La ceinture de champion poids moyen devrait être remise en jeu entre Robert Whittaker et Yoel Romero à l’UFC 225.

Invité de l’émission The JRE MMA Show animée par le commentateur UFC Joe Rogan, Romero a annoncé qu’il aurait sa revanche contre le champion à Chicago le 9 juin. L’annonce officiel de l’UFC se fait attendre, mais ESPN.com et BJPenn.com ont aussi annoncé le choc.

Le duel entre les deux poids moyens devraient naturellement servir de main event à cet UFC 225, où ‘Alistair Overeem vs. Curtis Blaydes’ ainsi que ‘Joseph Benavidez vs. Sergio Pettis’ sont déjà programmés.

Whittaker et Romero se sont déjà affrontés à l’UFC 213, et l’actuel champion s’était brillamment imposé par décision pour s’emparer de la ceinture par intérim. L’australien fut ensuite désigné champion incontesté de la catégorie après que Georges St-Pierre ait abandonné son titre. Il n’a pas combattu depuis.

Romero, de son côté, a réussi un retour gagnant dans l’octogone récemment, en défaisant Luke Rockhold par TKO à l’UFC 221.

La carte UFC 225 mise à jour:

  • Champ Robert Whittaker vs. Yoel Romero – for middleweight title
  • Carla Esparza vs. Claudia Gadelha
  • Joseph Benavidez vs. Sergio Pettis
  • Curtis Blaydes vs. Alistair Overeem
  • Rashad Evans vs. Anthony Smith
  • Rashad Coulter vs. Allen Crowder
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

63 COMMENTAIRES

  1. Bah c’est logique qu’il affronte WHITTAKER !
    Cet article n’a pas lieu d’être.

    En tout cas occasion à ne pas rater pour ROMERO ! Ce sera encore une fois un jeu d’echec. À lui de trouver la faille chez WHITTAKER. Elle ne doit pas être si dure que ça à trouver. Le style de ROBERT va être de plus en plus stéréotypé selon moi.
    ROMERO doit l’attendre en contre et ne surtout pas se fatiguer en cherchant absolument le takedown. Qu’il soit relaxe comme il sait très bien le faire.
    Et si il gagne ce sera amplement mérité vu son âge et son parcourt !

    ASTA SIEMPRE LÀ VICTORIA EL CUBANO EL GITANO EL BLEDARO !!!

    J-L MELENCHON (Fidel Castro)

  2. C toi melanch le p’tit gars avec la tête de grenouille gentille avec ton petit nez et p’tite bouche sympathique et avec une coiffure sortie de salut les musclés

  3. Melenchon est un troll, chiant mais drôle quand même, et cette photo le confirme, arrêter de faire une fixette sur lui…

    Bref j’espère que ROMERO va gagner c’est mon combattant favori, tellement badass et puissant, magnifique le KO infligé à l’autre fashion victime ROCKHOLD, à 40 ans c’est peut-être la dernière pour lui…

    GOOO FOR GAAY JESUS 😀 😀

  4. Lets gooo Romero c’est maintenant ou jamais pour être champion des middle a l’ufc !Vous verrez Il va déjouer les pronostics et nous sortir un ko avant la fin du 2e R

  5. Mma je raconte ma vie.com

    Sa vous dit on fait le réveillon ensemble !!! Ah ah mma comique!!!

    Sinon je vois whitaker imposé un rythme semblable à celui d’un bulldozer. .. Sauf que cette fois il n’aura pas son genoux casser au premier round

    • principe d’une communauté, je préfère lire des gars qui se vannent sans méchanceté plutôt que de lire des insulte minable … qui ne sont que l’ultime argumentaire afin d’imposer son opinion. après on peu sortir du cadre mma tant que cela reste bonne enfant , tu trouve pas?

      • He bien moi je pense qu’on peut raconté absolument n’importe quoi sur notre life dans un forum. ..
        Pourquoi ne pas parlé de mma ??
        Je suppose que vous avez quand même de vrai amie dans votre vie qui mérite que vous vous attachiez à eux ..

        Les seul  » lien  » qui devrait nous  » lier » devrait être le mma. ..
        … Et non pas la photo de melenchon y a dix ans … srx on s’en fout quoi ..

