La carte du Bellator 200 prend encore plus d’épaisseur avec la programmation du premier combat de Mirko Cro Cop au sein de l’organisation.

C’est une revanche entre deux anciens poids lourds de l’UFC qui s’ajoute à la carte londonienne du Bellator MMA, prévue le 25 mai. Mirko Filipovic qui vient de signer chez le concurrent de la Big League y affrontera Roy Nelson.

Pour rappel, Nelson avait battu Cro Cop par TKO au 3e round en 2011, à l’UFC 137.

Filipovic, 43 ans, a gagné ses 8 derniers combats depuis 2014, dont 5 au sein de l’organisation japonaise du Rizin. L’ancienne légende du Pride FC avait annoncé sa retraite après sa dernière victoire sur Tsuyoshi Kosaka en décembre, mais il a manifestement changé ses plans.

De son côté, Roy Nelson sort d’une défaite par décision contre Matt Mitrione au premier tour du tournoi Grand Prix poids lourd du Bellator.

Ci-dessous, la carte provisoire du Bellator 200 mise à jour:

  • Rafael Carvalho (c.) vs. Gegard Mousasi – combat pour le titre poids moyen
  • Mirko Cro Cop vs. Roy Nelson
  • Michael Page vs. David Rickels
  • Phil Davis vs. Linton Vassell
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

42 COMMENTAIRES

  1. C’est Mirko malheureusement qui avait perdu par TKO face à Roy Nelson lors de leurs première confrontation.
    En tout cas tjrs heureux de revoir l’un de ceux qui m’on fait découvrir et apprécier le MMA !!!! #CroCopIsBack #Bellator200

  2. Chers administrateurs; C’était NELSON qui avait battu CROCOP voyons ! c’est inadmissible une erreur comme cela en sachant que le combat était épique !

    J’espère quand à moi une défaite cuisante du croate et je me frotte les mains à l’idée que mon rêve va finalement se réalisé !!!!! THE Fight !!!!!!!! FEDOR vs CROCOP 2 !!!!!

    J-L MELENCHON (à l’ancienne je fait un ptit tour sur moi même )

    • Bo pourquoi tu souhaite à défaite l ami Melench? C la gauche qui est représentée en son pieds… Noble camarade, tu as bien raison , un combat Fédor Mirko… Ce serait pas mal et honnêtement cette fois ci… Je sais pas si Mirko n à pas une chance… Puis les amis , je voulais vous demander, pourquoi Mirko depuis son retour contre blanka à lufc ne met plus son high-tech kick gauche? Il a un souci? À t’il renié la gauche cher Mélenchon?? En tout cas Mirko ne vieilli pas si mal … Roy favori but attention…
      Fulguropoints ( en faisant des ronds je cueille d étrange champignons)

      • Désolé j aurais du me relire.. le correcteur fait nawak… Ya des mots étrange comme high-tech kick.. bon heureusement qu’il a pas mis mechancon à la place de mélenchon… Kiss

    • Oui c’est assez incroyable ! On voit le passionné !
      Quand je pense qu’après ses combats contre GONZAGA, KONGO et OVEREEM, je le croyais fini mort et enterré !!!
      Elle m’a carrement trompé la pédale croate ! (Je lui parle sur se ton car il n’a pas été correct avec WANDERLEI).
      Ensuite il a subit une autre correction face à JUNIOR , MIR et NELSON, et malgré ça il revient encore ! Un véritable Phénix le gars c’est le moins que l’on puissent dire !
      Jusqu’où va t’il s’arrêter !?
      Si il revient une nouvelle fois à L’UFC je rigole !

      Que NELSON se méfie quand même de lui ! Il a toujours gagner ces revanches (WANDERLEI-RANDELMAN-GONZAGA)

      En tout cas la tapette croate mérite ce titre de légende !

      J-L MELENCHON (5ème circonscription)

  3. Cro Cop est un sacré phénomène!Vu son age, et les guerres qu’il a livré, il doit être ruiné physiquement, mais n’empêche, comme dit + haut, il gagne, et contre des gars avec un meilleur palmarès que ceux qu’à affronté Venom Page à son « prime », jusque là!
    Enfin, Rickels, alias « the caveman » sera son premier adversaire sérieux.On va enfin voir ce qu’il vaut.
    A ce sujet, j avais posté un truc un peu exageré sur Page.Je ne dis pas qu’il n’est pas talentueux, loin de là.Son coup d’œil et son stand up sont hors normes, c’est clair!Reste à voir si c’est suffisant, et s’il va continuer avec cette aisance, faire le pitre, et gagner, spécialement face à des profils de lutteurs.

    En tout cas les cartes du Bellator sont vraient bien en ce moment!!

