Anthony Smith a brutalement mis KO Rashad Evans dès le premier round à l’UFC 225.

Pour ses débuts en mi-lourd dans l’octogone, Smith a rapidement disposé de l’ancien champion par KO en carte préliminaire de l’UFC Chicago cette nuit.

Alors qu’il cherchait l’amenée au sol contre la cage, Evans se prend un puissant coup de genou de Smith au visage et s’effondre. Ce-dernier enchaîne immédiatement par quelques frappe au sol avant d’être arrêté par l’arbitre.

Découvrez la séquence via le lecteur vidéo de cette page.

C’est la 5e défaite d’affilée de Rashad Evans, qui n’a plus gagné depuis 2013…

Pour consulter les résultats de l’UFC 225, ainsi que les autres vidéos de l’événement, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

14 COMMENTAIRES

    • C’est exactement ce que je me suis dit apres coup, ils étaient au clinch, Anthony pose son avant bras sur la nuque de Rashad en appuyant je pense au départ simplement pour contrer le debut de tentative de td de Evans mais vois l’ouverture pour le coup de genou, je ne comprend encore pas comment Rashad n’a pas senti le danger avec ce grand gaillard qui n’avait pas besoin de lever le genou bien haut.
      Rashad aura fait une excellente carriere mais il temps maintenant pour lui de raccrocher car le voir se prendre des ko comme ça par des gars a qui il aurait certainement tenu la dragée haute il n’y a pas si longtemps que ça, c’est triste et il ne mérite pas cela.

  1. Je redoutais ce scénario pour Rashad…il doit mettre un terme à ça, prendre une retraite méritée.
    Niveau financier il est a l’aise donc faut qu’il soit raisonnable et accepte d’avoir fait son temps.

  2. pour moi il aurait du deja arreter quand il s’est fait battre par sam alvey, 5ans en arriere il en aurait fait une bouché, ou il ne l’aurait meme pas calculé.

    c’est triste pour lui, il devrait arreter, il n’est plus dans le coup, j’espere que financierement il s’en sort bien.

  3. Rashad a toujours été d’une prétention sans nom. Moi je dis:bien fait !rentre chez toi sucre d orge. En plus il a mis ko mon chuck!pour ca je le resterais toujours…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here