Khabib Nurmagomedov veut Conor McGregor et se voit le détruire dans l’octogone.

Toujours rien d’officiel n’a filtré concernant l’organisation du combat que beaucoup attendent, celui qui opposerait Khabib Nurmagomedov à Conor McGregor pour la ceinture poids léger aujourd’hui détenue par ‘The Eagle’.

Le champion semble pourtant vraiment vouloir ce combat.

S’adressant cette semaine à Sport24.ru, le daghestanais a confirmé qu’aucune négociation n’avait commencé avec le camp McGregor, qui a les cartes en mains.

Je ne sais pas encore qui sera mon adversaire. Le combat devrait avoir lieu à Las Vegas. Je veux combattre McGregor; les fans attendent aussi ce combat. J’espère que Conor veut ce combat. Il a beaucoup parlé, mais pour une raison que je ne connais pas, dès qu’il fallait vraiment négocier, il est resté silencieux. 

Si le combat devait se faire, Nurmagomedov se voit bien évidemment vainqueur de manière éclatante.

À quel round serais-je en mesure de mettre KO McGregor? Je ne sais pas, personne ne le sait. Mais je vais le détruire.

Du côté de Conor McGregor, son entraîneur Owen Roddy estime que l’affrontement entre les deux athlètes aura lieu. Il s’agit juste de faire monter les enchères, a-t-il expliqué pour MMANytt.

Je ne peux rien confirmer. Le retour de Conor serait super. Il s’entraîne dur, il est motivé et il veut ce combat. Il a juste besoin de régler certaines choses, il pourra alors s’asseoir à la table des négociations pour son prochain combat.

L’irlandais doit en effet encore régler ses démêlés avec la justice américaine, après sa fameuse agression du bus UFC en mars dernier.

Je suis sûr qu’il s’agit juste d’une histoire de négociation, mais je pense que cela se met en place. Cela avait commencé de la même manière avec Mayweather. Il y a eu des paroles envoyées, et un peu de dramaturgie. Mais une fois que la foule et les fans ont poussé, le combat s’est fait. Cela se prépare bien.

Les dernières rumeurs évoquent un duel entre les deux légers à l’UFC 229, à Las Vegas.

À suivre…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

126 COMMENTAIRES

  1. Sans aucun doute, Ce serait un grand combat et je ne suis pas sûr que Nurma puisse le détruire aussi facilement qu’il le dit. D’ailleurs, il y’a d’autres combattants plus « dangereux » que Cmg qui méritent leur chance au Ts, que ce soit chez les légers pour le titre ou chez les welter pour se défier à plus lourds et plus forts selon moi…Mais bon, là aussi pour une raison inconnue comme il le dit si bien, il choisit un mec qui ne mérite absolument pas un Ts et qui de surcroît a commis des actes intolérables!
    Vous l’avez compris, je ne cautionne pas ce combat (Nurma vs Cmg), Cmg devrait être sanctionné et être viré de la Fédé définitivement.

    • Avant de monter de catégorie, il doit faire ses preuves en léger.
      Je suis, soutiens depuis très longtemps.
      Mais son titre conquit contre Al Iaquinta est plutôt « douteux » et contreversé.
      Alors que Khabib affronte les meilleurs LW (Fergu, Alvarez, Lee…) et ensuite on verra pour le changement de catégorie.
      Concernant le combat contre l’irlandais, je suis partagé. Ces actes sont effectivement intolérables mais je dois avouer que ce combat titille ma curiosité. S’il devait avoir lieu, je pencherai pour Khabib.

      • @Flo, je ne sais pas si tu fais allusion au mérite ainsi que le contexte dans lequel s’est joué le TS? pour moi, il ne devait pas y avoir de TS à l’issue du combat contre Al Iaquinta. C’était un HS et on savait qu’il n’avait pas bcp de chance de battre Nurma.
        Ce devait être un combat sans ceinture ou proposer le combat à un combattant de la catégorie des léger sur une bonne série de victoires.

        • Tout était pourri dans ce TS.
          Khabib méritait sans aucun doute le TS pour moi.
          Al Iaquinta n’avait pas contre lui rien a faire dans ce combat.
          C’était qu’un combat de gala pour donner la ceinture à Khabib.

          Etant donné que j’aime beaucoup Khabib, je suis « content » pour lui.
          Mais pour le sport, je trouve que cela n’a pas beaucoup de sens.
          C’est pour ça, que je suis impatient de le revoir combattre en LW contre qq’un qui mérite, contre un top.
          Afin qu’il prouve sa valeur, afin qu’il fasse taire les détracteurs disant qu’il « n’a battu personne », afin qu’il montre que cette ceinture il ne l’a pas volé.
          Je pense qu’il peut nettoyer la catégorie.
          S’il perd (et tout est possible) alors l’ordre sera rétabli…

  2. Je sous estimerai pas l’irlandais, si j’était khabib. Conor est un autre homme quand il est donné perdant.

    apres oui s’il le colle etc etc. y a moyen que Nurma le detruise.

    plus les jours avancent et de moins en moins j’arrive a voir un vainqueur entre les deux, je disais nurma au début, mais Conor peut lui faire tres mal également.

    j’espere qu’on l’aura avant 2019 ce fight

  3.  » Il a beaucoup parlé, mais pour une raison que je ne connais pas, dès qu’il fallait vraiment négocier, il est resté silencieux.  »

    Ahahaha mais quel gros bâtard ce khabib.

    C’est qui le fragile qui annule 1 combat sur 2 depuis 4 ans ?!
    Qui ne combat pas pendant 3-4 mois tous les ans à cause du Ramadan !?

    M’enfin, ça mange pas de pain comme on dit.

    Hâte de voir Conor lui danser autour tout en envoyant ces enchainement kick-jab-crochet du gauche .

    Il va pisser du nez le tiramisu Daghestan !

        • D’une galaxie rempli d’con, donc pas d’doute il l’ecrit bien d’la notre !
          Critiquer un mec qui ne combats pas pour faire le ramadan, donc faire passer ses idées/croyance/conviction avant des revenues et sa passion, c’est chaud, meme pour un con.

          • Surtout quand dans le même temps, on encense un roquet, qui n’aura pas combattu lui, depuis 2 ans quand il réapparaîtra dans un octogone ! :-))
            Si il réapparaît un jour d’ailleurs, parce qu’en terme de mérite, çà s’arrête à 1 an de taule et de lourds dommages et intérêts aux victimes.
            Après c’est vrai que voir Mac Pampers transformé en serpillière par Khabib ne peut qu’être plaisant mais franchement, le MMA se porte bien bien sans lui !

    • il va le détruire .habib est un bulldozer ou locomotive qui avance sur toi et te met une telle pression avec sa grosse lutte.( je suis lutteur et rien n’arrête un bon lutteur…)
      27/0

    • « Hâte de voir Conor lui danser autour tout en envoyant ces enchainement kick-jab-crochet du gauche . »

      Je te comprends quelque part….depuis novembre 2016 les seuls endroits où on l’a vu « danser » c’était dans la cage du Bellator et autour d’un bus….
      Kick-Jab-crochet du gauche-bris de vitre-palais de justice de Brooklyn ^^

      même avec ramadan, il a eu le temps d’en faire 3 combats depuis novembre 2016 le « fragile » Nurma…à croire qu’être croyant pratiquant ne pose pas plus d’inconvénients qu’être BUSsophile ou BARRAMINEophile (Ferguson)… 🙄 😆

      • LOL
        Non mais y en à pour qui affirmer les pires contre-vérités avec aplomb ne pose aucun problème!!

        Vive l’ère des fake news!!
        Eh ouais, la grande gueule fait du transtalk, casse des bus, et endant ce temps le « fragile », combat.Et reste invaincu, et attend McGregr pour combattre encore…

    • Hahaha Dixon hors sujet le pauvre.. t’a un peu trop’ bu de bières dans les bars irlandais ou quoi?? Conor esquive Khabib depuis des décennies et sa a pas etait qu’une fois sa. La fois où il m’a le plus choqué, c’est quand il avait dit « Quand je fini avec Mayweather, après j’irais battre Khabib, quitte à aller le chercher en Russie » Hahahaha cette fausse côte qu’il pouvait avoir et le biff commençait vraiment à lui monter à la tête et son arrogance n’en parlons pas, c’etait Bien marrant quand même 😀 😀 😀 Je rabaisse pas le talent qu’il pouvait avoir à son jeune âge mais à 30 ans passé va vite falloir qui change de stratégie de combat (striker) si il’ veut il espère un vrai ceinture face au plus fort

      • Rhoo la chance,
        Conor te donne personnellement et en direct des infos?!?!
        T’as son 06 ?! Tu me le files?!

        Plus sérieusement, parce que tes affirmations ne sont que des vieilles rumeurs sorties de nul part, Khabib se blesse tout seul depuis des décennies.
        C’est plus compliqué de combattre Khabib que de combattre Conor sur les 10 dernières années.

        • « Khabib se blesse tout seul depuis des décennies. »

          2008-2018:
          Une seule décennie
          26-0

          Soit 2 combats pro de plus que McGregor sur exactement la même période… 🙄

          • _RDA
            _Barboza

            _Johnson, même si ce dernier est a 1-6.
            M’enfin, admettons.

            ______________________

            _Champion UFC Aldo
            _Champion UFC Alvarez

            _Holloway
            _Poirier
            _Mendes
            _Nate Diaz

            Soit 2 champions de plus que Nurmagomedov, qui n’en a vaincu aucun (0).
            Soit 3 Tops de plus que Nurmagomedov durant la même periode crétin.

            ~Vaux il mieux subir une défaite quitte à être champion et vaincre les meilleurs.
            ~Ou vaut il mieux additionner les adversaire random tel des mathématique pour arriver à un palmarès clean [ au point de ne même plus se souvenir de leurs noms ].

            That is the question crétin.

            L’ignorance est un vilain defaut @Brice.

          • Julenks….le gars qui va te parler « intelligence » alors qu’il n’a même pas un échantillon sur lui… :roll

    • Yo mes petits badger’s !

      McGregor c’est 10 combats de 2013 à 2016 ! + le méga fight may-mac en 2017.
      Nurmago c’est 8 combats de 2013 à 2018 !

      McGregor il a combattu les meilleurs pour avoir sa (SES) ceinture(S),
      contrairement à votre guignol Daghestanais qui gagne sa ceinture contre le n°10 des lights !!!

      Moi est mon Conor on a l’Histoire et les faits de notre côté.
      mais continuer à délirer, au fond ça m’amuse 🙂

      • cest toi qui fait delirer dixon!
        Dans ta tete doit yavoir pleins de lutins qui courent dans un champs de trefles a 4 feuilles….
        On en reparlera quand ton rouquin plein de farine acceptera le combat.
        (Apres un combat de boxe contre de la hoya ou de catch contre hulk hogan)….
        Autant dire que cest pas fait encore

      • « McGregor il a combattu les meilleurs pour avoir sa (SES) ceinture(S) »
        Faux Conor a même pas fait un combat pour avoir le TS poid leger , il a même pas du a se battre une seul fois pour avoir le ts , Khabib lui a fait 9 combats pour avoir accès au TS , c’est plus facile de passer 9 gars du top pour accéder au TS ou de pas avoir a se battre et avoir le TS direct ? donc arrête de dire de la merde juste pour troller , dit des truc concret aux moins

      • Sans déconner. …. A croire que vous aimez débattre avec dixon

        Le mec fait exprès de faire croire au autre qu’il est fan de mcgregor pour que vous puissiez non pas marché. .. Mais courir à ses côtés. ..

        • Bah les petites pucelles pro MacGaygor, on a le résultat la. C’était un viol sur 4 round, il lui en a fait voir de toute les couleurs ce bon vieu khabib, il la soulever dans tous les sens du terme.

  4. on va pas se mentir … si Khabib se fait pas mettre TKO très rapidement au début du 1er round alors Conor va devoir éviter la casse pendant 2 ou 3mn au sol en position dominé.. et ça sera rebelotte pendant les 5 rounds !

    perso je crois pas a un retour de Conor contre Khabib.. si il avait enchainé après Mayweather OU à la place de Mayweather oui c’était un combat évident ! mais maintenant que ça fait 2 ans passé qu’il n’a plus combattu en MMA je le vois plutôt revenir pour un combat de Gala et non pour un combat avec autant d’enjeux pour lui parce que même si il ne possède plus aucune ceinture et qu’il serait « OUTSIDER » si il PERD contre Khabib il PERD TOUT et se retrouve comme un vulgaire TOP3 ex champion ! et ça… ça n’arrivera pas.

    • Ouais enfin les combats annulés de Khaib, au moins, ils ont au moins été organisés à un moment^^ Après, on peut maronner sur les annulations, mais une blessure ou un pb de santé suite à une sèche mal gérée, pour moi, ça reste des raisons valables…
      Conor, ça fait depuis fin 2016 que personne n’ose seulement émettre l’idée de le revoir dans la cage (alors qu’il est pas malade, pas blessé…). Allez, mettons depuis son combat contre Mayweather pour être honnête, soit bientôt un an…

      • Les 30 millions, c’est dans la cage que tu les dépenserait toi ?

        ça fait minimum 15 ans qu’il torture son corps a force de combat et d’entrainement.
        et après avoir gagné 30 millions, il n’aurait pas le droit à une petite année sabbatique?

        Le non-professionnalisme de Khabib serait + valable qu’une année sabbatique durement gagnée?

        J’ai remarqué une chose sur ce site : Ne pas aimé McGregor, ça rend sacrément con, et pas objectif du tout.

        • Il va massacrer Nurma…mais il a désormais trop d’argent et son corps est trop torturé pour le prouver. 😆

          #AnnéeSabattiqueTourDuMondeEnBus#

          • Plus sérieusement, pas de bol, mais il se trouve que j’aime beaucoup McGregor le combattant. Du coup, j’aimerais bien le voir combattre plutôt quende raconter de la merde ou de balancer des chaises sur un bus. Une année sabbatique ? Bien sûr qu’il y a droit : mais dans ce cas, il l’annonce et il ferme sa grande gueule pendant 1 an! Tu vois, c’est ça que je trouve insupportable : la non-conformité entre la parole et les actes. Soit t’as une grande gueule et tu vas au charbon, comme il l’a longtemps fait. Soit tu te retirés plus au moins, mais dans ce cas, t’as la descente de la mettre un peu en veilleuse…

        • Dixon 20 juin 2018 at 13 h 37 min
          « J’ai remarqué une chose sur ce site : Ne pas aimé McGregor, ça rend sacrément con, et pas objectif du tout. »

          Heu … pour de bon ?
          Ne pas l’aimer c’est ne pas l’aimer, point barre.

          Après, il n’y a ne pas l’aimer.
          Et a l’inverse, mouiller la culotte et s’inventer des légendes.

          Donc ton sacrément con, et pas objectif du tout…
          Je te le renvois d’un puissant crochet du droit.

          Plus sérieusement.
          On peu pas lui enlever d’avoir gagner des ceintures.
          (c’est un faits)
          Mais un champion remet sa ceinture en jeu.
          Il ne bloque pas sa catégories.
          Et j’en oublie ^^ CAR IL Y A TELLEMENT A DIRE.
          Ok, il a du fric a dépenser mais les autres champions aussi.

  5. T’fasson ce combat, c’est comme khabib-ferguson, tant qu’ils ont pas mis les deux pied dans la cage, j y croirais pas.

    je suis meme sur qu’un des deux va pull out le jour du fight, je miserai sur khabib.

    et pour revenir a ce que j ai vu plus haut, Conor a l’air de s’en foutre de perdre, c’est pas comme une Rousey qui a connu une defaite et la traumatisé.
    Conor avant Nate avait deja gouté a la defaite, je pense pas que ça soit ça qui lui fasse peur s’il venait a se battre contre khabib.

    et puis tu lui sors le bon check, il prend brock lesnar sans probleme , meme s’il sait qu’il perd. contre mayweather pareil

    • Et pourquoi pas!!?? le but si ce combat a lieu c’est juste de savoir qui est le plus fort des deux… y’en a d’autres qui attendent bien plus méritant dans une logique de pérenniser! Mais Nurma Devrait s’essayer en welter! Il veut de l’enjeu, il sera large large servi chez les welter et on verra s’il parlera toujours autant 🙂

  6. J’aimerais que khabib humilie l’enfant gaté de l’UFC une bonne fois pour toute ne serait-ce que pour que l’on arrete de lui donner des TS a tout bout de champs. Pour le remettre dans le circuit combattre le top 5 et arreter de court circuiter les categories. Un manque de respect pour les combattants qui se dechirent pour gravir les echelons et essayer davoir une chance pour le titre. Apres je sais qu’il fait le show et qu’il genere de l’argent mais avoir autant de passe droit ca devient du nimporte quoi…

  7. On imagine bien Khabib se ruer, comme à l’accoutumée, sur son adversaire…lancer deux trois jabs puis se jeter dans les jambes de Conor pour l’amener au sol et ne plus le lâcher.
    Au moins, son game plan est sans surprise.
    Il faudrait que Conor réédite le même exploit que face à Aldo en séchant le dagesthanais d’un seul contre.
    Il peut le faire.
    Encore faut-il qu’il veuille réellement de ce match à très haut risque pour lui.
    Son compte en banque est déja garni de plusieurs dizaines de millions de dollars. Alors 2.3 millions de plus ou de moins…
    Khabib se blesserait-il ou pas ? Ferait-il le poids à la pesée ?
    Dana White veut ce combat. Khabib aussi. Conor…moins.

  8. Personnellement si ya bien un combat qui ne m’intéresse pas c’est celui là… apparemment je ne suis pas le seul,un sondage est sorti ya pas longtemps entre les médias du sport et très peu sont intéressés par son retour en MMA.

  9. Ce serait la quintessence du combat striker vs grappler. Le must du must dans l’opposition de style. Mais j’y croirai quand ils seront tous les deux dans l’octogone.

  10. Pour moi Kevin Lee est le seul qui pourrait terminé nurmagomedov juste parce que je sais que la lutte de Lee pourrait anhiler la lutte de de nurmagomedov celui qui battra nurmagomedov est celui qui sera le tenir debout avec unsm striking à la Jon Jones mais j’ai l’impression que même Lee perdrez contre nurmagomedov donc Conor je dirais aucune chance à par luky punch Lee à ses chance si il améliore son striking car je sais que nurmagomedov le bât pas en lutte donc à voir Lee nurmagomedov mais pour moi le plus qui poserai problème à nurmagomedov c’est Eddie Alvarez je pense que il pourrait gagner contre nurmagomedov

    • Mec le prend pas mal mais il faut que tu mettes un peu de ponctuation dans tes paragraphes, tu es dur à lire.