  4. CroCop ce mytho…Il doit être à sa 5 ou 6e déclaration de retraite pour revenir 6 mois après à chaque fois, ça devient pathologique chez lui haha ! Je trouve que son visage sur l’affiche avec ce sourire narquois en dit long sur sa confiance à remporter ce combat

      • J essai. Entre nous j’écris trop vite et le correcteur écrit nawac… À à la place de a … Conjugaison… Je serais plus vigilant cher maître des éléments.salutation à toi
        Fulguropoints ( sur une caravane donne des feutres aux dauphins)

  5. Centrale ici Gomez et Tavarez, passe les menottes ont va te mettre à l’aise !

    J-L MELENCHON (Ça c’est la puissance du Ricard et du porc !)

    Tchouss à toi Cornillac ! Je t’ai reconnu. 🙂

  6. Ici, Sans vouloir cependant bloquer le réseaux déferlant…,Content de te parler maître poto.
    Fulguropoints ,1978,* Central, ici Gomes et Tavarès, à la justice nous on préfère le pez’.
    Cordillac?

  7. Les copains bien relire c écrit nelson qui avait battu le crocop au 3e round ya pas d erreur.
    A part ça le bellator engrange de nombreux combattants de valeur
    Je ne parle pas de certains qui viennent de l UFC car impossibilité pour eux de prendre les ceintures.
    Mais c tj sympa de revoir ts les gds noms de l époque.
    Bravo a scott coocker pour son management.ça prend du poid et les cartes ont de la gueules c vrai.
    Vite vite que lon regarde tte les revanches a venir

    • Bonsoir GUILLAUME.

      À La parution de l’article lundi soir c’était bien marqué que CROCOP avait battu NELSON , je te confirme.
      Ils se sont rectifier par la suite heureusement.

      J-L MELENCHON

  8. Cro Cop versus Miocic.
    Lesnar versus The reem
    Y’a des combats à faire , le tout c’est de s’organiser. Ca fait du bien car c’était un peu mort depuis quelques mois , 2018 est sympathique !

  9. En tout cas les amis , je déplore vraiment le désintéressement quasi complet des aficionados concernant les poids lourds des autres organisations !!!

    Aucun mot sur le combat tout récent de BIG FOOT SILVA au K-1 contre le champion actuel rico VERHOEVEN !

    Pour info, BIG FOOT a livrer une prestation plus que déguelasse !!! Il devrait être banni pour avoir livrer un tel spectacle !
    Et ça ca à battu FEDOR et ALISTAIR hein !! Purée !

    J-L MELENCHON

  10. J’en peux plus de ce genre de combat, je comprend pas pourquoi Mirko est encore dans le circuit, il est l’ombre de ce qu’il était avant, c’était un combatant de génie mais je comprend pas pourquoi il insiste, ces derniers préstation était plus que médiocre, sans parler des conséquences cognitives que ça peut engendrer, bref je pense que ça sera pas un grand combat bien au contraire…

    • Si je puis me permettre jeune homme. Crocop n’est pas l’ombre de lui même comme tu le dit.
      Il est sûr une série de victoire assez remarquables. Ces poings sont plus puissants et agressifs qu’avant, il a l’air d’être en pleine confiance. Au niveau santé il à l’air de tenir le coup ma foi.
      Donc pourquoi pas rebondir une nouvelle fois et dans une organisation prestigieuse en reaffrontant des légendes tout comme lui, j’ai nommer FEDOR et WANDERLEI.
      Perso, je signe tout de suite !!

      Donc oui , bienvenue à lui au BELLATOR.

      J-L MELENCHON

      • Tu es un nostalgique Melenchon, moi aussi j’étais un grand fan de Crocop à l’époque du Pride mais ce combat la ne m’intéresse pas du tout, les deux sont rincés, passons à autre chose…

        • Franchement je pense que tu seras déçus… ils vont très peu produire, ça va être un combat assez ennuyeux, je me trompe peut être mais je mise absolument rien sur cette affrontement. Si aujourd’hui Mirko tiens encore dans une cage c’est grâce à l’hormnone de croissance et autre produit dopant qu’il s’envoi et je suis assez caler sur ce sujet pour ne pas me tromper… hélas l’époque pride est révolu

  11. Il faut reconnaitre que désormais il mise tout sur ses poings mais il combat intelligemment. J’aimerai le voir tenter un peu des kick mais j’y crois plus trop.

    Sa défaite contre nelson, comme celle contre gonzaga était d’une tristesse… Il faut être honnette, il n’a plus du tout ce qu’il faisait sa grandeur d’entant, autrement dit son explosivité dans ses esquives (maintenant il encaisse) et plus aucune variation de coup, uniquement sa gauche. Bon Ok il a rajouté un peu les coudes en clinch, ça il envoit bien je me souvient avec le second fight contre gonzaga.

    Il y a de forte chance qu’il se fasse mettre KO contre nelson en fin de 2éme ou début 3éme, car c’est certain qu’il ne mettra pas Ko le gros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here