Jon Jones annonce qu’il reviendra plus fort que jamais dans l’octogone.

L’ancien champion mi-lourd de l’UFC Jon Jones continue de nous préparer à son retour, même si aucune date officielle n’est encore communiquée à ce sujet.

Et comme souvent, c’est sur Twitter que ‘Bones’ nous donne de ses nouvelles avec le #comebackseason.

Ce que l’on peut lire:

Chaque étape du voyage compte. Les triomphes et les échecs se conjuguent pour faire de la montée ce qu’elle doit être. Mes pieds sont bien ancrés et ma motivation est claire quant à ce que vais faire et pourquoi. Je vous promets que vous n’avez jamais rien vu de tel.

Quelques jours plus tôt, son coach en striking Brandon Gibson révélait que l’ancien champion travaillait son KO power.

« Jon a 30 ans aujourd’hui, » déclarait Gibson dans la dernière édition du ‘MMA Hour’ (MMA Fighting). « Je pense qu’il commence vraiment à développer son one-strike knockout power, nous l’avons vu lors de son dernier combat (contre Daniel Cormier). »

« Je pense que Jon est vraiment en train de développer énormément de puissance pour la catégorie 205 (livres) et il va commencer à envoyer les gens dormir. »

Pensez-vous Jon Jones capable de prouesses encore plus grandes qu’auparavant, même sous « haute surveillance » USADA?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

139 COMMENTAIRES

  1. J’espère qu’il sera de retour très bientôt. Je veux voir un Cormier/Jones 3 en heavyweight pour déterminer qui est le meilleur fighter de tous les temps. Les deux sont plus des heavy que des light heavy quand on voit les coupes de poids qu’ils doivent faire, Cormier nous a montré qu’il a l’air encore meilleur chez les heavy et ça fait longtemps que bcp rêvent de voir Jones monté de catégorie.

    Cormier/Jones 3 for the heavyweight belt c’est clairement le combat à faire.

          • Tout le monde sait que 95% des coureurs du tour de France se dopent et pourtant chaque année, seulement un petit nombre se fait choper…

          • Bonjour Elric De Melniboné,

            L’Union Cycliste Internationale (UCI) est l’une des organisations sportives les plus stricts et l’une de celles qui investit une grande part de son budget à la lutte contre le dopage. Si vous aviez regardé le Tour de France de cette année, vous auriez pu constater que même durant les étapes des contrôles sur anti-dopage mécanique avaient lieu. L’équipe SKY a même décidé de présenter sa skin suit bien plus tôt cette année à l’UCI afin de ne pas créer de débats houleux. Chris Froome n’a pas gagné, malgré toute la polémique. Et l’équipe SKY continuera à être favorite au Tour de France tant qu’aucune autre équipe ne souhaitera avoir un budget équivalent.
            Votre assertions n’est donc ni vraie, ni d’actualité.

            Source : ‘https://www.letemps.ch/opinions/cyclisme-merite-plus-dencouragements-sifflets’

            Bon week-end.

          • « Tout le monde sait que 95% des coureurs du tour de France se dopent »
            Donc Jones se fait prendre 3 fois et pas Gus, ni Teixeira, ni Johnson, ni Manuwa, ni Saint-Preux, ni Cormier, ni Shogun, ni Oezdemir, bref ni 99% du top LHW etc…
            Avoue que c’est un peu ballot que le « meilleur » des « meilleurs » soit le seul à tomber 3 fois en 3 ans, il n’a pas de bol, ça tombe à chaque fois sur lui…un complot probablement 🙄

          • @Brizlu : La seule chose que je dis, c’est que d’une manière ou d’une autre, certains ne se font pas choper. Pour quelle raison, je n’en sais rien.
            Il peut très bien y avoir des dopants que la science n’arrive pas à détecter à ce jour (c’est déjà arrivé).
            Après il est coupable et vu le nombre de fois où il s’est fait attrapé, il aurait normalement dû être exclu à vie. Tu peux faire une erreur une fois, mais 3 fois, c’est se foutre de la gueule du monde. S’il est trop con pour comprendre qu’il fout sa carrière en l’air, tant pis pour lui. Des gens doués qui font n’importe quoi, on a voit tous les jours.

    • Oui c’est un grand combattant c’est certain. Très doué, très puissant, très intelligent dans le combat, qui ne s’emporte jamais et reste toujours focus en sachant rester fidèle au gameplan tout en tentant des choses et en sortant des coups et des enchaînements/transitions sortis de nulle part et avec ce qu’il faut d’ego pour n’avoir peur de personne. Bref c’est un champion en puissance.
      Hélas je ne sais pas si il est con ou simplement immature mais il est aussi très très fort pour se saboter tout seul. Son pire ennemi c’est lui-même. Espérons qu’il arrive à le battre un jour mais j’ai des doutes.

        • Ni l’un ni l’autre on est juste très loin de se douter de ce qu’on ressent en étant aussi haut perché au sommet de son art.

          personne est autant sorti du lot en mi lourd dans toute l’histoire de l’Ufc et je pense même du mma.

          Perso je sens un bon gars pour qui le véritable combat est de gérer l’avalanche de succès qui défèrle dans sa vie.

  2. « Je pense que Jon est vraiment en train de développer énormément de puissance pour la catégorie 205 (livres) »
    Oui mais c’est grâce au stéroïde qu’il développe autant de puissance

  3. On s’en fou , tes gentil mais 3 controles positifs (marijuana + steroid + steroid ) ça nous suffit . Meme un seul suffit à décrédibiliser un athlète dans d’autres sports . Bref , pas d’applaudissement ni de gloire pour les tricheurs . Profite de la honte , bye.

        • j’ai jamais fumé de ma vie pour ma part , si le cannabis est sur la liste c’est pour une raison . Ok autant pour moi cocaine c’est encore pire que marijuana , les effets excitants , l’euphorie , les reflexes tout est améliorés.

          • La cocaïne là je suis d’accord, mais crois-moi Lamberti le cannabis n’est pas et ne sera jamais un dopant, c’est même tout le contraire.
            Dans un sport de réflexion peut-être qu’à certains moments ça peut être un avantage (quoique même là j’en doute), mais dans un sport de combat, ce n’est vraiment pas l’idéal.

          • Alors certes , mais il a été prit pour ca . Donc niveau excuse il a épuisé tout ses fonds .Une fois je veux bien , deux fois ça commence à faire tache , 3 fois …. on va pas fermer les yeux à chaque fois , parce que c’est lui.

          • Le cannabis je crois a un effet anti stress chez les sportifs ça peut faire relâcher la pression pendant le fight.
            Mais sinon je suis d accord ,c’est pas terrible comme dopant.

          • @Steph : C’est Kevin Lee quant il est passé dans l’émission de Joe Rogan qui expliquait que lui en prenait de temps en temps et que cela l’avait aidé après une défaite, pour arrêter de se prendre la tête, accepter d’avoir perdu et pour passer à autre chose.
            Je fume depuis des années et je reste sur ce que j’ai dit, selon moi ça ne peut pratiquement pas aider pendant un combat, car à de rares exceptions près tu es plus lent et moins concentré.
            Il m’est déjà arrivé d’avoir une phase de grande concentration quand je joue aux jeux vidéos, mais cette phase est vraiment très courte. Et la dernière chose qu’a envie de faire un mec enfumé, c’est bien de se battre.
            Et puis maintenant, avec la légalisation dans certains états américains, il serait temps de l’enlever des produits dopants, si le cannabis y est encore.

    • Le cannabis n’a jamais créer des surhommes..et les traces restes un mois minimum dans les urines pour les fumeurs occasionnels.. le pb de Jones c la coke

    • Arrêtez de parler de vrai catégorie alors que tous le monde cut. C’est même pas le plus gros cutter. Le mec n’est jamais tombé dans les pommes pendant la pesée, a toujours su faire le poids et il n’arrive pas sur la balance avec un corps squelettique.
      Certains ont l’impression que c’est un gros cutter mais regardez ses jambes,elles sont toutes fines ; il n’y a que le buste qui est balèze.
      Bref je veux pas spécialement défendre le mec, toutes ses aventures extra-sportives m’ont assez déçu du personnages mais je suis pas fan du deux poids deux mesures.

      Surtout que les haters de Jon dénonçant le cutting de ce dernier, rêveraient de voir Gus, un mec qui a casimment le même gabarit avoir la ceinture.

  4. Vivement le retour du boss!
    N’oublions pas ses combats, chargé ou pas, le talent est bien la!

    Je le vois détruire n’importe qui ou n’impoRte quoi même !

    Cormier, un porte avions, un bouc!

    Go bones!

      • Selon Colby Covington Jon se dope depuis le lycée et je le crois perso.

