Le main event contre Khabib Nurmagomedov désormais signé, les billets vendus, il s’agit maintenant pour Conor McGregor d’entamer le travail psychologique sur son adversaire, et l’irlandais attaque fort d’emblée en prenant pour cible le père.

McGregor a décidé de toucher un point sensible du daghestanais pour tenter de le déstabiliser avant leur combat en s’attaquant à Abdulmanap Nurmagomedov, le père du champion lightweight UFC mais aussi son coach en lutte depuis ses 6 ans.

Dans un récent post Instagram, ‘The Notorious’ a carrément qualifié Abdulmanap de lâche.

Ce que l’on peut lire:

@abdulmanap.nurmagomedov Je peux te voir. Recroquevillé derrière un faux respect. Juste comme ton fils cadet. Un lâche frémissant.

Difficile de penser que ce coup bas restera sans réponse du camp adverse, surtout que la première conférence de presse UFC 229 est pour bientôt (début septembre).

McGregor réussira-t-il à faire perdre la face à Khabib avant le 6 octobre selon vous?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

125 COMMENTAIRES

  1. Première frasque, et c est déjà allé trop loin à mon goût..^^
    Insulter les parents, serieux, ca ressemble à rien..En + je trouve même pas que ca soit percutant, ou justifié, ou drôle.
    2/20.Peut mieux faire.

    • Je cherche pas à justifier mais juste expliquer: s’il se le permet c’est que le père de Khabib est dans le game étant coach. Il insulte pas gratos le père de n’importe qui. Et puis il sait que Khabib tient énormément à son père. Mais depuis le temps on comprend bien la mécanique de Mcgregor faut arrêter de tomber dans le panneau, c’est que du business ou le début du combat via la psychologie, le mec est sympa en dehors de tout ça apparemment.

      • Arrête on dirait que tu lui cherche des excuses.. Il est le petit protégé de withe, il se permet tout. Je pense qu’il a ouvert une brèche dans laquelle il va s’enfoncer tout seul…pris dans son propre piège. Khabib ne le ratera pas selon moi. Et ce sera bien fait pour lui

    • au niveau de ses fan-boys quelque part…ta maman est moche, ton papa est recroquevillé, ta sœur tapine…voilà voilà ^^

      McGregor nous a habitué à mieux et surtout plus drôle et plus « léché » faut dire, là c’est bas et inconsistant et le côté « je t’attaque de façon indirecte » c’est un peu une petite forme de lâcheté aussi quelque part….
      Enfin, les hostilités sont lancés, on a déjà oublié les commentaires « McGregor ne parle pas il s’entraine et bla bla bla bla », le gars n’a pas tenu très longtemps, c’est compulsif. 😆
      Nurma ne devrait pas répondre à ça, mais il le fera…moi je lui dirai « je préfère faire de la lutte avec papa que de la zumba avec Ido Portal… » MDR

      • Perso je prefere 8 fois faire le Zumba avec Ido. des gros lutteur il y en a des milliers. des spécialiste du mouvement comme ido il y en a pas tellement. Pour avoir déjà participer a des séminaire de ido ce qu’il enseigne est directement applicable a énormément de sport dans le haut le niveaux.

          • Pourquoi tu met FanBoy au pluriel ? tu t’es senti agresser par ma réponses ? Quest ce qui fait de moi un FanBoy ?

          • « ma réponses »
            pourquoi tu mets réponse au pluriel ?
            tu t’es senti agressé par ma petite pique à Chris kingizi ?
            Maintenant va faire 2-3 mouvements que tu as appris aux séminaires Ido Portal, ça va te détendre.

          • Pour comprendre le second degré encore faudrait il que tu l’emploi 😉
            tu en as pas ras le bol d’êtres le connard ? Le méprisé ? Ca dois êtres vraiment nul d’êtres toi mdr

          • @Raoul: tu vois « connard » c’est premier degré…mais vu que tu m’insultes je vais faire aussi dans le premier degré
            et te traiter de petite lopette de préparateur physique de seconde zone…comme apparemment tu ne différencies pas le premier degré du deuxième degré, je vais te mettre dans la même case que JulENKS:

            PRIMAIRE DE BASE.

          • @Brizlu,

            Hé gros, crois moi, c’est que son avis encore une fois, le mec te sort si tu n’en a pas marre d’etre le connard, le méprisé ect ect……
            Alors qu’il passe son temps a faire celui qui connais se sport mieux que le trois quart des gens du site en étant tres souvent méprisant.
            Ici t’es tous comme moi le connard de service pour lui et pour @Jenks qui est lui meme le bouffon de service pour 75% des gens du site.
            Tu sais ce que des mec comme @Yann, @Edd, @Joris, @Vince, @Rush, @Costa, moi et beaucoup d’autres pensent de toi, alors laisse couler et ne leurs répond plus car les connard sont surtout ceux qui prennent les gens de haut en croyant avoir la science infuse sur chaque sujet.
            Bref, tkt poto comme je te l’ai dis, ce n’est que son opinion, autant dire, du vent.

          • @Lohane57: tkt, par contre t’aurais pu me dire qu’Ido Portal n’était pas un danseur de zumba, je passe pour un connard après…. ^^
            #PRIMAIRE
            #FAUT RIRE UN PEU….MAIS PAS AVEC N’IMPORTE QUI

          • Je vois que tu as encore beaucoup de rage en toi mon petit lohane57. c’est souvent le cas quand on parle de chose que l’on maîtrise pas.
            Je n’est de mépris que envers les ignares. navré si tu concidere comme en étant un

          • @raoul: passe au 5ième mouvement, ou va casser un bus…t’as pas l’air assez détendu encore…

            S’il y en a bien un qui ne rage jamais ici, c’est bien lohane57.

            Bon cela dit on est tous les 2 quadragénaires et donc les petits cons de ton espèce on les identifie de trés très loin (tu ne peux même pas imaginer 😆 )..le privilège de l’âge et de l’expérience.

