Un nouveau contrat de diffusion gigantesque et une carte copieuse avec un main event ‘Mousasi vs. MacDonald’, le Bellator passe à la vitesse supérieure à partir du 29 septembre!

Alors que le Bellator MMA annonçait aujourd’hui, à l’occasion d’une conférence de presse spéciale, un accord de diffusion pour une durée de 5 ans avec l’opérateur DAZN, l’organisation de MMA présidée par Scott Coker officialisait également la première fight card de cet accord, et celle-ci s’annonce prometteuse!

Le champion poids moyen du Bellator Gegard Mousasi y affrontera le champion des welters Rory MacDonald en main event, tandis que les deux légendes du sport Wanderlei Silva et Quinton ‘Rampage’ Jackson les précéderont pour une 4e confrontation.

Découvrez ci-dessous leur premier face à face:

Les déclarations de Wanderlei Silva et Quinton Jackson:

Silva:

Le Lion est le roi de la jungle, non pas l’éléphant. Je vais battre ce gros. Ce combat est un cadeau pour les fans. À chaque fois que nous avons combattu, cela s’est toujours terminé par un KO. Il a gagné la dernière fois, mais je gagnerai la prochaine à coup sûr.

Rampage:

Tant de fois, les lutteurs combattent comme des lâches. Je pense que le MMA s’est fait connaître en étant excitant. Peu importe ce que j’ai pu ressentir sur Wanderlei, je l’ai toujours respecté lui et son style de combat. L’UFC 20 était le premier événement que j’ai regardé, et Wanderlei y était. Je l’ai vu combattre et je suis devenu fan.

Il m’a infligé les deux pires corrections de ma carrière. Je savais que je pouvais le battre avec la bonne équipe derrière moi, et la dernière fois que j’ai combattu Wanderlei, je l’ai mis KO. Le Bellator me fait un cadeau en m’offrant la possibilité de revenir au moins au score avec ce type. Il est ce qu’un vrai combattant de MMA doit être. Je suis heureux de l’affronter à nouveau.

Par ailleurs, le Bellator a également annoncé le lancement d’un tournoi poids welter le même soir. Michael ‘Venom’ Page, Paul Daley, ainsi que les anciens champions Douglas Lima et Andrey Koreshkov y participeront.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

105 COMMENTAIRES

  1. Silva le casse, et Rampage l embelli, je pense qu ils s aiment bien en fait et se respectent, bon la c’est plus les mêmes, je regrette l époque du Pride

  2. Wahou McDonald vs Mousasi

    Le Bellator propose de plus en plus de belle carte et Ca fai plaisir. Combat crève cœur car j’aime ces deux fighters.
    Pour Silva vs Jackson c etais mortel à l’époque du pride mais aujourd’hui il ne son que l’ombre d eux même, bonne mentalité de Quinton qui encense son adversaire. Enfin des combat serieu pour Page qui n affronte que des faire-valoir en MMA et je parle meme pas de ses combat de boxe. On va pouvoir jauger son niveau face à des bon fighters comme Daley, Lima ou Koreshkov.

  3. Bonjour à tous,

    j’ai hate de voir ce tournoi, deja pour voir Michael page affronté du lourd.

    comme dit plus haut, combat creve coeur entre gegard et rory, ma preference va pour moussasi, mais rory risque de nous surprendre en middleweight, deja en welter il avait l’air bien costaud pour sa caté.

    silva vs rampage, je vais regarder surtout par nolstalgie car ils m’ont fait beaucoup kiffé à l’époque.

  4. A chaque fois que je vois Wanderlei…bah je le vois pas!
    C’est quoi cette tête de fantomas???
    Le même chirurgien que les freres bogdanov!
    Maître Miyazaki huitième Dan et champion du monde de Karaté Kumité aurait été champion Ufc pound for pound…Le GOAT, le vrai…
    Sinon Rory et Gérard Moustapha, bah ça c’est bien cool!

  5. Je reviens sur le faciès des combattant parceque c’est un peu exceptionnelle tout de même !
    WANDERLEI est passé de beau gosse bagarreur (vers ces 25 ans), à visage de mongol pas du tout intimidant si je le croise dans la rue ! C’est dingue quand même. Il était carrément mieux avant y’a pas à dire. Si ZIDANE aurait fait du Mma il aurait la même tête !
    Quand à MOUSASI , regardez bien ! Ça tête c’est MINOTAURISÉ, si jpuis dire !
    Y’a que Anderson SILVA qui est rester intact. (Parmis les combattants ayant eu une longue carrière).

    Quant au combat Wand /Jacks, c’est plus un phénomène de foire pour moi, un combat de gala, la prostitution du MMA. On est d’anciennes gloires, recombattons pour le fric , au détriment de notre belle carrière !
    C’est un peu ça le schema de cette nouvel tendance !
    Rappelez vous du combat Gracie/Shamrock !! De la grosse dobe !
    C’est pas parceque tu a un grand nom que tu peut te permettre de combattre à un certain âge !

    MOUSASI vs Rory. Combat très excitant ! Beau game en perspective. Victoire de Rory selon moi. Mousasi n’a jamais combattu un combattant comme lui les amis .

    Vous partez où sinon en vacances cet été les gars?!

    J-L MELENCHON (ancien animateur social mediateur à Vitry-sur-seine. La belle époque)

    • Melenchon salut a toi
      Pour avoir vu Wanderlei en vrai je peux te dire que sa tete reste impressionnante de par sa taille, elle doit faire le double d une tete lambda mdr. Et meme si c est un combat de vieille gloire c est pas grave. Si ils peuvent empocher un beau pactole pour assurer leur apres carriere c est tant mieux.
      Respect a rampage mais go Wand comme toujours

      • Salut à toi Wand4ever ! Ton pseudo est évocateur disdonc camarade ! (Rires).
        Sinon là n’est pas le sujet. Oui WANDERLEI a une grosse tête
        Figure toi que j’ai été le premier à le rencontrer lors de ça première venue en France en 2005.
        Tu y été ? C’était a Ivry, événement organisé par Bertrand AMOUSSOU.

        Bonne fin de journée à toi sinon !

        J-L MELENCHON (gauche X-trem)

        • Non malheureusement j etais trop jeune a cette epoque mais j avais vu les videos et ca avait l air d etre genial avec amoussou en plus.
          Continue d être comme t es tu me tue de rire. Bonne journee

    • C’est le contraire l’ami Kamel ! Ça va être La corvée pour MOUSASI.
      MOUSASI nous a déjà montrer des combats de merde (Laborieux).Pas RORY.
      RORY a de la dextérité et de la rigueur au combat. Il l’a pris GSP.