        Colby = « Moi et Jon avons vécu ensemble deux ans dans l’Iowa Central Community College. Dans le même dortoir, dans la même chambre, nous partagions la même chambre. Nous étions comme les meilleurs amis quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois «

        «Il rentrait à la maison et il me crierait «Oh, qu’est-ce que tu fais Colby, fais-moi la vaisselle » Et il devenait juste dingue. Je vois encore ses stéroïdes dans ses yeux et je disais « qu’est ce que tu fais, mec? ». Parce qu’il luttait à 197 [livres], il était champion national au collège junior et il essayait de monter et d’aller aux poids lourds. Alors il a pensé qu’il devait faire un cycle de stéroïdes et j’ai perdu beaucoup de respect pour lui. »

        « Il a commencé à beaucoup faire la fête, prendre des ecstasys, prendre toutes ces drogues et le reste de l’histoire. Il le fait depuis le lycée.

        « Il a perdu son sang-froid un jour et je n’ai pas apprécié. Tu ne me traites pas comme ça, tu ne traites personne comme ça, surtout un ami. Ma mère venait nous préparer des repas, elle nous emmenait en Oregon. Elle l’a pris comme un membre de la famille. Alors la façon dont il m’a traité n’a pas été cool mais il faisait beaucoup la fête et il n’était tout simplement pas la même personne.«
        « Tout ce qu’il dit dans les médias ou dans les interviews est faux. Il est l’un des mecs les plus faux que j’ai jamais rencontrés «

        « Il dit qu’il fait tout pour Dieu et tout cela … si vous êtes avec Dieu, pourquoi êtes-vous là-bas en train de tromper votre femme, faisant toutes ces choses stupides. Tu n’es pas un gars de Dieu alors arrête de prétendre l’être. Juste embrasse le rôle de méchant, embrasse le méchant que tu es et tu obtiendras probablement beaucoup plus d’argent. »

        « Je pense que beaucoup de gens le savaient. Il a détruit la Bentley que l’UFC lui avait donné, il avait des prostituées à l’arrière de sa voiture, des cocaïnomanes toute la nuit et ensuite il se battait le lendemain pendant cinq rounds, »a déclaré Covington.

        « Ne vous y trompez pas, il n’est tout simplement pas possible de faire cela à ce niveau sans mettre un peu de drogue chimique pour améliorer la performance de votre corps. »

        • Parce que t’as besoin de l’avis de Colby pour voir que Jon se dope ? Va faire un tour sur son instagram, regarde ses perfs et tu comprendra

          Le mec tape des squats a 230/250kg, des soulevés de terre a 300kg, ça bench a 200kg et cet imbécile l’affiche sur Instagram tu peux pas faire plus con

          Son gabarit le trahi tu peux pas avoir des perfs aussi hautes avec une envergure comme celle de Jon, il va nous faire une Dos Santos il va se ramener avec un ko power de l’enfer et se refaire prendre indéfiniment jusqu’à 40 ans

    • il a lui meme donné le baton pour se faire battre à ses haters . 3 controles positifs et tu viens encore nous parler de lui ? mais sérieux , aller regarder du catch les mecs , faut arreter .Les mecs qui te sortent « dopés ou pas , le talent gniagniagnia  » soit vous vous chargés et vous etes des merdes , soit vous pratiquez pas et ne savez pas de quoi vous parler ! Allez vous entrainer comme des chiens et prenez des mecs dopés et la on en reparlera . Vous voulez adulez ces bouffons qui sont la grace à la triche ?et en plus nous appeler haters? allez cassez vous!

  5. Le mec il est suspendu mais il continue de faire sa promo de merde (je suis plus fort en vieillissant !! si si c’est vrai !!) pour faire pression sur l’USADA et récupérer sa licence qu’il a perdu pour DOPAGE. En espérant ne jamais revoir ce bouffon dans l’octogone. DC the GOAT !!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Jones a pris les cadors un par un, et à chaque fois même résultats!
    Il a pas toujours été chargé à mon avis.
    Il a un talent naturel pour le combat.
    Il reviendra clean et bien surveillé de partout, et hop la!
    La ceinture lourd, lourd léger, etc…

    Ça sera pour papa!!!

  7. Sur le cas JJ je rejoint entierement chaussette. Pour ce qui est du sujet, jj pourrai s entreiner un siecle sa ne changera pas, le ko power tu l a ou pas. Il gagnera en puissance et precision sa j en doute pas mais de la a te retourner une situation ( en mode defensif a reculons) grace a une simple droite j y crois pas trop. A titre comparatif voyez les gars comme Hunt Tyson Foreman Fedor ou A. Johnson et cmg

    • tu es trop dans le délire « talent inné » alors que tous les sportifs de « talents » que tu connais sont des mecs qui ont juste bossé 500fois + que les autres! qui ont répété les gestes des milliers de fois !

      dans le KO Power ce qui est inné c’est ta morphologie oui ok mais le relâchement, le travail musculaire , la précision, le timing ! tu le travail !! qu’un mec comme HUNT soit un expert du KO c’est pas étonnant le gars déteste marcher ! il a du passer sa vie à s’entrainer à envoyer le plus lourd possible pour marcher le moins !!!!

      • @Raul et@Jean.

        Certaine personne n ont jamais pratiqué dr sport de combat mais peuvent te mettre ko pratiquement n impirte qui.
        Le coup d oeil, tout les bixeurs ne l ont pas forcement et ne l acquiert « un » peu que par le travail.
        Le ko power pareik et sa se voit par le palmares du combattant et ses ko (hors ko techniques).
        Le coup d oeil se voit par le style de combattant (Ali, May, Sugar Leonard, A. Silva, cmg).
        Si je me trompe n hesitez pas a me le faire savoir (de façon argumenté si possible) il n y a rien de pire que les certitudes.

        • moi j’attend que l’on m’explique comment physiologiquement on ne peux pas faire progresser de t’elle facteur chez un combattant. Par ce que pour le moment on nage en plein fantasme de manga.

          • @Raul

            Je t ai pas dit qu’ on ne peux pas faire progresser quelqu’ un et ce quel que soit le domaine ( Sinon les coach seraient au chomage….), mais certain ont des aptitudes que tu ne pourra jamais atteindre même en s entraînant mille an. Si tu veux une approche plus réaliste je te conseil de mettre les gants en salle et tu verra e sentira que certain font plus mal que d autre a poids et entrainements identique. Et tu verras que c est pas du manga.
            C est comme l intelligence sa se travail mais tout le monde ne peux pas devenir Einstein. Et on est pourtant tous fait de la meme matiere organique.

          • alors pour avoir fais de la taille pendant 10 ans et du mma pendant 5 ans je pense asse avoir mis les gants. Pour ce qui est du reste je vais pas rentré dans les détaille par ce que j’ai clairement la flemme de faire un cours mais absolument rien n’est figé. Le ko Power c’est un transfert d’énergie du bas du corps vers le point. une fois que tu comprend ca et les autres mecanique du corps tu peut travailler cela en préparation physique. les reflex et le coup d’oeil aussi c’est lier au système nerveux et cela aussi ce travail et souvent même de manière très ludique. La lucidité également etc etc. La Génétique a bon dos mais honnêtement sur 7 milliard d’individu ce n’est pas la génétique qui fait la différence.

          • je pense que ce que veut dire MH c’est qu’il y a des capacités qui sont + facile pour certains que d’autres , comme le coup d’oeil ou le timing !

            mais cette facilité elle vient du fait qu’ils l’ont bcp travaillé pas forcément en ayant conscience mais genre par le jeu, par le fun, par l’habitude !

            par exemple je connais aucun enfant n’ayant jamais touché un ballon de sa vie capable de JONGLER 100 fois d’un coup ! par contre je connais des tas de gosses qui se sont entrainé des heures et des heures, des aprem, des weekends et qui très rapidement ont atteint des gros chiffres !

            le coup de « c’est inné » c’est vrai mais pas dans le sens qu’on imagine, ce qui est inné c’est le caractère ! en sachant que lui aussi il peut être travaillé dans le bon comme mauvais et heureusement d’ailleurs.

  8. Putain, je rêve et je suis obligé de réagir.
    Vous dites se que vous pensez et je dit se que je pense.
    (je vais m’adresser uniquement aux hater’s) et aux retourneurs de vestes.
    Les gars ^^, vous puez la haine, le mépris et la frustration.
    On dirais que Jon Jones a couché avec votre femme sans déconner.
    Je peu comprendre certaines amertumes (mais dés fois, sa frôle la débilité)
    Perso, je n’arrive pas a lui en vouloir comme certains ont la rage envers lui.
    Ce que je regarde moi, c’est le combattant, le génie qu’il est.
    Les prouesses qu’il a fait, juste dans l’octogone.
    Le reste, je m’en bas les couilles.
    Stop de parler de l’USADA, le dopage ne fait pas tout.
    LE TALENT AVANT TOUT ! LE TALENT EST MAÎTRE !
    Tu as beau te doper, si tu n’as pas de talent c’est une perte de temps.
    JE PENSE COMME CERTAINS, LE PROBLÈME DE JONES C’EST JONES.