            Ps: sur ce, bisou sur le cul en posture prasarita padottanasana/bakasana/uttanasana (au choix selon ton humeur du jour)…tu demanderas a Ido pour ton prochain séminaire, il te fera une mise en situation. 😆

          • je ne connais toujours pas de Raoul mon pauvre 😉
            Oui bien sur aucune rage hahaha absolument pas. Internet est magique

          • Puis les gars, vous 3 ^^
            Lolo et Briz et Raul.
            Je ne veux pas faire le médiateur mais.
            Casse les couilles de vous voir tout les trois vous charcler.
            Alors que tout les 3 êtes intéressant.
            Chacun de vous maitrise son sujet quant il parle.
            Donc arrêtez, faite la paix bande de guignol !
            Guignol -> (second degré)

            Mais sinon, le mot primaire cmg de briz ma bien fait rire.

          • c’est vraiment bien aimable de ta part 😉 mais ca ne me dérange pas outre mesure moi. C deux Bouffon sont exactement ce qu’il reproche au autres d’êtres. Et avec moi ca ne prend pas. Leur misérabilisme virtuel et la rage qui les animes ne change rien a ma vie n’y a mon travaille haha. Contrairement a eux qui en arrive a vomir leur mal êtres sur des paragraphe entier mdr. C pas grave d’êtres a coté de la plaque et de pas savoir de quoi on parle les mecs haha. IL suffit d’accepter d’êtres tout petit et d’ouvrir de grande oreilles 😉

          • @Raul,

            Arrête voir deux seconde, le seul misérable ici c’est toi, qui insulte encore une fois, moi?
            T’es completement dénué d’arguments, tous ce que tu sais dire, c’est qu’on est a coté de la plaque, que l’on ne sais pas de quoi on parles ou qu’on rage, relis toi bouffon!!!!
            C’est moi qui rage car je te répond? tu fais quoi toi depuis 3 jours?
            Ce n’est pas toi qui a écris tous ces coms?
            En plus un peu plus bas je te parle sans méchanceté et tu réponds quoi, qu’on est des bouffons, des misérables, qu’on est a coté de la plaque ec ect……..
            Qui vomit son mal etre en insultant a chaque com, moi peut etre? c’est vrais que c’est plus facile que d’argumenter, le bonhomme crois etre le seul a avoir une vie et un boulot mdr!!!!!
            « Il suffit d’accepter d’etre tout petit et d’ouvrir grand les oreilles », et bien putain, t’as du boulot dans ce cas vu la faiblesse de tes arguments.
            « Ces deux bouffons sont exactement ce qu’ils reprochent aux autres d’etres »
            Encore une phrase dénué d’arguments, je commence a avoir l’habitude avec toi lol
            Alors comme dit un poto du site dont je tairais le nom, il vaut mieux parfois se taire et passer pour un con plutot que de parler et de ne laisser planer aucun doute a ce sujet.

          • @lohane57

            Salut frère,
            Il te fait marcher et toi tu court.
            Ne lui répond plus Lohane.
            Rdv sur un prochain article en mode cool xD.
            Entre moi et mes hors sujet du système.
            Vous 3 et vos clash / taquineries.
            (et l’autre et ses théorèmes) il se reconnaitra ^^
            Nous avons pourri l’article.
            (qui a la base ne servait a rien) dsl Nas c’est pas méchant.
            Faut bien faire vivre le site xD

            Pour ma part, Rdv sur le prochain article.

        • @chris kingisi

          L’ignorant à qui tu t’adresses.

          N’a probablement même pas conscience.
          Que le succès de GSP est due en partie à la complémentarité de ses training.
          Avec de la GYMNASTIQUE à haute dose.
          D’où cette tonicité au dessus de la moyenne.

          Ce qui lui a entre autres permit d’affiner sa science du MOUVEMENT.

          Ça fait pensé à ces multiples fans casuals.
          Qui se sont ouvertement moqués des traning plus que atypiques d’un certain Vasyl Lomashenko.

          Cet immondice purulent d’ignorance .
          N’a probablement aucunement conscience que la notion «  » d’équilibre dans le déséquilibre «  ».
          Inspiré de la manière dont certains animaux peuvent se déplacés.
          Qu’intègre Ido dans ses training.
          Est un des fondements qui a permis à Gregor d’atteindre de tels sommets et qui a façonné sa façon de se mouvoir dans l’octogone.

          Les training d’Ido ne sont certainement pas étranger aux trajectoires aussi étranges que précises.
          Que peuvent avoir les frappes de Gregor.

          La méconnaissance de ces fans casuals.
          À quelque chose d’assez terrifiante quant même.

          • va demander à un gars comme JulENKS de comprendre le second degré en même temps….peine perdue 😆

            PRIMAIRE DE BASE

          • @JENKS

            Laisse faire l’ami.
            Je trouve que tu as très bien parlé.
            Comme souvent et même su tu m’emboukane avec tes chiffres,
            Après coups, tout deviens clair (pas toujours mais souvent)
            Pour ton com, ta tout dit.

            J’espère juste que tu n’est pas un primaire cmg.
            (sinon, tu chute dans mon estime) humour.

            Continue dans tes développements, j’aime apprendre.

          • « Continue dans tes développements »

            Il ne développe rien, il pense qu’il lévite au dessus du sol parce qu’il sort que GSP fait de la gym (comme si on ne le savait pas 🙄 le gars on le suit depuis ses débuts… ) et qu’il pense qu’il est le seul à savoir que la gym est très bonne pour la tonicité ouhaou ! on apprend énormément de choses avec Julenks il n’y a pas à dire… (ma fille fait de la gym en compétition, tu m’étonnes que c’est bon pour la tonicité…je dois en connaitre un tout petit peu (beaucoup) plus que lui sur le sujet, mais je vais lui laisser croire qu’il peut me prendre pour un jambon… 😆 🙄 faut laisser les PRIMAIRES DE BASE s’extasier sur la profondeur de leur vacuité intellectuelle…c’est jouissif et même délectable à un certains niveau )

            Pour en revenir à Ido Portal, là encore il ne développe rien…comme Ido Portal qui n’a rien inventé d’ailleurs, mais qui a juste marié subtilement (et à la bonne époque) le MovNat avec de la capoeira (qu’il pratique), les mouvements et le renforcement par poids du corps qu’il a su « dépoussiérer » au bon moment pour extasié les plus jeunes (comme Julenks ou Raoul….ouhaou ! c’est beau tous ses mouvements, avant Ido Portal, le néant, car lui s’inspire du mouvement des animaux (dingue !!!!) blablabla…un peu comme dans kung fu panda avec le tigre, le léopard, le serpent, la grue et le dragon mouhahaha 🙄 ), mais on va lui laisser croire que le gars est le plus novateurs des novateurs et qu’à ce titre McGregor est incroyablement bon pour ça et uniquement ça 😆 .
            Nate Diaz a appris sa stockton slap sur un fronton de Saint-Jean-De-Luz grâce à un apprentissage assidu d’un quart d’heure de pelote main nue avec Pascal de Ezcurra, tu le savais ? (et bein nooooon !!! ^^ )
            Moralité la pelote main nue ça vaut la zumba pour le MMA.