      J-L MELENCHON (gauche X-trem)

      • Oui sur le papier Rory est clairement gagnant mais il ne faut pas non plus sous estimé Mousasi il est quand même très fort, je vois une décision pas un TKO ou une sub.

        Par contre j’ai peur pour Silva, Rampage est devenu grassouillet mais il a pris quand même bcp moins cher que Wanderlei, et ce dernier va pas changer sa façon de combattre ça sent le ko sale et dur à voir.

        • Très juste pour ta deuxième partie camarade BOB !
          Quasiment aucune évolution en anglaise côté SILVA , je dirais même logiquement, une régression ! Je sais ce que je dit je viens de l’anglaise et j’ai 54 ans.
          Et la façon de rentrer en anglaise de WANDERLEI est archi lente et prévisible. Large crochet et visage exposé. Pour un MOUSASI où And.Silva c’est du caviar !
          WANDERLEI a des bras trop lourds ! C’est remarquable pour ceux qui s’y connaissent en anglaise !
          Et ne sachant pas du tout djaber, je sais pas ce qu’il pourra nous proposer !
          RIP.

          J-L MELENCHON (Gauche X-trem)

      • Face à condit il s’était fait un peu roulé dessus une fois. Puis moussassi est plus puissant naturellement donc ça va être quand même chaud pour Rory je pense..

  6. Notre beau produit canadien -hors du sirop d’érable- , Rory Macdonald ! ( on ne parle point de la franchise rouge et jaune).

    Aura finalement une brillante chance au titre des 185 ma parole! Quoi que sa soit pas de la poutine de ce défaire du horlandais volant ! Ce féroce et fière Mousasi nous écartille les yeux depuis belle lurette déja.

    Il y à fort lontemps on ne connaisait pas un certain Fedor ici au Canada, qui aurait crut que le mini serait plus populaire .. Quel époque cher frère et cousin.

    Jean Chrétien ( fière)

  7. Si moussassi perd je ne dirais plus jamais rien sur son compte. .. Si il gagne cela pourrait revaloriser toute l’estime qu’on avait pour lui ou que j’avais quand il était à l’UFC

  8. Vous allez enfin voir le talent de Venom page ceux qui dise il combat des vieux fighter vous serez surpris il sera champion vous verrez que c’est une question de temp il va les massacré un par un comme jon Jones à nettoyer sa catégorie toujours à critiquer les talents de demain et à valoriser les talents d’aujourd’hui une légende sa se construit Jon Jones aussi avait commencé par vaincre des inconnus avant de devenir ceux qu’il est mais les gens pensent que on devient une grosse tête du jour au lendemain

    • Peut être, en attendant, le dernier adversaire qu’il a massacré en boxe avait un palmarès de 1-5.
      On est très loin de Jones, qui à accroché de grands noms a son palmares le plus vite possible.

    • Ouais enfin Page il a déjà 31 ans hein (donc plus vieux que Jones), donc pas sûr que « talent de demain » puisse encore s’appliquer à lui. Ou alors c’est parce que ça fait des années qu’on attend qu’il explose enfin.

    • (Pas d’objet)
      [Brouillon]
      Ce message n’a pas été envoyé.
      Enregistré le : jeu. 28/06/2018 19:43

      Page\JJ

      Probablement la pire comparaison possible.

      JJ a commencer a affronter des types expérimenter tel qu’un Bonnard.
      Alors qu’il était a 8-0 en MMA.
      A enchaîner les tops en Ligue 1 puis s’est battu pour la ceinture. Champion UFC des l’âge de 23 ans.

      JJ devais concourir en 2017, pour une 10 ème défenses de titre dans ce qui est la meilleur Ligue au monde.
      A 29 ans.

      Page a un potentiel certains.
      Mais a 31 ans, n’a absolument rien accompli en MMA.

      13-0 face a des cannettes vides, histoire d’alimenter cette propagande.
      Est des plus risible.
      Surtout quand a côté de sa, Page a la chance d’être dans la catégorie qui possède le plus de compétitivité.
      Au Bellator.

      Daley le call out 16 fois par jours.
      Au lieux de ça, va chercher un boxeur 1-5.

      Déjà 31 ans.
      Rory a 27 ans a déjà accompli & prouver 27 fois plus de choses.
      Ça seul victoire face a Woodley vaut infiniment plus que les 13 cannettes vide froisser qu’a affronter Page.

      A ce stade.
      Ça n’a plus rien d’une hypothétique «  » construction de carrière «  ».
      Jamais vu un JJ allez chercher un type au palmarès de 1-5.

      lol

      Espérons tout de même qu’il ne tombe pas en premier lieux sur l’horrible match-up que peut être un grinder tel que Fitch.

      _Larkinz
      _Kovalev
      _Lima
      _Daley
      Sont les match-up idéaux.
      A 31 ans.
      Il est plus que temps qu’il ose se tester face au meilleur de Ligue 2.

      • Jenks tu connais rien la jalousies ne paye pas laisse le trankil vous dite tous la même chose il combat des inconnus mais en attendant il est invaincu wait ans see en tout cas pour le moment il est i invaincu en MMA boxe et kick boxing mais vous continuez ale jalousée c’est incroyable

        • @AMIENS NORD CITY

          Encore heureux qu’il soit invaincu face a des boxeur 1_5.

          Il manquerait plus que ça.

          Ont peut affirmer sans trop de souci.
          Qu’un Rory serrait aussi invaincu face a ces mêmes 13 cannette vide froissé.

          T’es tu seulement poser la question:
          Ou serrait classer des Rickles/Gonzales en Ligue 1 UFC.
          #BasFonds
          #Sombre

          Justin Gaethje etait invaincu 17-0 avant de se prendre des ko face au Top de l’UFC.