      A part ça, qu’est-ce qui te fait « savoir » que Lee battrait Nurma en lutte ?

      • Edd la douleur regarde bien comment Lee à surclassé barboza en lutte avec Beaucoup plus de facilité que nurmagomedov un moment nurmagomedov avait du mal à le mettre au sol ver le 3 e round les défenses take down de barboza été bien contrairement à Lee il a mis barboza au sol du début à la fin et il a fini contrairement à nurmagomedov

        • Ouais, mais est-ce que si X bat Y, et que Z bat aussi Y, de manière plus expéditive, ça signifie que Z va battre X? Franchement, je suis pas sûr, le MMA, c’est pas des maths.
          Ce qu’on peut juste dire de ces 2 combats, c’est que la lutte respective de Nurma et de Lee a parfaitement contrecarré le striking de Barboza. On peut éventuellement dire que celle de Lee a été plus efficace contre cet adversaire. Mais on peut pas aller plus loin que ça, et on a aucun idée de ce que donnerait la lutte de l’un opposée à celle de l’autre…

  11. Conor perdrez par soumission à la limite Alvarez peut gagner ou Kevin Lee faut rester debout pour gagner contre nurmagomedov et avoir un striking à la Jon Jones donc je dirais Alvarez peu battre nurmagomedov Kevin Lee à ses chance mais Conor est trop nul en lutte soi il le couche soi il va perdre et pour moi Fergusson à ses chance mais vraiment peu de chance dans le sens où il est naze en lutte mais il peu sortir une soumission de l’espace

    • «  » mais Conor est trop nul en lutte soi il le couche soi il va perdre «  »

      D’accord sur le fait que Gregor n’a quasi aucune chance si cela va au delà du 2 ème Round.

      SEULEMENT.
      Si Gregor n’est qu’un incompétent merdique en Grappling:

      ~Va falloir nous expliquer comment a t’il pu déjà placer soumission.

      ~Va falloir nous expliquer comment a t’il pu mètre Holloway au sol.
      Et maintenir la top contrôle même blessé au ligament [ personne ne pourra faire croire ici qu’Holloway était à 0-0 MMA a cette époque ].

      ~Va falloir nous expliquer pourquoi Diaz qui a un très bon judo.
      N’a pu mètre qu’une fois au sol à la dernière minute du 5 ème Round.
      1/7 tentatives.

      ~Va falloir nous expliquer pourquoi Alvarez n’a pas pu mètre Gregor une seul fois au sol.
      Ce même lutteur qui a fait souffrir le martyre Petis.
      Cette même lutte dont tu pense quel pourrait lui [ Alvarez ] permettre de «  » rester debout face à Khabib «  ».
      Alvarez c’est 0/3 tentatives face a Gregor.

      ~Va alors falloir nous expliquer pourquoi Mendes n’a jamais pu soumettre Gregor.
      Alors que ce dernier avait prit le combat blesser au ligament.

      Beaucoup de chose a expliquer dit donc.
      A ton clavier.
      Seulement si tu es capable d’émettre quelconque explication crédible.
      ==> En ce qui concerne l’hypothétique «  » médiocre «  » système défensif de Gregor.

      Frank mir s’est fait soumetre par Lesnar.
      Pas entendu ici et là que Mir était une bouse en grapling.

      Lee s’est fait soumettre par Ferguson.
      Pas lu ici et là qu’il était merdique en Grappling.

      Hilarant.

      Voyons voir si vous êtes tous aussi à l’aise dans le domaine du RÉEL/CONCRET.
      Que lorsqu’il s’agit du domaine de vos AFFABULATIONS.

      • Jenks tu est très malin tu oublies de mentionner que lors du 1 et fight contre Diaz il s’est fait soumettre et il a tapé donc sa déjà tu n’a pas voulu le dire,et à l’époque en 10 seconde Joseph Duffy l’avais soumis sa non plus tu ne le dis pas et je te signale que les Holloway Mendes n’ont pas le niveau de nurmagomedov et tu le sais très bien le forfait de Holloway c’est parce que c’est coach savait que nurmagomedov aurait botté le cu d’holloway Eddie Alvarez après le combat il a dis qu’il avait pas écouter ses coach qui voulait essayer debout contre Conor et que c’était une erreur si il avait respecté de l’amener au sol en écoutant ses coach le fight il aurait gagné ce n’est que mon humble avis bref si pour toi Mendes et Holloway on le niveau en lutte de nurmagomedov bravo comparé des judoka à un nurmagomedov qui lutté enfants avec des ours champion de Sambo tu n’a vraiment rien. Compris au MMA nurma est un surdoué du MMA sur ceux wait and see

      • Pour finir nurmagomedov lutte avec cormier rokhold Velasquez Mendes et Holloway lutte avec des poids mouche dillashaw Cruz des coq de 60 kilo et toi tu pense que il va pas soulever mc Gregor en short notice Mendes à fai valser et amochée la tronche de mc Gregor alor j’imagine nurmagomedov ce qui va lui faire soi un peu réaliste tu es juste un fanatiques de mc Gregor je peux le comprendre tu n’est pas le seul

        • Connor est doué pour bien ce positionner et apréhender un possible takedown qui serait prévisible.

          Nurma sa seule chance c’est de le coller sur la cage et alor il pourra le détruire si il est pas k.o avant.

          Sa serait vraiment ennuyant.

  12. personnellement je ne suis pas plus pour connor que nurma mais il ne faut pas oublier comment conor à ridiculiser alvarez alors qu’avant le match on avait l’impression que la magie de conor n’opérait plus et qu’il allait se faire manger et le jour du match tout a changé. alvarez était nerveux et dans la cage il a été surpris par la rapidité de conor d’ailleurs c’est lui qu il l a dit après dans son interview. au 2 e round alvarez a essayé d’emmener conor au sol et il faut admettre que conor a eu une bonne défense et sa défense ne fait que s’améliorer d’ailleurs son expérience boxe lui a permis serment de s améliorer en tant que striker donc on risque d’avoir une grosse surprise et voir nurma comme les autres se faire massacrer.

    • Alvarez-mcgregor : Conor avait pris je pense un net avantage psychologique sur Alvarez. Quand Alvarez est rentré dans l’octogone on aurait dit un enfant apeuré.

      Premièrement je ne pense pas que Khabib soit du genre à céder à la pression psychologique que peut mettre Conor avec son trash talk.

      Ensuite, on ne peut pas comparer le niveau de maitrise de lutte entre Khabib et Alvarez. Donc je reste persuadé que Khabib réussirai là où Alvarez à échoué : amener Conor au sol.

      Rien n’est joué à l’avance bien sûr mais « se faire massacrer », il ne faut pas exagérer non plus !

    • Pas d’accord du tout pour l’ascendant psychologique, pendant les conf de presse Alvarez avait l’air beaucoup moins affecté qu’Aldo et les autres.

      Comme tu dis, Alvarez tente un takedown dans le deuxième round, pas avant, et à ce moment-là il est déjà cuit. Donc lui qui devait appliquer un gameplan de lutte, ne l’a pas fait. C’est d’ailleurs ce qu’il a dit après le combat : « on avait un gameplan impeccable, et j’ai fait tout ce qu’il ne fallait pas faire ». Bah c’est ballot mon gars !

      Donc j’attends de voir la défense de takedown de McGregor, depuis ce combat-là on nous dit qu’il s’est énormément amélioré à ce sujet, or je maintiens qu’Alvarez a tenté un takedown foireux bien trop tard, et Diaz ne fait pas de takedown, alors pour moi on parle un peu vite. Surtout face à Nurma.

      • «  » Alvarez tente un takedown dans le deuxième round, pas avant «  »

        Totalement faux.
        Alvarez a tenter des changement de niveaux des le Round 1.
        Mais la main avant de Gregor l’a extrêmement gêner.

        «  » Donc lui qui devait appliquer un gameplan de lutte, ne l’a pas fait. «  »

        Peut être parce que Gregor l’en a empêché, non.

        Quel combattant choisi VOLONTAIREMENT de sortir ou de foirer sont game plan.

        Alvarez échouant a mètre au sol ou faire du Lay & Pray.
        Devait ouvrir la cage et rentrer chez lui ?
        Ou continuer a combattre en espérant une ouverture pour placer un TD ?

        Ou a tu ranger ta logique.

      • «  » or je maintiens qu’Alvarez a tenté un takedown foireux «  »

        Totalement faux.
        Alvarez a enclenchée 3 TD [ fightmetric ].
        Sans comptabiliser les tentative avorté par Gregor.

        «  » Diaz ne fait pas de takedown «  »

        Encore totalement faux.
        Diaz est réputer pour sont judo et sont clinch.
        A tenter 7 tentatives d’amener au sol lors de Diaz V Gregor 2.

        Qui peut lancer autant de fake news a la suite.

        Fantastique.

        • Diaz a beau avoir un super judo, quand est-ce que tu l’as vu placer un takedown ? Lui il ne lutte pas, il cogne et si l’adversaire tombe il le suit. C’est pas la tentative à la fin du 5ème qui me fera penser le contraire.