    Stop de parler comme des fausses couches du combat vs « Ovince Saint Preux »
    Vous ne connaissez pas le mot -> contre-performance
    La contre-performance arrive au Barça, au Real et a tout les meilleurs sportifs.
    (Gsp, Couture, Rampage, B.J. Penn) oui oui, les meilleurs et j’en passe.
    Personne n’est a l’abri d’une contre-performance.
    Donc stop de parler de ce combat Saint Preux, c’est une facilité d’accablement.
    (Combat qui en passant était un com back)

    Puis le coup des seringues et j’en passe, bande d’hypocrites naïf !!!!!!!!
    Jon Jones est et restera l’un des meilleurs de sa génération.
    Et c’est pas avec vos phrases de formaté que vous changerez quelque chose.
    Bref, je veux qu’il revienne en mode authentique.
    (et qu’il ferme une fois pour toute la gueule de toute les rageuse)

    30 ans, il n’est pas fini, il peu en surprendre plus d’un’s, un génie reste un génie.
    Go Jones ! et même s’il a battu des combattants que j’aimais, ce mec est bon !
    Foutrement bon !

    • « Ce que je regarde moi, c’est le combattant, le génie qu’il est. »

      Daniel Cormier, petit, gros, 0 test positif, 2 ceintures…quand le « génie » se fait prendre pour dopage, on voit que les affaires tournent différemment et que le talent de certains parlent aussi.
      Jones a de réels atouts physiques en LHW et malgré ça il prends des stéros…s’il était le « génie » que tu encenses sans modération, il n’aurait pas besoin d’en prendre pour battre des « petits gros » qui lui rendent plus d’une tête en taille et un bras d’allonge ne penses-tu pas ?

      Les hypocrites sont ceux qui baissent les yeux devant l’évidence…à 3 reprises.
      Pour le reste, Covington a tout dit sur le cas Jones…

      • @Brizlu, là je ne te comprends pas…? Mais tu fais partie de ces gens qui pensent que Cormier ne se dope pas ainsi que ceux qui ne se sont pas fait choper? Il a échappé pour le moment ou ne se fera jamais choper mais bien entendu qu’il en prend. Dans certains sports aussi durs que le MMA ou le cyclisme et d autres qui demandent énormément d’efforts, d’entraînements de fou, un rythme de dingue et pour optimiser les performances toujours plus dans un milieu où le fric est très importants… Le tout sous la pression des sponsors, des média etc. Il est certain à coup sûr qu’ils sont bien entendu tous dopés. Pas forcément avec les mêmes substances… Mais ils le sont. Dans le foot, le dopage est déjà monnaie courante alors dans le MMA…. Ils sont tous à la même enseigne, ne t’en fais pas pour ça. Alors que ce soit A.S, JBJ, Cormier et les autres, dans le même panier!

      • @roro007: si tu te penchais juste un tout petit peu sur la liste des produits que l’USADA est capable de détecter tu verrais à quel point ton commentaire est bidon (liste consultable sur le site de USADA.org/substances/)
        …Cormier a été testé, 11 fois en 2018, 13 fois en 2017, 11 fois en 2016, 5 fois en 2015…Jon Jones, 1 fois en 2018, 9 fois en 2017, 7 fois en 2016, 2 fois en 2015…morale de l’histoire pour près de 40 tests (négatifs) de Cormier,Jon Jones en a subit pas moins de la moitié que Cormier.
        Différence notoire ? 3 tests positifs pour Jones sur 2 fois moins de tests.
        (Gustafsson 21 fois, Oezdemir 15, Latifi 16, Blachowitz 12, Manuwa 13, Saint-Preux 26, Teixeira 23, etc.. source: site de l’USADA)

        Tu parts du postulat qu’ils sont tous dopés mais en aucun cas tu ne vas t’interroger sur LE FAIT que SEUL Jon Jones, le plus fortuné de sa division et donc théoriquement le plus à même de pouvoir « contourner » le « système », est le SEUL du top à s’être fait prendre, non pas UNE SEULE FOIS, mais une fois sur 3 années consécutives 🙄

        Vous pouvez nier l’évidence autant que vous le voulez…soit seul Jones est un putain de dopé compulsif, un imbécile notoire, ou le mec a le plus de malchances des combattants de l’UFC soit TOUS les autres sont beaucoup plus malins pour « contourner » le « système » à CHAQUE FOIS.
        Franchement j’ai ma petite idée sur la question… 🙄

        • Schaub vient d’ailleurs de dire qu’il était aberrant de voir qu’un gars qui s’est fait prendre pour dopage comme Jones n’a subit qu’un seul test sur 2018 alors que Cormier lui en a passé 11 depuis le début de l’année… 🙄

    • Alors par ou commencer ?
      – Le talent , ça aide , c’est bien mais sa fait pas de toi un champion ! Un mec talentueux , si il ne rivalise pas niveau conditionnement , se fera surement battre en combat ! Chacun ses armes , certains ont le talents , d’autres la condition , d’autres la tactique . Ce mec a triché pas 1 ni 2 mais 3 fois . Donc à e niveau , il n’y a pas de haters , ce type est une grosse merde de tricheur , tout comme tout les tricheurs de l’historie du sport.

      – L’argument du talent bla bla bla ,moi ça prend pas , je m’entraine depuis que j’ai 5 ans et je n’ai jamais rien pris , j’ai perdue des titres contres des mecs controlés positifs , aujourd’hui encore j’ai pas été dédommagé assez pour le vol que j’ai subie ( niveau championnat de france ) . Si vous cautionnez ça , vous n’etes pas sportif et on veut pas debattre avec vous .

      – Venir dire qu’on est des rageuse, qu’il a baisé nos femmes etc C’est quoi ? Tu es l’avocat du diable ? c’est les mecs qui ont asistés aux performances d’un tricheur et qui disent que c’est un tricheur qu’il faut railler ? Pas Le tricheur ? Les gars gardez vos opinions de fumistes pour vous , c’est vous les haters , vous ragez sur les mecs clean soit parce que vous memes vous vous dopés , soit parce que non pratiquant vous n’admettez pas que certain se cassent les couilles tout en étant clean à faire ce que vous n’avez jamais fais ( combattre contre des tricheurs ) . Non au dopage , fuck les tricheurs , fuck jones , fuck les supporters de jones allez vous dopés !

    • @Vieille Chausette ,

      tu me parais totalement sous estimer les effets des produits dopants.
      si tu prends un produit(parait il depuis le collège junior selon covington) qui te permet de t entrainer deux heures de plus par jour , qui t enlève la fatigue ou augmente tes performances ,ta musculature et bien …..
      le produit a forcément une influence sur le talent.

      ton analyse t appartient , avec toutes les contradictions qu elles génèrent.

      Tu devrais plutot chercher les raisons pour lesquelles Jones se dope .
      alors que c est interdit .
      Pourquoi se doper ,
      et risquer des suspensions( 4 ans !!) ?
      des amendes ?
      le discrédit ?
      la ceinture?
      la perte de tes sponsors?

      Tu me sembles bien naïf sur ce coup là.
      Et bientôt tu pourras aussi nous expliquer que » » » » » le dopage de Jones c est pour faire JOLI . «  » » » » » » » »

  9. Quand les gens me demandent pourquoi je regarde ce sport, alors qu’il y a du dopage, je ne cherche pas à les contredire. Évidemment qu’il y a du dopage, et j’ai pas l’impression que ceux qui aiment ce sport (pratiquer/regarder) arrivent à avoir la même distanciation pour chaque combattant. On peut parler de Jones, du run fou de Belfort sous TRT, de Lombard (quand tu prends le coude d’Hendo pleine tempe, dopé ou pas, tu dors pareil frérot), ou évidemment de nos légendes et héros à l’époque du PRIDE, j’ai l’impression qu’il faut seulement accepter ça et se résigner.

    Le cyclisme m’ennuie parce qu’après chaque victoire – surtout les surprenantes – je me demande immédiatement si le vainqueur est dopé, puis finalement je prend du recul et me rassure peut-être en me disant qu’ils le sont tous, et en fin de compte l’idée de compétition et de défi sportif prend le dessus.

    Alors oui, il y a des mecs cleans, et c’est écœurant de se dire qu’un mec va peut-être être fermé dans une cage avec un gars qui a triché/triche encore, mais perso, je me dis qu’en fin de compte, je suis pas assez vertueux ni gagnant (je n’ai pas d’intérêt à) pour avoir comme cheval de bataille la lutte contre le dopage.
    On va dire que j’ai accepté ça, et je profite à fond du spectacle qui m’est offert. Quand bien même Jones était dopé, j’étais comme un fou au moment de la revanche contre DC, idem pour les combats de Romero etc. Puis quand j’apprend qu’il y a eu fraude, la surprise/déception dure 2 secondes, et c’est fini.

    Le débat du dopage devient plus complexe quand il s’agit de classer le GOAT. Donc, à ce moment là il faut répondre : Mark Hunt. C’est la bonne réponse, au cas où vous en auriez besoin dans un exam.