      • Quand je les comparé à Jon Jones c’est dans le striking en aucun cas j’ai dis qu’il est meilleur que Jon Jones je sais que Bones Jones est meilleur c’est dans le sens où il est invaincu mais par contre je confirme que Page est meilleur que tous ceux que tu as cité ton Larkin Daley mousasi mc Donald’s même Georges saint pier vous verrez ect il est plus fort que dans peu de temps tu verra son talent pour le moment tu es aveugle tu connais rien au talent tu es un fanatiques

        • Boah t’es de mauvaise foi là, @Amiens… Dans ton 1er post, tu dis clairement qu’il va « nettoyer sa caté » comme JJ hein. Et qu’on a tort d’être aussi impatient avec lui, que c’est un jeune talent etc. Nous, on te fait juste remarque que ton jeune talent, il a déjà 31 piges passées et qu’il a toujours pas explosé. J’ajouterais même que la seule fois où il s’est frotté à un combattant d’un niveau un peu plus élevé, il a péniblement gagné à la décision…
          Bref, s’il il réussit enfin à confirmer au plus haut niveau le talent qu’il a l’air d’avoir, j’en serais le 1er ravi. Mais perso, à 31 ans, j’y crois pas trop. Et vu qu’il semblerait que l’UFC ait jamais rien fait pour l’arracher au Bellator malgré sa hype, je pense que je suis pas le seul.

          • C’est ta comparaison qui est insensée… Lorsque Cormier se lance dans le MMA à 30 ans, c’est un lutteur de classe mondiale, multi-médaillé (jeux pan-américains, championnat du monde…), et qui a fini 4ème au JO d’Athènes en 2004.
            Bref,c’était pas n’importe qui. Et surtout, il a très vite eu des oppositions solides, et pas des faire-valoir: son 9ème combat, c’est Big Foot (qui vient juste de battre Fedor), son 10ème, c’est Josh Barnett. Et ensuite, il débarque à l’UFC et commence à « nettoyer la caté » comme tu le dis. 3 ans et demi après ses débuts en MMA pro.
            Page, ça fait plus de 6 ans qu’il est entrée dans une cage, et à part de chouettes video sur Youtube et des buzz à coup de pokeball, on sait toujours pas quoi en penser…

          • @AMIENS NORD CITY

            L’exemple Cormier est pire que celui de Jones.

            Cormier a commencer le MMA en 2009.
            4 ans après.
            Etait déjà CHAMPION du StrikeForce.
            A 10-0.

            Page a commencer le MMA a 24 ANS [ fevrier 2012 ].
            Aujourd’hui 31 ANS & 13-0.
            N’as encore RIEN fait.

            Même pas un Top 5 de Ligue 2 Bellator en 6/7 ans de MMA.

            2018.
            Boxeur 1-5, c’est bien ?

        • @AMIENS NORD CITY

          «  » Quand je les comparé à Jon Jones c’est dans le striking «  »

          ⏩Non non.
          Voila ce dont tu parlais petit menteur:
          ==> «  » une légende sa se construit Jon Jones aussi avait commencé par vaincre des inconnus avant de devenir ceux qu’il est «  »

          ⏩JJ a commencer affronter des Top alors que sont palmarès était 8-0.
          Page a 13-0, n’a quand a lui même pas commencée a affronter ne serrait ce qu’un Top 5 de Ligue 2 Bellator.
          Va chercher boxeur a 1-5.

          Pas du tout le MÊME parcours.

          PERSONNE ici n’a affirmé que Page n’a aucun talent.
          Tout le contraire.

          SEULEMENT.
          Ont ne reconnait la valeur d’un combattant qu’a l’opposition qui lui est soumis.
          Donc, autant dire que Page n’est personne.

          «  » mais les gens pensent que on devient une grosse tête du jour au lendemain «  »

          ⏩Comment ça du jours au lendemain.
          Page a commencer le MMA a 24 ans [ février 2012 ].
          Today Juin 2018, 31 ans.
          Plus vieux que Jones mec.

          Si il faut 74 ans de pratique MMA pour que celui qui est apparemment «  » supérieur a un GSP 12 fois Champion Ligue 1 UFC «  » commence enfin a exploser face au Top de Ligue 2.

          C’est bizarre.

          «  » tu connais rien au talent tu es un fanatiques «  »

          ⏩Le fanatique.
          Est celui qui peut mettre:
          _Des Gonzales/Rickles
          _Et des Lawler/Thompson
          ===> Sur le même plans.

          Seul un néophytes de haut niveaux.
          Est capable de tels prouesses.
          Ont peut au moins te reconnaître cette performance.

          • Décidément vous avez réponse à tout bref dans tous les cas il participe au tournoi il va affronter les meilleurs vous serez fixé bientôt jenks et tes sbir qui t’adule sleemy et bastoun Page va les violer vos larkinz mc Donald et Daley il aura le titre mais rageux comme vous êtes vous continuerai à la ramener en prétextant des escuse bidon bref dans peu de temp on sera fixé

          • L’âge n’est pas un problème yoel Romero à 41 an à flingué weidman jacare lyoto machida tim Kennedy Brad tavares et j’en passe certe il était plus jeune mais il avait déjà 38 voir 39 ans et récemment 41 an wittaker Luke rokhold et pour moi il avait bouziller wittaker lors de la revanche mais bon on connaît les arbitres racistes sur ceux arrêté avec il a 31 an c’est rien le talent va au dessus de son âge donc page 31 an c rien il fera mieux ooooooo

          • @Amiens: on cherche pas à avoir réponse à tout, on cherche juste à tempérer ton enflammade sur Page… Le mec est très doué, c’est certain, maintenant, on attend tous de le voir confirmer au plus haut niveau. Jusqu’à preuve du contraire, ça n’a jamais été le cas jusqu’à présent, alors qu’il a déjà 31 ans (ce qui n’est pas vieux pour un combattant de MMA, mais plus tout jeune non plus). Et c’est pas en allant des exemples de combattants qui ont percé sur le tard comme Cormier ou Romero que ça va changer quoique ce soit, tout simplement parce ces gars-là restent des exceptions…
            Bref, wait & see, et ce 1er tournoi devrait enfin permettre d’en savoir plus sur Page et ses capacités face à des plus gros calibres.

        • Si page devient pas champion jenks et tes sbir je vous paye un repas je suis sur de moi j’avais prédis à l’avance que Bones deviendrai champion je prédit et confirme que Page va les bouffées tous au bellator et partir à l’UFC et avant de se concentrer sur une carrière de boxe anglaise

      • Tres d’accord , comme tu dis un talent certain mais a 31 ans on peut plus dire de quelqu’un qu’il est talentueux, tu es sensé confirmé a cet age la.

        et pour revenir sur Jones, je pense que aucun fighter ne puisse etre comparé a Jones, il a eclaté tout le monde, de la plus petite a la grosse tete d’affiche.

        de plus il y a de plus en plus de fighter qui jouent sur leurs palmares d’invaincu pour se mettre en avant. mais comme tu dis, 13 canettet vide ne vaut pas un woodley que Rory a battu sans soucis.

        et le pire que je trouve avec michael page, il a facile le gabarit pour etre un middle ou limite light heavy, donc on va dire plus avantagé contre les welter et ne prend tjs pas un Daley ou larkin. Pourtant je suis convaincu que Page peut faire du tres sale à ces gars, comme l’inverse.