            L’autre..il croit apprendre ce que tout le monde sait déjà (pas les primaires de base qui peuvent penser par leur propre moyen et qui ont plus de 15 ans, évidemment…)
            En fait, on le laisse juste contempler ses pavés et ses « développements » pour qu’il s’auto-felationne…on lui laisse faire des phrases syncopées à peine compréhensibles (et surtout où on n’y apprend rien que l’on sait déjà) et on lui laisse mettre des
            #RSA
            ou autres
            #bon muslim/mauvais muslim
            #EFFARANT
            +28456
            pour qu’il se sente adulte et responsable….tient ! j’ai un poil sur le torse…je vais faire le grand sur mmadeferlante (et actumma aussi au cas où, ici, mon étron sentirait trop l’essence de lavande ici…. 🙄

          • je suis vraiment content BriBri que tu nous démontre encore une fois que tu n’est rien de plus qu’un envieux qui ne sais pas de qui il parle.
             » moi ma fille elle fait de la gym » bon sang mais je RIGOLE ! ! !

          • Un envieux ? Elle est bien bonne celle la raoul…ah non c’est vrai, tu nest pas raoul…mais tu réponds quand même car tu te reconnais tellement là dedans… 🙄 😆

          • @Raoul:  » Aller emmène ta fille a la gym mon grand »

            ouffff!!!! punchline 😆

            Je me rends, drapeau blanc.

          • @brizlu
            Yo Brizcouille 🙂
            Non, sans déconner, tqt, c’est pas une question de gsp.
            C’est une question de training sur le mouvement.
            (je parle pour -> Ido)
            Te cache pas la face, il as raison.
            Je sais qu’il n’a pas inventé le concept.
            Mais je suis désolé pour toi gros, il as raison.
            On sais tous que gsp viens de la gym et du karaté.
            Mais avoir des déplacement fluide, sorte de serpent.
            (sa aide) et c’est beau a voir, comme la capoeira.

          • Mdr, tu ma tué dans ton dernier com.
            (hahahaha)

            Je pense que t’en rajoute histoire de…..
            (d’enfoncer le clou) mais c’est pas bien méchant.
            Surtout marrant (auto fellation, tu ma tué)
            Le reste est tout aussi marrant.
            Qui aime bien chati bien.

        • @Raul,

          Alors explique moi vu que tu sais tous sur tout pour quelle raison j’aurais la rage contre un gars que je ne connais pas, qui plus est, sur internet.

          Oui je ne ne t’aime pas, j’aime pas ta maniere de parler aux gens, tu prends les gens de haut en croyant savoir toujours tous mieux que tous le monde, tu insultes alors que @Brizlu ne faisais que parler avec toi et tu fais le pseudo moralisateur en essayant de faire croire a qui le veut que je ne sais pas de quoi je parle et le philosophe de bas quartier en faisant des phrases du genre
          « Je n’ai de mépris que pour les ignares, navré si tu consideres comme en étant un » encore une de tes maniere d’insulter les gens meme si sincerement sur le coup j’en ai rien eu a foutre vu que je ne me considere pas comme un ignare.

          Alors moi je vais finir en te disant une chose vu que tu ne sais répondre qu’en prenant les gens de haut ou en les insultants, si tu avais assez de jugeote, tu saurais que l’insulte, c’est ce qu’il reste à ceux qui n’ont ni la culture pour s’exprimer autrement, ni l’intelligence pour contrer des arguments, l’insulte est en soi un constat d’échec, c’est l’expression de la misère intellectuelle et par conséquent, c’est l’arme du faible.
          Les plus faibles d’esprit et les plus lâches sont ceux qui agressent certaines personnes en particulier tout en les empêchant de répondre ou en ignorant leurs réponses.
          L’insulte n’est pas un argument et seuls des arguments sont des réponses, le dialogue commence par le respect réciproque sur la base de l’égalité de nature des personnes humaines.
          Mais tous ça tu ne dois pas connaitre, sa fera au moins une chose.

          Et si apres ça tu crois que j’ai encore beaucoup de rage en moi comme tu me connais mieux que moi apparemment, tu devrais vite aller consulter car moi au contraire de toi, je n’impose pas mes idées, je ne t’insulte pas et je vais certainement pas moins bien dormir ce soir parce que tu as des pensées négative a mon sujet, a vrais dire, si tu savais comme je m’en bat les couilles,
          J’ai des souci bien plus grave en ce moment, je ne te répond que par principe, tu écris un com a mon égare, je te répond rien de plus, pas de rage contre toi, je t’ai dis ma pensée, je ne t’aime pas sa s’arette la.

          • Alors explique moi vu que tu sais tous sur tout pour quelle raison j’aurais la rage contre un gars que je ne connais pas, qui plus est, sur internet.

            Exactement pour la raison qui ta pousser a écrire un roman que je n’ai pas lu hahaha

          • @Vieille Chaussette,

            Tkt poto, tu sais comment que je suis, je parle en toute tranquilité, pas de prise de tete 😉

          • @Raul,

            Tu n’as pas lu mais pourtant tu as bien du lire la partie que tu as recopié non ha ha ha !!!!!!!!!!!

            Et comme je l’ai marqué, je n’ai fait que répondre au com que tu m’as adressé.
            Puis tu as une sacré logique, j’ai la rage parce que je répond a ton com en argumentant au contraire de toi.
            Enfin bref on va arreter la, quand tu écriras des coms intéressant, je serais certainement un des 1er a etre d’accord avec toi et a te le dire, sache le, je me suis pris la tete un nombre incalculable de fois avec @Jenks et pourtant quand il écris quelque chose ou je suis en total accord, je le lui dis, ce qui prouve bien que je suis loin d’etre un rageux.
            Bref, bonne journée a toi!!!!!

