Rendez-vous tout à l’heure pour regarder la pesée cérémonielle UFC 225 ‘Whittaker vs. Romero 2’ ouverte au public, en direct de Chicago

Celle-ci sera diffusée sur MMA Déferlante à 1h00, pour les résidents de France. Regardez-la via le player ci-dessus, ou sur la page LIVE STREAMING du site.

Pas de panique si vous le ratez, le replay restera de toute façon disponible sur cette même page. 😉

Le descriptif intégral de la fight card est disponible ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

17 COMMENTAIRES

  1. «  »la blague Cm punk «  »s y recolle face à un no name , qui n a jamais remporté un combat .
    et qui n a quasiment jamais combattu.
    en carte principale ça devient malsain quand tu vois the reem/blaydes, benavidez , guida ….et compagnie en prélim.

    doit t on s attendre à un combat truqué????

  2. Pourquoi la blague. Il faut bien commencer un jour, tu peux perdre ton 1er combat et garder un état d’esprit combattif pour gagner le second. Il fait son truc et il a bien raison il aura jamais de regrets.
    Toi si.

    • le mma c est la réalité,

      Cm punk la wwe du théatre et des hormones .
      Si le fait de voir cela en carte principale ne te choques c est que tu ne dois pas suivre l ufc.
      La wwe c est….
      En gros du bidon ou du mytho, comme toi ….
      et notamment ton pseudo tout pourri.
      Tu t es cru où ?
      En gros, tu cherches a discuter ici mais tu as du te perdre .
      «  »cherches l erreur » » et retournes sur tes sites gays.
      Ma seule et unique réponse à une grosse » » » M…E comme toi.
      La plus grosse que j ai rencontré sur ce site .

      • Dans ça cas, Brock c’est un fake c est ca. Arrêté avec ta comparaison à la con. Les mec ils veulent faire quelque chose il me font. Après perdre ou gagner c est pas ça me plus important.

        • Les gars de la WWE peuvent bien s’essayer au MMA c’est pas le souci.
          Le pb c’est simplement que la première organisation au monde de MMA se décrédibilise encore une fois en faisant passer en Main-card un mec au palmarès aussi ridicule que celui de CM Punk, tout ça devant des athlètes confirmés qui ont consacré leur vie à ce sport.
          Ça renvoi très clairement le message qu’à l’UFC tu es respecté uniquement à la mesure de ce que tu rapportes financièrement.
          Le cas de Lesnar que tu cites illustre très bien ce dysfonctionnement: qui à part lui peut se vanter d’avoir eu un TS avec un palmarès de 2-1 ?
          Il se dit même qu’il pourrait affronter le vainqueur de Miocic/Cormier en fin d’année, avec 1 seul combat en 7 ans, combat pour lequel il a été contrôlé positif, chose dont l’UFC avait pris connaissance avant même que l’affrontement n’ait lieu. (UFC 200)

    • Meme Mcgregor a perdu son premier fight si je dis pas de betise, tellement il était dégouté que c’est sa mere qui a forcé son Coach John Kavanagh de pas le laché et regarde le mec que c’est devenu.

      Brock lesnar pareil , c’est pas parce que tu fais un sport de choregraphie que tu t’entraine quand meme pas ,

      et surtout si CM punk avait gagné son premier combat, ton discour serait totalement different.

      Pour revenir a Brock, faut avoir une sacré paire de couilles pour rentré dans ce milieux et te battre contre frank mir, cain, overeem, carwin etc.

      tout le monde peut s’essayé au MMA, c’est pas reservé a jean-celestin qui fait du tae kwon do depuis l’age de 6ans hein,

      presque la moitié des fighters actuelles combattent depuis peu certains, ils sont pas tous née dedans.

      Erick Anders – fighter middleweight, faisais du foot americain, St preux pareil , et qu’on le veuille ou ou non les employés de la WWE sont des athletes également

      • D accord mais quel est le rapport avec l irrespect dont fait preuve l UFC en plaçant un novice en main évent, et des grands de ce sport en prelim?

        • («  » »Meme Mcgregor a perdu son premier fight si je dis pas de betise, tellement il était dégouté que c’est sa mere qui a forcé son Coach John Kavanagh de pas le laché et regarde le mec que c’est devenu. » »)

          mdr

          limite tu va nous dire que » ton cm punk » « qui n a rien à foutre sur cette carte » (comme son adversaire) a le potentiel «  »pour prendre la ceinture. » »

          Je n ai pas dis qu il n avait pas le droit de pratiquer le mma ou combattre, tu déformes.

          pour comparer la carrière de CMG (début mma 19 ans) avec celle de cm punk( vient du monde du théatre et des hormones ,2EME combat mma à 40 piges) ,
          tu vas » » loin «  »je n arrive meme pas à comprendre ton raisonnement.

          au depart lesnar a fait du foot américain dans sa jeunesse , comme d autres, et a commencé le mma à 30 ans.
          En plus avec son expérience wwe , il a eu droit à » »l école d ingénieur » » du dopage,dans une époque ou l usada n existait pas.
          un avantage par rapport aux autres (hunt pour l exemple)
          Une hype lui aussi, mais moindre degré que Punk

          pas comparable non plus.

          (et surtout si CM punk avait gagné son premier combat, ton discours serait totalement different. )
          Pas la peine de présumer de mon discours, si il avait gagné j aurais pu aussi penser qu on avait payé son adversaire pour s évanouir ou que les juges étaient pourris.

          Comme dis Vince + haut c est juste « une hype » qui vient la notoriété qu il a auprès de «  » »bozos ébahis «  » »qui pensent que les gars de la wwe c est pas du fake du vrai combat et qu il peuvent prétendre à une ceinture en ufc.
          mais bon tant qu il y des naifs qui y croit cherchez l erreur ^^

  3. Bizness is Bizness, Cm punk rapporte plus d oseilles que les autres qui sont meilleurs combattants que lui et mieux classé, l UFC suit le Catch, sauf que la c est des vraies patates dans la gueule, moi si on me propose 20 milles dollars je monte dans la cage même face à Francis Ngannou, j appelle une ambulance à l heure de mon combat, je sais qu en me réveillant de mon coma j aurait 20 milles dollars et je pars à Cuba fumer un cigare, lol

  4. Vu le prix que ca coute pour se faire refaire les dents, 20000$ soit 15000 euros avant impot faut être motivé. Je prends mcgregor pour 100000$ pas moins. Ngannou, tu peux te faire arracher la tête quand même. Cm Punk pour 20000 ok là je dis pas. Avec un vrai bon camp de 3 mois, y’a même moyen de ne pas avoir l’air trop con.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here