  6. Ce site est vraiment devenu une passoire !!!

    J’aimerais bien savoir pourquoi le modérateur en carton supprime tous les commentaires qui ne suivent pas la majorité, mais par contre garde un Melenchon qui pourri toutes les pages de commentaires et il est toujours la lui…

    Bref je retourne sur les sites anglophones, bien plus connaisseurs, et moins de vieux puristes à deux balles

    • Si t’est pas content rentre chez toi trou du cul nas travaille comme un fou pour son site est toi tu viens t’est la entrain de dire qu’il a rien foutu
      Met toi a ça place une seconde

    • mais non, reste tu es notre futur GOAT, sa devient trés intéressant avec toi…( pouilleux de djihadiste, fashion victime de rockhold, site de merde, site de vieux puriste…) moi je veux que tu reste, d’ailleurs, j’organise un diner dans pas longtemps et j’aimerais t’invité….et je veux gagner!!!

    • Melenchon a son style d’écriture bien a lui, mais apres tu vois ou qu’il dit des betises ? pratiquement toute ses analyse sont correcte et tu vois qu’il a une connaissance du MMA.

  7. ET SINON COMMENT VA NOTRE BIEN AIMÉE CONOR MAC GREGOR CA FAIT QUELQUES JOURS SANS ARTICLES LE CONCERNANT ET CA M’INQUIÈTE … 🙁

  8. Je vois bien wihttaker couché Roméo au 4ème round, 5 round c’est pas fait pour un type comme Roméo, il consomme trop d’oxygène et devient de moins en moins mobile.
    Puis franchement c’est un peu une blague ce man, moi depuis Kennedy j’en pense pas grand chose, entre dopage et fair play assez moyen, bien qu’il ce soit amélioré sur ce dernier point.

    • Vu son dernier combat contre Rockhold, il semblerait qu’il ait retenu la leçon. Après c’est clair qu’avec son physique 5 rounds ça paraît chaud aussi.

  9. je vois un combat serré et accroché , en espérant pourquoi une victoire de Whittaker , les combattants pris pour dopage me laissent sur la réserve,pour les effets à long terme de certains dopants.(meme si tu arretes d en prendre )
    Si Romero est un guerrier que je respecte pour son courage et la vaillance, il a enfreint les règles
    L hormone(Ibutamoren) qu il a prise serait donnée notamment aux enfants atteints de « nanisme », et l excès de celle ci produite par l organisme provoque le »gigantisme ».
    Quand tu vois son physique de « golgoth « pour la caté , il est possible voire probable qu il y ait une relation avec la prise de « produits ».

  10. Juste pour dire qu’a cause de @Izi, j’ai été ban, sa devais faire 6 ou 7 ans que je venais sur le site, je me fais insulter tous les deux post, j’étais mal luné et j’ai donc répondu, a un moment sa suffit quoi et j’ai été ban, super, merci MMA Déferlante, pas tres tolérent pour le coup, je fait une vanne, me fait insulté et me fais ban.
    j’ai pris mon ancien pseudo lol mais je ne reviendrais plus si je n’y suis pas autorisé
    Donc salut les potos!!!!!!

  11. Mélenchon

    Je suis sûre que ce n’est pas TOI sur la photo, tu aime le buzz donc tu choisi un physique atypique pour te représenté et contraster avec ton histoire de bagarreur anti-fa

  12. Pour ce qui est de whittaker je suis mitigé car Roméro possède une puissance monstrueuse et en un coup il peut renversé le fight. Si le combat dure Whittaker devrait gagné car le cardio c est pas le point fort du Cubain. Je pense que ce combat sera différent du 1er.

  13. Ca choque personne Overeem vs Blayde toute en bas de la fight card, Je veux dire malgré sa défaite face à Ngannou Overeem c est comme meme un big name. Il devrait être en co-mainevant

  14. J’espere que Romero remporte la ceinture ! s’il se bat comme contre Rockhold y a moyen de faire quelque chose.

    Mais Whitaker est tres tres bon, tjs préparé surtout.

  15. Meme si j’aurais aimé voir Romero avoir cette ceinture parce qu’il aurait vraiment mérité vu les performances qu’il détient à son âge; (Malgré que sa morphologie reste douteuse). Rêvez pas les mecs il va encore se faire étouffer par la jeunesse Whittaker, comme au 1er combat, à moins qu’il se prépare différemment, avec une fonte musculaire et un gros cardio par exemple. Mais RESPECT aussi au courage de Romero pour affronter le jeune expérimenté Whittaker une seconde fois.

  16. blaydes/overeem ,
    le combat à ne pas rater, avec whittaker/romero.
    pour evans , vu ses dernières prestations ce serait le bon moment pour arrêter.
    étonné que overeem ne soit pas favori face à blayde, avec sa notoriété et son expérience.
    curtis blayde a un bon potentiel de progression, il y peu de » lourds » aussi jeunes que lui.
    Belle opposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here