait des débuts intéressants mais qui n’en finit plus de se ramasser maintenant…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here