          • Tu n’as pas lu mais pourtant tu as bien du lire la partie que tu as recopié non ha ha ha !!!!!!!!!!
            Exactement =) tout comme pour ce commentaire =) je n’est pas été plus loin =)

  2. J’aime conor mais là il va trop loin, le trachtalk pour faire de l’argent ok, mais il faut ce fixer une limite morale, on peut pas ce permettre tout pour plus d’argents, où pour essayer de déstabiliser sont adversaires parler des parents je trouve que c’est trop, faut pas oublier qu’il y’a un exemple à donner les gens et les enfants regarde, conor je t’aime bien mais la sa va trop loin.

    • Il a bien raison il suffit de voir la bêtise des réactions des muslims (et des gars de Tess en général) dès qu’on parle de leur famille (cf zidane ki nike sa carrière pr une insulte à deux balles…) pour justifier une telle attaque.
      Des gars ki insultent vos mères doit y en avoir 100 par jour, grandissez et laisser pisser vois pourrez enfin avancer ds la vie et sortir le kartier k’est imprimé ds vos tetes

      • Ki te dit ke Zidane est musulman
        Rien àvoir avec la religion ds les kartier c pareil c juste de l’orguEil
        Si toi tu te laisse traiter ttes ta famille de sac à merde ok mais n’en veu pas à ceux avec ki ça pas pas
        Putin de facho frustrer sans honneur tjr taper sur les meme c facile alors kil ne son pas concerné

        • Qu’est ce que je disais réactions de mongol arriéré^^
          Zidane c bien un gars de Tess non?? Et moi aussi j’ai habité en quartier dommage poto mais si un jour tu veux être mieux que ts les ratés qui restent à vie au quartier va falloir commencer à réfléchir comme un homme pas comme un animal

          • Qd t’auras la moitié de tes potes ki seront dead, en zonzon ou dépressifs à cause de cette mentalité de merde tu comprendras cke jvoulais dire…

          • Ke tu te sans mal prck ta pa de fierté c ton problème mai tu ramène ça directement à la religion
            Tu parlai de muslim pour Zidane c’est ça le souci j’vois pa le rapport avec les Muslim kom tu dis , donc wé ta vécu en tess et après tu là surtout regarder de ton balcon la tess, kan jte dis tes frustrer mon pote y Son fou les gens tu te crois mieu ke les autre pov type

          • T’a De tt ds les kartier Zidane il est au top donc tu dis bocoup de merde les mec ki ce suicide la plupart vienne pas des kartier mais perso j’men tartine le fion des kartier c ta vielle façon de parler à stigmatiser tjr les meme un peu kom Valls ou Charlie Hebdo et bien d’autre, félicitation mr parfait

          • Malheureusement tu ne fais que confirmer tout cke j’ai dit, c’est d’une tristesse infinie à quel point t’es bête et ts les gars ds ton genre aussi…bref casse la bouche à ts ceux ki t’insultent ds la vie t’iras très très loin c’est sur. 😉
            PS: les gens intelligents et matures ne st pas des victimes, tu le comprendras peut être passé tes 20ans.

          • Srx a part de la merde ta rien dis
            « Mon papa il est algérien muslim nanana « 
            On s’en tape de ta vielle vie de frustré, dépressif
            Tu vois on sent ktes une victime frustrer, la pr le coup toi tu confirme
            A toi mon gars t’es un champion
            Et le mec il a honte de rien un champion jte dis

          • The Maullard t as un sérieux soucis mec

            Donc je vais t’expliQuer t’en as besoin je crois

            Premièrement je te laisse critiquer kom tu veux , mais ne mélanges pas tt , tu parles de Zidane des muslim tu parles des kartier kel rapport avec l’article
            tu inventes des propos que personne n’a tenues, tous ce que tu dis je ne l’ai pas vue dans l’article on ne sait même pas encore la réaction de Khabib et là toi tu t’enflamMes ttvseul tu inventes des choses que tu dois certainement vivres dsl pr toi
            mais arrête ta folie car l’article ne parle pas de ça je te le répète le seul a en parler c’est TOÎ
            Ta façon de réagir avec moi et Joris montre la grandeur de ta sagesse que tu veux imposer aux autre sans l’appliQuer à toi même
            Montre au moins l’exemPle

        • Quand Khabib va rouler sur Conor je penserai à toutes les petites raclures dans ton genre The Mauler putain ça va etre bon !! J’ai hate pas toi ??

          • Raclure pkoi? Dire que des gars st trop susceptibles c une insulte maintenant??? Un peubd’autocritike ça fait pas de mal ds la vie hein ..

          • J en ai rien à battre de tes origines, on dirait morano lol, «mais non je suis pas raciste, ma meilleure amie est tchadienne»

          • Parce que quand tu critiques une mentalité t’es raciste?? Allez t’es encore plus stupide que le sans cerveau que t’es venu défendre…Si justement les gars de tess étaient un peu moins cons que vous yaurait dja bien mons de racistes…Vous etes les idiots utiles du systeme a crier au racisme à la moindre critique c’est bien triste…Tellement plus facile de faire le cowboy pour un regard de travers que de se matter ds une glace et se bouger le cul pour sortir de sa merde.
            Et parle pas avec moi Joris (rien que ton blaze de fragile montre d’ou tu viens lol) je discute pas avec des mecs qui fantasment les quartiers et la misere qui y regne, retourne écouter booba c’est un fantasmateur comme toi 😉

          • @themauler dans les quartiers la plupart boss dur mais les gens comme toi ne voient que les kéké qui lèvent en scooter….
            Tu parle de mentalité et de religion rien avoir entre un sénégalais un tunisien un mailaisien niveau mentalité pourtant ils ont la même religion.
            Et oui y a de la misère en cité, mais tkt pas que les classes moyennes ont leur misère a eux aussi même si c’est pas la même.

  3. La question que je me pose et que je me pose sans cesse depuis que l’irlandais à battu notre bon aldo en 13 sec. ….
    Est ce vraiment ce petit détail ( son trash-talk agaçant ) qui lui permet de gagner ???

    Parce que si oui ça fait chier sportivement et en même temps ça fait parti du show. ..
    Son trash-talk est peut être efficace. ..
    Sinon j’espère que nurma va l’abattre faut pas déconner $ )

    • il faut aussi prendre conscience que le thrash talking existe dans TOUS les sports ! que ce soit le foot,basket, boxe etc… aucun sport n’est épargné et dans la majorité des cas le spectateur n’a pas le son pour vivre le moment (Zidane VS Materrazi qui a entendu les propos? personne! et pourtant il n’y avait rien de nouveau ce jour la)

      du coup la différence peut-être c’est que en MMA ça fini quand même assez souvent par une bise.