    • Rory MacDonald pas au niveau ? T’es bien sûr de toi là ? 😕
      Naaan à tous les coups tu dois confondre Rory et Ronald MacDonald, là ça expliquerait tout !
      Un ptit coup de mou sans doute @Street Ingres … bon allez tkt ça arrive même aux meilleurs ! 😉
      Donc pour les différencier c’est très simple: Rory c’est le moins maquillé des deux, celui avec une mine nettement moins joviale (il aurait fait un piètre commercial chez Mcdo le Québecois hein, pas vraiment la tête à vendre du Burger aux ménagères).
      D’ailleurs puisqu’on parle de lui, c’est le dernier à avoir battu l’actuel champion T-Wood, c’est aussi celui qui a donné une guerre mémorable à l’ancien champion Lawler, celui qui ne s’est incliné en tout et pour tout que face à ce même Lawler et à Thompson, … et tout ça depuis 2010. Donc un candidat à prendre très au sérieux.
      Je donne tout de même Mousasi légèrement favori car pas complètement convaincu que Rory puisse faire jouer sa lutte contre un adversaire plus grand et plus lourd que lui et du niveau de Mousasi, enfin nous verrons bien.
      Un combat intéressant somme toute, certainement parmi ce que le Bellator peut proposer de mieux à l’heure actuelle.

      • Soyons sérieux Vince moussasi vs Québecois arrêtons un peu mousasi c’est du 50 fight 6 défaite l’autre n’est que à 23 fight pour 4 défaite ya même pas à palabrer la dessus mousasi à coucher weidman Belfort alor que mc Donald’s s’est fait coucher par Lawler condit et il s’est fait surclassé par Wonderbox Thompson croit moi je suis le MMA à la lettre tu verras ce sera un k.o rapide

        • «arrêtons un peu mousasi c’est du 50 fight 6 défaite l’autre n’est que à 23 fight pour 4 défaite ya même pas à palabrer la dessus»
          ➡ Et bien SI on va palabrer un peu tout de même, c’est la fonction première de ce forum il me semble non ?
          Tu me parles du 50-6 de Mousasi face au 20-4 de Rory mais pour dire quoi au juste ? Que plus les chiffres sont gros et plus les jeux sont courus d’avance ?
          Mousasi s’est cassé les dents sur un Hall qui était alors à 12-5, un Souza à 21-3 et un Machida à 21-4. Et donc tu en déduis quoi ?
          Lors du combat ces chiffres ne voudront plus dire grand chose, on aura face à face deux fighters avec très grande expérience du haut niveau et c’est bien là l’essentiel.

          «mousasi à coucher Weidman Belfort alor que mc Donald’s s’est fait coucher par Lawler condit et il s’est fait surclassé par Wonderbox Thompson»
          ➡ Mousasi a couché un Belfort post-TRT avec une fiche USADA–>RETRAITE de 2-4-1, donc à relativiser tout de même.
          Pour ce qui est de Weidman, il ne l’a pas couché comme tu dis mais c’est bel et bien Weidman qui s’est couché de lui même et a voulu usé/abusé des règles pour gagner du temps (voir même pour gagner par DQ diront les plus sévères).
          Avant ça c’était un combat équilibré et plutôt ouvert, alors que Weidman à cet instant n’affichait qu’un pauvre 13-2 au compteur !!! 😉
          Quant aux défaites de Rory, je vais me répéter mais tomber face à l’ancien champion qu’était Lawler puis ensuite face à WonderboY (qui pour une majorité a gagné son 2ème fight face à T-Wood et aurait dû être Champion), ça n’a absolument rien de déshonorant. Concernant Condit c’était en 2010, on est en 2018 aux dernières nouvelles, ça ne pèse plus très lourd sur la balance désormais.

          «croit moi je suis le MMA à la lettre tu verras ce sera un k.o rapide »
          ➡ OK et quand bien même ce serait un KO rapide ça ne signifierait pas pour autant que Rory n’avait pas le niveau requis pour ce combat. Des KO rapides on en a vu d’autres, d’ailleurs il y en a un qui me vient à l’esprit, il est arrivé après 13 secondes et pourtant celui qui en a fait les frais avait me semble-t’il un niveau plutôt respectable dans l’ensemble.
          Mcdonald et Mousasi figuraient dans le top 5 UFC de leur caté respective avant de migrer vers le Bella pour un meilleur salaire et un peu plus de considération, quitte à perdre un peu en reconnaissance et en visibilité.
          Les deux sont désormais Champion et les deux ont largement le niveau nécessaire pour s’affronter !
          La manière dont tu avances les choses reviendrait presque à dire que la victoire de Mousasi est acquise d’avance, alors que si vraiment tu suis ce sport «à la lettre» comme tu le prétends, tu devrais savoir que dans un sport comme le MMA, rien n’est jamais écrit.

          • «on en reparlera Vince l’expert ton Québecois avait un nez tordu face à Lawler»
            –> Des analyses de ce genre franchement j’en raffole !!
            Comment ne pas s’incliner devant tant d’éloquence ? Le pif en virgule tuméfié de Rory, c’était l’argument ultime pour me convaincre qu’il n’est qu’un combattant de seconde zone.
            Là tu viens d’élever l’analyse MMA au rang de Science @Street Ingres ! 😆
            Entre nous, d’un ‘expert’ à un autre, à ton avis Miocic (qui était complètement dépeigné après son combat face à Ngannou ), tu penses qu’il va se faire renvoyer direct chez le coiffeur après son combat Vs Cormier ?? 😕
            Je trépigne d’impatience à l’idée de me délecter à nouveau d’une de tes expertises éclairées ! 🙄 🙄

          • @Vince

            Parfaitement d’accord.

            Qui plus est.
            Mousasi s’est également prit un Ko par un Hall qui n’a jamais été champion contrairement a Lawler.

            Ko qui ne l’empêche pas pour autant d’élever Mousasi au rang d’un Dieux.

            Cette indivus laisse vraiment perplexe.

