Pour son 25e anniversaire, l’UFC retournera à Denver le 10 novembre avec une carte dont la tête d’affiche opposera Frankie Edgar et Chan Sung Jung.

Le président de l’UFC Dana White qui a confirmé la nouvelle à ESPN, en a aussi profité pour annoncer un autre combat opposant Donald Cerrone à Mike Perry chez les welters.

25 ans après le premier UFC en 1993, l’UFC Fight Night 139 aura donc lieu dans la même ville, avec deux combats prometteurs pour une carte Fight Night.

‘Cowboy’ et ‘Platinum’ sont réputés pour leurs aptitudes a finir violemment leurs adversaires, tandis qu’Edgar et ‘The Korean Zombie’ ne sont pas en reste avec leur style offensifs.

Cerrone cherchera à rebondir de sa dernière défaite contre Leon Edwards concédée le mois dernier. Perry, quant à lui, sort d’une victoire par décision partagée contre Paul Felder à l’UFC 226.

Pour ce qui est du main event, Edgar a su se reprendre après sa cuisante défaite par KO contre Brian Ortega, en défaisant Cub Swanson. Enfin, Jung est revenu l’année dernière de 2 ans de service militaire en Corée du Sud, et a mis KO Dennis Bermudez dès le premier round.

Les 4 athlètes sont finalement dans de bonnes dispositions pour faire le spectacle.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

11 COMMENTAIRES

  1. Si perry gagne contre Cerrone, je ne sais pas si je pourrai m’en remettre. ^^
    Putain le Cerrone, il aime vraiment se battre, c’est dingue le nombre de combats qu’il a déjà fait.
    Á part ça, belles oppositions en perspective.

  2. Je pensai que felder le mettrait k.o mais force est de constater qu il est toujours là le Perry!!!

    face à felder il m a paru changer , un peu plus structuré même si il reste un peintre à mes yeux , mais il y avait réellement du mieux…

    Ce qui a de casse bonbon avec lui c est que quand tu connais un peu le monde du combat, il a tout dû mec costaud , motivé, et qui débute, le vieux débutant quoi lol

    Choc de tête , coup bas , coup envoyé à coup de large swing, distance de frappe complètement erratique, et il va souvent à l opposé de toute logique ds ses déplacements et ses manœuvres … si en face tu as été formé de manière classique, tu n’y comprend rien à ce qu il fait , Parce que il transforme tout en bagarre lol

    Mais le résultat (moche) est la… il se bat comme en 91, faudra lui dire que c est perrymé^^.

        • Sa reste un peintre comme tu le dis, je n’ai franchement pas retrouvé le Felder focus qui avait affronté Barboza, il avait pas l’air dans son assiette ce soir la.

          Si Cerrone combat intelligemment et s’il arrive a éviter les énormes overhand de Perrymé sponsorisé par SFR Sport 5, il devrait s’en sortir sans trop de bobo.

          • Tu m étonne qu il était pas focus… il a passé tout le combat à essayer d anticipé les moov d un mec qui ne sait pas lui même ce qu il va faire XD

            Combattre Perry, c est comme danser le tango avec un mec qui a 2 pied gauche et aucun sens du rythme.

            Mais aussi maladroit qu il puisse paraître si il te touche , te re touche etc tu accumule des dégâts parce que il a l air naturellement puissant.
            Même si ses frappes sont envoyé n importe comment quand ça touche , ça picote!

            Et il peut aussi énervé, déstabilisé le gars en face par son comportement et son attitude de connard trop tenace lol parce que ds la cage c est aussi ça …. 2 égo qui se tapent dessus^^

          • « il a passé tout le combat à essayer d anticipé les moov d un mec qui ne sait pas lui même ce qu il va faire »
            MDR et c’est totalement vrai en plus

          • A fond que c’est vrais lol

            Apres c’est vrais aussi qu’il a l’air de cogner dur mais mon dieu que c’est moche, moi qui viens de la boxe anglaise (je me refais les Tyson vs Holyfield en ce moment d’ailleurs) et bin, sa picotte sa picotte lol

  3. Edgar vs le zombie ça va envoyer du steaaaaaaaaak !! Trop hâte.

    Cerrone aime pas trop les gros punchers qui frappent au visage, je le vois s’incliner malheureusement. J’espère me tromper. Mais Perry est pas à la Jackson Winks maintenant lui aussi ? Y’a plein de combat entre coéquipiers chez eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here