  4. Hors sujet :
    Alors voilà cette année je vais commencer la boxe thaï ( ou muay thaï c’est comme vous voulez ) et en fait , je vais débuter ce sport seul dans un club où je ne connais personne. Ce point là me déstabilise et j’a peur d’y aller et de ne pas m’y intégrer donc voilà … Tout ceux qui ont des expériences similaires à la mienne et qui ont finalement sauté le pas n’hésitez pas à me donner vos conseils car je stresse un peu mais bref c’est dans ma nature on va dire .

    • Je vais te dire un truc bateau mais lance-toi et va faire un essai dans un club, c’est le seul moyen de voir la mentalité du club. Perso quand j’en faisais c’était dans un club super accessible, avec des cours axés loisir mais avec aussi la possibilité de faire de la compétition. Viens à l’heure, propre, avec ton matériel, dis bonjour à tout le monde et écoute ce que dit le coach , ce sera un bon début pour t’intégrer. Au début personne te connaît, l’intégration prend du temps mais si tu es correct et que tu montres que tu en veux tout en respectant les autres ça se fait bien. Du moins ça a été le cas pour moi, et j’espère que c’est le cas ailleurs…

      • Y a aucun stress à avoir, il y aura plus de la moitié de débutant comme toi et qui seront aussi tout seul c est comme ca dans 98% des clubs en début d’année.
        Détends toi, moi j était un baroudeur des clubs je conaissais jamais personne et je suis plutot réservé, ca c’est tjrs bien passé.
        seul conseil c est boxe tranquille prends le temps d apprendre cherche pas a taper fort pour combler ton manque de technique, et si y a un ou deux bourrin sans cervelle repères les, et évites les !!!

    • @Sirotkin

      Je vais te répondre franchement,
      NE TE CASSE PAS LA TÊTE.
      Va s’y et tout s’emboitera naturellement.
      J’ai eu la même sensation il y a 20 ans de sa.
      Que se soit dans mon 1er club de foot ou ma 1ière sale (kick boxing).
      Tu y vas, tu écoute bien, tu respect tout le monde et tout ira niquel.
      Les amitié et les liens se feront instinctivement.
      Question pratice, tu débute, soit juste attentif.

    • Serré la main à tout le monde.
      Mouai.
      Effectivement.

      Mais.
      Complètement inutile de sympathisé avec tout le monde dès le début de l’année.
      Sachant que 92% des types n’auront pas assez de mental pour pouvoir dépassé le 1er mois.
      Ou abandonneront automatiquement lorsque les entrainements s’intensifieront.

      Selection naturelle oblige.

      D’ailleurs.
      A cet heure ci.
      Il n’est pas encore exclu que tu fasses partie de cette longue liste d’abandon en série.

      ^^

      Il faut aussi gardé à l’esprit.
      Qu’au début.
      Les entraînements risquent de t’être extrêmement désagréables.
      Pendant quelques mois.

      Débordé.

      Ce qui est plus ou moin logique.

      Une fois ce temps de latence passé.
      Ton corps et ton subconscient vont commencés à appréhendés et à assimilés une partie du puzzle.

      C’est là que ça en devient intéressant.

      Qui plus est.
      Aucune progression n’est possible dans la zone de confort.
      Littéralement aucune.

      Si tu veux évolué de fassons significave et plutôt rapide.
      Tu devras tourné avec ceux qui sont plus ou moins confirmés.

      Toute progression passe inévitable par la douleur.

      Tu pourrais même découvrir que tu possèdes certaine prédispositions.

      Ou pas.

      Il est aussi extrêmement important de faire des pauses assez régulièrement.
      Surtout quand le système nerveux commence à présenté des symptômes de saturation.
      Histoire de laissé le corps récupéré et surtout surcompensé.
      C’est à ce moment que le corps progresse vraiment.

      Il est aussi impératif que les entrainement soit assez traumatisants au préalable.
      La surcompensation est quelque chose qui se mérite.

      Il est assez difficile de faire des pauses surtout lorsque la motivation est à son paroxysme.
      Sauf que le repos fait intégralement partie de l’entraînement.

      Si aucune pause n’est appliqué après une période d’entraînement prolongée et intense.
      Le système nerveux court circuite.

      Surentraînement.

      Et.
      À ce moment là.
      Fini.
      Plus de trainig possible.
      Littéralement game over.
      C’est le corps qui décidera à ta place à quel moment se fera la reprise.
      Le cas échéant.

      Cette putain de péripétie peut duré très…

      Très

      Très

      Très

      EXTRÊMEMENT longtemps.

      Donc.
      Te voilà prévenu.

      • Sa phrase, son doute c’est ………
        « j’a peur d’y aller et de ne pas m’y intégrer donc voilà »

        Et pas …..
        « je cherche les conseils d’un ->pseudo<- coatch sportif"

        Le mot a retenir dans sa phrase est "intégrer"
        Une bonne sale avec un bon encadrement se base sur le respect.
        Donc je pense être dans le juste dans mes petits conseils.
        (car je répond simplement a sa simple question)

        DONC EN GROS
        Pas besoin de lui pondre un useless intergalactique.
        Car chaque entrainement a chaque cas.
        Son prof, son entraineur, le staff sera, comment dire.
        Plus apte a le guider car il serons qui il est.

        La culture, c'est comme la confiture …. …. …. …. …. 🙂
        Si tu na pas privilégié la matière grâce a la matière grise,
        Tu connais la suite.

      • Tu es tendu @ChaussetteSale ?

        Le pseudo @Jenks t’as volé ton pain au chocolat ?

        ^^

        «  » Alors voilà cette année je vais commencer la boxe thaï ( ou muay thaï c’est comme vous voulez ) «  »

        «  » et en fait , je vais débuter ce sport seul «  »

        > Error 404 <

        La dyslexie est quelque chose qui se soigne plutôt bien en 2018.

        M'enfin.
        Normalement.

        "" NE TE CASSE PAS LA TÊTE ""

        Avouons le.
        Ceci est d'une précision incroyablement redoutable.

        Ce conseil de professionnel
        certifié √√.
        De apparemment "" 20 ans "" d'expérience [?].
        Lui permettra assurément d'allée extrêmement loin et de bien débuté.