  10. @brizlu
    Cormier est devenu une légende selon moi.
    Donc tqt, j’ai rien contre lui.

    Quand je parle -> d’hypocrites
    Je parle pour toute ces vieilles outré du dopage.
    Ces même vieilles outré qui crachent dans la soupe.
    Qui du jour au lendemain passe de l’idolâtre au lynchage.
    (qui en passant suivent l’ufc depuis des années)
    Qui on rêvaient devant leurs légendes.
    Et qui ne se doutent pas (genre) que le dopage existe depuis le début.
    (k1 / Pride / ufc) confondu.
    Je ne dirais pas de noms de grand pour le dopage mais stop de baver.
    Soyez juste Honnête (surtout envers vous)

  11. Bon, je vois que l’atmosphère est électrique donc me rectifie.

    @lamberti
    « Venir dire qu’on est des rageuse, qu’il a baisé nos femmes etc C’est quoi ? »
    Quoi, tu rage pas ? ^^ Bon, si tu préfère -> Il a volé ton gouter ? ^^
    C’était pas méchant le coup de (vos femmes). Bref.

    « – Le talent , ça aide , c’est bien mais sa fait pas de toi un champion ! »

    Heu, le Jones Talentueux que je parle,
    (celui de mon monde, de ma dimension) Est devenu champion.
    Et de façon démonstrative, avec talent.
    Tu as les preuves du contraire ? Une source ?

    Tu viens pleurer en disant que tu te sent insulté ?
    -> « gardez vos opinions de fumistes pour vous »
    -> « fuck les supporters de jones »
    Et tu parle de respect ?

    Tu sais gros, je pense que tu n’est pas une généralité.
    Et que se que tu pense n’est pas l’avis de tous.
    (c’est valable pour moi)
    Tu pense être exemple pour critiquer ce sportif ?
    Relis toi ! et si tu ne comprend pas ^^ go consulter.

    Tu veux qu’on encaisse le venin que tu crache ? celui des rageux ?
    Accepte le venin des autres.

    Pas amicalement 🙂 Millesim1979
    Big up a ceux qui restent fidèle.

    • « Big up a ceux qui restent fidèle. » ouaaaai ! trop bien on est des vrais ! il peut se refaire chopper 20 fois, renverser 15 femmes enceintes, taper 1kg de Coke, on sera toujours la pour lui le GOAAAAAAT ouaaaaai ! Trop talentueux le type youpiiii ! On est droit dans nos bottes nous !!!

    • vieille chaussette : sérieux ta pas autres choses dans ta poche que  » tu rages  » ? c’est quoi ce manque d’arguments ?
      A quel moments dire d’un mec controler positif 3 fois qu ‘il triche et que c’est une merde , ça fait de nous des rageux ? Donc dire d’un violeur que c’est un violeur (meme si il a accompli de grande chose ) ça fait de nous des rageux ? Ta vraiment que ça à dire ? En vrai tu dis ce que tu veux , j’ai pas de problème avec toi ; Mais ça va de passer pour les mauvais , alors que le gars dont tu es fan se fou littéralement de la gueule du monde et de toi le premier .
      Tu peu me sortir qu’il a le talent le plus incroyable sur terre , voire meme du systeme solaire ; Il n’empeche que des mecs ultra talentueux , ont déjà perdu contre des types moins talentueux , car c’est gars compensaient avec leurs préparation , conditionnement etc . Le talent ne fait pas tout et je vais meme te dire qu’a ce niveau c’est la moindre des choses . Mais ça il faut pratiquer pour le savoir je ne sais pas …

      Et enfin tu penses ce que tu veux , nous on penses que Jones est une grosse merde , qui n’aurait pas eu les couilles de montés sans gros bonus , pour ma part sa changera jamais.

  12. @Barzoverjoke

    Tu as très bien parlé.
    Je partage en partie ta philosophie.
    Avec tes mots c’est plus soft et tout aussi réel.
    Bien 😉

  13. @vielle capote:
    Mais TG clairement je sais en commençant comme ça t’as pas envie de lire la suite mais c’était plus fort que moi
    le mec est un putain de doper et tu cherches encore des excuses alors excuse moi de te dire d’aller te faire enculée toi et ton idole , putain ça fait du bien De rien les gars

  14. c’est devenu jeux vidéos.com ce site.
    J’espère que vous avez bien 12 ans version ados boutonneux qui commence à muer.
    Sinon faut grandir dans sa tête et arrêter de regarder dragon Ball mes couilles les gars.

    • Une mentalité n’est pas une question d’age.
      Des gens pseudo « mure en age » peuvent avoir une mentalité de gamin.
      Inversement pour un jeune qui peux être vachement solide.
      C’est comme le respect, il n’y a pas d’age pour le respect.

      En faite, tout est une question de mentalité.
      Ces gens qui se permettent de critiquer Jones, pas de problème.
      (c’est leur façon de penser)
      Mais qu’ils accepte la critique quand viens leur tour 🙂
      Ok Jones a des défauts mais qui est parfait ?

      Je met pas des parenthèses sur ses dérapages mais sur son talent.
      Les rageux mélange tout.
      Celon eux, Jones est un dopé depuis le début (shogun).
      Et la je dit non, car zéro preuves, que des ont dit.
      Et les ont dit, je leur chie dessus, vous me dirais le contraire ?
      Sur les ont dit ?
      Bref. Jones a des défauts mais en réalité, il nous as aussi montré du beau.
      Et c’est se que je retiens.

      Un exemple pure, je n’aime pas mc gregor.
      Pour plusieurs raisons.
      Mais une chose que je répète souvent, c’est que je sais qu’il est bon.
      (dans l’octogone) je ne remettrais jamais son talent de combattant en cause.
      C’est valable pour Jones.

      PS: je ne suis pas une groupie de lui.
      Mais si un combattant est bon, voir très bon bééééé Je le dit.
      Jones, perso même si je ne suis pas fan, j’aime le regarder combattre.

      C’est comme ceux qui disaient (a l’époque)
      Mike Tyson le violeur.
      Pour moi ? ce mec est une légende de la boxe.

      Idem pour Mickael Jackson (pédo)
      Pour moi ? Un dieu de la musique.

      Le mépris, c’est typique la mentalité Française.
      Éternel insatisfait, Jaloux de la réussite des autres et j’en passe.
      C’est l’image que nous renvoyons et que la plupart renvois.
      Que se soit dans l’agrotourisme ou autre.
      Vous n’avez cas vous souvenir des matchs poule du mondiale.
      (des critiques envers l’équipe de France)
      Après la qualif des matchs poules ? huitième / quart / (tous en mode suceurs)
      J’en reviens au mot fidélité, le Français a la critique trop facile.
      Ont le vois là, ont le vois partout dans la matrice.
      Bref, on ne peu changer sa nature.
      Car vous aurez beau chasser votre naturel (les hater’s)
      Il reviendra au galop.
      Cette façon d’accabler Jones, vous le ferez tout au long de votre vie.

  15. Vous connaissez rien au dopage la plupart vous faites rire , la plupart des gars en mma à l’époque été dopé et personne arrivé malgré tout à la cheville de bones, c’est pas le dopage qui crée le talent de bones , aller vous doper alors et vous verer que sa aide mais pas plus que ça , doper vous et aller combattre on vera si vous gagner même un seul combat , si c’est le dopage qui crée ce talent on serait tous des génies alors mdrrrr.

  16. Donc ici entre les  » #projonessivouscritiquezvousetesdeshaters  » , les  » ils se dopent tous de toutes façons » , je pense qu’en faite y’a différent degré de fans , et la du coup je vais mettre de l’eau dans mon vin .
    C’est vrai que pour moi en tant que combattant , je réagis à vif parce que dans le sport quand tu pratique , c’est toujours scandaleux de s’entrainer des saisons entières , des fois étaler des objectifs sur plusieurs saisons et de se faire voler par des dopés.
    ( un exemple vous savez que votre adversaire est dopé , tout le monde le sait , mais ce jour la il n’est pas controlé . Il est controlé un autre jour et la bim « positif » . Alors oui on peu pas présumer , mais vous avez le sentiments que c ‘est tombé sur vous et de vous etres fais baisés ) .
    Mais ça revient au « pas vu , pas pris  » . Pour Jones certes avant son premier controle positif , ya pas de preuve matériel , mais y’a de gros soupsçons , mais c’est comme ça . Mais il n’empeche qu’après 3 controles positifs , ya pas débats c’est juste une merde .

    Pour répondre aux membres qui prétendent qu’on est jaloux de Jones , que la mentalité française c’est la jalousie etc : En dehors du mépris profond que j’ai pour vous , de votre manque totale d’argument (façon yu gi oh  » tu viens de declencher ma carte piege  » haters » qui te fais passer pour non credible car tu critique quelqu’un qui a accompli de grande choses ( en trichant mais ça on précise pas) .
    Je vais vous répondre à mon humble échelle , toutes les récompenses , classements , places de titulaires dans ma catégorie etc , je les dois qu’a moi meme , j’ai volé personne , j’ai pas triché .
    Pas sur que le meme bilan, Jones lui meme puisse se regarder et dire la meme chose .