        • @STREET INGRES

          «  » mousasi à coucher weidman Belfort «  »

          ⏩Rory a vaincu:
          _Diaz
          _BJ Penn
          _Maïa
          _Woodley
          _Saffiedine [tout juste champion du StrikeForce]

          Beaucoup plus de top a sont actif a l’UFC, que Mousasi.

          «  » alor que mc Donald’s s’est fait coucher par Lawler condit et il s’est fait surclassé par Wonderbox Thompson «  »

          ⏩Tu veux mettre en avant les défaites?
          Ça tombe très bien:

          Mousasi:
          _Dominer par Machida.
          _Soumis par Jacare.
          _KO par Hall.

          Rory a livrer de vrais guerre face au Top 3.
          Combats serrer petit menteur.

          La ou Mousasi s’est fait SURCLASSER par les Top 3 de cette époque [ qui n’ont jamais été champion UFC des MiddleWeight 84 ].
          Les combats n’était même pas proche.

          Rajoutons a ça.
          Que Rory n’as jamais perdu contre un Top 10.
          Contrairement au KO de Mousasi face a Hall.

          Rory n’a perdu qu’UNIQUEMENT face a des combattants qui ont gagner la ceinture UFC.
          Ou qui se sont battu pour le Titre UFC.

          Puisque tu as l’aire d’attacher énormément d’importance a de vulgaire mathématique.
          Force est de constater que «  » 50 FIGHT «  ».
          N’ont pas aider Mousasi a s’imposer jusqu’au titre de Champion Ligue 1 UFC.

          «  » croit moi je suis le MMA à la lettre «  »

          ⏩Pourquoi ça ne se voit pas.

  9. La différence de carrure et d’allonge est quand même importante Mousasi étant un middleweight ça va surement jouer à un moment donné. En tous cas joli combat sur le papier

    • Rory n’a pas vraiment d’intérêt a rester en Stand Up face a Mousasi.

      Match – Up vraiment intrigant.

      Si l’UFC souhaite conservée sont rang de Ligue majeurs durement acquis au fil des ans.

      Il ne devrais pas laisser de tel combattants allez a la concurrence.

  10. PTDR c es trop la, Rory pas au niveau MDR

    Rory est sans aucun doute l un des meilleurs combattants de la planete. Un guerrier, un homme, un tres grand combattant. Mousasi est aussi tres bon, les deux sont de tres bon fighters c est un combat tres difficile a pronostiqué. Mousasi est un middle weight donc je ne sait pas si il ne par pas legerment avantagé. Quoi qu il en soit je ne comprend pas l UFC de laissé pareil joyaux a la concurrence.

    • Cluberland tu es perché au qu’est ce que tu fumes c’est incroyable comment tu ose dire McDonald meilleur tu es crazy Man il était pas au niveau à l’UFC il a pris une raclée contre Lawler 2 fois condit et Stephen Thompson bref toi tu es vraiment loin dans ta folie commentaires absurde

      • Wow, rory est parti pour une histoire de salaire…. T’es ouf, rory est ce qui se fait de mieux au monde en welter en mma, c’est pas parce que il perd contre un génie du striking comme Thompson qu’il devient automatiquement nul..il a quand même muselé à la perfection wood qui actuellement est champion et a vaincu 2 fois Thompson puis mis ko lawler….

        • Exact, McDonald fait partie du top des welter toutes orgas confondues,et en effet aucun combattant n’est parfait et il a perdu contre un Lawler et un Thompson à leur top , franchement rien de honteux la dedans!!

          Dans ce combat contre Mousasi comme le disait Cluber et Dwas plus haut la différence de gabarit est un facteur important ; mais à n’en pas douter McDonald est un des plus talentueux combattant au Bellator ou à l’UFC.

  11. BIG UP A MY FIREND MISTER MELENCHON…

    Salut a toi l ami, alors tu a passé de bonne vacance au Maroc ? Il fallait jeuné les médecin préconise le jeune thérapeutique lol. Bon retour a toi l ami tu est revenu pile poil avant la terrible carte de l ufc 226 ca aurai étais un blasphème sportivement parlant de ne pas venir nous donné ton avis sur ce qu est la plus grosse carte de l année.

    • Salut à toi camarade CLUBERLANG !Tchouss ! La main sur le coeur l’ami !

      Oui j’ai apprécier le Maroc. Ça depayse en tout cas !
      Non le jeune trop dur pour moi camarade. Cuisine marocaine au top ! Un régal !

      Oui en effet! L’UFC 226 ! Je garde ma salive pour le prochaine article la dessus ! Ça va debattre je le sens !

      Vive notre sport !….. en spectateurs seulement.

      Merci au hommes de l’ombre de ce merveilleux site ! Sans vous l’info MMA français ne serait pas ! En toute honnêteté !
      Gardez votre honnêteté journalistique ! Ça nous change du magazine de bof karaté Bushido buchidessus !

      J-L MELENCHON (Sylvain pour les intimes)

      • Hola Jean-Luc, je te trouve bien dur avec Karate Bushido! OK, ça fait quelques années que le magazine, c’est plus vraiment ça, mais ils ont grandement participé à la démocratisation des arts martiaux, dans les années 80 notamment (à l’époque de ta prime jeunesse, donc!). Et puis Karaté Bushido, c’est aussi le Festival des Arts Martiaux à Bercy, qui reste toujours sympa à regarder quand on aime ça!

        • Karate-Bushido… je me revois plus jeune regarder les infos et fiches sur le K1 j’adorais ça surtout à une époque où l’on avait pas bcp d’info sans internet tel qu’il est aujourd’hui et pour pouvoir voir des matchs il fallait être abonné au câble ce qui n’etait pas donné à tout le monde à l’époque.
          Melenchon tu ne devrais pas cracher sur ce magazine il fait partie des pionniers même si aujourd’hui je ne sais pas ce que ça donne( de toute manière avec l’avènement du net la presse papier est de plus en plus obsolète) toi qui est un ancien respecte l’histoire ! ^^

  12. @AMIENS NORD CITY
    @STREET INGRES
    @BOYCOTTER

    Si tu tiens vraiment a être crédible.

    Ait au moins le bon sence de ne pas utiliser:
    _La mêmes syntaxes.
    _Les mêmes fautes d’orthographe sur les mêmes mots.
    _Les mêmes expressions.

    Et ce.
    Sur tout tes MULTI-COMPTES grand dadais.

    • On est pas à l’école de commerce je fais des fautes d’orthographe et alors je voi pas le rapport j’ai aucun problème avec sa toi aussi tu en fais des fautes d’orthographe le bon sence ne s’écrit pas comme tu la écrit
      dans ton com relis tes commentaires avant de lire les miens c’est même des fautes d’orthographe que tu fais toi c’est encore pire tu écris sence comme sa toi bravo

    • Le souci ne sont pas les fautes d’orthographe.

      Mais que tu faits exactement les MÊME faute d’orthographe tout tes MULTI-COMPTES.

      Nuance.

      ^^

    • Tu viens ENCORE d’utiliser en même temps tes multi-comptes.

      @AMIEN NORD CITY_16H50
      @STREET INGRES_16h54

      La même écriture bâclée.
      Pas très futé dite donc.

      Pourquoi t’es tu inventé autant d’amis.

  13. @AMIENS NORD CITY
    @STREET INGRES
    @BOYCOTTER

    «  » Page va les violer vos larkinz mc Donald et Daley il aura le titre mais rageux comme vous êtes vous continuerai à la ramener en prétextant des escuse bidon «  »

    ⏩Tu n’as attendu personne pour sortir des excuses pitoyable:
    ==> «  » pour moi il avait bouziller wittaker lors de la revanche mais bon on connaît les arbitres racistes «  »

    Les juges sont tellement raciste qu’ils ont donner Woodley gagnant face a Wonderboy.
    Tellement raciste qu’ils ont donner Cormier gagnant face au blond écarlate qu’est Gusta.

    Ça fait pitié.

    Romero a 41 n’est pas champion.
    Whittaker l’a battu, pas 1, mais 2 fois.
    Si tu penses le contraire.
    Toi que sa regarde.

    ⏩La encore le comparatif entre Romero et Page semble terrible.
    Ils ont commencer tout 2 en 2009.

    Romero après 16 combats et 6/7 ans de MMA:
    ==> A vaincu 4 Tops & s’est battu 2 fois pour une ceinture de Ligue 1 UFC.

    Page après 13 combats et 6/7 ans:
    ==> Qui à t’il vaincu en Ligue 2 Bellator.
    Il est ou.

    Ont veux voir maintenant ce que donne sont striking face a de vrais combattant.
    Voire si il dansera toujours aussi bien la salsa en plein fight face a du solides.

    PERSONNE n’as dit que Page n’allait jamais devenir Champion.
    Ont t’as dit que Page.
    Après 6/7 ans n’as affronter aucun Top en Ligue 2 Bellator.

    0.

    C’est normal que tu ne veux pas parlée de ce qu’est Page a 31 ans.
    Puisqu’il n’a RIEN fait mec.

    C’est personnes.

    ⏩Sa voit Page au dessus d’un Rory, d’un GSP ou d’un Whittaker.
    Apres l’avoir vu mètre KO un Boxeur de 1-5.
    Comment peut ont absorber aussi aisément une PROPAGANDE aussi grotesques.

    Bon client.

    • Vous êtes des rigolo à dire page il est vieux yoel Romero à 41 an à baisé tous les middle en ligue 1 UFC machida ko rokhold k.o weidman k.o brunson k.o Tim Kennedy k.o jacare décision il est à tous niquer tu va dire quoi jenks la tarlouz tu réponds quoi à sa gogol page à que 31 ans il va faire la même bande de con vous faite que de parler vous connaissez rien au talent de Page venom ans new bientôt Romero à même explosé wittaker il s’est fait voler par l’arbitre bref Mickael page c’est le futur ton mc Donald’s larkinz Daley lima tous les top de bellator von tomber sur la puissance de page sa va se compliquer pour page si il ose affronter des mec comme Phil d’avis bader chael sonnen mais il est très intelligent il va niquer sa catégorie avant de monter de caté

  14. Put@in….dans ce flot de m€rde j’ai quand même réussi à lire quelques posts intéressants de Vince….pour le reste, j’ai abandonné à la « leçon » d’orthographe de JulENKS….:roll:
    j’adore ^^

    « Le souci ne sont pas les fautes d’orthographe.
    Mais que tu faits exactement les MÊME faute d’orthographe tout tes MULTI-COMPTES.

    Non, en fait le souci c’est quand t’arrêtes l’école après la grande section maternelle et qu’il est donc nécessaire pour ne pas dire indispensable de s’abstenir d’ouvrir sa grande bouche pour faire la leçon à ceux qui ont abandonné en petite section… 😆

    Enfin, continue à polluer le site, t’es le meilleur des  » BON CLIENT » comme tu dis 🙄

        • Comme sa fait plaisir de lire des hs aussi réaliste!!!!
          Moi maintenant quand je vois @Jenks, un coup de roulette, du moins trois ou quatre coups de roulette et en faite parce que c’est que c’est sacrement long et sa radote en plus, j’avoue avoir lu une partie quand meme histoire de me refaire les abdos, plus efficace que la muscu le bonhomme.
          Ce qui me fais délirer, c’est que c’est toujours le 1er a faire sa pseudo moral sur le pourquoi du comment ne pas répondre aux trolls avec ses grands airs et derriere il passe 175 lignes rien que sur cette article a faire exactement la meme chose lol.

          Continues @Jenks, on se marre bien nous au moins (t’as vu, on peut etre suffisant nous aussi quand on veut).

  15. Ok brizlu et jenks je crois plutôt que c’est toi qui t’invente des amis tu est un mauvais policiers t’enquete très mal tu dois avoir 14 an gogol je t’ai dit que j’ai que un pseudo si ta des gens qui pensent comme moi ne soi pas jaloux jenks et brizlu de mes couilles

  16. Boycotter,

    Lol tu t enfonce tu cite ses défaites cite aussi ses victoires
    – Damien Maia
    – Nate Diaz
    – Bj Penn
    – Tyron Woodley (qu’il fut le dernier à battre et L actuel champion qui a battu justement Thompson, Lawler et Condit.)
    Donc oui mon ami Rory est sans contestation l’un des meilleurs combattants Welter de la planète.