          Ensuite pour répondre à ta question, je pense qu’Alvarez est sorti de son gameplan parce qu’il voulait taper la tête à claques, comme beaucoup de ses adversaires avant lui. C’est pas nouveau que McGregor énerve ses adversaires. C’est pas pour autant « VOLONTAIREMENT » ne pas faire ce qu’on lui demandait. Si t’es pas capable de te rendre compte qu’Alvarez a fait de la merde dans ce combat, je peux rien pour toi. C’est un peu comme dire que dans le combat Cormier vs Johnson 2, Johnson a fait un super combat et s’il a perdu c’est uniquement parce que Cormier est un dieu parmi nous. Bah non, il a fait de la merde dans ce combat lui aussi.

          Ce débat est sans fin, je peux clamer haut et fort que McGregor est un super combattant (combattant, pas personnage), si j’ai le malheur de lui trouver UN défaut ou alors de pronostiquer contre lui (ce que je ne fais plus, d’ailleurs), alors la groupie Jenks arrive avec son ton méprisant pour me prendre de haut, lui et sa science du MMA (lol). Si McGregor avait pas de défaut ni jamais fait d’erreur, il aurait pas eu besoin des passe-droits de l’UFC, il aurait pas perdu contre Diaz ni Mayweather et il risquerait pas la prison.

          • @Edd: +1 mais tu vas t’épuiser…comment veux-tu défendre ton avis face à quelqu’un qui

            S’auto-persuades qu’Alvarez a suivi à la lettre son game-plan (alors que le principal intéressé, que son entraineur ont clairement expliqué le contraire et qu’en connaissant un minimum Alvarez on a clairement vu qu’il n’y était pas … ).

            Qui s’auto-persuades que Nate Diaz est un judoka/lutteur/grappler d’élite alors qu’il est surtout réputé pour sa boxe et que c’est grâce à celle-ci qu’il a rougi le nez et mis en zone d’inconfort Johnson et McGegror en suivant…

            Qui s’auto-persuades que le Max Holloway d’aujourd’hui est le même qu’à son début de carrière ou qu’un Alvarez est un champion exceptionnel pour mieux faire reluire le palmarès de son protégé 🙄 …
            Qui s’auto-persuades que Nurma (run de 10 en léger) n’a pas encore battu de top pour justifier que McGregor (qui a rivalisé tout juste avec l’énôôôrme Nate Diaz N°8 actuel (en léger aussi) avant de se voir offrir un TS amplement mérité 😆 ) est un champion des plus exceptionnels…
            Qui s’auto-persuades que le RDA qu’a pris Nurma n’était qu’une demi-portion avant sa prise de ceinture…(et que du coup on ne l’intègre pas dans le top) 😆

            Bref…qui s’auto-persuades, qu’un Iaquinta (qui a des rigolos comme Masvidal ou Lee (entre autres) accrochés à sa fiche) est un charlot, que le stand-up de Barbosa surclassera celui tout vilain de Nurma, qu’un Johnson (de l’époque avec Ferg’ Barboza et Poirier à sa fiche) était mauvais et que la preuve en est sa dernière défaite face à Elkins dans une caté inférieure… 🙄

            Qui s’auto-persuades qu’il suffit d’être méprisant pour avoir raison 😆

  13. Je trouve que mcgregor et mayweather sont tres similaires dans la façon de gerer leur carriere.
    Ils savent tres bien analyser leurs adversaires et prennent un combat en etant certain davoir toutes les chances de leurs cotés pour le battre.
    Conor sest juste fait surprendre par diaz.
    Floyd est rester invaincu dans sa carriere en prenant les bons adversaires au bon moment.
    Et conor s’inspire un peu de lui je pense (ils s’aiment bien dailleurs lol)
    Sans remettre en doute leurs qualités, ils sont tres intelligents et ne prennent aucun risque.
    Car pour vendre ses combats en trashtalking il faut etre credible.
    Et pour etre credible faut gagner.
    Bref tout ca pour dire que khabib est pour conor ce que pacquiao était pour mayweather ( lorsquil etait au top je precise)
    C’est sa cryptonite.
    Il ne prendra pas ce combat ou il attendra une baisse de regime de khabib pour qu’il soit a sa portée…

  14. On verra si la machoire de Khabib va tenir, car c’est sur qu’il s’en prendra une ou deux au moins avant de tenter son takedown; si il tient s’est terminé pour Mcg, sinon l’irlandais gagne dans la première minute.
    Mais Nurma va s’entraîner à fond dans cette optique d’atteindre le plus vite et en évitant au maximum la gauche de MCG. Et franchement ok contre Avarez l’irlandais à réussit à défendre les tk mais la ça semble extrêmement compliqué.

  15. Ce que t’a oublié et ce qu’oublie les suceurs Mc Gregor, c’est qu’il a juste profité de sa jeunesse explosive et expérimentée (24-27 ans) pour se faire un nom, t’es infatigable à cette âge là. il avait un très gros avantage par son striking jeune face à des trentenaires déjà bien usés.. Maintenant je suis sur, il va se cacher ou refaire peut être un vieux’ poney fight parcequ’il arrive sur le déclin maintenant (30 ans chez les légers, la redescente, sa décline très vite après, avec l’intensivité, explosivité à gérer lors des fights), Bref il le sait très bien tout sa, il y a qu’à voir comment il a grossi, on dirait un gros porc lourd et lent, il doit’ juste pousser la fonte pour gonfler, ce mec à même pas de cardio, sa stratégie était juste de terminer les fights en contre attaquant par son’ striking jeune et vif pour mettre Ko. PS: je le vois vraiment pas accepter un fight contre Khabib à l’heure d’aujourdHui, il est déjà fini et n’acceptera pas je pense.

  16. (Pas d’objet)
    [Brouillon]
    Ce message n’a pas été envoyé.
    Enregistré le : mer. 20/06/2018 21:22

    P_1

    @FLO

    Comment ça «  » douteux «  ».
    Putain d’euphemisme.

    En ce jours saint du 20 juin 2018.
    Khabib possède la ceinture la plus impure de tout le Roadster.

    Ce «  » titre «  » acquis face à un agent immobilier.
    Absent depuis 2 ans, qui fait du mma a mi-temps et condition athlétique 3 rounder.
    Est l’un des plus grossier PASSE DROIT qui n’est jamais eu lieux à l’UFC.

    Sans parvenir à le finaliser.
    Alors que Al n’avait même pas la condition pour 5 rounds ni même préparer pour un grappler.
    A moins que Khabib avait chorégraphié des tentatives d’étranglement arrière rater, pour «  » faire durer le combat «  ».
    Théorie HILARANTE proférer ici bas.

    Oui.
    Bien le style de l’AKA, faire «  » semblant «  ».

    Ce qui s’est produit est bien pire que si Gregor avait acquis la vrais ceinture face au top 2 Mendes.
    Évidement bien pire que si Gregor avait acquis la vrais ceinture face au top 6 Nate Diaz.

    White lui a tout simplement poser cette  » ceinture  » sur sont lit.
    Cadeaux.
    Aucune gloire à en tirer.
    Ces type ont trouver le moyen de se réjouir de cette fraude de masse [ @JORIS en tête de liste ].
    Comment ont ils pu oser.

    Il n’ont pas honte.
    Il faut croire que certaine sainte ni touche qui s’offusque pour la moindre anecdotes Made in Irland.
    Sont moin suceptibleble d’être offusqué face aux farce Made in Russia.

    Ont sera probablement tous d’accord sur le fait que Khabib est monstrueux dans ce qu’il sait faire.
    Grappling offensif aux multiple facette assez incroyables.

    SEULEMENT.
    Les accomplissement de Nurmagomedov sont somme toute famélique.
    Hors.
    Ont ne peut reconaitre la valeur d’un combat, qu’à l’opposition qui lui est soumit.

    RDA en 2014.
    Barboza en 2017.
    A peut prêt tout.

    2 top sur 26 combats, vous croyez que c’est bien.

    Par pitié.
    Qu’ont ne nous site pas une victoire face a Johnson qui est à 1-6 (!).
    Comme étant quelque chose de significatif.
    Top 10 Elkins vient de le soumettre encore plus vite que Khabib, Round 1.

    Elkins est le meilleur p4p EVER peut être.

    • Les gars, vous etes tous la dire que Dana offre tout à Conor, mais Conor a back up tout ce que Dana lui a dit aussi également.

      vous croyez qu’il a été tiré au hasard Conor ? le mec s’est fait sa personnalité, il a son trash talkl qu’il assume contrairement a un Colby qui te dit qu’il va te mettre ko et 5 round plus tard tjs pas de ko.