    Il vaut mieux avoir accomplis de petite chose , ou meme rien (sans avoir apporté de préjudice aux autres ) / que de grandes choses en ayant triché et volé tout le monde .
    Les memes qui adulent Jones , crachaient sur lance armstrong ou marion jones alors que dans les 3 cas c’est pareils

  17. Ahhh les génies…
    Je m’efforce de respecter tout le monde, mais j’avoue que je trouve certaines mentalités assez détestables.
    j’ai cette malheureuse impression que la réalité va bientôt dépasser la fiction, et qu’on est déjà pas loin du film Idiocratie.
    Certains cerveaux sont déjà si bien conditionnés, à regarder plus QUE des choses sans contenu, débilitantes, à ne plus apprendre, ne plus se renseigner, ne plus avoir d’avis ou de pensées dépassant 3 lignes et compréhensibles en moins de 30 secondes, qu’ils ne voient même plus où est le problème, à admirer un mec comme Jones.

    (Vous sentez pas tous visés non plus..Y a beaucoup de commentaires très intéressants ici, heureusement!^^)

    Leur club de foot peut scander des hymnes nazis, se doper, être soutenue par des milliardaires esclavagistes, tant que leur équipe marque des buts et qu’il ont de la bière, alors tout va bien.

    Mais ce comportent à des conséquences dans beaucoup d’autres domaines que le sport, comme l’écologie par exemple, et c’est bien plus grave.Tout ca est lié.

    (Ohh Le relou, il parle d’écologie::Bouffeur de graines, va!! )

    Mais c’est devenu même impossible de faire passer ce genre d’idées à des mecs qui arriveraient même pas à orthographier « OUI-OUI » correctement (pour les cas les plus graves), et qui se branlent de tout.

    Une parenthèse.On dit que l’habit ne fait pas le moine, je suis pas forcément d’accord, et en tout cas ta façon d’écrire révèle pas mal de choses.Comme le fait de ne jamais avoir lu un bouquin, donc le fait de ne jamais s’être vraiment intéressé à certains sujets, certains auteurs, autrement que par la voie médiatique traditionnelle, au mieux.

    Ou le fait d’avoir eu devant les yeux au minimum un millier de fois le verbe « voir », au futur simple à la 2 -ème personne du pluriel et ne toujours pas avoir réalisé qu’il finissait pas par « er ».

    Bouffer une boite de cassoulet , ca fait pas de toi un éleveur de canards malheureusement.

    Comment tu peux nous donner ton expertise du dopage, et paraître crédible, alors qu’en 30 ans, t’as toujours pas réussi à expertiser la conjugaison?

    Evidemment que Jones était pas un cul de jatte, à la base.Evidemment qu’il est doué, et que ses combats étaient cool!
    Mais si vous voyez même plus où est le problème à prendre des substances qui vous font être plus fort, plus résistant, plus endurant, plus sûr de vous, quitte à saccager la carrière et la santé de ceux qui s’entraînent sainement, où est le problème à admirer, soutenir, payer, un mec comme lui, alors y a plus rien à ajouter, bienvenue en idiocratie.

    • Sérieux tu viens ici faire du pile poul ? tu es payé , par l’éducation nationale pour corriger les gens sur un site de mma ? t’a plus d’arguments , tu fais comme tout les ploucs , tu t’en prends à la forme et pas au fond ? bref on se connait pas , je vais pas parler culture , savoir ou autre ici c’est pas le sujet . Je cherche pas à impressionner qui que se soit . T’es leçons d’orthographe va les faires sur les bancs merci

      On arrete le débats , les mecs n’ont pas d’arguments , traitent les gens de haters , rageux , parlent de leurs femmes ou de je ne sais quoi d’autres pour pas admettres qu’ils ont tords sur le sujet. Et ensuite s’insurgent parce qu’ils voient des fautes d’orthographes , qui est forcément éliminatoire sur un site de mma , ou l’examen final est corrigé ici sur chaque post .

      Allez casse toi , tu commence à me fatiguer , tu mélanges tout . Je te parle d’un sujet qui est le dopage d’un athlète, ta été cherchez des trucs sans aucun rapport pour échanger ta vision . Tu es juste un plouc derrière son pc comme il y’en a beaucoup d’autres . Vraiment je penses que t’a rien d’un fan , mais plus un trou de balle .
      On se connait pas salut

        • Bah à moi ou un autre , c’est pas de l’argumentation , quand tu en est à parler de l’orthographe des uns des autres sur un forum , ça s’appelle du pile poul , c’est vraiment le fond de la cuvette de l’argumentaire et à moi ou un autre c’est pareil.

          • Je te sens bien remonté,
            trk poto la vie continue et y’a tellement pire en réalité ,on dirait viellelle chausette qui est pas content prsk on critique le dopage et les dopés

    • Un peu faible ton argumentation . Prendre l orthographe pour discalifier les autres c est un peu rapide , tu ne trouves pas ?

      A ce jeu là Napoléon était très très mauvais en orthographe, Josephine lui renvoyait ses lettres sans les lire ( je prends Napoléon comme exemple de personnage de pouvoir , je défends pas le gars .. )

      Et Victor hugo disait : L’orthographe est la science des sots.

      Bref même si il y a des fautes du moment que les arguments se tiennent moi ça me va.

  18. Wesh millesim chausett sal, bi1 ou bi1 ? La fami bi1 ?
    Bi1 parlai gro, isi m1tenan on sai ki sai ke sai ke le boss.
    An vrai on san fou ke kil ce dope il san tousse chargai alu FC.
    Sai le maiyeur Jaunes sai le GOAT et sai tou et feuk les ateurz.
    Le raiste en vrai sai ke des rageuzs et des jalouzs.
    Jaunes il a grav tro du talant pi le raist on san tap sai clair.
    Les vrai reconesse les vrai, fiairtai et onneur gro!
    Eureuzeman tai la pour rapelait la vairitai o monde.
    On fai tous des ereur ta vu sai normal sai la vi sai dit ficil koi.

    Et an vrai ma parol comen je kiffai tro tes taixt sur lotre cite.
    Ke du lour avaic pursancatalan, vatoslocos, Rampage iz bac, Natural catala, Liberty, ai-sai-taira …
    Tavai au mo1 catorz pseudo frair ta vu donc je me rapel pas tous.
    Mai tetai partou la a repraisentai les vrai fan de Jauny !!
    De la bale maime si ala fin ta pri si chair dan ton deriaire.
    Ke tas du venir issi et changait de pseudo, sa ariv ta vu sai ri1 gro.
    Mai tu raiste le boss issi millesim.
    Poin a la line !

  19. ^^ En tout cas ca vous fait réagir c’ est bien!

    Lamberti, t as oublié de dire « pov’ con » avec le casse toi, du coup ca marche pas. Mais j’te tiens au jus promis 😉

    A part ca je te rejoins sur le cas Jon Jones.

    Steph j’ ai jamais dit que l orthographe faisait tout non plus,mais Victor Hugo disait ce qu’il veut, il savait écrire, ce qui fait aussi qu’ on le prenait au sérieux.S il avait écrit Les Miserables en langage texto, pas sûr qu’il aurait eu autant de succès.
    Et Napoleon avait peut être pas google comme ami non plus.
    Trump sait pas ecrire, ca se ressent dans son ( absence de) raisonnement.
    Après on parle de MMA pas de littérature on est d accord.Je voulais blesser personne, où seulement les mecs qui te soutiennent que le dopage c est pas si grave au fond.
    Maintenant j ai plus qu a attendre sagement mon procès online pour « haine envers les dyslexiques, les etrangers et les déscolarisés si jcomprends bien.. »^^
    C etait pas le but, mea culpa.

    • @Yann il est marrant ton mail 🙂 Pour ton procès , pour moi ça sera non coupable.
      Y a pas de souci et moi je voulais juste dire qu’il y a plein de formes d’intelligence ,la culture oui un peu mais aussi l’instinct qui permet de réagir vite. L’intelligence du corps existe, certaines personnes savent faire des choses…. J’ai aussi rencontré un mec une fois qui était malin d’une drôle de façon, il avançait vite dans la vie. Je lui ai dit comment tu fais ? Il m’a dit j’ai un instinct quand je rencontre quelqu’un je sais exactement ce qu’il attend de moi et je m’adapte. J’ai trouvé ça fort.

      Et pour revenir à notre sujet j’ai toujours trouvé que Jones avait l’intelligence du combat, je ne sais pas si c’est la dope qui permet ça ou pas ( je ne suis pas expert ) peut être que l’assurance de la dope lui a permis de le faire bref…

      Je l’ai vu donner des coups incroyables des coups d’épaules dans la tête quand le mec est collé à la cage , ce genre de choses .. même le croche pied de « cour de récréation » qu’il fait à Cormier, je me suis dit quel réflexe, quelle vivacité d’exécution mais aussi d’esprit.