    • Cluberland Rory McDonald est un combattant nulle il s’est fait défoncer à 2 reprise par Lawler il a été k.o 2 fois point à la ligne ensuite certe il avait battu woodley mais le woodley qu’il a vaincu c’était ta 3 ans ramène le aujourd’hui il va se faire mettre k.o woodley en 1 minutes à niquer Lawler mc Donald’s a été dépassé par Thompson et je met ma main à couper que il va perdre son titre le 29 septembre mousasi ce n’est pas n’importe qui je te rappelle à l’époque il a soumis hunt il a tabasser Hector lombard et récemment à l’UFC inutile de rappeler le carnage qu’il a fais avant son départ au bellator

    • @AMIENS NORD CITY
      @STREET INGRES
      @BOYCOTTER

      «  » Rory McDonald est un combattant nulle il s’est fait défoncer à 2 reprise par Lawler il a été k.o 2 fois point à la ligne «  »

      ⏩Ce qui revient a dire que Mousasi est «  » nulle «  » parce qu’il a été:
      _Surclassé par Machida.
      _Soumis par Jacare.
      _Mis KO par Hall.

      _Souffert le martyre contre Shlemenko une fois en Ligue 2.

      Lawler a été 3x Champion UFC.
      Accomplissement 3x supérieur a ceux de Moussasi en Ligue 1.

      #0

      «  » il avait battu woodley mais le woodley qu’il a vaincu c’était ta 3 ans «  »

      ⏩Et pourtant:
      ==> «  » je te rappelle à l’époque il a soumis hunt il a tabasser Hector lombard «  »

      Le bilan de Mousasi a l’UFC est tellement immonde.
      Que tu te sens obligé d’évoquer des victoires qui date de 10 ans [ 2008 ].

      «  » mousasi ce n’est pas n’importe qui je te rappelle «  »

      ⏩4 ans & 13 combats.
      0 titre de champion en Ligue 1 UFC.
      3 défaites.

      0 title shot contrairement a Rory & Lawler.

      #0

      «  » inutile de rappeler le carnage qu’il a fais avant son départ au bellator «  »

      ⏩Évidement.
      Ont te comprend.

      Inutile de rappeler que Weidman est le SEUL Top 5 qu’a réussi a vaincre Mousasi.
      En 13 combats UFC.
      Top 5 qui était sur 2 défaites.
      Victoire controversée.

      Rory a beaucoup plus de Top a sont actif en Ligue 1.

      ⏩D’ailleurs.
      Tu devais être aussi SUR/CERTAIN que Mousasi allait dominer tout le roadster UFC.
      Devenir Champion en Ligue 1 dès sont arriver en 2013.

      Today 2018.
      Rien vu.

      #0

      Les propos qui proviennent de tes MULTI-COMPTES contiennent beaucoup trop de déchets pour être crédible.

      Fait pitié.

      Débat clos.

  17. L ami Mélenchon,
    Mon ami karaté bushido c est un classic tu ne devrais pas le dénigrer il fut l’un des précurseurs. En plus c etais l excellent Pascal Iglicki (RIP) qui rédigés les articles, il connaisser tres bien ses sujets et c etais un amoureux des sports bien poing.

    • Bonsoir les amis DWAS,BASTOUN et CLUBERLANG !

      J’ai critiquer le magazine karaté bushido uniquement pour le contenu des articles, leurs verbiages si je puis m’exprimer ainsi. Le style bon enfant et le trop politiquement correct m’exacerbait !!! Puis il y’a eu l’avènement du magazine Fightsport , initié par mon ami Bertrand AMOUSSOU, que je salut d’ailleurs au passage ! Ca a été un vrai coup de jeune accompagné d’un bon coup de pieds au cul a karaté Buchiedessus !
      Bertrand a fait enormément pour la promotion du MMA en FRANCE les amis ! Rendez-lui hommage un peu dans vos tribunes ! En parallèle de son magazine, il a fait venir en France les plus grandes stars du MMA !
      Il a été le premier français à combattre au PRIDE, tout en livrant une prestation plus que correct !

      Ce que je lui reproche par contre, c’est ne jamais avoir voulu montrer de quel tendance politique il était et son non investissement dans la cause anti-skin anti-raciste !
      Quand il y’avait la Brazilian top team à l’époque à Ivry-sur-seine je lui avait fait part de mon inquiétude quand à l’inscription de plusieurs policiers de la bac ayant des crâne rasé et des tatouages! pour moi c’était signé! je voyais en eux des Skinhead ! Il me disais je cite :  » Non non t’inquiète pas Sylvain ! c’est des Shaolin !  » . Ce foutant carrément de ma gueule en faite l’enfoiré !
      Mais bon, je lui en veut pas ! Ca reste un bon gars le Bertrand ! Tchouss à toi si tu me lis !

      J-L MELENCHON (X-trem gauche)

      • Bah, changement d’époques, tout ça… A la fin des années 70, quand le magazine prenait la défense de Dominique Valéra et du Full-Contact (avec cette fameuse une où on le voit menotté), je t’assure que c’était pas du tout politiquement correct… Enfin les temps changent.
        Totalement d’accord avec toi sur Bertrand Amoussou, qui est pour moi LE monsieur du MMA en France (je rajouterais Fernand Lopez également), et celui qui en fait le plus avancer la cause en France.

        • Bonsoir camarade Bastoun.

          Oui après tout n’était pas à jeter à la poubelle chez Karaté Bushido, mais voilà, il y’avait des choses qui ne me plaisait pas du tout. Notamment aussi le fait qu’ils étaient très axer self-defense. Donc par conséquent quasiment pas de MMA. Après on ne peut pas trop leurs en vouloir sur ça, l’éclosion freefight n’était pas.
          Ils étaient trop puritain quant aux arts martiaux traditionnels. Du genre, je casse de la glace, des tuiles et tout le reste. Toute cette fumisterie là ! Genre avec un coup de poing bien placer tu est meurt !
          Aussi c’était un magazine politiquement de droite ! C’était trop flagrant ! Que des interviews de policiers et gendarmes. Aucune des rebelles dissidents anti-fa et anti-skin ! Pourtant parmis nous il yavais des gars qui pratiquaient les arts martiaux. Je pense à José, un portugais qui était dans nos rangs.

          Donc la venue de Bertrand avec Fighsport m’a fait un grand bien! Tu peut pas savoir comment ! Un vrai magazine de « djeunes » axer MMA ! Un vrai cadeau de Dieu !

          Voilà l’ami Bastoun ! Bonne soirée à toi.