      Contre alvarez, tout le monde pratiquement tout le monde disait que Conor allait manger la raclé de sa vie, au lieu de ça on a eu un Alvarez qui a tenu 8 minutes max.

      mendes, bla bla 2 semaine de camp etc. il s’est cramé tout seul bla bla, ce que je vois de ce fight, c’est que Conor lui a bien cassé la respiration avec les coups au corps, et quand mendes etait sur lui, il a rien pu faire non plus, Conor n’avait meme pas l’air en danger sauf au moment de la soumission.

      et pour la marque sur le visage, ba tu un coup de coude sur l’arcade tu saigne 9 fois sur 10 mais ca fait pas super mal non plus,

      ensuite il prend aldo, qui encore les gens disent que c’est bizarre qu’il a pu le couché aussi vite.

      il allait prendre RDA mais il s’est peté la jambe, il s’en fou il prend Nate en short notice , qu’il perde ou gagne il a pris le fight, et mine de rien cette defaite la rendu encore plus connu qu’une victoire.

      ensuite il prend MW, tout le monde sait qu’il allait perdre, mais il a quand meme pu tenir un petit moment,

      Faut arreter de croire que Gregor esquive, ou quoique se soit, tu lui sort le bon cheque il prend n’importe qui.

      Khabib vs Conor aura lieu, ca devient de plus en plus sur au fil des jours. Khabib peut le déchiré comme Gregor peut l’endormir sur un combo jab , gauche .

      et comme dit plus haut, Gregor est bcp plus fort quand il est pas donné favori.

      pour moi Conor le couchera, nous verrons bien d’ici la

  17. MAINTENANT.
    Que tout se joue pour Nurmagomedov:

    Alvarez.
    Lee.
    [ meme Ghedje ]
    Qui ont une grande maîtrise des fondamentaux de lutte.
    Sont des match up évidement beaucoup moins FAVORABLES, que des striker allergique aux pressure fighter, tel que Barboza et Johnson.
    Reste à voire si Nurmagomedov pourrait les envoyé au sol [ très probable ].
    Et surtout si il pourrait les maintenir et leur saper les appuis une fois au sol, aussi aisément, que face aux adversaires stylistiquement FAVORABLE [ moins probable ].

    Ex:
    Maia [ excellente lutte & grapling offensif d’élite ], était sur 7 victoires consécutive.
    3 bon lutteur plus tard ==> 3 défaites.
    Fin.

    Statistique qui laisse perplexe.

    Reste a voire comment Nurmagomedov pourrait gérer un Ferguson, et sont grappling aussi opportuniste que créatif.
    Qui de sont dos pourrait saisir quelque opportunités, lors des inévitable ouverture en phase de G&P.

    Inutile de préciser que Nurmagomedov et sont IMMONDE striking.
    Serrait logiquement désavantagé en stand up face à tout ces combattants cité.

    En ce qui concerne l’épisode Bus Attack.
    Restez sur terre.
    Il faut arrêter ce genre de DIVAGATIONS.
    Personne ne prend «  » 10 ans de prisons «  » ni est «  » banni d’une organisations «  ».
    Pour cause d’une vitre de Bus casser.

    Rire au éclat.

    GREGOR v NURMAGOMEDOV:
    Le combat que nous voulons tous voire.
    L’un comme l’autre peut l’emporter.

    Il semble qu’il y est un léger avantage pour Gregor, du au fait que tout combat commence en stand up.
    Lors des tentative d’amener au sol, Khabib serra obligatoirement exposer & toucher.
    Le systèmes défensif anti TD à déjà montrer ses preuve face a un lutteur tel qu’Alvarez.
    L’état de forme après une pause d’un an pose question, peut être atteint du syndrome Ring Rust.
    Les nouveaux skills acquis en boxe transférer et intégrer a sont background MMA posent également question.

    Sachant que Gregor était déjà à 19 FINALISATIONS sur 21.
    Contre 16 finalisations pour Khabib sur 26, [ dont 10 décisions ].

    Ce que les chiffres disent:
    Clairement l’un, est beaucoup PLUS efficace et tueur que l’autre.
    Les chiffres ne mentent pas.

    Cela dit.
    Si le combat dure au delà de 2 round.
    Ont pourrait assistée à un tabassage assez gênant.

    BREF, 26-0:
    ==> 0 champion détrôner ou vaincu.
    ==> 0 top 3 vaincu.
    Khabib n’a pour le moment aucune légitimitée.
    Beaucoup moin legitime en terme d’accomplissent qu’un Gregor.
    Qui a quand a lui détrôner PLUSIEURS champions dans PLUSIEURS catégories.
    Et vaincu beaucoup plus de top3 et top5.

    De plus.
    10 round dans un autre sport, face à MW qui est le meilleur boxeur de sa génération.
    Est quelque chose d’autrement plus significatif de la part d’un boxeur amateur.
    A moins que MW ne s’est entraîner a chorégraphié, a prendre des uppercut menton, avant le combat.
    Pour «  » faire durer «  », comme evoquer précédemment (lol).

    Aucun combattant de MMA n’aurait pu être COMPÉTITIF [ au moin pour les 6 premier round ].

    A contrario.
    Qu’ont nous site le nom d’un SEUL combattant MMA qui aurait pu être compétitif.
    En en 6 mois.

    Gosh.
    Ce site internet.
    Est extraordinaire.

    • «  »==> 0 champion détrôner ou vaincu.
      ==> 0 top 3 vaincu.
      Khabib n’a pour le moment aucune légitimitée.
      Beaucoup moin legitime en terme d’accomplissent qu’un Gregor.
      Qui a quand a lui détrôner PLUSIEURS champions dans PLUSIEURS catégories.
      Et vaincu beaucoup plus de top3 et top5. » »

      Oui je suis d’accord… encore aurat-il fallu que ce gros porc de dana offre les memes opportunités a l’un qu’a l’autre d’acceder a un champion ou a un top 3. Car ce qu’a montrer khabib ces dernieres années meritaient largement d’acceder au gratin depuis longtemps.

      «  »10 round dans un autre sport, face à MW qui est le meilleur boxeur de sa génération.
      Est quelque chose d’autrement plus significatif de la part d’un boxeur amateur.
      A moins que MW ne s’est entraîner a chorégraphié, a prendre des uppercut menton, avant le combat.
      Pour « » faire durer « », comme evoquer précédemment (lol).

      Aucun combattant de MMA n’aurait pu être COMPÉTITIF [ au moin pour les 6 premier round ]. » »

      Sil vous plait arretez de mettre ce match de gala comme trophée a mc gregor.
      Tout les amateur de noble art savent pertinemment que cétait PUREMENT ET SIMPLEMENT DU SPECTACLE!

      comme si ç’était aussi simple pour nimporte quel clampin de rivaliser avec un sportif de ce calibre qui excelle dans son domaine.

      Le gars ça fait juste pratiquement 30 ans qu’il fait la meme chose tous les jours! Qu’il repete ses gammes ses depnacements sa vitesse…
      Il a combattu les meilleurs dans son sport et les a tous surclassé ( meme si je suis pas fan de son style de boxe)

      Ya un moment faut arreter 2 min avec ces conneries.
      Tu crois vraiment qu’il sest laissé surprendre par un type qui vient d’un autre sport?
      Pendant que l’un se dechirait a la salle pour essayer davoir quelque bases… lautre fesait du poney…..

      Ils ont juste bien ficelé leur show comme 2 professionnels du spectacle

      • @JO

        «  » encore aurat-il fallu que ce gros porc de dana offre les memes opportunités a l’un qu’a l’autre d’acceder a un champion ou a un top 3. «  »

        Est tu au courant que Khabib a été blesser pendant 2 ans.
        Est tu au courant qu’un affrontement face au Top 3 Fergu n’as jamais pu se concrétisée en 4 ans.

        Ont est parfaitement d’accord que Gregor n’est pas du même niveaux que MW.
        Comme dit dans le poste, c’est un boxeur amateur.

        Maintenant.
        Lorsque tu penses qu’un Boxeur de classes d’un MW.
        Fait exprès de se prendre des uppercut menton.
        Pour faire plaisir a la foule.
        C’est toi que sa regarde.

        Ont se rassure comme ont peut.

        Quel combattants aurait pu le faire en MMA.
        Jamais de réponse a cet question.
        C’est Brizard.

      • @JO

        «  » encore aurat-il fallu que ce gros porc de dana offre les memes opportunités a l’un qu’a l’autre d’acceder a un champion ou a un top 3 «  »

        Est tu au courant que Khabib a été blesser pendant 2 ans.
        Est tu au courant que Fergu V Nurma a été bouquer pendant 2 ans sans ce concrétiser.
        Évidement que Khabib mérite un top 3.

        «  » Ils ont juste bien ficelé leur show comme 2 professionnels du spectacle «  »

        Qui t’a dit que Gregor a le niveaux d’un Golovkin.
        Gregor n’a pas le niveaux en boxe d’un MW.
        Comme dit dans le poste précédent, boxeur AMATEUR.
        Et c’est en cela que c’est une performances.
        A la base n’était pas sensée dépasser le Round 2.

        Cela dit.
        Lorsque tu choisi de penser qu’un pro tel que MW.
        Choisi volontaire de prendre uppercut menton, pour «  » faire plaisir a la foule «  ».
        Lorsque tu choisis de croire que cet événement a été chorégraphié en coulisses tel des films de Bruce Lee.
        C’est toi que sa regarde.

        Chacun se rassure comme il peut.

        Quand a la question quel autre combattants de MMA aurait pu le faire, même face a un MW vieillissant.
        Jamais de réponse a cette question.

        C’est bizarre.

          • C’est surtout que ça me fatigue les gens qui, pour encensé ce mcgregor, vont ramasser tout et nimporte quoi pour le transformer en argument.
            Alors oui il a transformé tous les essais les plus importants pour forger sa « legende » mais pour moi un champion qui ne defend pas son titre n’est pas un champion mais un opportuniste…
            Et des opportunités pour en avoir il en a eu….