      Je pense que c’est de ça dont les gens parlent quand ils soutiennent Jones. Alors sûrement que sans la domination physique que lui donne la dope il ne serait pas aussi souvent dans cette  » phase « où tout lui réussit.

  20. Plutôt d’accord avec les propos de @Chaussette.

    Concrètement.

    La cocaïne n’est pas un produit dopant.
    ⏩ Mais un produit qui altère la perception des choses ainsi que les capacités motrices.

    À partir de la.

    On peut en déduire assez aisément.
    Que Jone Jones a totalement dominé un Cormier en 5 round.
    [ dans les propres domaines de prédilection de ce dernier qui sont le clinch & la lutte ]
    Alors que JJ n’était pas en possession de tout ses moyens.

    IPSO FACTO pas à 100%.

    Ce qui indique un niveau incroyable.

    Le palmarès 21-[[ 1 ]] de Cormier est toujours d’actualité les garçons.

    Donc.
    Qualifié un Cormier de «  » Goat «  ».
    Quand celui ci n’a JAMAIS réussi à vaincre le Champion aux 8 défenses de titre en -93.
    ⏩ Semble être un vulgaire souhait plutôt que quelque chose de basé sur du FACTUEL.

    Discours insensé.

    Cormier fait assurément partie des MEILLEURS p4p.

    Cependant.
    Ne pas avoir détrôné le taulier a fait de lui un sous Champion en -93.
    Son titre Mi-Lourd a malheureusement quasiment autant de valeur qu’une ceinture intérimère.

    «  » GOAT «  ».
    Semble donc être une affirmation un brin cavalière à ce stade.

    -_-

    • « La cocaïne n’est pas un produit dopant.
      Mais un produit qui altère la perception des choses ainsi que les capacités motrices.
      À partir de la. »

      ➡ FAUX ET ARCHI FAUX

      La cocaïne fait partie des substances interdites en compétition, classée dans la classe S6 des stimulants. Les stimulants et narcotiques font partie du programme de surveillance 2009, initié par l’Agence Mondiale Antidopage.

      La cocaïne est un psychotrope qui, comme les amphétamines, STIMULE le système nerveux en augmentant le niveau de réactivité de certaines régions cérébrales.

      La cocaïne est utilisée comme produit AMÉLIORANT LA PERFORMANCE ; elle permet de démultiplier son « punch ». La cocaïne est un produit interdit en compétition. Les tests de dépistage sont nombreux, et bien argumentés. Les erreurs sont rares, les faux-positifs exceptionnels. Les tests urinaires restent positifs pour une durée de 48 à 72 heures, après la prise de cocaïne.

      le « pot belge » , par exemple, bien connu des cyclistes étaient composés d’un cocktail dont la cocaïne était un des ingrédients….

      IPSO FACTO on peut en déduire aisément que ton raisonnement vaut ce qu’il vaut, c’est à dire pas grand chose en gros.

  21. Il va aussi falloir cessé de systématiquement qualifié «  » d’inné «  » les compétences de CHAQUE combattants qui réussis à faire de grosses performances au plus haut niveaux.

    Ils peuvent avoir certaines prédispositions au combat.
    Mais leur niveaux actuel est surtout dû à un TRAVAIL acharné.
    Aux prix d’énormes sacrifices que le commun des mortel ne pourrait jamais supporté un seul instant.

    Ils ne sont tout simplement pas sortis du ventre de leur mère déjà CHAMPION.

    L’équation de la réussite:
    5% de talent.
    5% de chance.
    90% de mental.

    Ne vous y trompé pas.

    Pour en revenir à JJ.
    Ce dernier à l’air d’avoir une personnalité assez immonde.
    Seulement.
    En tant qu’ATHLETE est un véritable monstre surtout en terme de régularité.

    Là est le plus important.
    ⏩ Sauf peut être pour ceux qui sont assez crédules pour accordés PLUS d’importance à ce qui est écrit dans les magazines Closer.
    Plutôt que ce qu’il se passe dans l’OCTAGONE.

    Sur le terrain.

    Qui plus est.
    On ne vas pas se mentir.
    Les tests positif.
    Entachent inévitablement la legacy de JJ.

    Tout comme Anderson Silva.

    • « En tant qu’ATHLETE est un véritable monstre surtout en terme de régularité. »

      Liste d’ATHLETES monstrueux et hyper régulier: (trouver l’intrus)

      Lance Armstrong
      Justin Gatlin
      Tyson Gay
      Asafa Powel
      Ben Johnson
      Marion Jones
      Jon Jones
      Lindford Christie
      Sherone Simpson
      Dwain Chambers
      Yannick Noah***
      Steve Mullings
      Javier Sotomayor (pris pour coke aussi, toujours recordman du saut en hauteur 😆 )
      Shelly Ann Fraser
      Alberto Contador
      Marco Pantani
      etc….

      ***(saga africa sans déconner ? c’était pas du dopage ça ???)

    • @jenk

      (L’équation de la réussite:
      5% de talent.
      5% de chance.
      90% de mental.
      Ne vous y trompé pas.)

      Justement ,
      pour ne pas me tromper ……
      d ou sort tu des chiffres aussi précis sur quelque chose d aussi aléatoire et quasiment impossible à mesurer ???????????

      Est il possible que tu nous donnes les sources de ton étude ?
      As tu des éléments sur le nombre de combattants qui ont participé ?
      Les critères de mesure pour arriver à tes pourcentages ?
      Etait ce un échantillon représentatif des combattants de l ufc ?

      ou bien
      tout cela est sorti tout droit de TON IMAGINATION ???

      • « Justement ,
        pour ne pas me tromper ……
        d ou sort tu des chiffres aussi précis sur quelque chose d aussi aléatoire et quasiment impossible à mesurer ??????????? »

        Attends un peu…

        1% la NASA a un gros dossier là dessus
        2% Cédric Villani travaille à mort sur cette conjecture depuis 1984
        3% Elon Musk a développé un mini lance flamme via sa société « The Boring Company » pour mettre tout le monde d’accord au cas où…

        94% Grosse foutaise…mais bon c’est JulENKS quoi…

      • T’as tout dit ou presque :
        Les 90/100 de mental, ils incluent l’intelligence de combat?
        Mais ou est donc passée le pourcentage attribuable au dopage…qui fait justement la « petite différence  » entre deux monstres : l’un dopé l’autre pas ?! :-))

  22. @Jaun Jaunes

    Avant tout, salut la famille.
    Je te répondrais en 1er que le mot « Boss » ne colle pas avec mon personnage.
    Je dit juste se que je pense quand j’estime ne pas être du même avis.
    Mais si je cerne bien certains gens, nous devrions laisser parler sans rien dire.
    (juste Amen ?)
    Non, désolé, j’ai jamais fermé mon cul, ni quand j’étais au plus bas.
    Encore moins au sommet après une rude remonté.
    Tu sais, des chiennes qui jugent, qui accable, j’en ai croisé en masse.
    (surtout ceux qui se pensent être intouchable et sans reproche)
    Des gens qui n’hésite pas a te mettre la tête sous l’eau.
    Ce genre de gens n’hésite pas a te mettre au bout du rouleau.
    Ce genre qui te regarde de haut mais qui ont la bouche et le cul sale.

    Quand je vois un mec se faire accabler pour ses erreurs, j’ai juste envie de vomir.
    Je sais que le dopage c’est mal mais de là a dire que Jones et si ou mis.
    Pfffff, si facile.

    J’ai pas mal voyager dans ma vie, dans le globe.
    4 semaines en arrière j’étais en Sicile.
    Donc des mentalités, j’en ai vu.
    Certaines sont typique a leur pays.
    Donc pas choqué de voir des petites mentalité accabler Jones.
    Ils le font pour Jones, ils le font pour de nombreuses personnes.
    Tu sais gros, tu n’imagine même pas l’image que les autres pays ont du fr.
    (d’ailleurs, anecdote, j’ai eu droit a cette phrase en fin de voyage en Sicile)
    « Votre petite famille viens de remonter le niveau des Français a nos yeux »
    (Tu n’imagine même pas le bien être et la fierté que nous avions)
    Et pour finir, « a l’année prochaine ! »
    Se que nous allons faire au passage, y retourner.
    Le peuple Sicilien est méfiant mais si tu es digne, ils t’acceptent.
    (comme les Corses au passage)
    C’est dans ce genre de cas que l’on s’aperçoit que c’est les gens pauvre.
    (qui ont la meilleur mentalité, de beaux principes avec la main sur le cœur)
    Donc voilà, je ne m’étale pas, je ne suis juste pas un fanfaron.
    (qui parle pour ne rien dire) derrière, il y a du vécu.
    PAS BESOIN D’AVOIR FAIT DES ÉTUDES POUR ÊTRE INTELLIGENT.
    ET C’EST PAREIL, PAS BESOIN D’AVOIR LU DES LIVRES POUR L’ÊTRE.
    CERTAINS PENSE AVOIR DE LA CULTURE AVEC DES LIVRES.
    D’AUTRES VOYAGE ET VONT AU CONTACT DES PEUPLES.
    (En apprenant d’eux et sa vaut les meilleurs livres du monde)
    Donc les gars, (il se reconnaitrons)
    Stop de juger un orthographe ou une fautes.
    (ou de penser avoir le vrai la vérité)
    Chacun a ses qualités et nous ne somme pas tous pareil bien heureusement.
    Nous ne somme pas tous parfait, toi encore moins 🙂

    J’en apprend tout les jours et une chose que je sais……
    Que la vie m’apprend tout les jours, c’est de ne pas accabler les gens.
    Tous sur 1, c’est pas mon style.
    Alors quand je vois un sportif que j’apprécie bien, je le dit.
    J’estime que la haine de certains est trop abusé.
    Hey ! c’est pas Marc dutroux ! Abusez pas.

    J’insiste, certains d’entre vous sont bien trop Naïf.
    Et cette Naïveté leur fait dire des conneries monumentale.
    Et des jugement bien trop exagéré.
    ——————————————————————-
    1)La langue de Molière est a tout le monde.
    2)Il y a bien meilleur que toi.
    3) Tu est insipide par rapport a d’autres.
    Alors stop de faire ta maline 🙂 (vous vous reconnaitrez)
    ——————————————————————-
    C’était un bref passage d’une vie, ne sous estimez pas les gens.
    PS: Pauvre con, le seul combattant que j’ai vraiment aimé, c’est Rampage.
    Alors ferme ton cul. (il se reconnaitra)
    Jones est bon, voir très bon, jaloux de merde !
    Retourneur de veste ! Vous avez fait pareil pour AS / CAIN / GSP / Et d’autres.
    Aucune dignité, mentalité de cul terreux.

    • (désolé, j’ai jamais fermé mon cul, ni …)

      Maifi toi comaim frair tu pran un gro rikse la.
      1 pet 2 travair et sai direct tes Nikair ki begne dan la demer.
      Oubli pa gro: Fiairtai et Onneur !

  23. A oui, je te répond, quant je suis venu sur ce site, j’étais septique.
    La rupture avec MmaNouvelles a était dure.
    Tellement d’années passé sur ce ebau site avec certains bon gens.
    (et certains bon clash avec certains plus ou moins bon gens ^^)
    Ce fut un renouveau pour moi, une nouvelle expérience.
    (donc il n’était pas question que je reprenne un ancien nom)
    Vieille chaussette, tu sais d’ou cela viens ?
    C’est une phrase d’un amis a moi (Hakou) Hakim si tu préféré. (un Nak Muay)
    Et quand il vois une vieille meuf, un vieux mec, un sale truc.
    il dit « Regarde cette vieille chausette » ça ma toujours fait rire.
    Donc c’est un hommage a un poto, un vrai.
    Sinon, c’est millesim1979 pour les anciens du site.
    Et Slim pour les amis.

    Bref Peace a toi et au tiens.
    Les Tchat nuit folle sur pour les event en groupe me manque.
    Avec tout les troll mdr.

    • (je ne suis juste pas un fanfaron qui parle pour ne rien dire)

      Grav ! tai un shaigai ki di koi just ke keski panse
      Ke du lourd an mod kalash ta vu ipop 2 rue
      Pas des story 2 boloss frajil avaic des lunaite koi

      Pisse a toi ossi frair.
      Ai merde a Jauny le goat.

  24. JJ n’avait pas de force de frappe lorsque sous l’ effet des stéroïdes. Les gens oublient qu’il est passé très près de la défaîte face à Gustaffson. Quand à son premier combat contre Cormier, il soulevé DC 3 fois de suite dans le dernier assault… Un peu d’ EPO avec ça ?

  25. @Costa

    Voyez vous ça.
    Si jamais tu as vraiment besoin d’une «  » étude «  ».
    Pour te faire seulement comprendre que la force mental et la rigueur de travail sont la base de la base.

    C’est chaud.

    Et bien.
    Si tu fais partie de ces personnes qui pensent réellement que le «  » talent «  » à lui seul suffit.
    Sans mental ni travail acharné.
    Prend le temps d’échanger avec des personnes qui sont devenues champion dans quelques domaine que se soit.
    Ou de bouquiner mec.
    Sur la vie de type qui ont réussis et quel ont été leurs cheminements au point de vue mental et en terme de difficulté.
    Quant à leur ascension au sommet.

    Lis.

    Tu risquerais d’être fortement surpris par ce que certains ont dû enduré et surmonté.
    Que se soit dans le sport ou dans le business.

    Ceci est un constat général.
    L’équation n’est pas a prendre à l’unité prêt.

    Le talent ne peut s’exprimer qu’à travers un enorme travail.
    Un type qui n’a pas de talent peut aussi réussir en développent une force mental et de l’abnégation.

    En MMA.
    Regarde le parcours de type comme Holloway, Whitaker, Gregor, Cormier, TJ, Lawler ect.
    [ liste non exhaustive ]
    Qui ont tous subit de lourdes défaites et désillusions au cours de leurs carrières avant d’être au sommet.

    Ont eues à se relever à de multiple reprise.

    Lorsque d’autre combattant aussi talentueux se sont complètement éteint.
    Face aux même obstacles.
    Pour au final disparaître.
    En partie à cause de carence mental.

    GSP n’avait aucun talent particulier selon ses propre dire.
    Sa force a surtout été le goût du perfectionnisme dans ses entrainement et sa rigueur extrême.
    Informe toi sur son parcours.
    Le type a travaillé plus fort et plus intelligemment que la grande majorité des autres combattant.

    L’exemple le plus probant.
    Un Bisping qui possède infiniment moins de talent [ pour ne pas dire aucun ] qu’un Anderson Silva & Rockhold.
    A réussi à s’impose par la seul force de sa persévérance.

    Des exemples.
    Il y en a des millions.

    Beaucoup de type déclarent à tu-tête qu’un JJ en est arriver ici à la seul force d’un «  » talent inné «  ».
    Si tu fait partie de ceux la.
    On peut aussi comparé la différence de densité physique & l’évolution tactico-technique de JJ à 1-0 en MMA avec le JJ qui à dominer Cormier sur 5 round si tu veux.

    Tu crois qu’il a dormit en se reposant sur sa grande allonge.
    Struve a aussi une énorme alloge.
    Pas la même carrière.

    La même pour un TJ.
    Personne n’aurait imaginé que ce dernier atteindrait un tel niveaux de performance.

    Libre à toi de pensé que la réussite implique 90% facteur talent.

    Pas de souci.

    Dans ce cas.
    Sort nous une «  » étude «  » qui nous dit que l’équation dans le poste précédent est totalement fausse et qui affirmerait le contraire.

    Sort nous le nom d’un combattant qui est sortie du ventre de sa mère.
    Est arrivé à être champion sans travailler plus que les autres ni sacrifice en amont.
    Sans aucune anicroche.
    Le tout en se curant le nez.

    Ou du moin.
    Quelque chose qui ne sort pas de ton «  » imagination «  ».

    Pose nous ici quelques chose d’aussi crédible que concret.

    On t’écoute.

    • @jenk
      (L’équation de la réussite:
      5% de talent.
      5% de chance.
      90% de mental.
      Ne vous y trompé pas.)

      je le répète,
      c est juste ton analyse sans fondement et purement spéculative.
      COMME tu sembles un SCIENTIFIQUE de haut niveau ,

      expliques nous d OU TU NOUS SORS CES POURCENTAGES SUR QUELQUE CHOSE D AUSSI ALEATOIRE A MESURER ?????????????????????????????????????????????????????

      Ou alors ton gros pavé de sous entendus et d extrapolations servirait il à éviter de répondre précisément à la question ?

      (Et bien.
      Si tu fais partie de ces personnes qui pensent réellement que le « » talent « » à lui seul suffit.)
      (+30 lignes de polémiques inutiles et inapropriées)

      je n ai JAMAIS émis d opinion sur le sujet,
      Pourquoi ???cela me parait à géométrie variable en fonction du parcours de chacun.

      Allé je te le remets pour le plaisir .

      (L’équation de la réussite:
      5% de talent.
      5% de chance.
      90% de mental.
      Ne vous y trompé pas.)

      Avec une préférence toute particulière sur le ….
      (Ne vous y trompé pas.)

      Dis nous plutôt que tu as fait les chiffres tout seul dans ta tete ,

      90 +5+5 égal 100 …..
      BINGO !!
      EINSTEIN a parlé.
      (Ne vous y trompé pas.)