        Oh que oui.

        -_-

        Sans vouloir t'offenser bonhomme.
        Arrêté de lire dès la première phrase de ce poste complètement farfelu.

        • te casse pas la tête = relax
          Il se fait du bill donc voilà.

          je dois lui répondre, continue a stresser ?

          Qui ta parlé de 20 ans d’expérience ?
          Tu parle de dyslexie ?
          Tu te tire toi même dans le pieds gros.

          Je parle d’une expérience personnel qui remonte 20 ans en arrière.
          mes premiers cours au sein d’une équipe.
          (et là et le sujet)
          « comment s’adapter et se comporter au sein d’une équipe »

          Il n’as pas demander des conseils de pratique 🙂
          Il va payer pour avoir des conseils.
          (de gens diplômé)
          Il vas être mis dans le bain puis encadré par son staff.

          Sa question est simple.
          Je lui dit de ne pas se casser la tête (no stress)
          D’être respectueux (car une salle c’est une famille de sportif)
          Que les affinités se ferons d’elle même.
          (exemple avec des gens plus expérimenté que lui)
          D’être attentif et point barre.

          Tu met la critique ou elle na pas lieu d’être.
          C’est pour cela que je maronne.

          Bref, pas besoin de nous sortir des théorèmes.
          (sorti de derrière les fagots mdr)
          Peace, voleur de pain au chocolat. xD

  5. Ça fait 2 ans que la team tiramisu envoie des piques vous vous attendiez à quoi maintenant qu’ils vont se taper dessus pour de l’argent et une ceinture ?

    Ça va escalader inévitablement !

    • 100 % d’accord, khabib ne fait que de parler de lui meme s’îl l’admet pas. je suis meme sur qu’il pensait que Conor flippait vu qu’il disait rien de son coté.

      khabib va repondre tout de suite, sans s’en rendre compte il va tombé dans le jeu de Conor,

      apres est-ce que ca changera le fight, on sait pas.

      maintenant ce que je veux voir tout de suite, c’est la press conference avec khabib, conor et Ferg sur la meme table !

      • Si ils ramènent vraiment les trois en conf ça va être épique.

        Encore khabib je le trouve pas très éloquent ni charismatique mais Fergu je le vois allez chercher la joute verbale avec Conor jusqu’au bout.

        J’espere Que Pettis aura son téléphone bien chargé parce qu’il en aura besoin pour passer le temps, c’est long une conférence !!

  6. Qu’il est Fort Notre Mc Gregor Adoré !
    Ce Mec est juste une Légende, un dieu vivant.
    Pour les fan’s qui on tout compris, Il est le dieu des combattants.
    (comparé a un et Jones qui n’est rien sans drogue et si méchant !!!) (lol)

    Humour bien sur.
    Petite réaction après avoir lu certains,

    Je rejoins Smaali et d’autres qui pensent que toucher aux parents, c’est moche.

    Mais Greg a aussi surtout raison selon moi, c’est des deux cotés que sa taille.
    Et oui, le combat approche, idem pour les confrontations houleuse.
    Que se soit les combattants ou les « spectateurs » mdr.
    Je pense fortement que c’est une sorte de « marketing » avant tout.

    Mais bon, plus haut quelqu’un le dit.
    Beaucoup de jeunes regarde l’Ufc.
    « L’image que l’on dois donner, quand vous êtes sous les projecteurs »
    Je pense et vous savez que le mma est boycoté par certains et mal vu pour beaucoup de gens.
    (pour d’autres raisons stupide)
    Et c’est pas avec des frasques en mode Brock ou Undertaker, avec dérapages ou manque de respect, que cela s’arrangera.
    Bref, vivement de voir le résultat et Go Khabib.

  7. Belle mentalité…, je déplore que beaucoup de combattants ont oubliés les préceptes mêmes des arts qu’ils pratiquent et la signification du 2ème M de MMA…

  8. Bien vu Conor, pas que je le soutiens loin de la, je suis pour Khabib, mais dans le sens où Conor commence à viser un point faible chez Khabib, mais psychologiquement je pense que Khabib est prêt, il va simplement jouer le jeu en faisant monter la pression, c’est aussi des bons acteurs, je vous fais le pari qu à la fin du combat ils vont se faire des bisous

    • Bah oui c’est le jeu. Avoir un ascendant psychologique sur l’adversaire est un bon départ et c’est parfois même l’essentiel de la victoire. De plus CMG n’ayant aucune éthique c’est d’autant plus énervant, agaçant et donc déstabilisant pour l’adversaire. Un combattant en colère c’est du pain béni pour l’adversaire surtout si cet adversaire est un striker comme CMG.
      Conclusion : être un connard a ses avantages.

  9. Un peu faible comme sortie j’espérais un truc plus drôle.
    J’ai du mal à imaginer Khabib tomber dans un « piège » aussi grossier, mais bon.

  10. Le but n est pas psicologique , le but c est de vendre des billets , donc quelque par c est psicologique mais pas pour khabib , mais plus pour les Fans

  11. Il fait bien de s’attaquer a son père, ce dernier ce permet de dire que son fils va démolir McGregor blabla et en plus, il est l’homme derrière les performance de Khabib..il pourrait s’emporter et pousser son fils a etre moin prudent dans l’octogone…histoire de corriger McGregor. Khabib pourrait finir par faire un Aldo de lui meme . Il ne faut pas sous estimer l’influence que son père peut avoir sur Khabib

    • «  » Lâche frémissent «  »

      Là.
      Probablement en rapport avec le grand CONTRASTE au niveaux des réactions pendant l’épisode BusAttak.
      Entre la frayeur apparente sur le visage de Khabib.

      Comparé au sourire décontracté face caméra.
      Du Top15 Al Aquinta.

      «  » Faux respect «  »

      Cette phrase est probablement inspiré du fait.
      Que Khabib s’amuse à ridiculisé les plus démunies de cette société.

      Veux se faire passer pour l’humilité incarnée.
      On peut voir la supercherie du personnage qu’il s’est créé sur la vidéo avec les SDF.

      Et.
      Son père qui lui a apparemment tout appris.
      Pas surprenant qu’il serait aussi auteur de tel actes répréhensibles une fois les objectifs éteint.
      En coulisses.

      Face caméra allumé.
      De «  » bon «  » muslim.