      • je vois toujours «  » » »en ce moment «  » »fergu ou kevin lee les plus sérieux candidats pour la ceinture.
        Chacun ayant des arguments et des aptitudes différentes pour l emporter.
        les 2 combats laborieux contre nate diaz peuvent laisser supposer que le sambo de nurma commencerait à poser des problèmes au » » cardio «  »de CmG «  »au dela du 1ER round. » »
        D autant que cette faiblesse cardio est définitivement établie
        (nate 1er combat,2eRND—nate 2eme combat 3e/5e rnd—floyd 6au 10e rnd)
        et également contre mendes ou celui le met au sol plusieurs fois ,lui ouvre l arcade , mais est trop cramé pour le finir.
        Après ,pour l objectivité ,force est de reconnaitre que des » champions « ont fait les frais du stricking de CMG, aldo, alvarez et holloway aussi (avant ceinture)
        Il y aurait tellement d enjeux dans ce combat et CMG est « dans d excellentes conditions  » lorsqu il n a pas de ceinture ou qu il n est pas le favori.
        il y a aussi la dimension psychologique , la pression , le trask talk ,qui peuvent déstabiliser certains combattants,on a vu comment a fini le game plan d alvarez.
        Un combat +équilibré car al iacquinta était un adversaire faible , à cours de combat , n11de la caté.
        Le type de combat qui peut éventuellement te faire régresser ,
        surtout,
        si on t envoie du lourd le combat d après.
        Et d ailleurs , je n ai pas trouvé nurma dans un grand soir , voir même » » très moyen » » contre al iAcquinta.
        Contre CMG et je veux voir l avant combat , la pesée , le fight ,car au delà de l affrontement , des caractères très forts qui laissent présager un spectacle magnifique.

    • Non mec la différence entre jenks et dixon..
      C’est que jenks quand ils balance une analyse il le prouve ( n’en déplaise à certaine personne ). .. Dixon à pars répété ce que les gens savent déjà sur mcgregor ( dans le but d’avoir des réponse et commencer un trash talk généralisé avec les gens qui tombe dans son piège. ..)

      Mon avis : nurmagomedov est pour moi sur côté. .. l’invincibilite ne veut rien dire , peut être même dangereux ( excès de confiance )
      Sur le papier nurmagomedov c’est 10 combat à ufc .. Un seul top 3 ( barboza ) le reste ne vaut pas le coup qu’on en parle

      Concernant mcgregor et les espérances de khabib ce serait débile de revenir pour 10 million alors je vien de me faire 150 million
      ….. ai je envie de prendre des coup???

      • «  »le reste » ne vaut pas le coup qu’on en parle ? »
        Donc RDA est un clampin…mais j’ai beau regardé sa fiche il n’a carrément rien à envier niveau palmarès à des Nate Diaz ou des Alvarez…surtout en étant toujours classé dans le top 5 de la caté du dessus…

        • Je lis « presque tous » mais j’ose pas intervenir tellement je lis d’ineptie, Briz lache l’affaire poto, on en reparlera apres le combat, s’il y a combat, sa c’est moins sur.

          • « Je sais pas si on peut toujours parler du rda de 2013 alors qu’on est en 2018… »

            Le RDA de 2013-2014 a dézingué Cerrone (+1 fois supplémentaire en 2015..un certain Alvarez n’avait pas passé ce même Cerrone sur la même période pour son entrée à l’UFC), Bendo, Pettis, et un certains Nate Diaz.
            Seule ombre au tableau durant cette période…un jeunot du nom de Nurmagomedov.
            Donc oui…supprimer RDA des tops que Nurma a battu est difficilement justifiable…surtout que ce même RDA était à pas grand chose d’accéder à un TS Welter il y a très peu de temps.

            @Lohane57: le genre de combat qu’on attendra aussi longtemps qu’un hypothétique Nurma VS Ferguson…

    • Pourquoi parler d’un fighter de 2013 ?? Dos anjos est bien meilleur maintenant qu’avant (titre leger en 2015 et title en 2018 )

      Reebok n’avait même pas la main sur ufc quand ils se sont affronter ..
      OU était khabib pendant tout ce temps ??
      Repos de 2013 à 2016

      A chaque fois qu’on parle de khabib et de ses adversaires ça parle de dos anjos …
      Normal ça reste peut être le meilleur combattant qu’il a affronté. .. Sauf que dommage c’était en 2013 .. Donc bon on peut continuer à en parler à chaque fois qu’il y a un post sur khabib

      • Pkoi parler du RDA de 2013 ?…
        Justement parce que RDA est un « nom », qui justement battait tout le monde de 2012 à 2015, notamment (et facilement) Benson Henderson, Pettis, Cerrone…ou ce fameux Nate Diaz, qui lui a mis des roustes à la « star » irlandaise…sauf Khabib !
        Et peut-être parce que RDA, loin d’être le no name que certains prétendent, même pas en 2013, alors qu’il était déjà en pleine ascension et râte la marche Nurma, est toujours aussi loin d’être un manche aujourd’hui encore, une caté au dessus ! :-))
        Pourquoi ne pas en parler par contre..?
        Pour pouvoir prétendre que Khabib n’a battu « personne’, ni plus ni moins. simplement.
        CQFD !
        A l’opposé, on peut parler de Holloway à tout bout de champ…en 2013 aussi justement, dommage.
        Comme si c’était un réel un trophée pour Fake Gregor, alors que Max n’avait que 21 ans et 5 combats pour 3V et 2 D UFC à l’époque.
        C’est sûr, si on fait une dixonite, le Max de l’époque aurait mit une raclée à Ortega, Aldo et Edgar dans la même soirée ! :-))

        • Comprend pas ce que tu dis sur holloway. .. Le holloway d’y a 5 ans n’est plus le même que celui d’aujourd’hui. De même pour dos anjos ..
          Personne ne parle de la défaite de holloway contre gregor
          Pourquoi on parle de la défaite de dos anjos contre khabib??

          • Simple comparaison parce que justement si : j’ai pas suivi tout les comm’ sur cette page précise, mais invariablement, les fanboys te refont la liste des « no names »(selon eux) qu’a battu Kabhib sans verser une goutte de sueur…pour compenser leur frustration de ne plus voir Mac Fake en haut de l’affiche apparemment.
            Eyt inversement, ils te sortent Holloway en haut de l’Irish playlist, comme dis plus haut  » comme  » un trophée;
            Or, comme tu le dis si bien, le Holloway d’il y a 5 ans, même avec le potentiel déjà supposé à l’époque, c’était bien le Max d’il y a 5 ans !
            Inversement, RDA, faut pas en parler.
            Surtout si on est pas fan de Kabhib et qu’on veut minimiser ses acquis.
            Pourtant simple.
            On pourrait aller plus loin comme çà…Kabhib n’ayant  » affronté  » « personne « …
            Exemple, Barboza est une pine ( pour les pros Mac )…
            Après une série de 9-0 UFC et comme c’est cette victoire qui le mène au TS;
            J’imagine sans peine qu’inversement, la victoire sur  » l’immense  » Dennis Siver était tellement incroyable, qu’après un 5-0 ( sur des no names ) il fallait bien offrir un TS Mac, avec un renfort de comm’ qui fût du jamais vu ! :-))
            CQFD.
            Quoi qu’il en soit, le messie n’a pas prouvé grand chose, si ce n’est qu’il est incapable de défendre la moindre ceinture, sachant pertinnement que José ne serait pas tombé 2 fois dans le même panneau et/ou, ne pouvant de toute façon plus cutter suffisamment.
            Et aussi qu’une ceinture est beaucoup plus dure à défendre qu’à conquérir.
            Qu’on lui mette Diaz troisième édition, au vrai poids de forme des 2 (155), même pas sûr qu’il l’emporte…Un Diaz pourtant top 8, pas du genre gameplan et plus adepte de la beuh et de la plage que de l’octogone.
            Il peut battre n’importe quel record d’absentéisme çà, par contre, c’est certain.
            Il fût champion ok, ne l’est plus, normal et en tout cas, fût loin d’un grand champion, il n’a rien prouvé en ce sens.
            Je n’encenserai pas pour autant Kabhib avec des inepties et des comparaisons débiles, comme quelques trolls fanatiques le font pour Mac.
            Khabib est le champion actuel légitime, sans le moindre doute, mais il a encore beaucoup à prouver;
            Il faut qu’il nettoie la caté, je lui souhaite et y crois sans sourciller.
            Pour l’heure, en attendant Ferg’, je veux le voir face à Alvarez, Poirier et Lee…Ce sera très intéressant et le TS peut être envisagé et mérité pour n’importe lequel de ces gars là.
            Eux font le taf pendant que Mac casse des pares brises, qu’il paie et fasse la queue ensuite.
            Perso, de toutes façons, je préférerai ces combats là plutôt que Mac en terme de spectacle et si cet affrontement devait arriver un jour, je ne pense pas qu’il prouverait grand chose, quelque soit le vainqueur: c’est trop du 50/50 en terme d’opposition de styles.
            Si Mac touche à répétitions comme avec Alvarez, possible que Kabhib descende d’un étage, dans le cas contraire, si çà va au sol direct, c’est persillère et ravalement de façade assurée, TKO ou soumission à la clé j’imagine.
            Même si perso, je donne 60/40 pour Khabib, à mon humble avis plus résistant et plus talentueux, donc plus à même de réussir à emmener Mac ou il veut, même touché.