    • 90-5-5 ? –> Mmmmmh … 😕 😕
      C’est pas non plus un théorème hein, tout ça reste difficilement quantifiable dans le fond.
      Autant de chiffres qui vont probablement varier d’un individu à l’autre, même si la discipline l’assiduité et le mental seront assurément des éléments clés dans le succès d’un athlète.
      Perso je rejoins ceux qui évoquent le talent naturel de Jones comme un facteur non-négligeable de sa réussite.
      D’ailleurs pour ma part je crois assez en «l’inné», et j’ai souvent remarqué que ceux qui ont un don naturel dans un domaine ne supportent généralement pas qu’on l’évoque véritablement, comme si ça signifiait qu’ils n’auraient pas eu à charbonner eux-aussi pour en arriver là où ils en sont.
      Je me souviens, entre autre, de McG qui disait «I’m not talented, I’m obsessed» et Lebron James de reprendre ces propos en se les appropriant.
      Désolé pour eux, et loin de moi l’idée de minimiser leurs performances, mais dans certains cas (selon moi) le talent est un des éléments majeurs d’une réussite.
      J’ai pu le constater par moi-même dans d’autres domaines que le sport, dans la musique notamment: il y en a certains à qui on met un instrument dans les mains et qui t’envoient du Tchaïkovski le plus naturellement du monde après seulement 2 semaines de pratique, et d’autres qui (comme moi) n’arrivaient toujours pas à gratter « Jeux interdits » décemment après des mois et des mois d’acharnement. 🙁
      Là en l’occurrence, et pour en revenir au sujet, Jones n’est pas vraiment connu pour être un bourreau de travail, loin s’en faut.
      Récemment Sonnen expliquait sur son podcast que Jones s’entraine de manière sérieuse uniquement les quelques semaines qui précédent un combat, et on connait malgré tout ses résultats dans la cage.
      S’il avait eu la bonne idée de substituer les amphétamines par la discipline dès ses débuts, qui sait où il en serait aujourd’hui?
      Probablement pas devant les tribunaux en tout cas ! 🙄
      Selon moi l’équation J.Jones (non chiffrée dsl) comprends plusieurs éléments: une bonne Team + quelques bases solides + 2-3 gouttes de sueur + énormément de talent +++++ un maximum de dope HHHHHiiihaaaaa ! 😀 😛 😀 –> A sniffer ou à fumer, en cachet ou en sachet, pilule ou gélule, solide ou liquide, en intraveineuse ou intramusculaire … au choix selon l’humeur ! 🙂

  26. Alors entre le mec qui nous dis que la cocaine n’est pas dopant donc Jones est talentueux etc et que cormier est un perdant et les « ouai la cocaine c’est pas du dopage  » on en oublierai presque qu’il a juste subit trois controle positifs 1 seulement à la cocaine et 2 aux stéroids , mais ça bizarrement , personne pour nous dire  » ouai les steroids avec l’ingestion d’azote de sulfate de bicarbonate montre qu’ a terme y’a peu etre une diminution d ela masse corpo musculoidale bla bla bla … »

    POURQUOI LES PRO JONES , LES JEAN-COCAINE-CEST-PAS-DU-DOPAGE , NE NOUS PARLENT PAS DES 2 TESTS POSITIFS AUX STEROIDS POURQUOI ???

    Ya pas quelqu’un pour nous dire que les steroids c’est pas un bonus , ou que mieux encore sa fait pas le talent ? s’il vous plait venez nous dire que le fait d’en prendre sa l’a presque diminué .

  27. Non mais laisse l’ami les types savent pas de quoi ils parlent c’est pas grave. Le dopage apporte énormément à un athlète c’est indéniable. Juste a mon petit niveau je boxais et était tres sec (physique qui me permettait de cutter facilement), sauf que qd jme suis mis au sol/projections etc (apres avoir stoppé la boxe) je manquais cruellement de masse et dc de force pour rivaliser avec des mecs de 80/90kgs…Donc j’ai pris des protéines et de la créatine pdt un peu moins d’un an et laisse tomber la différence. En continuant a bosser le cardio en meme tps (training crossfit) j’ai développé une puissance qu’il m’aurait fallu des années a avoir sinon sans niquer mon cardio.
    Et là on parle de trucs peu dopants, les stéroides c’est une autre dimension…

    Et enfin les « pro dopage » savent pas c’est quoi la LUCIDITE, ce truc dépendant du CARDIO qui te permet de rester vif, agressif,précis et de continuer a être performant le tps voulu. Si t’es dopé, ton cardio est meilleur, tes idées restent claires, et dc ta technique reste parfaite pdt 5 rounds (voir jones vs gusta 5e round) au lieu de t’effondrer et te mettre en mode survie (voir ngannou vs miocic).

    Jones est un sale type malheureusement, et c’est très dommage.

  28. j’arrive Pas à comprendre , j’essaie mais j’arrIve pas .
    J’vais Pas dire que je détiens la vérité mais ds la vie y’a une morale plus ou moins universelle
    comme le faite de faire porter sons propre enfant a ça mère ou ça grand mère Ça dépend où on se place ou d’ou On sort mais soyons d’accord dans la majorité des cas c’est immorale
    On est d’accord et bah pour Jones c’est un peut la même faut arrêter de vouloir défendre l’indéfendable sinon plus aucune éthique plus aucun honneur
    ( c un peu s’qui S’passe dans notre beau pays ) putain tt ça pr ça …

    • Et ne viens pas me parler de tolérance de perfection (car personne n’est parfait) de celui qui n’a jamais péché me jette la première pierre bla-bla-bla bla-bla-bla car l’un ne justifie pas l’autre

  29. Je sais pas si d avoir pris de la coke est de l immaturité ou de la bêtise de la part de jones. Mais je me pose la question: Jones se dope (ait) ou se drogue… ? Quand t a fond de coke en voiture(et tu grille un feux..) et quil y a aucun combat..est ce pour te doper? Non. Il aime la coke. Je ne porte aucun jugement sur ça et beaucoup en souffre en réalité.. Comme le show biz ..comme beaucoup de gens.. Je pense que Jones a un problème avec la drogue.. Qu il en est dependantEt qu’il aime ça avant de vouloir se doper.. Il a du faire une cure je pense..

  30. Jones serait comme Lomachenko ou Conor face à Alvarez qui sortent du combat sans s’être pris bcp de coups, qu’on dise avec ou sans dopage il est vraiment au dessus, il ne se fait quasi pas toucher….
    Mais il me semble bien me souvenir que Jones prend bcp bcp de coup , et pas des petits durant les deux Jones-Cormier. Donc je trouve étrange de minimiser voir d’exclure tout bénéfice du dopage dans ces conditions (d’autant plus si on se souvient de Jones-SaintPreux).

  31. @roro007: si tu te penchais juste un tout petit peu sur la liste des produits que l’USADA est capable de détecter tu verrais à quel point ton commentaire est bidon (liste consultable sur le site de USADA.org/substances/)
    …Cormier a été testé, 11 fois en 2018, 13 fois en 2017, 11 fois en 2016, 5 fois en 2015…Jon Jones, 1 fois en 2018, 9 fois en 2017, 7 fois en 2016, 2 fois en 2015…morale de l’histoire pour près de 40 tests (négatifs) de Cormier,Jon Jones en a subit pas moins de la moitié que Cormier.
    Différence notoire ? 3 tests positifs pour Jones sur 2 fois moins de tests.
    (Gustafsson 21 fois, Oezdemir 15, Latifi 16, Blachowitz 12, Manuwa 13, Saint-Preux 26, Teixeira 23, etc.. source: site de l’USADA)

    Tu parts du postulat qu’ils sont tous dopés mais en aucun cas tu ne vas t’interroger sur LE FAIT que SEUL Jon Jones, le plus fortuné de sa division et donc théoriquement le plus à même de pouvoir « contourner » le « système », est le SEUL du top à s’être fait prendre, non pas UNE SEULE FOIS, mais une fois sur 3 années consécutives

    Vous pouvez nier l’évidence autant que vous le voulez…soit seul Jones est un putain de dopé compulsif, un imbécile notoire, ou le mec a le plus de malchances des combattants de l’UFC soit TOUS les autres sont beaucoup plus malins pour « contourner » le « système » à CHAQUE FOIS.
    Franchement j’ai ma petite idée sur la question…

    Schaub vient d’ailleurs de dire qu’il était aberrant de voir qu’un gars qui s’est fait prendre pour dopage comme Jones n’a subit qu’un seul test sur 2018 alors que Cormier lui en a passé 11 depuis le début de l’année…

    • une bonne idée de donner du chiffre ,
      néanmoins , malgré la pertinence ,
      «  »les fan boy aveuglés » » ne comprendront jamais ou sous estimeront toujours la plus value que peuvent apporter les produits dopants.

  32. A chaque fois que Dana white tourne le dos a un combattant , celui ci se fait prendre pour dopage….intriguant non? Show privé ça vous eguillent pas non plus…?

  33. Jon Jones pourrait peut-être se reconvertir en agent spécial de l’USADA, suis sûr qu’il serait tout aussi doué en agtn que combattant, il connaîtrait toutes les failles du système et les loustiques qui se dopent en coulisses lol lol lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here