      • La différence c’est qu’il y en a un qui finit devant la justice et pas l’autre…car il y a des degrés dans la connerie…ça doit probablement t’échapper.
        Un peu comme le deuxième degré cela dit… 🙄

        PRIMAIRE DE BASE.

        • Parler de faux respect quand on passe son temps a insulter ses adversaires pour au final apres le combat faire le gentil en te saluant et te félicitant, cherchez l’erreur.

  12. khabib est un homme mort sa lutte ne pourras pas le sauver il faut dit que le mma est un sport impitoyable sur tout les plan psychologie , trash talk et tous je ne vois pas pourquoi sa vous etonne de voir le mcgregor trash talké le père de khabib

  13. Cest la premiere petite phrase quil sort et vs etes ts en transe xd
    Psychologique ou pas, ca fait marcher le business… la preuve ici ^^
    Lobjectif premier est donc rempli…. faire du biff mouahaha

    • Totalement d’accord, si à chaque réplique bidon de Conor tout le monde s’enflamme c’est que cette stratégie du dénigrement est efficace d’un point de vue marketing, rien d’autre… Rien de nouveau…

  14. Hello à tous !! Je me lance dans le domaine de la nutrition et j’ai besoin de votre aide.
    Si certains(nes) d’entre vous veulent essayé de se remettre en forme ou tout simplement que je leur fasse une petite évaluation bien être, cliquez sur le lien ci dessous.
    C’est gratuit evidemment ça va me permetre de pouvoir m’entraîner.
    Merci à tous!!

    https://goo.gl/forms/fjyiswA1CX9CcjQu1

    Sinon si combat qui va être serré pour moi attention au cardio conor s’il reste un moment au sol faudra recuperer !!

  15. Dire que ce n’est que du business est une erreur.
    Énerver et déstabiliser Kabib peut être très avantageux pour CMG. Ça a marché avec Aldo.
    Côté business les contrats sont déjà signés non ?

  16. @The Mauler
    Salut mec, je te confirme, Zizou viens de la Castelane.
    (géant casino du zetla sur marseille)
    Mais là n’est pas la question, c’était juste une réponse.
    Tout comme toi, je viens des quartiers.
    Paillade à montpellier et Devéze à Beziers.
    Et si je te dit cela, c’est que tu as entièrement raison.
    (au sujet de rester comme un con toute sa vie sur un banc ou sous un porche)
    Travail / Sport/ Mjc / Motivation d’avancer, voilà se qui te permet de sortir du quartier.
    Je ne suis pas un enfant de coeur, gros palmares en terme de conneries.
    (étant jeune bien sure mais j’ai su me construire, passer a autre chose)
    Pour ne pas infliger la même vie a mes gamins. (là est la motivation)
    Si je te dit cela, c’est que je suis ok avec toi et qu’il y a des échappatoires.
    Donc jusque là, tout va bien.

    Mais là ou je ne te rejoins pas, ou tu as tord 🙂
    C’est de généraliser la susceptibilité aux musulmans.
    Perso, dans la rue tu me traite, ou tu t’excuse mais j’ai cas même la rage.
    On on dois en découdre mais généralement, il faut en découdre.
    (pourtant, je un des premier a donner ma chemise mais n’empêche)
    Il faut surtout assumé et c’est pas une question de cité ou de quartier.
    La plus part des gens que je fréquente sont en place, affaire et j’en passe, bref.
    Mais bon, ils sont chaud. Tu insulte, on te dit barre toi,
    Tu insiste et tu prend une gifle pour commencer et si t’insiste, tu dort ou tu cour.
    C’est juste que le respect c’est important pour nous.
    La, l’histoire de khabib / Gregor, dans le fond je m’en bas les couilles.
    (car c’est le show, le marketing, la caillasse)
    Même si je trouve sale de se manquer de respect pour de l’argent mais bon.

    Pour finir, tu parle de zidane en négatif (genre il a fait le geste de trop).
    Je suis d’accord d’un coté mais d’un autre coté je suis ok pour le coup de tête.
    Materazzi, ce mec a toujours était un enculé, il mérite ce coup de front.
    Zidane a toujours eu du mal a se contenir (et pas parce-que c’est un arabe putain)
    Parce-que c’est un sanguin et des sanguin, t’en as de tout les couleurs (cantona).
    Ok c’etait une finale mais Mr Zizou ta déja donné une coupe du monde.
    (Et des petit enculés le remercie a coup de critique, c’est aussi sale que 2006)
    (Oui oui, aussi sale que son coup d’égoïsme de 2006)
    Sauf que lui, c’est sur un plan personnel et la famille c’est sacré.
    Donc stop de stigmatisé les gens des quartiers.
    (et encore plus la généralisation autour de l’islam et des musulmans)
    Au trou, tu vois des pédophiles qui sont isolé dans des ailes a part.
    Et crois moi, la plus part sont clair de peau (fr mr dupont).
    Cela veux dire que tout les culs blanc sont des pédo ? J’en doute.
    Donc stop ET si tu est un Charlie, il y a un salon de l’agriculture.
    Avec De gros ÉLEVAGE DE MOUTONS.
    Adeus Et big up a tout les races du monde, les gens bien.

    • @Vieille socket

      Completement dac avec toi et pour le coup meme si tu est hors sujet par rapport a l article c est deja plus interressant que certain com.

  17. Salut Chaussette, je vais te répondre parce que au moins tu as fais l’effort de comprendre ce que je voulais dire.
    1/ j’ai fait comme tous toutes les conneries liées a la vie de quartier, et je suis loin d’etre une victime de la vie comme le pense l’autre mongol anonyme. Sauf qu’aujourd’hui j’ai des gosses jme vois pas leur dire: «  »oui mon fils casse lui la bouche a ce fdp il a mal parlé de ta maman!!! »
    En plus c’est pas parce que je pense que quelque chose est mal (la violence en l’occurence) que je ne vais pas craquer comme ts le monde si tu me casse la tête ds la rue. Mais jamais j’en ferai une normalité, c’est pas bien c’est tout. (et là je pense en adulte pas en victime hein anonymous)

    2/Sinon oui je pense que la mentalité muslim est plus imperméable a la critique que les autres religions, et je te dis ca parce que c’est ce qu’il m’a semblé quand je l’ai vu au quotidien…apres je me trompe surement j’ai pas la vérité universelle mais c’est mon ressenti. Et critiquer une religion n’a rien a voir avec du racisme. (jpeux ttes les critiquer sur certains points différents dailleurs).