          J-L MELENCHON (X-trem gauche)

          • C’est un magazine de presse, donc à un moment donné, ils suivent les tendances, c’est sûr, et depuis une bonne dizaine d’années, la self en est une dans les arts martiaux.
            Pour le MMA, c’est vrai que pour un magazine dédié aux arts martiaux, paradoxalement, ils en parlaient assez peu. Mais j’ai toujours pensé que c’était un pb de droits d’image => en gros, le MMA, c’est quand même principalement l’UFC, faut pas se voiler la face. Et je suis pas sûr que l’UFC laisse n’importe qui parler de ses combats et diffuser des images, même papier, en tout cas, c’est sûrement pas gratuit. Surtout qu’ils ont eux-même leur propre magazine.

  18. …..
    Dommage qu on puisse pas laisser de commentaires sur actumma…
    1 article toutes les semaines, j en veux a personne , mais ca commence à prendre un peu la poussière ici..

        • Mel,

          Cormier vs Miocic (Championnat Heavyweight)
          Holloway vs Ortega (Championnat Fatherweight)
          Ngannou vs Lewis
          Pettis ve Chiesa
          Hall vs Costa (combat que j’attend beaucoup car j’ai mis de gros espoir sur Paulo Casta, par contre, Hall est l’adversaire le plus dangereux qu’il aura affronté jusqu’ici, donc j’attend de voir mais je crois beaucoup en lui avec son style pur Chute Boxe)
          Saki vs Rountree
          Felder vs Perry (nouvelle défaite pour Perry je n’en doute pas une seconde)
          Vannata vs Klose (J’aime le style de Vannata)

          Et d’autres combats, super carte en tous cas et une petite préférence pour DC qui a dis au TUF a Miocic que que meme s’il gagnait ce combat face a Stipe, de toute maniere au vu son age, il lui rendrait la ceinture ensuite, je pense qu’il raccrochera apres ce combat ou il redescendra défendre sa ceinture dans la caté du dessous.

          Comment Mel, tu as pu oublier cette Event de malade lol.

          • @Lohane57:
            je pense que Cormier a les moyens de contrecarrer les plans de Miocic, il a en tout cas tous les bagages techniques et cardiologiques pour l’embêter plus longtemps que Ngannou, Overeem ou JDS et il a un « menton » bien plus consistant que Overeem, JDS (actuel), Werdum ou Arlovski.
            J’attends pas moins qu’un combat sur 5 rounds bien gras…Miocic a su très bien gérer Ngannou en l' »esquivant » habilement sur 1 round pour mieux l’avoir à l’usure sur les suivant, il s’est dépêtrer de la mouise de justesse face à Overreem mais là je pense qu’il va tomber sur un « animal » bien plus difficile à mater et à prendre en défaut, c’est du moins ce que je pense.

            Holloway VS Ortega: quelle affiche !!! peut-être que ce sera le combat de la soirée, en tout cas sur le papier ça promet une sale guerre, je ne pense pas qu’un seul des deux en sortira indemne mais c’est valable pour Miocic VS Cormier aussi, ma préférence ira à Holloway mais l’anglaise de Ortega et ses soumissions en deux temps trois mouvements ne laisseront que peu de place pour l’hawaïen, on va peut être encore avoir une décision controversée comme on les aime ^^

            Ngannou VS Lewis: je ne peux pas blairer Lewis (c’est un peu mon Covington des lourds ^^ ) donc j’espère une victoire de Francis. Gaffe à la frappe lourde de Lewis pour le reste je pense que Ngannou est plus rapide et plus percutant, reste sa gestion de la TDD et du cardio si Lewis encaisse le premier round sans broncher on peut avoir du suspense et du takedown fatal…mais j’en ai pas envie.

            Pettis VS Chiesa: la première réflexion qui me vient c’est : Pettis n’impressionne plus personne, donc je dirai que Chiesa à un beau coup à jouer, en espérant qu’il descende du bus sans encombre.

            Hall VS Costa: Hall est capable de sortir un spinning kick dévastateur en 10 secondes sans verser une goutte de sueur et faire capoter tous les pronostics, reste à savoir si le réfrigérateur est plein ou vide chez lui. ^^ Costa semble quand même sur une bonne dynamique, donc il est favori.

            Saki VS Rountree: Saki avait fait le job face à Da Silva en arrêtant pas mal de coups avec la tête…j’aime bien Saki mais il va falloir moins s’exposer parce que ça va lui jouer des tours et Rountree est du genre à jouer des tours très rapidement.

            Vannata vs Klose (J’aime le style de Vannata) pareil que toi
            Vannata est très créatif et pas du genre attentiste ce qu’il paye parfois cash, mais j’aime bien ce combattant, il groove dans l’octogone.

            Felder VS Perry: Plutôt Felder alors…

          • Je voyais Miocic rester encore longtemps le champion, jusqu’à ce qu’on lui oppose Cormier. J’aime pas parier contre Miocic mais je pense que DC fera le même poids que lui dans la cage, sauf que là il n’aura pas eu à subir le cutting, et son cardio risque donc d’être encore meilleur que d’habitude. Je vois DC à la décision dans une belle guerre.

            Je serai de tout coeur derrière Holloway, le style opportuniste d’Ortega est intéressant à regarder mais je préfère encore le style de Max, tout en volume et en changements de niveaux. Bien malin celui qui pourra pronostiquer l’issue de ce combat…

          • @brizlu,
            meme avis sur lewis ,
            francis peut etre ,va lui faire payer ses propos injurieux : « oubliez ce ………
            je sais pas si tu rapelles
            @edd ,
            il y bethe qui combat ,je suppose que tu vas regarder avec «  » »la plus grande attention » » »
            🙂

    • En meme temps c’est les vacances, je pense qu’avec tous le travail que @Nas nous a fournit toute l’année, il a droit de prendre un peu de repos, un peu de patience mon ami je pense que c’est juste une question de temps et cela reviendra comme avant, je sais c’est frustrant de ne plus avoirs plusieurs news par jour.

      • Salut à toi Lohane ! Force à toi.

        Il serait mieux de parler de l’événement de samedi sur l’article concernant celui-ci. Là en l’occurence c’est au sujet du Bellator camarade.
        Donc Évitez le hors sujet à l’avenir les amis !

        J-L MELENCHON (X-trem gauche )

    • Ta attraper la fièvre espagnol mon ami!?
      La coupe du monde te va mal Renard !

      Yannot :  » fois qie y es  »

      ASTA siempre pour le coup !

      J-L MELENCHON (revolustanista)

      • tant que c’est pas la fièvre vénézuélienne….celle qui te conduit à rouler les gens dans la farine pour voir qui mouillent sur ton passage…
        Pas vrai Melent’chon El grande revolucionario multimillonario AïAïAï !!!! ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here