  18. salut les loulous,

    Ne pas vendre la peau de l irish avant de l avoir tué. Honnêtement je pense que Khabib battra McGregor car le style de Khabib est justement le style qui peut géné le rouquin. L irish reste comme meme extrêmement dangereux il est tres talentueux et foutrement agreable a voir combattre ( un des combattants que j ai le plus de plaisir a voir combattre, quand il combat lol). Je suis pour Khabib dans ce fight mais cela n enleve rien au danger que reprensente McGregor en striking. je pense que le style de Khabib et l inactivité de l Irlandais ferons la difference mais encore une fois attention a l Irish.

  19. Vous sous estimez trop le sol de Mcgregor, je dis pas que c’est un elite dans son domaine, mais le prendre pour un vrai mec nul faut etre debile un peu.

    contre diaz il s’est fait soumettre, direct apres il s’est entrainé au sol a fond et on a vu qu’au rematch sa defenses était bien amélioré.

    Conor n’est pas bete non plus, il sait bien que la force de khabib c’est la lutte, et bizarrement Conor tous ses derniers entrainement était de la lutte.

    La plus grande qualité de Conor au final, c’est que tous ses adversaire pense que c’est un grosse bouse ou que c’est le number 1 easy fight in lightweight division pour reprendre khabib and co.

    et bizarrement Conor leur donne une lecon de boxe.

    apres je suis d’accord je pense que khabib aurait plus de mal face a un alvarez ou bien lee, mais ca n’enpeche pas que Conor puisse couché les deux autres avec facilité. (alvarez qui pensait tenir le trash talk) d’ailleur en parlan de ça, le Trash talkl de Conor est bien plus que des mots, ta un public contre toi également et ça, ca peut blesser mentalement.

    bref tout ça pour dire que j’ai hate de voir ce fight, et je pense que le scenario sera surprenant d’un coté comme de l’autre.

    • Même si le sol de MCG s’est beaucoup amélioré tu penses vraiment qu’il peut défendre les tk ou s’en sortir au sol face à Nurma? Soyons sérieux, sa seule est unique chance c’est de le contrer avant que Khabib lui foute le grapin dessus, et ça laisse peu de chances…

  20. accepte pas ce combat connor ,il va te détruire dans la cage en te collant comme une sangsue .

    défonse le plutot en dehors de la cage .Là il fera pas le malin .

  21. je comprend pas les gens qui pensent que Mcgregor peut rivaliser au sol contre Nurma ? pourquoi dire ou croire ça? c’est impossible à imaginer ! tout comme c’est impossible d’imaginer Nurma rivaliser en striking !

    on sait que Mcgregor a une énorme défense des takedown mais quel est le rapport? vous confondez défense de takedoWN debout avec lutte dos au sol contre un expert dans la lutte en position dominante? vous mélangez tout la !

    et de l’autre coté ceux qui osent dire  » mais Mcgregor s’est fait soumettre par DIAZ lol il va se faire TUER!!! » vous n’avez pas vu le combat donc? la soumission de Nate elle arrive alors que Conor est déjà TKO debout ! il tenait même plus debout Diaz aurait très bien pu finir le combat avec des GIFLES et gagner par « TKO – by SLAP » il place la soumission car c’est dans le mouvement de l’action ! Conor épuisé se jette dans les hanches tête en avant..

    et le pire… ça fait tellement longtemps qu’on SPECULE sur ce combat que depuis 2ans Conor a eu le temps de devenir un MAESTRE en JJB\Lutte et Khabib Champion du monde de BOXE anglaise\thaï !

    • T’as fais la conclusion JeanKp. VS Diaz éteint au 3éme round le mec.., VS MW il savait très bien qu’il le battrait pas en endurance et il a tout donné sur les 4 premiers rounds en cherchant le KO direct, comme d’habitude, et a encore fini éteint 4ème rounds.. sa Y est cette stratégie d’exploser direct et mettre KO l’autre passera plus à 30 ans ( le corps commence à peser chez les lights (sa me fait un peu penser au Game plan de Francis, Massacrer/épuiser son adversaire sur les 2 premiers rounds), sa a pas duré sa.. il y a que la jeunesse pour se permettre de faire sa. Malgré que je respecte et valide beaucoup plus Francis en espérant juste qui change de stratégie de fight à son âge. le style « Romero légèrement accéléré » lui irait bien je pense.

  22. Conor lui il s’amuse en allant en boites de nuit ou en vacance dans des gros hotel de luxe , Khabib lui il s’amuse en allant faire un footing dans les montagnes avec ses potes pour porter des cailloux.

  23. je pense que mac gregor est un sacré bosseur et que derrière tout son trash talk il y a une personne très intelligence c est pour ça qu’il est passé d’un smic de d’apprenti plombier à millionnaire.
    Qu’on l’aime ou pas il faut reconnaitre qu’il s’est fait tout seul et que personne ne l’a aidé. dana white voit en lui que l’argent et c’est tout. Après cela ne veut pas dire qu ‘il peut se permettre de faire n’importe quoi.
    Après le match de diaz il a su s’entrainer pour revenir et battre diaz. et comme il a été dit plus haut il s’entraine depuis des années au JJB donc cela ne veut pas dire qu’il est aussi fort que nurma mais disons qu’il peut réussir à repousser certaines attaques pour que le match dure et se donner l’opportunité de striker nurma.
    donc difficile de savoir ce que va donner ce match en tout cas il est vrai que je préfère regarder mc gregor se battre que nurma car il y a plus de coup et de spectacle.
    depuis ces 2 ans il s’entraine à fond en lutte et on risque d’être surpris par sa défense d’ailleurs lors du second match contre nate diaze à la fin du 1er round il l’avait pris l’avantage au sol.
    Pour finir il y a une chose aussi importante c’est que mac gregor est toujours plus costaud que ses adversaires lors du match alors qu’a la pesée cela ne se voit pas trop il a des jambes monstrueuses et il dégage une impression de puissance incroyable.
    et puis il a pris beaucoup de coups au 2e et 3e round lors du 2e match contre diaz et pourtant il a tenu cinq round alors que diaz en dehors du ring doit être au alentours de 100kg donc je le répète je ne suis pas pour mac gregor spécialement mais on devrait avoir une surprise de taille dans un sens comme dans un autres les amis

  24. C’est vrai que McGregor à toujours livré la marchandise niveau spectacle, mais sur ce coup là, je suis moins convaincu que ca sera le cas.
    Déjà parce que je trouverais étonnant que McGregor accepte, en bon gestionnaire qu’il est, un match aussi peu lucratif et aussi risqué pour lui pour le moment.(Contrairement à ce que j’ai lu + haut, pour moi c’est impossible qu’il devienne un jour un maître en lutte ou en JJB, c’est beaucoup trop tard, même en bossant.Les automatismes s’acquièrent bien + tôt que ca)
    Ensuite parce qu’effectivement il à l’air d’avoir pris en masse musculaire, ce qui est moyennement rusé vu que son gros talon d’Achille est son cardio.On peut ajouter à ca 2 années en +, et 2 années d’inactivités, ou du moins sans compétition.(Les whiskey et la coke, disons que ca compte pas..)

    Autre chose, je le vois soit gagner sur un contre en tout début de match, soit épuisé et dans l’impossibilité de résister aux mises au sol et tabassage en règle de Nurma,mais chacun étant ultra spécialiste dans un secteur distinct, j ai du mal à croire qu’on va assister à une réelle guerre ou à un combat mythique.Dans un cas comme dans l’autre ca donnera une impression de combat totalement déséquilibré (alors que c’est pas le cas.Mais ca reste positif pour les critiqueurs acerbes qui pourront s’en donner à cœur joie, et dire qu’évidemment l’autre était un nullos surcôté^^).

    Tout ca pour dire qu’on risque de passer bien + de temps à écrire et fantasmer ce duel, qu’à apprécier vraiment.(Ce qui est pas forcément une mauvaise chose non plus^^.)

    • « j ai du mal à croire qu’on va assister à une réelle guerre ou à un combat mythique »
      Oui, sur le papier je pense même qu’un Ferguson peut proposer , stylistiquement, un combat plus engagé que mcGregor.
      Tout le monde donne des possibilités à l’irlandais sur les tout premiers instants du combat…ça me rapelle un peu ce que l’on lisait avant le combat Johnson VS Cormier ou dans une moindre mesure Oezdemir VS Cormier.
      Ce qui est très peu pris en compte c’est la faculté d’encaisseur de Nurma, un peu comme un Cormier, il faut l’emmener dans le rouge physiquement pour l’avoir, certes McGregor est un sacré striker, mais malgré ça un Nate Diaz peut lui tenir tête. Et pour moi Nurma n’est pas moins bon encaisseur que Nate Diaz et surtout n’a pas un moins bon cardio.
      Et c’est bien pour cela que je voyais une « guerre » bien plus totale et risquée pour Nurma face à Ferg’, qui a un gros cardio, un bon menton et un gros volume, que face à McGregor.

