Quel retour de Tony Ferguson! ‘El Cucuy’ domine Anthony Pettis en co-main event de l’UFC 229, et s’impose par TKO au 2e round.

‘Showtime’ s’est fracturé la main droite.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

60 COMMENTAIRES

  1. Magnifique combat !! Toujours au top le style de Ferg ses manœuvres d’évasions étaient excellentes quand il s’est fait sonner dommage pour la main de Pettis il y à longtemps que j’avais pas pris mon kiff comme ça.

    • Il n’y a que Ferguson Gaethje et Lee a pouvoir vaincre Khabib.

      Même debout McGRegor s est fait knockdown, Khabib n a pas une marque sur le visage. McGRegor n a rien produit.

      • Remballe ceux que t’a cité , Khabib est imprenable en Lightweight. Ferguson a échapper bel contre Pettis , Gaethje knock down par Alvarez et Lee c’est fait mettre Tko par Al Iaquinta

        • J ai dit que c est ceux que je vois potentiellement avoir une chance ee le renverser, mais ça concerne Oretega de la caté inferieure egalement. Gaethje et Lee st à la hauteur niveau stricking, et en lutte ce sont les meilleurs apres khabib. Ferguson tu penses ce que tu veux mais il a un cardio illimité et il est incassable. Pour moi khabib est quasi imprenable, le mec a jamais perdu 1 round, ou peut etre une fois. Mais Ferg vs khabib c est le combat que je veux voir

    • Quand on fait tout pour qu’un combat devienne personnel, faut pas s’étonner qu’il y ai des débordement….

      Apres j’suis decu de l’apres combat…mais bon l’avant combat avec le bus avait pas etait terrible non plus…Tout le blabla ou l’UFC crache sur son champion ouvertement non plus….
      Alors bon…L’UFC c’est comme la WWE et ca c’est pas la faute de Khabib.

      PS: Parcontre putin, ce qu’il abandonne vite ! 🙂

    • L’après combat est bof, mais sur le combat…En broyant la starlette irlandaise comme une vulgaire noix, oui, on peut dire qu’il a fait honneur au MMA et qu’en passant, il a rétablit bien des choses…! 🙂
      Quelqu’un aurait un mouchoir en papier pour Dixon ?

  2. khabbbbiiibb the best….mc chicken est reparti dans son poulailler…

    la jpense qu il a faire taire a jamais tt les haters de khabib…el hamdoullileh!

    jpeux dormir tranquillement en savourant ce pur moment

  3. bon et bien maintenant hors mis Ferguson qui est capable de passer Khabib?

    -chaque fois qu’il prend un KO, il fait 2 roulades et repart frais
    -sur le dos dominé, il te défigure avec ses coudes OU te place un étranglement

    • Il a perdu tt son ko power des les 1er round en defendant au sol Marni 😉

      Khabib, jcomprends son petage de plomb meme si c est pas prof.

      Maintenant Ferguson l attend, pour moi c t evident que pettis ferg serait le combat phare de la soirée, pettis etait à 100% et Ferg… mentalement je pense que ce mec est quasi imbrisable.

      khabib et Ferguson sont les meulleurs de la caté depuis des années

      • Pas complètement faux Mais il aurait du jouer Sa carte Joker le « Ko Power » dés les premières secondes , Il a vraiment mal jouer le coup il pensait rivalisé avec khabib au sol Finalement c’est cette désillusion qu’il l’a fait perdre. Après Pour le Pétage de plomb a la fin C’est condamnable et intolérable d’agir de la sorte .

  4. Sérieusement, c’est la victoire de khabib que vous retenez?!?

    Ben putain, on vit vraiment pas sur la même planète.

    Cette petite merde sort de l´octogone et agresse le camp McGregor, ces fils de p*** de gardien d’chevre qui montent dans l’octogone pour frapper Conor… mais effectivement, retenons la victoire de khabib. C’est pas comme si des millions de novices n’avaient pas vu ça. Ça va faire la une de la presse mainstream, bonne pub pour le MMA.

      • Honnêtement j’m’en fous, sa hype est terminée et ça va pas changer ma vie, j’ai bien kiffer pendant 4 ans, c’est déjà pas mal.

        Parce que vous croyez sincèrement qu’apres ce qu’il vient de se passer on va revoir khabib?!?
        Faut vous réveiller les gars

        • lol il y en a qui entre dans l’octogone du bellator qui bouscule l’arbitre, qui attaque des bus qui passe en justice et qui combatte 2 mois après en exposant 2 ceintures qu’ils n’ont plus, va me dire que c’est plus grave ^^ t’as la mémoire un peu courte non ???
          franchement McGregor (le sportif) c’est un sacré bonhomme, il ne s’est pas défilé bravo à lui car il n’était PAS FAVORI (et les côtes pour Nurma était plutôt large par rapport à mmadeferlante ^^) et c’était tout à fait normal, mais toi Dixon t’es vraiment une petite raclure de première, au lieu de parler de la contreperformance TOTALE de ton champion « double ceinture » on en rigole presque aujourd’hui tellement la différence de niveau était à peine perceptible ^^, tu vas nous parler du gars qui dégoupille après des mois d’attaques personnelles et pas du sportif qui a totalement laminé l’objet de tes fantasmes.
          Alors aujourd’hui on ne parlera pas de la performance de Nurmagomedov mais de son pétage de plomb (qui ressemble fortement à celui de McGregor au Bellator…en peut-être moins grave car je ne crois pas qu’il s’est attaqué à un officiel d’ailleurs) 🙄

        • J’étais pour Khabib, j’étais content de sa victoire, ce qui c’est passer après était très décevant mais c’est simplement l’UFC post Gregor, Et vu la gueule de l’UFC en ce moment ? J’te jure j’esperais que Khabib leur dirais, merci pour les 2 000 000 et ce casserai de cette blague qu’est devenu l’UFC en emportant la fierté de gregor avec lui.

        • Nan mais le culot du mec, t’as toujours défendu corps et âme les frasques de McGregor et là tu t’offusques au plus haut point quand Khabib fait de la merde aussi ? Mais sérieux un peu de bonne foi…

    • Hey les gens vous prenez ca trop a cœur. ce sont deux inconnue a des milliers de kilomètre. personnes ici n’est obliger d’aller dans les même extrême que eux pour soutenir un combattant. on dirais des supporter de foot calmez vous. un perdant un gagnant c le jeux. Connord c fait smatcher. c’est partit en sucette mais ca a pas fait autant de bruit quand c’etait les frère Diaz

      • Nebpas oublier qu en plus de la passion t as un paquet de mec qui parient du fric surbles combats ce qui met encore plus les nerfs et les reactions à vif.

    • Sur les fait je te donne pas tord mais conor a bien merdé aussi de son côté
      Alors si on doit parlé de mauvaise pub pour le mma je dirais que les deux sont des pros dans ce domaine

    • La victoire de Khabib c est tt ce qui sera retenu… tt comme l histoirr du bus semble quasi effacée.

      KHABIB c est pas ce qui me derange, le mec se fait insulter encore et encore, ce qui me derange c’ est sa team qui agresse McGregor alors que celui ci est defait et ca je trouve que c est detestable.

      Bref khabib a roulé sur Mcgregor

      • Exactement, ceux qui cherchent des excuses en enfonçant Khabib pour son comportement étaient les premiers à se réjouir de la non condamnation de Conor après l’incident du bus qui était bcp plus grave… Je regrette totalement le comportement de Khabib qui n’a pas réagi comme un pro et c’est dommage car son parcours en MMA est extraordinaire, il a humilié l’un des meilleurs striker dans la cage, et parfois même debout, incroyable !!! J’estime pour ma part que le responsable de ce débordement est White, et l’UFC en général, ils ont soufflé sur les braises de la rivalité perso en laissant même s’installer des propos limite racistes prendre le dessus, tout ça pour faire du pognon, alors même que sans cette montée en pression malsaine ils auraient de tte façon touché le jackpot, c’est lamentable…

        • @Yvan, t’as carrément raison pour l’UFC qui devient de plus en plus show. Après MCG a des comportements déplacé et scandaleux (bellator, bus…), mais Khabib est lui aussi un gros semeur de trouble. Il commence à en avoir des débordements à son actif avec sa team 😉

  5. Magnifique Khabib, je sentais qu il allait gagner mais à ce point je pensais pas, dommage la fin est pitoyable cette bagarre mais bon le coup du bus, l insulte sur son père, sur son peuple, il a craqué, je l excuse pas mais je le comprends

  6. perso je suis pour khabib mais malgré la défaite connor a beaucoup de merite aprés tant d’années d’absence en MMA mais le risque de perdre etait trop grand avec au moins 2 combats dans les jambes il aurait forçement augmenté ses chances mais bon il pourra se consoler avec une trés belle bourse et tant mieux pour lui car ses personnages qu’ont les apprécies où pas font un bien fou pour le MMA

    • Exactement. Je partage ton avis. Seul bémol, l’UFC lui donne trop de passes droits, ce qui peut engendrer des violences hors ring, je trouve que Connor a le don d’entraîner tout le monde, y compris les spectateurs, dans une violence verbale que je trouve dérangeante, on le constate d’ailleurs sur ce site, les propos de certains étant plus extrêmes que d’ordinaire, comme s’ils étaient possédés, oui à la saine rivalité, non aux extrémismes de tout bord qui risquent de salir ce sport. Le Joker est aussi bénéfique que malsain pour l’UFC, son charisme est indéniable, son jeu d’acteur aussi, mais ses propos trop souvent limites, et cautionnés par White, dégradent l’image du sport…

  7. Bref en tous cas il m’a fait kiffer pettis c’est dommage qu’il est du abandonner fergusson tjrs fidèle à lui même c’est un tank mais en voyant comme ça j’ai du mal a le.voir battre khabib
    Je pense sincèrement le.seul.qui peut rivaliser avec khabib a mon sa serait woodley

  8. L histoire du bus d un côté n était pas forcément mieux Non Plus,ce combat a pris une trop grosse envergure dépassant le simple sport,mélangeant éthnie,religion etc…Ferguson mais quel plaisir de le retrouver,un guerrier au mental imbrisable ce type et Pettis Il revient bien comme il faut également Pour nous livrer une belle bataille vraiment dommage pour sa main un 3eme round Sa aurait été le feu.Khabib à fait le taf McGregor à bien défendu au début dos au sol,de fait surprendre debout et je pense commençait à accumuler la fatigue(il faut le retenir le Khabib) Avec la pression le gnp qui tombait bien par moment etc.Il reviendra bien comme il faut l animal,Quand a Khabib hormis ce dérapage à la fin(on est humain on craque ok Mais Bon dommage) il a maîtrisé son sujet.Un combat contre Ferguson à venir en espérant Qu il n est pas de sanction Sa ne pourra Que promettre une guerre jusqu au bout Quand on voit le mental des deux gaillards

  9. Beau retour de El Cucuy, il revenait de blessure, je l’ai trouvé au top, il a été touché mais est revenu dans le fight juste après en punissant Show Time à coup de poings, de coudes et de kicks.

    Tony est infatigable, le mec ne baisse pas de régime, comme Nurmagomedov. Le sol de Tony est efficace, même sur le dos il fait mal, il bouge tout le temps, il utilise ses coudes à merveille, c’est une terreur ce type. Heureusement que Pettis s’est pété la main car je pense que le troisième round aurait été très long pour lui.

    Je tiens à souligner que Pettis a fait un très bon combat également, il a bien porté son surnom. Pour moi ce fight était le vrai Main Event de cette soirée, pas de haine, pas de religion, pas de politique… Juste un fight avec deux mecs qui avaient la dalle.

  10. Ferguson c’est le gars le plus généreux de la caté, tellement généreux qu’il est toujours sur le fil du sale contre mais qu’est-ce qu’il est plaisant à regarder, quel pression il met et après 6 mois de convalescence le revoir à ce niveau j’avais peur…tellement plaisant que malgré tout je vais liker son compte instagram bande de rigolos ^^

    « – GREG
    28 juillet 2018 at 12 h 46 min
    Ça parle ça parle.
    Si il (Nurma) se fait refroidir en 1 round putain qu’il se cache a jamais et ne revienne plus jamais mdr »

    -JENKS 28 juillet 2018 at 13 h 50 min
    Ils iront like le compte instagram de Tony. »

  11. Bon ben voilà c est fait et de quelle manière 🙂 domination dans tous les domaines Conor s est fait brisé. Je comprend que la colère de khabib contenue depuis des semaines puisse éclater mais la fin est déplorable..

  12. Connor a plutôt bien gérer je trouve .je m attendais a pire sur le dos .

    C était sur que nurma allait le battre.suffit juste de ne pas écouter les journalistes et tout .

    McGregor est un très bon combattant mais pour battre nurma dans la cage il faut du haut niveau au sol ou en défense de takedouwn .ce que n a pas l irlandais.

    Nurma est le boss de la catégorie.mcgregor est un top 4 qui est plutôt la pour le show .
    Merci a lui quand même pour avoir propulsé le MMA là où il est .il devrait arrêter la maintenant .

    Quant a nurma il devrait affronter Ferguson puis j’ espère après woodley pour voir si c est vraiment un mec de défi.

  13. Juste un mot sur le fait que nurma est allonger McGregor avec ses poings .

    Soyez pas naïfs les mecs .c est juste McGregor qui était cramer et concentrer sur la défense de takedouwn .

    Le stand UP de khabib n est pas du même niveau que celui de l irlandais.

    Plein de grand stricker ont subi la même chose face a des lutteurs.junior dos Santos face a Velasquez c’est pareille par exemple.

  14. Un combat incroyable !
    Pettis qui tente des coups de pieds Capoera style alors qu’il est acculé contre le grillage tandis que Ferguson fait des cabrioles en absorbant une grosse droite de Pettis pour revenir à la charge en attaquant sur tous les angles !
    Mais quel combat ! Bravo !

  15. El Cucuy un vrai salopard comme on les aiment… Bravo pour l’entourloupe de la coupure de pettis tout le monde pensait que c’etait lui qui c’est fait ouvrir sur le down moi compris mais en faite non . Bien joue pettis totalement defigure wow.

  16. Magnifique combat, le style de Fergu est inimitable, il est énorme ce gars. Ils ont tous les 2 pris du plaisir en tous cas, c’etait marrant de les voir se marrer chacun leur tour. Les ralentis vont être superbes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here