    • «  »Zidane a toujours eu du mal a se contenir (et pas parce-que c’est un arabe putain) »
      Qui a dit ca???? Moi??? J’ai dit que c’est un arabe quepart?? Non jte dit juste que ce réflexe il l’a eu parce que ds une tess en grandissant on te dit que c normal d’enculer le type k’a mal parlé c’est tout. Et ca plus tard tu te rends compte que c’est pas un comportement bénéfique a long terme.

    • @ Mauler
      Pour ton petit 2) je me permet de te proposer d ajouter « actuellement » apres le « je pense que…. » et je t invite aussi a regarder les pro laïque ou les pro homo ou les pro psg dans leur acceptation de la critique vis a vis de leur conviction.

  18. @The Mauler

    A oui et au sujet de ta phrase
    « Zidane a niqué sa carrière pour une insulte bidon »

    Zidane c’est juste un mec qui a gagné:
    Ballon d’or
    Coupe du monde 1998
    Euro 2000
    Ligue des champions (a plusieurs reprise)
    (sans parler des coupes du roi et d’Espagne)
    Une place en finale en 2006
    (ou il met une Panenka d’un autre monde au meilleur gardien du monde)

    En tant qu entraineur Du réal:
    Ligues des champions X3
    UEFA X2
    Champion du monde des clubs. X2

    Dans tout sa, j’oublie beaucoup de choses.$

    Donc pour te reprendre, la seule chose qu’il a niqué.
    C’est ce coté chauvin de la mentalité critiqueuse Française.
    Selon pelé, selon des tas d’amoureux du ballon rond, selon moi……
    Zidane restera un des meilleurs joueurs du monde.

    Pour les je suis charlie, ils se souviendront uniquement de la finale 2006.
    Et auront toujours un tas d’excuse pour accabler les gens.
    Mais tqt, jte rassure, ce phénomène marche aussi dans le mma.
    Les gens ont une mémoire sélective.
    Du jour au lendemain ils passent d’une légende a une merde au yeux des gens.

    • Ouai enfin si il nous avait ramené la deuxieme coupe yaurait eu 0 débat sur le fait que c le plus gd joueur de tous le tps. Là malheureusement ya débat 😉

        • « ce ne sera qu’a l’appréciation de chacun »

          Oui, mais perso j’ai de la gratitude envers ce joueur.
          (qui nous a fait rêver en 98, et qui nous a donner une coupe)

          J’ai pas l’habitude de cracher sur un mec qui te donne.
          J’ai pas l’habitude d’oublier un moment historique sportif.
          Ce mec, en 98 a fait vibrer la France.

          Je souligne juste le comportement de certains ingrats.

          • Je suis entierement d’accord avec toi, Zidane a été pour moi, un des meilleurs joueurs du monde au meme titre que des Pelé, Messi, Ronaldo, Ronaldinho, Maradona.
            J’ai énormément de respect pour Zizou et pour les frissons qu’ils nous a donné pendant toutes ces années.
            Ce que je voulais dire en disant  » ce sera a l’appréciation de chacun » c’est juste que comme en mma, quand on évoque le goat, il y aura toujours des divergences d’opinion, se sera toujours suivant les préférences.
            Par contre, je pense que la majorité est au moins d’accord pour dire que Zidane fait et fera toujours parti des joueurs aillant marqué le football, un des tous meilleurs si ce n’est le tous meilleurs.

            Bonne soirée a toi poto.

          • Pareillement, porte toi bien poto.
            Et te casse pas la tête avec raoul.
            Je en pense pas que se soit un mauvais gars dans le fond.
            Il s’affirme et affirme se qu’il pense, rien de plus
            Vous saignez pas, c’est dommage.

            Sinon, fuck les fan de mc gregor (mdr)
            (le mec qui médiatise puis cherche la merde)

  19. Je vais te dire une chose, une simple phrase pour finir.
    Une phrase qui a beaucoup de sens a mes yeux.

    Un loup n’a pas de maître.

    J’espère que tu n’es pas un je suis charlie.
    Un formaté médiatique.
    Dans ce cas, la plus part des sujets sensibles que j’ai dit ne sont pas pour toi.
    Ce sont des sujets sociétal et je suis malheureusement impliqué.
    Car le monde est un combat ou malheureusement,
    (il faut faire en sorte d’ouvrir les yeux au gens)
    Afin d’éviter le jugement absurde et la connerie humaine.
    L’avantage avec toi et non avec d’autre,
    C’est que l’on peu parler sans se mettre minable.
    On peu toujours se remettre en question, il n’y a pas d’age.
    Il n’y a pas de stature pour la remise en question.

    • « Pour les je suis charlie, ils se souviendront uniquement de la finale 2006. »

      Je ne vois pas le rapport entre étre « je suis charlie » (cad se sentir concerné par la tuerie de Charlie hebdo) et le fait de dénigrer Zidane pour son coup de boule. C’est quoi le rapport ??

  20. Beau cherché dans tout le poste de @Sirotkin.

    Vu écrit nulle – part :
    «  » Raconte nous ta vie @ChaussetteSale «  »

    Pourtant.

    @ChaussetteSale ne s’est pas fait prié.
    Pour tenté de se faire moussé.
    Une >prétendu< vie de vagabond.
    Qui aurait "" parcouru les salles du monde entier "".
    Pendant "" 20 ans "".

    Tel une quête du st graal.

    "" 20 ans "" d'expertise.
    Pour au final lui donné comme seul indication pour ses début :

    "" NE TE CASSE PAS LA TÊTE ""

    "" 20 ans "".
    Pour à la clé.
    Tentative de coatching aussi imprécise que immonde.

    Qu'est ce que ça veux dire.
    Est ce une plaisanterie.

    S'inventer une vie sur un site internet.
    Tout le monde peut.
    Encore faut il que le reste suit.

    Avant de la ramené.
    Songé à déblayé sa propre crasse @ChaussetteMalPropre.

    C'est important.

    PS: Ton pavé encore passé à la trape.

    Try again.

  21. Bonjour, juste pour info zidane n’est pas musulman pratiquant, et a quitter la Castellane a 14 ans et avant ça n’a connu que le foot et l’ecole donc c’est pas un mec de quartier pour les gars de la Castellane

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here