      • mais peut on vraiment préjuger de la faculté de Nurma a encaissé ?
        Certes, il absorbe sans sourciller un spinning back kick de Barboza mais est ce suffisant pour dire que c’est un bon encaisseur ?
        Le soucis c’est que lors de ses derniers combats, il a en a pris assez peu dans la tronche. Donc pour moi j’ai encore un doute sur ce point précis.

      • Je te rejoins quand tu dis que Ferg pourrait « à priori » proposer une plus forte adversité à Khabib que le rouquin, il est plus résistant sur la durée et je doute franchement que McG soit aussi à l’aise que lui sur son dos.
        Par contre concernant le menton de Khabib, tu vas p-ê un peu vite en besogne en disant qu’il encaisse autant que Nate.
        Tu te souviens probablement que M.Johnson a brièvement sonné le russe avec une seule frappe alors que Diaz pour sa part en a avalé plusieurs du même Johnson sans jamais donner le moindre signe d’inquiétude.
        Donc à ce niveau (comme @Flo plus bas), je serai moins affirmatif que toi.

        • Franchement je ne sais pas s’il a été sonné face à Johnson (je pense que j’ai du revoir 5-6 fois ce combat), je sais qu’il l’a été touché plusieurs fois (et non une seule frappe) au visage après 1min30 de combats mais qu’il a continué son pressing comme si de rien n’était et 30 secondes plus tard il était sur Johnson en ground n’pound jusqu’à la fin du round.
          (le fait d’entendre Rogan forcer le trait en répétant « he’s still in trouble » alors que le gars continue de mettre la pression, ne donne à aucun moment l’impression d’être « diminué », d’avoir perdu sa lucidité ou d’avoir cherché immédiatement le sol pour récupérer m’a laissé perplexe…enfin Rogan 🙄 )…

          Au contraire, je dirais, vu la « sur-activité » et la pression constante jusqu’à la fin du round, et plus largement jusqu’à la fin du combat de Nurma, j’ai vaguement l’impression qu’il a plutôt très bien absorbé ses coups.

          Quitte à faire des parallèles, Ferg’ c’est réellement fait secoué par Vanatta et Lee s’est bien fait court-circuité par Barbosa…mais là, je n’ai pas réellement vu ce petit frémissement qui a bouleversé les foules et qui a retenu toutes les attentions 😆

          Pour l’instant rien ne prouve qu’il encaisse moins bien que Nate Diaz, bien sûr ça reste très subjectif, mais je sais que Nate Diaz est déjà allé au sol après avoir pris des coups au visage sur sa carrière (et pas seulement face à Gregor) contrairement à Nurma jusque là.

          D’ailleurs, même s’il avait été subrepticement mis à l’ouest (je n’étais pas dans la peau de Nurma mais peut-être fut-ce le cas…), on ne peut pas dire qu’un gars comme Johnson, qui a couché Poirier plus rapidement que Gregor il n’y a pas si longtemps que cela, qui a fait une performance face à Diaz des plus honnêtes si on retient la première performance de Mcgregor (celle où il court moins) soit, ou ait été (plutôt), un combattant les moins dangereux du top.
          Ce gars avait aussi battu Barbosa et Fergusson en passant, et restait (à l’époque) un très sérieux client malgré son inconstance.
          Mais si on parle inconstance Nate Diaz est certainement bien mieux placé sur ce terrain…

          En gros, penser que Nurma est moins résistant que Diaz car Johnson l’aurait (conditionnel) un chouilla ébranlé me parait être une démonstration pas des plus démonstratives jusque là…et je dis bien jusque là.
          C’est un peu comme si je pensais que Nate Diaz encaisse moins que Ferguson car lui s’est carrément fait finalisé par Josh Thompson, ce qui n’est évidemment pas le cas.

          • Moi non plus je ne me souviens pas d’avoir vu Nurma sonné face a Johnson, je l’ai vu se prendre quelques coups le temps que Nurma trouve la faille pour faire jouer sa lutte mais sincerement je ne l’ai pas vu dans le rouge une seul fois, a moins que j’ai loupé un truc et je vais regarder a nouveau pour me voir mais je suis septique.

          • J’avais pas revu le combat depuis qu’il a eu lieu mais bon j’avais le vague souvenir d’avoir vu Nurma tituber un bref instant à la suite d’une frappe au début d’un des rounds.
            Donc dans le doute j’ai revisionné le fight et en effet c’est surtout l’autre gland de Rogan qui a induit ma pauv mémoire en erreur en en faisant encore des caisses (He’s wobbling and Izzurt, Izzzzurt 🙄 🙄 ) lorsque le russe se fait piquer à 3.27 du Round 1 pour être précis. On ne peut pas dire qu’il a été sonné en effet, il a juste un peu reculé, je reconnais.

    • «Je trouverais étonnant que McGregor accepte, en bon gestionnaire qu’il est, un match aussi peu lucratif et aussi risqué pour lui pour le moment. »
      –> Risqué oui sans doute, mais peu lucratif … j’en doute.
      En MMA actuellement et mis à part un fight vs GSP ou bien p-ê une trilogie face à Diaz, le combat face à Khabib serait probablement le plus hypé d’entre tous.
      Il faut prendre en compte l’impacte sur le grand public/Casuals des images de l’agression du Bus qui ont fait le tour de tous les médias (et pas seulement ceux spécialisés en MMA) et qui permettront de créer tout un drama autour de l’évent, une base déjà solide pour la promo. Ensuite le fait que Khabib est encore invaincu et incroyablement dominant est du pain béni pour la propagande Ufcienne qui ne va pas lésiner sur les superlatifs concernant l’affrontement, à grand renfort de «Best Striker of all time» Vs «Best Grappler of all time».
      A mon avis pour McG c’est le combat qui associe aujourd’hui le mieux logique sportive et rentabilité.

      • Je suis d’accord avec toi sauf que je ne pense pas que la « logique sportive » comme tu dis soit la priorité de mc gregor. Par contre la rentabilité ç’est plus sa came

        • De plus mc gregor a plus a perdre que khabib dans ce combat malgré la ceinture pour ma part.
          Car au delà de ses qualités de striker qu’on ne peut lui enlever, ce qui a fait sa marque de fabrique cest son trash talking et le fait qu’il soit de loin le plus « bankable » de l’ufc.
          Hors on peut dire que sur ses 2 combats avec nate diaz sa credibilité a pris un sacré coup.
          Dans l’éventualité ou il n’arrive pas a connecté khabib dans les premiers instants (ou plutôt a le DEconnecter vu que cest sa seule chance),
          Ie fait de le voir se faire malmener pendant 5 round comme une vulgaire chaussette, va probablement entacher sa credibilité pour de bon.

          Les « mc gregorettes » vont surement etre moins nombreuses par la suite 😉

          Donc question: est ce que conor est pret a prendre ce risque mais surtout est ce que l’UFC est pret a prendre ce risque de perdre leur poule aux oeufs d’or…

          • c’est la ou tu te trompe, les fights vs nate diaz, n’ont fait que augmenté sa cote. tellement que ça fini au cinema digne d’un rocky le scenario.

            apres je suis d’accord, sil se fait malmené pendant 5 round, cava le decrédibilisé, mais en meme temps qui ne s’est pas fait collé 5 round contre khabib pour le moment ?

            et s’il arrive le mettre ko, sa credibilité va atteindre le ciel a ce moment la.

            donc seul l’avenir nous le dira .

            bonne journée à tous

      • Pour l’ego de McGregor c’est un risque ÉNORME…par contre je rejoins Vince sur le côté lucratif, il fera énormément de fric là aussi quelque soit l’issu, la promo serait superlativement démente.

        • Nan mais cest clair qu’il y a la place pour faire une promo de ouf sur ce combat je suis d’accord la dessus aussi.
          Peut etre meme la plus grosse promo qu’on ai jamais vu à l’UFC.
          Mais je sais pas , je suis pessimiste la dessus. Mon petit doigt me dit que ni mcgregor ni son staff n’a envie de se tapé khabib.
          Je le vois pas prendre ce risque par rapport a son style. Comme je disais plus haut c’est de la cryptonite pour lui.

          En plus c’est pas comme si yavait personne d’autre pour rivaliser avec nurma…

  25. mais peut on vraiment préjuger de la faculté de Nurma a encaissé ?
    Certes, il absorbe sans sourciller un spinning back kick de Barboza mais est ce suffisant pour dire que c’est un bon encaisseur ?
    Le soucis c’est que lors de ses derniers combats, il a en a pris assez peu dans la tronche. Donc pour moi j’ai encore un doute sur ce point précis.

    • Maintenant, le temps est compté pour lui, c’est soit Conor répond très vite ou soit il esquive pour la 3éme fois et son égo en prendra un gros coup parce-que Khabib à vraiment était direct,clair, sur cette déclaration.. (il à vraiment’ faim de lui depuis 3 ans, et en a marre de tourner en rond), BREF J’aimerais bien que Conor réponde quand même parce-que j’aimais bien le personnage et le style dans ses’ débuts.. (avant Diaz 1), même si il a changé depuis 3 ans, il reste encré dans nos mémoires je pense et je suis’ sur que tout le monde ici aimeraient le revoir combattre (même ce qui ne l’aime pas ou plus..) ce qui prouve que le Talent est là.. Malgré sa, J’aimerais qu’il réponde pour pas qu’il reste ce (Champion) avec un « ? » et cette sale image de combattant fuitard..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here