Le coup de la mauvaise blessure qui empêche Yair Rodriguez de combattre à l’UFC 228 ne prend apparemment pas chez Zabit Magomedsharipov. Mais qu’à cela ne tienne, le russe lui fait comprendre qu’il l’affronterait tôt ou tard.

Le forfait de Rodriguez déclaré hier nous prive d’un excellent combat à l’UFC 228. Mais Magomedsharipov reste déterminé à nous l’offrir.

Réagissant au forfait de Rodriguez sur Twitter, le jeune phénomène daghestanais du MMA a déclaré qu’il comptait toujours combattre à l’UFC 228 contre un autre adversaire désigné en short notice, mais aussi qu’il ne lâcherait pas ‘Pantera’ qu’il veut affronter dès qu’il sera guéri.

Que tu sois blessé ou pas je combattrai quoiqu’il arrive alors reste psychologiquement préparé à la bataille. Je vais combattre quelqu’un d’autre en septembre et je t’affronterai en novembre ou décembre. Plus question de fuir.

C’est ce qui s’appelle « mettre la pression ».

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

12 COMMENTAIRES

  1. sauf que SI Magomedshariopsov se bat en septembre et gagne il passera TOP10 de la caté pendant que Yair sera dans tous les cas rétrogradé unranked ! donc quasi aucune chance qu’un combat Magomed VS Yair soit organisé cet hiver !

    du coup c’est juste du bullshit talking pour créer une espèce de pseudo rivalité AU CAS ou Yair gagnerai ses 2 prochains combats et se retrouverait dans le top 5.

    c’est bien vu mais il surestime Yair ! il n’arrivera jamais TOP5 ! à moins de lui offrir Cub Swanson #7 sur un plateau et une fois la victoire, d’attendre assez longtemps que Mendes et Aldo .. annonce leur fin de carrière, et BAM top5 pour Yair.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here