Accueil PHOTOS UFC Fight Night 137: Glover Teixeira est forfait, Thiago Santos le remplace...

UFC Fight Night 137: Glover Teixeira est forfait, Thiago Santos le remplace pour affronter Jimi Manuwa

13
4376
thiago santos manuwa

Thiago ‘Marreta’ Santos se propose encore en short notice, pour affronter cette fois Jimi Manuwa en main event de l’UFC Fight Night 137.

Manuwa a longtemps souhaité se mesurer à Glover Teixeira, mais cela ne se fera pas à l’UFC Fight Night 137, là où les deux athlètes étaient initialement programmés en tête d’affiche. Le brésilien a en effet dû déclarer forfait pour une blessure à l’épaule nécessitant une chirurgie.

Finalement, Manuwa affrontera un autre brésilien en la personne du poids moyen Thiago Santos qui montera d’une division pour le défier en 205 livres. L’information initialement révélée par ESPN.com nécessite encore d’être officialisée par l’UFC, ce qui ne devrait pas tarder.

« Marreta » sort tout juste d’une victoire convaincante contre Kevin Holland à l’UFC 227, tandis que Manuwa devra rebondir après deux défaites consécutives. Le striker britannique s’est incliné par KO devant Volkan Oezdemir l’année dernière, puis à la décision contre Jan Blachowicz lors de leur revanche.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

13 Commentaires

  1. Excellente nouvelle pour Maretta, un striker top 5 avec peut être les meilleurs kick mais malheuresmenet avec une absence casi total de menton, exactement comme manuwa !

    Enorme risque pour l’anglais, enorme opportunité pour maretta.

  2. COUP DE GUEULE, serieux ce site s’appelle mma deferlante, avant en concurrence avec mma nouvelle il y avais des news pertinentes et en quantité… maintenant c’est 1 ou 2 news par semaine et ça dure depuis dès mois, bref un site c’est pas facile et j’ai aucun doute la dessus. j’ai connu riddum, mma nouvelle puis mma deferlante et toujours le mème process d’abord plein de news puis ensuite petit à petit quelques infos par-ci par-la et essentiellement sur l’UFC.
    c’est vraiment dommage surtout qu’il y à un site concurrent qui envoie du lourd et qui va pas tarder à bouffer mma deferlante (plus rien).
    bises au proprio du site mais il fallait que je dise ce que je pense.

    • Bonjour,

      Je suis effectivement du même avis en ce qui concerne les articles… pourriez vous svp m’indiquer l’autre sit qui envoie du lourd ? Je ne pense pas que ce soit interdit de le nommer, on aime tous le mma et son actualité et ça serait cool d’avoir d’autre infos. (J’ai cherché d’autre sit mais je ne trouve sans doute pas le vôtre)

      Merci d’avance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici