Le superbe combat de main event UFC 229 entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor a été instantanément terni par une triste bagarre générale à l’intérieur et à l’extérieur de l’octogone.

Khabib Nurmagomedov (27-0) a défendu sa ceinture de champion poids léger de l’UFC avec brio, en soumettant Conor McGregor à la minute 3:03 du 4e round, par étranglement arrière. Seulement, après sa victoire, Nurmagomedov est sorti de l’octogone et fut impliqué dans une bagarre avec la team de l’irlandais.

Quelques secondes plus tard, un membre du camp du daghestanais pénètre dans la cage et frappe lâchement McGregor encore sous le coup de sa soumission…

Comme on pouvait s’y attendre, Khabib a tenté d’amener au sol son adversaire dès la première minute, et a réussi, maintenant d’abord ce-dernier assis contre la cage, puis sur le dos, sans forcément porter beaucoup de coups. Mais la jauge de McGregor était déjà bien entamée à la fin du 1er round.

À la reprise, Nurmagomedov surprend McGregor avec une droite et le fait chuter à la surprise générale. Il enchaîne avec un coup de genou sauté alors que l’irlandais tentait de se relever et en profite pour l’amener au sol à nouveau. Le contrôle de ‘The Eagle’ en position dominante s’avère cette fois plus efficace, et il termine le 2nd round par une tentative de Kimura.

Le 3e round fut un peu plus équilibré, McGregor réussissant à maintenir son adversaire debout, mais ses coups deviennent clairement téléphonés et il n’arrive plus à faire la différence là où il est censé exceller.

Au 4e round, McGregor reprenait le combat mal en point, avec une coupure au-dessus de l’oeil gauche. Fatigué, il se fait à nouveau amener au sol, et ce fût le début de la fin pour lui. Khabib passe sa garde au sol, et se saisit de son dos, puis du menton. Il place alors un étranglement arrière qui fait abandonner presque immédiatement Conor McGregor.

La performance était parfaite pour Khabib Nurmagomedov. Dommage…

Pour consulter tous les résultats de l’UFC 229, et voir les autres vidéos de cette nuit, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

299 COMMENTAIRES

  1. La mauvaise fois de l´article.

    « Nurmagomedov est sorti de l’octogone et fut impliqué dans une bagarre avec la team de l’irlandais »

    C’est plutôt : Nurmagomedov est sorti de l’octogone POUR AGGRESSER PHYSIQUEMENT la team de l’irlandais.

    Y’a déjà trois gardiens de chèvre en taule, et mon petit doigts me dit que Khabib est mal barré. (Oui car contrairement à votre mauvaise fois, les images parlent d’elle même.

        • Balec, il peut prendre 60 ans de travaux forcer dans un goulag chilien entourer de portugais, j’m’en cogne, voir Gregor abandonner aussi rapidement ? Ca n’as pas de prix 🙂
          Si le clan McGregor a pour habitude d’abandonner aussi vite a la moindre tentative de soumission, tu m’étonne qu’ils parlent qu’anglais cette Irlandais !

          Sinon Mode Troll Off: Quand on rends un combat aussi personnel faut pas s’étonner qu’il y ai est des débordements.*
          Niveau combat baaah si vous l’avez vu y a même pas a en débattre !
          Niveau extra combat j’m’en cogne mais quand on voit les actes de l’un et de l’autre il faudrait être extrêmement hypocrite pour dire que Khabib a fait pire qu’attaquer un bus en blessant l’un des occupants.
          Après l’autre qui est entré pour frapper Gregor a terre ? Lui faudrait qu’il refoute jamais les pieds dans un event de MMA mais bon c’est juste un type dont on ce fou lui après tout.

        • Si y’a une bande son et des témoins, ça ira pour Khabib

          Je cite : Islamophobie envers Khabib, racisme envers les russes et prolifération d’insultes

          Franchement c’est bien plus grave que ce qu’a fait Khabib surtout qu’il n’y a pas eu de coups, ça passera

          50/50

          • « gardiens de chèvres »…
            Tu vois, c’est pour ce genre de langage que certains se font casser la gueule et se posent en victimes ensuite… 🙄

        • le juge jugera sur les faits (vidéo): k a uniquement sauté en direction de la team C, il n’avait pas le poing prêt à frapper ou une autre action concrète impliquant qu’il va frapper.. (le reste n’est qu’interprétation). C’est un membre de l’équipe de qui le réceptionne par des coups. Dans l’octogone c’est c qui le premier tente de mettre un coup de poing à un membre de la team K qui est à califourchon sur la barre haute de l’octogone. C’est suite à ce geste d’agression qu’il va se faire enchainer 3 fois par la team K. De la même façon le dillon en question s’est aussi vu porter des coups suite à son agression sur k qui a sauté vers la team C. La preuve de tout ceci est que C n’a pas porté plainte car cette fois il n’aurait pas échappé à la case prison, voyou qu’il est. Enfin le coup de pied de C vers la tête de K à la pesé n’est il pas une agression, de surcroît gratuite? C n’est pas digne de ce sport, il ne sera jamais un champion, tout au plus un excellent combattant. Il est arrogant, vaniteux, imbu de sa personne, irrespectueux. K a tout dit dans la conférence post-fight, à savoir que les médias et quelque part l’ufc ont salis le mma via les trashs talks… et sont souhait le plus fort est de réparer tout cela. K a des valeurs, il ne pardonne pas les attaques personnels de C. Nous sommes tous heureux de la déculotté de C.

      • N’importe quoi habib n’avait pas du tout à faire ça, il va prendre cher lui et sa team. Rentrer sur le ring et taper mc g par derrière c’est lache. Même quand il à gagné il n’avait pas à appuyer derrière sa nuque. Le cachet de sa victoire va passer en frais d’avocat. C’est débile il avait le main Event

    • Khabib mal barré? Pourquoi? Quand Conor a sauter sur Aldo apres sa victoire sur Siver on a entendu personne ouvrir sa bouche , et quand Conor attaque un bus et blesse des combattants c’est normal ? Quel sanctions il a Conor ? Aucune si ce n’est un chèque encore plus gros a son retour…Par contre les 2 enfoires qui sont rentrer dans la cage pour frapper Conor qui tenait deja a peine debout doivent etre banni a jamais de toute sport professionnel, quel lacheté absolue d’aller frapper un mec qui tiens a peine debout , ses 2 connards font honte a kabib…
      Sinon kabib a fait du mc gregor , il a fait ecactement ce qu’il a dit et meme plus avec se jolie mini ko avec cette droite qui a surpris tout le monde , il clairement enlever tout les doutes c’est clairement lui le veritable champion dominant , bravo a lui , quand a Conor il etait méconnaissable , aucun timing , aucun sens de la distance, aucune puissance dans ses coups , il s’est chier dessus le Conor on avait l’impression qu’il avait pas envie d’être la .

    • Dixon, Tu parles bcp de chèvres, bcp trop, une certaine attirance pour la zoophilie ? Dsl mais tu t’es trompé de forum, ici on parle de MMA…

    • Bien fait pour sa gueule à mcgregor, oui les mots ont un sens et ce n’est pas parcequ’on va livrer un combat qu’on peut dire n’importe quoi sans que ça n’ai la moindre conséquence.

      Ce type à la parfaite attitude du petit con fouteur de merde

    • Quand mc Gregor détruit un bus et blesse des gens, ça passe vu que c’est mc Gregor sachant que khabib préparé un fight donc il n’était pas en position de force , ensuite quand mc Gregor saute de la cage pour s’en prendre à jose Aldo, ce n’est pas grave c’est mc Gregor, écouté les gars le team irlandaise ce son fait humilié ils ont récolté le manque de respect permanent en dehors de l’octogone donc khabib a d abord battu Connor ensuite il a réglé ces comptes comme un homme voila tout

    • Ce ne fut pas juste un combat , mais tous un symbole , une représentation de ce qui se passe aujourd’hui dans le monde , à savoir l’occident contre l’islam . Voilà pourquoi se combat déchaîne autant de passion, de haine pour certain (à lire les commentaires ) et de fierté pour d´autres . Malheureusement pour beaucoup , le scénario du combat ne fut pas écrit par Stallone ou à fin c’est le gentille enfant d’immigré américain qui gagne , mais Ivan dragon le méchant russe.

      • Tu raconte n’importe quoi, c’est à cause d’ignare, stupide, et intolerant dans ton genre que des politiques et journalistes promulgue la peur et legitimise des guerres et des animosités entre des personnes qui ne se connaissent même pas, en faisant des parralélles honteux entre les enjeux commerciaux des multinationales et les peuples du monde qu’ils.
        Bref quand tu t’exprime c’est comme quand tu péte ça fait des courant d’air puant.
        Bien à toi disciple de la stupidité assumė.

  2. C est quoi cet article? Pfff parlez de ce qui c est passer d’abord dans la cage au niveau sportif merde!!!!! Khabib a ridiculiser Connor a tout les niveaux meme au niveau du striking et oui khabib c est pas alvarez ni José Aldo ni mendez khabib c est un monstre c est le meilleur de sa catégorie point final 27-0 aucun round perdu rien d autre à ajouter

      • Nas lorsque l’article dit « un membre du camp du daghestanais pénètre dans la cage et frappe lâchement McGregor encore sous le coup de sa soumission », il faut expliquer que Conor vient de lancer un coup de poing à un membre de la team Khabib qui était à califourchon sur la cage. C’est cette agression qui a déclenché les attaques de la khabib family sur Conor. Si tu représentes le site il faudrait rectifier l’article.

    • Hermac, oui c’est un monstre de conneries… Je te l’accorde. Ce mec ne met pas du tout en valeur le MMA NI dans le sens propre et figuré…. De la Scheissse !!! C’EST TOUT !! ET JE TE PARLE PAS DE L IRLANDAIS QUI EST Détraqué également…. Sinon on en finirait plus avec deux shooté aux cocktails sur vitaminés…. Bref ridicule

  3.  »La performance était parfaite pour Khabib Nurmagomedov. Dommage… »
    Exactement. Il aurait pu se la jouer magnanime avec mcgregor, ca aurait beaucoup plus diminué toute l’aura du clan irlandais. Il a gaché sa victoire et donné plein d’arguments á ses détracteurs pour lui cracher dessus…
    Ce qui manquait á Khabib, c’est un coach serein au dessus du sale comportement de connor… Alors que clairement tout le clan de Khabib mastiquait sa rancune, pret á exploser.

  4. Conor l’a menacé de mort, l’a insulté allant même jusqu’à sa famille, il l’a attaqué dehors en sachant que Khabib ne pourrait rien faire (l’histoire du bus), a insulté son pays, sa religion, vous vous attendiez à quoi ? À ce qu’il lui serre la main et qu’il dise tout est fini ?
    Conor va beaucoup trop loin depuis des années maintenant, la vérité c’est qu’au Dagestan il serait sûrement dans un coffre à l’heure qu’il est, il y a des limites à ne pas franchir et Conor n’en a aucune, certains se prennent une balle pour moins que ça, il l’a bien cherché, Khabib a toujours été humble face à ses autres adversaires, même quand ça chauffait un peu, Conor n’a que ce qu’il mérite, ce soir c’était personnel pour Khabib, pas pour Conor, il a tapé, il pensait que c’était terminé mais non, il y a des limites à respecter.

      • L’UFC et White sont responsables, ils donnent trop de passes droits à Connor, ce qui peut engendrer des violences hors ring, je trouve que Connor a le don d’entraîner tout le monde, y compris les spectateurs, dans une violence verbale que je trouve dérangeante, on le constate d’ailleurs sur ce site, les propos de certains étant plus extrêmes que d’ordinaire, comme s’ils étaient possédés, oui à la saine rivalité, non aux extrémismes de tout bord qui risquent de salir ce sport. Le Joker est aussi bénéfique que malsain pour l’UFC, son charisme est indéniable, son jeu d’acteur aussi, mais ses propos trop souvent limites, et cautionnés par White, dégradent l’image du sport…

        • Exactement, et non je ne cautionne rien, j’expose juste des faits, la réalité c’est que dans la vie quand tu franchis certaines limites tu peux t’attendre à avoir des problèmes, combien de mecs tueraient pour tout ce que Conor a pu dire et faire ? Beaucoup.

          Est ce que c’est bien ? Non, mais c’est une réalité, à partir d’un certains point on ne peut plus appeler ça du business ou de la promo, je me suis toujours que Conor finirait par créer ce genre de situation, j’espère que ça n’ira pas plus loin mais la bêtise engendre toujours la bêtise et l’UFC est Dans sont les premiers responsables de tout ça.

    • c’est en partie la faute de connor mais surtout celle de l’ufc et dana white …
      on est tous ok pour un certain trash talk…mais il y a des limites a ne pas dépasser:
      ca ne choquera personne qu’un combattant dise a son adversaire je te démonter t’écraser …. et tout le blabla
      Mai l’ufc laisse faire certains comme connor, covington et anciennement chael sonnen qui vont jusqu’au racisme et s en prendre a la famille !!!
      et la c’est logiquement inacceptable

      • Tout a fait d accord. Dana White a beaucoup avoir avec tout ça. c ‘est lui qui gache l image de cette organisation. Il aurait pu faire en sorte qu’il y’ait une reconciliation une trève et entreprendre un combat à la loyale. Mais non, il s ‘est concentré que sur le travail marketing du combat, alors que l’ organiser était déja très risqué. Et puis, il s etonne de tout ce qui se passe.MDR.

    • L’histoire est plus complexe que ça, avec un pote de Lobov assassiné par des potes de Khabib …. C’est pour ça que connor disait souvent je n’ai pas d’arme devant le bus …. Péter un bus dans un parking (vidéo qui tourne sur internet), et déclencher un bagarre générale devant toutes les caméras du monde, il n’a pas été intelligent… il aurait pu sortir 10000 fois plus grand, mais il a tout grillé…

  5. Comme tu l as ecrit, le pire c est le partner de Khabib qui rentre et qui frappe Mcgregor qui etait quasi ko debout.

    Le reste, khabib a montré qu’il etait plus complet se permerttant le luxe d avoir bien testé le menton de l irlandais sur une frappe enorme. Il s en sort sans la moindre egratignure. Maintenant ok apres le combat il saute sur le camp de mcgregor qui continue les provocs, pour ça je ne le blame pas.

    Bon Tony vient de dire qu il etait près à prendre mcgregor pour gonfler son compte en banque et bien sur sinon affronter khabib car ils st les 2 meilleurs de la caté depuis des années.

  6. Parlons du combat. La hype de McGregor a clairement pris fin, sa gauche, son arme principale n’a rien fait, aucune précision, rien à voir avec son combat contre Alvarez. Son cardio est toujours aussi médiocre, Nurmagomedov l’a usé, il l’a étouffé, c’était sa proie.

    Je n’ai pas reconnu McGregor, il n’a plus faim, trop d’argent, trop de confort, rien à voir avec le Conor de 2015. À la fin du deuxième round, Khabib parle à Conor, Conor ne bronche pas et lâche un simple sourire. À partir de ce sourire, j’ai senti que McGregor n’y croyait pas, il était là pour le show. McGregor s’est perdu dans son personnage, et cette défaite va lui faire mal psychologiquement. Bye Conor, sa hype est terminée.

    Nurmagomedov fidèle à lui même comme d’habitude, il a même surpris McGregor debout, dans le domaine de l’irlandais, c’est fort. Ce mec est une machine, il a clairement annihilé le style de l’irlandais, encore une fois il a perdu aucun round. Par contre humainement ça passe pas, j’aime pas sa façon d’être, c’est bien pour ça que j’espère qu’il va se faire botter les fesses dans l’octogone, c’est ce qu’il mérite. J’aime pas les faux gentils, Khabib a montré son vrai visage à la fin du combat, le visage d’une ordure, un sauvage, il a donné raison aux propos de McGregor d’avant fight.

    El Cucuy next champ baby, retenez bien mon message.

    • On retient bien ton message pas de soucis. El Cucuy subira le même sort, probablement… J’ajouterai que selon moi, parler de « faux gentil » dans ce sport, surtout à un tel niveau, ces gars sont des tueurs, ils ne sont pas là pour être « gentils »… Je trouve ton commentaire hypocrite, tu aurais dû dire que tu trouves Khabib insupportable car il contrôle un peu plus son vocabulaire que Conor, il est un peu moins vulgaire, et nous en sommes arrivés à une situation assez surréaliste : les combattants qui contrôlent leur langage sont des hypocrites car ils ne montrent pas explicitement leur violence, tandis que ceux qui insultent et humilient sont des authentiques, car ils ne cachent pas qu’ils sont des crapules… Raisonnement étrange et terrible pour ce sport, les arts martiaux étant censés manifester un contrôle de son corps et de son esprit en toute circonstance…

      • Je suis content que tu retiennes. Je veux aussi que tu retiennes que le visage de Khabib sera coupé de partout lorsqu’il ressortira de la cage contre Ferguson. Bon on y est pas, il faut déjà que les deux s’affrontent, à chaque fois c’est annulé.

        Pour le reste, c’est un débat qui sert à rien, vivement le prochain combat de Khabib, j’espère que ce sera Ferguson en face.

        Bravo à lui d’avoir battu McGregor, en tant que combattant, il est impressionnant. Mais la roue tourne, fût un temps, c’est McGregor qui était impressionnant. Les pages tournent, personne n’est invincible.

        Bon dimanche à toi.

        • Bon dimanche également, et pour info je suis un grand admirateur de Ferguson, j’adore ce combattant, complet, imprévisible, aux mouvements aussi dangereux qu’esthétiques, c’est rare pour être souligné… J’ai hâte de voir ce combat.

    • szando ton commentaire suivant m’a clairement choqué: »Par contre humainement ça passe pas, j’aime pas sa façon d’être, c’est bien pour ça que j’espère qu’il va se faire botter les fesses dans l’octogone, c’est ce qu’il mérite. J’aime pas les faux gentils, Khabib a montré son vrai visage à la fin du combat, le visage d’une ordure, un sauvage, il a donné raison aux propos de McGregor d’avant fight ».
      Regarde le respect de Khabib avec ses adversaires, l’as tu entendu une seule fois utiliser des attaques personnelles sur Connor? Jamais! J’insulte à maintes reprises tout ce qui est de plus cher pour toi…quelle sera ta réaction et qui est l’ordure et le sauvage? Khabib n’a pas à être gentil ou fauxgentil comme tu dis, il doit et il est simplement respectueux avec ses adversaires et le mma d’une façon globale. Une personne qui agit sous le coup d’une forte émotion ne représente justement surtout pas ce qu’elle est dans la vie, d’où l’expression: « j’ai dis ou fais ça sous le coup de l’émotion je ne le pensais pas ». Tes propos sont non seulement violents mais surtout n’ont pas le moindre sens lorsque l’on voit l’attitude de Khabib.

      • Tu as raison mais Conor a rendu ça personnel, va voir un mec dans la rue et agresse le à 15, insulte sa famille, sa religion, son pays, tu vas te faire meler dans 90% des cas, planter une grosse partie du temps, quand tu dépasses certaines limites il n’y a plus d’honneur, juste des comptes à régler peut importe la manière, Conor voulait faire le dur mais il n’avait pas mesuré la portée de ce qu’il faisait, je connais beaucoup de mecs qui le tuerait pour ce genre de trucs, c’est moche mais quand tu vas loin avec les gens tu peux t’attendre à des représailles.
        Tu prends Fergi et Khabib, même quand ça chauffe il se respecte, quand tu insultes la famille de quelqu’un, le menace de mort, insulte sa religion… Tu rends ça personnel et tu t’exposes à de grosses sanctions, ce n’est pas un jeu à partir d’une certaine limite, rien à cautionner là dedans mais je peux comprendre, voilà pourquoi il faut respecter tout le monde, même une crevette de 40 kilos peut te coller un flingue sur la tempe si tu vas trop loin.

        • Totalement PSG, la tyrannie ne dure jamais tu peux haïr quelqu’un en respectant les normes et c’est dommage que personne parle de la pesée, Khabib pourrait porter plainte Dana white dit bien  » No touch  »

          Le karma

        • « Conor voulait faire le dur mais il n’avait pas mesuré la portée de ce qu’il faisait »
          C’est aussi en partie la faute de la direction (Yvan a raison) qui doit dire « stop à ce cirque qui prends des proportions pas possible »
          Le fait de laisser dégénérer la situation (attaque du bus, où sont les sanctions ? donc on cautionne ? et où sont donc les limites maintenant ? pas de limite…montée de la violence et retour du bâton le jour J.)

      • valtudo, dimo, les gars il y a une vidéo où l’on voit clairement que c’est conor qui agresse dans l’octogone un gars de la team khabib à califourchon sur la cage. C’est ça qui a déclenché les attaques sur sa personne. Donc aucune lâcheté.

  7. @ nas
    Tu commence pas par le sportif après oui l article en parle mais pas assez par exemple le second round c est un récital on en parle quand???

  8. @nas
    Quand tu va parler de khabib invaincu en 27 combats et aucun rounds quand???? Quand es on va dire que khabib est le meilleur de sa catégorie de tout les temps???? Pk parler d une bagarre générale à la con parlons de khabib le sportif le Fighter mma connor tout le monde parle que de lui et on vois le résultat ce soir…je le dit et je le répète parlons de khabib merci

  9. Tout le monde dit  » ils sont aller à 3 sur CMG » mais Khabib il a rien respecter mdr il est aller tout seul contre tout le clan de l’irlandais

  10. Moi je m’en vais en tout cas les gars, je sens que cet article va partir en freestyle, on ne va pas s’y retrouver. Mon commentaire est un peu plus haut, pour ceux qui veulent la vérité, rien que la vérité, je suis un adepte de la magie, n’oubliez donc pas de prendre au sérieux ceci : El Cucuy next champ baby !

    • Fergu LE fighter que je supporte à bloque dans la caté avec Gaethje et Poirier apres. J aime beaucoup Mcgregor et Khabib mais les frasques de l un m exasperent et je ne suis pas fan du coté demolition lutte grounf and pound

  11. Bon bon bon
    Je donne mon avis
    Conor a clairement pris une leçon , j’espere Qu’il va rebondir , y’a pas mal de choses à retravailler
    À mon avis c’est le dernier ufc que je regarde (les nuits blanches ainsi que les soirées pour l’escrime pesées etc ça va 5 minutes mais le décalage horaire me flingue)
    Donc on a un Conor qui va falloir changer de tactique , y’a du mieux malgré tout mais Bon. Moi je continuerai à aimer le personnage
    Après Khabib bon , j’suis pas trop combat au sol donc j’me fait clairement chier , j’aime bien quand ça envoie des low et des middle lol , et du coup il vient de montrer son vrai visage , enfin il était temps . Mais j’ai l’impression que sur les reseaux ça crée carrément une espèce de guerre entre muslims et non religieux ou autres , je suis peut être parano mais yen a qui vont vachement loin. Après Khabib est très bon dans son domaine , c’est juste le personnage ça passe pas
    Donc voilà , j’vais regarder les petits galas comme le glory ou autres , ça devient du cinéma et des affaires personnelles l’ufc

    • Mouais, tu pourrais préciser en toute honnêteté que Khabib n’a pas fuir le combat debout, bien au contraire, et qu’il s’est même payé le luxe de porter les coups les plus puissants debout, ça en dit long sur le courage de cet homme et sur sa valeur de combattant… Mais c’est vrai qu’il ne fait pas le clown en conférence de presse, et n’a pas le même charisme que Conor, charisme marketing j’entends, et dans un monde capitaliste c’est ce qui compte. Malheureusement. Bref, victoire facile du taulier, comme prévu, Conor se consolera sans pb ac les ventes de son alcool, la marque ayant été bien portée par son commercial aussi fantasque que déchu…

  12. Je vais parler du combat, copie parfaite de Khabib qui a fui dans les jambes de Conor directement parce qu’il sait qu’autrement c’est Mort. Comme le dis Nas fin du 1er Round Conor n’a plus de jus, Khabib a cramé son cardio.

    La droite et tout le reste Conor était dans le rouge complet, je pense qu’il aurait du faire un combat de chauffe avant de prendre le title shot.

    Maintenant pour la fin j’espere Que vous ouvrirez les yeux sur la Merde monumentale qu’est khabib et sa team de salopes. Religieux mes couilles, c’est une racaille qui se fait passer pour un type humble clairement et simplement.

    Et vu son comportement post fight je doute que l’ufc laisse traîner ça et ce sera bien fait pour lui et les merdes qui marchent avec lui.

    Pleurer pour la ceinture après avoir fait le singe ne servira à rien, il a fusiller sa carrière tout seul comme un grand.

    Rappelez vous bien qui a commencer tout ce cinéma quand ils sont allés à 15 pour frapper artem.

    Merci de donner de l’eau au moulin des détracteurs du mma. L’humilite En personne qui saute pieds joints dans le public pour attaquer un type et ses fiottes de potes qui montent dans la cage pour attaquer Conor.

    Bravo tu peux aller boire du whiskey Pas la peine de faire semblant.

    Mention spéciale pour Fergu Pettis qui était juste ouffisime, LK a du sauter quand Pettis lui a envoyé une droite de l’espace j’y ai cru et puis Fergu se relève comme si de rien n’etait, lunaire le bordel ! C’est des monstres les deux.

    • 27 0. Flingué sa carrière tu me dis lol. Agresser Aldo, attaquer un arbitre, attaquer un bus… Toute cette connerie mene forcément à de la connerie… Merci a McGregor qui a «transcendé le sport» … Et une bise à greg.

    • Il n’est pas une racaille il est humain, il passé 2 mois entendre Connor et son camps le traiter lui et sont et sont peuple de rat daguestanais et traitre, Connor a insulté son père. Majorité des humain aurait pété les plombs (religieux ou pas). Connor la psychologiquement battu Khabib mais pas asser pour le détruire dans l’octogone.

      Même Khabib est fautif c plus le camp McGregor qui fait le plus de tort

      Pour Artem, il chercher (dans un interview il traiter khabib de lâche a cause de ses annulation de combats)
      mais a eu tort prendre 10 plut que seul.

      Pour post-fight, Khabib a seulement attaquer Dillon Danis (d’apres Dana il lui aurait balancé des insulte tout le fight).

      sur 27 combat, Khabib n’a qu’un seule grave Écart.

    • Chose promise chose due:

      Le quart d’heure de gloire que je t’ai promis hier arrive aujourd’hui comme convenue. Un petit florilège pour toi et ton « complice » qui aimait tant me mettre des petites « tapettes » de temps temps 🙄
      Moi j’attaque pas la famille/ ou les penchants sexuels ou la religion, je vais au concret. ^^

      GREG

      28 juillet 2018 at 12 h 46 min
      Ça parle ça parle.
      Si il se fait refroidir en 1 round putain qu’il se cache a jamais et ne revienne plus jamais mdr

      ➡ Il va revenir 🙄 27-0 même pas refroidi, il s’est à peine échauffé, il lui en restait un peu à la fin apparemment…. 😆

      GREG 29 juillet 2018 at 1 h 26 min
      Dominer c’est bien, finir le combat c’est mieux..
      Khabib a clairement montrer toutes ses limites debout, si il a réussi à se faire sonner par un Johnson il a plus qu’interet a vite partir au sol contre un sniper qui contre comme aucun fighter qu’il a rencontré jusqu’à présent.
      Pour l’instant il y en a un qui a besoin de parler, l’autre s’entraine Dans son coin.

      ➡ bon forcément aujourd’hui il y en a un qui parle un peu moins que l’autre et pas forcément celui qui a montré ses toutes ses limites… quid du gars qui est aller au sol sur un coup à la tempe ? 😆
      Forcément…Johnson l’avait presque mis KO 🙄 😆 Johnson, un baltringue bien entendu 🙄

      GREG 4 août 2018 at 15 h 14 min
      Laisse. On verra si il le couche, ça va parler coréen comme contre Aldo.
      ➡ 때로는 입 다물고있는 것이 더 낫습니다. ^^

      GREG 5 septembre 2018 at 17 h 28 min
      C’est exactement ce que je pense de Khabib.
      Il ne fini pas la plupart ses combats

      ➡ 🙄 est-ce nécessaire de revenir là dessus ? 😆

      GREG 10 août 2018 at 11 h 06 min
      Faut éduquer les ignorants

      ➡ TELLEMENT……on est tout « éducationnés », merci professeur. :lol :

      GREG:8 avril 2018 at 11 h 26 min
      .Khabib est vachement laid à regarder debout, son menton en l’air va lui jouer de sacré tours contre un top fighter.

      ➡ c’est ça le problème du « menton », c’est la partie saillante du visage que Conor protège mieux que les autres…et pourtant…round 2…patapouf 🙄 😆

      GREG: 8 août 2018 at 1 h 43 min
      Khabib n’a pas accompli assez pour affronter un gsp. Quand t’as un Conor qui a chopé deux ceintures simultanément.

      ➡ forcément ça pèse un tout petit peu moins lourds aujourd’hui ces 2 fameuses ceintures non défendues…non ? il va peut être pouvoir demandé un lot de consolation à GSP vu qu’il vient de terrasser la légende multi-ceinturée qui doit boire son whisky à la paille ce matin. ^^

      GREG: 4 août 2018 at 19 h 51 min
      Les groupies de Khabib vous vous faites passer pour des victimes maintenant ?
      on verra bien le jour J

      ➡ la seule victime tu l’a connais, elle fait une grosse remise sur le whisky aujourd’hui, prends une caisse tu ne serais pas en reste avec Dixon et « Jon Jones » pour noyer votre chagrin de « non-fanboys »

      Maintenant au tour de ton petit « complice »qui se reconnaitra….celui qui reste au fond quand tu tires la chasse et qui reviens tout le temps ^^

      JENKS: 28 juillet 2018 at 13 h 49 min
      @Elric De Melniboné
      C’est l’acquisition du titre par décision face à un agent immobilier préparé pour 3 Round, TOP 15, qui fait du MMA à mi temps absent depuis 2 ans qui te fait dire ça peut être.

      ➡ après l’agent immobilier, le commercial en spiritueux…j’ai trouvé l’agent immobilier plus agressif dans la vente, pas toi ? 😆

      JENKS: 7 août 2018 at 22 h 00 min
      Khabib a d’ailleur eu son lot d’énormes passes droits.
      Ce qui est passer incroyablement crème.

      ➡ 27-0 run de 11, vivement le prochain passe-droit, à force de lui donner des baltringues, ça en devient presque gênant, non ? 😆

      JENKS: 7 août 2018 at 22 h 02 min
      Alvarez qui est un lutteur niveaux National All-American.
      Malgré des tentatives de TD dès le 1 ER round.
      Gregor n’a pas plier un genoux.
      On a tous vu ce que Gregor a fait subir en short notice.
      A Mendès qui a un palmarès monstrueux NCAA et à la clé 78 combats.

      ➡ Analyste level expert qui s’est paumé dans ses petites fiches cartonnées… ^^
      Alvarez n’est pas Nurmagomedov, il faut revoir la petite fiche sur le sambo que tu as glissé sous le gros tas et que tu ne voulais surtout pas voir.

      JENKS : 20 juin 2018 at 19 h 58 min
      Si Gregor n’est qu’un incompétent merdique en Grappling:
      ~Va falloir nous expliquer comment a t’il pu déjà placer soumission.
      ~Va falloir nous expliquer comment a t’il pu mètre Holloway au sol.
      Et maintenir la top contrôle même blessé au ligament [ personne ne pourra faire croire ici qu’Holloway était à 0-0 MMA a cette époque ].
      ~Va falloir nous expliquer pourquoi Diaz qui a un très bon judo.
      N’a pu mètre qu’une fois au sol à la dernière minute du 5 ème Round.
      1/7 tentatives.
      ~Va falloir nous expliquer pourquoi Alvarez n’a pas pu mètre Gregor une seul fois au sol.
      Ce même lutteur qui a fait souffrir le martyre Petis.
      Cette même lutte dont tu pense quel pourrait lui [ Alvarez ] permettre de « » rester debout face à Khabib « ».
      Alvarez c’est 0/3 tentatives face a Gregor.
      ~Va alors falloir nous expliquer pourquoi Mendes n’a jamais pu soumettre Gregor.
      Alors que ce dernier avait prit le combat blesser au ligament.
      Beaucoup de chose a expliquer dit donc.
      A ton clavier.
      Seulement si tu es capable d’émettre quelconque explication crédible.
      ==> En ce qui concerne l’hypothétique « » médiocre « » système défensif de Gregor.
      .Hilarant.
      Voyons voir si vous êtes tous aussi à l’aise dans le domaine du RÉEL/CONCRET.
      Que lorsqu’il s’agit du domaine de vos AFFABULATIONS.

      ➡ ou..effectivement…il va falloir t’expliquer…mais je pense qu’on part de trop loin à mon avis… 🙄

      JENKS: 20 juin 2018 at 19 h 51 min
      En ce jours saint du 20 juin 2018.
      Khabib possède la ceinture la plus impure de tout le Roadster

      ➡ bon forcément aujourd’hui c’est pur voire cristallin.

      ET ENFIN LE MEILLEUR POUR LA FIN, ON RIGOLE HEIN ??? 😆

      Ce « » titre « » acquis face à un agent immobilier.
      Absent depuis 2 ans, qui fait du mma a mi-temps et condition athlétique 3 rounder.
      Est l’un des plus grossier PASSE DROIT qui n’est jamais eu lieux à l’UFC.
      Sans parvenir à le finaliser.
      Alors que Al n’avait même pas la condition pour 5 rounds ni même préparer pour un grappler.
      A moins que Khabib avait chorégraphié des tentatives d’étranglement arrière rater, pour « » faire durer le combat « ».
      Théorie HILARANTE proférer ici bas.
      Oui.
      Bien le style de l’AKA, faire « » semblant « ».
      Ce qui s’est produit est bien pire que si Gregor avait acquis la vrais ceinture face au top 2 Mendes.
      Évidement bien pire que si Gregor avait acquis la vrais ceinture face au top 6 Nate Diaz.
      Les accomplissement de Nurmagomedov sont somme toute famélique.
      Hors.
      Ont ne peut reconaitre la valeur d’un combat, qu’à l’opposition qui lui est soumit.
      RDA en 2014.
      Barboza en 2017.
      A peut prêt tout.
      BREF, 26-0:
      ==> 0 champion détrôner ou vaincu.
      ==> 0 top 3 vaincu.
      Khabib n’a pour le moment aucune légitimitée.
      Beaucoup moin legitime en terme d’accomplissent qu’un Gregor.
      Qui a quand a lui détrôner PLUSIEURS champions dans PLUSIEURS catégories.
      Et vaincu beaucoup plus de top3 et top5.
      Ce site internet.
      Est extraordinaire.

      ➡ 27-0 run de 11 TRY AGAIN HOE 😆

      Sur ce les enfants, on s’est bien amusé sur cet event, pas la peine de sortir tes petites phrases homophobes ou islamophobes GREG, je m’en cogne complétement, et même si tu prenais le temps de me répondre, toi et ton Lobov qui te suit partout, sache que ça ne rendrait pas ma journée moins bonne
      . Bisous les « spécialistes ».

      • Magnifique :))))
        Il ne trouveront rien de mieux que de dénigrer l’homme maintenant, le combattant leur ayant fait fermé leurs bouches…
        Fallait vraiment être aveuglé pour croire que Conor allait gagner, trop de groupies ici… Le combat contre Ferguson promet d’être plus équilibré et intéressant d’un point de vue strictement pugilistique…

      • Tu peux poster tous mes commentaires depuis le debut de l’histoire de ce site, au final ça prouvera juste que tu n’est qu’un frustré pathétique et que t’as vie est bien merdique pour avoir le temps d’aller tout chercher comme si c’était toi qui avait gagné hier soir.

        Tu sera toujours celui qui se fera ridiculiser dans les commentaires en essayant de se prouver quelque chose MDR

    • « Rappelez vous bien qui a commencer tout ce cinéma quand ils sont allés à 15 pour frapper artem. »

      Oui et Artem il a dit quoi avant ça ? précise le dans ton intervention, on veut savoir POURQUOI Khabib est allé voir Lobov et ce qu’à précisément dit Lobov pour s’attirer de tels ennuis.

        • – Artem Lobov trash-talk sur Khabib
          – Greg : « … »
          – Khabib va régler ses comptes en PARLANT face à face avec Artem qu’il croise dans un couloir
          – Greg : « Regardez-le il va agresser Artem avec ses 15 potes c’est un voyou ! »
          – McGregor fracasse un bus avec 14 types et blesse deux combattants qui n’avaient rien demandé
          – Greg : « Ouais, au moins lui c’est un vrai, fallait pas menacer Artem, ils sont potes c’est normal, il porte ses couilles McGregor »
          – Khabib reste implacide pendant les conférences de presse et les staredowns tandis que McGregor insulte le peuple Daghestanais, les traite de terroristes, insulte le père de Khabib et se vante pour l’incident du bus qui aurait pu lui coûter la prison
          – Greg : « Pfff vous êtes des moutons Khabib c’est un faux humble en vrai c’est un voyou »
          – Khabib saute sur Dillon Danis qui l’insultait et s’en suit une mêlée où McGregor ne reste pas spectateur
          – Greg : « Religieux de mes couilles, souvenez-vous de qui a commencé »

  13. Je revois les images et c’est juste jouissif

    Conor et son équipe qui ont fait les malins tout le long de la promotion et bien avant avec le bus
    Toute les insultes sur sa famille, proche, lui même, sa religion…

    KHABIB qui répondait seulement « 6 octobre 🙂 6 octobre 🙂 6 octobre »

    Conor qui continu pendant la pesée…

    Au final quoi ? UN PUTAIN DE NON MATCH.
    Il a juste fait du Conor sa **** Pendant 4 rounds avant de le forcer à taper. Conor fin du 1er round qui comprend déjà dans quel merde il s’est mit.

    KHABIB qui lui parle tout le long du combat + chaque fin de round pendant que l’irlandais tir une gueule désespérer

    Et le bonus quand tout les frères de Khabib sont aller le frapper au nom de leur père :content:

    L’autre **** de Dillon Danis qui n’existe qua travers Conor qui en a prit pour son grade aussi avec ses provocations sur insta

    Tout rentre dans l’ordre et c’est tellement jouissif

    Les haters qui parler de faux champion disent quoi maintenant ?
    Les fan de Conor qui parleront de ce qui s’est passer après le combat pour masquer à quel point Conor s’est fait humilier ce soir

    • Tout est dit Villi, merci ! l’humilité a triomphé sur l’arrogance. Même si Khabib risque d’être destitué de son titre. Tout le monde a vu ce qu’il s’est passé cette nuit. Personne ne peut mentir. 27-0 Aucun round de perdu dans sa carrière professionnelle.

    • exactement tout est dit et rajouter que tout le monde parle du mec du clan khabib montant sur le ring et frappant conor mais juste deux secondes avant conor colle une gauche sur un gars de khabib donc cest un donné pour un rendu
      bravo khabib

  14. L’histoire retiendra l’humiliation que Khabib a donné a conor devant le monde entier et ça c’est le plus important..Conor a insulté Khabib sa religion sa famille il a blessé des gens avec l’histoire du bus ça avait largement dépassé le cadre du sport et de la simple promotion pour au final se faire soumettre comme une petite catin des rues du dublin..le retour de la médaille a était brutale c’est largement mérité. ça doit être très brutale aussi pour certains fans de conor qui vont se caché derrière l’après combat mdr And Still !!!

    • Sauf que tous les haters comme toi, ce qu’ils comprennent pas, c’est grace à toute la haine que vous avez envers lui il prend des millions d’euros. C’est que son coup est réussi. Il n’aura plus jamais a travaillé de sa vie.
      Dans l’histoire le plus intelligent c’est lui (et ni toi ni moi qui perdons notre temps à jacter sur un forum lol)

      • Faux, une simple analyse de tous les champions te montre que leur égo est supérieur à l’argent gagné. Son Ego a pris un coup fatal du genre à le faire déprimer et rassure toi, ce n’est pas son compte en banque bien fourni qui va le consoler. On a vu des athlètes gagnant des fortunes sombré dans la dépression et/ou l’alcool après une humiliation telle que celle là
        Son hype es t définitivement mort et enterré

  15. Valtudo

    Et les 40 mecs qui on attaqué le bus c etais des hommes ? Quand Khabib est sorti de L octogone il lui on pas sauté dessus à plusieurs ?
    McGregor qui a pour habitude d’insulter tout le monde et bien s’en sortir a dû assumé ses paroles et ses actes. Ce combat a pris une autre dimension, Derrick Lewis dis que Trump l’a appelé et dis de mettre ko ce putain de russe (volkov).

  16. Je ne retiens que la grosse performance de Nurmagomedov et je crois que même pour Ferguson ça va être tendu .
    Pour le reste , les seuls responsables de tout ça c’est l’UFC .
    Faire monter la Mayo et orchestrer tout ce cinema depuis des mois pour engranger les dollars
    Certes pour le sport a proprement parler ce n’est pas ce qu’il y a de mieux mais l’organisation c’est du show-business et la pour le coup on ne va pas se mentir les millions vont tombés bien comme il le faut .
    Qui a fait quoi a qui ? on s’en fou tout le monde est responsable
    Nurmagomedov a gagné le combat avec la maniere , au prochain maintenant…

  17. Conor c est fai humilié il étai inexistant, on aurait dis un débutant.
    Khabib na pas parler, il a agis. Je suis déçu de la piètre fin du combat mais d’un côté conor s’en sortait trop bien a insulté son monde et partir comme si de rien n était. Il a compris la gravité de ses paroles d’insulter les parents, La nation, la religion de ses adversaire. Ses paroles l’on dépassé car en face elle ne son pas tombé dans l’oreille d’un sourd

    • Oui, et je pense que c’est pour ça qu’il n’a pas porté plainte contre les 2 compères de Nurmagomedov qui sont montés sur le ring. CMG sait qu’il est allé trop loin et il en a surement prit conscience après l’événement.

  18. Ce sont ses frères qui viennent laver l’honneur de leur père.

    Conor à appris ce soir qu’il ne peut pas tout dire avec n’importe qui.
    Une bonne grosse rechute sur terre 🙂

    • Conor n’a pas été ridicule. Le 1er round il s’est passé quoi ? 1 takedown et un mec qui encercle les jambes de son adversaire avec les siennes pendant 5 minutes.
      J’adore le grappling quand c’est pratiqué par des « artistes » (Werdum, Nate Diaz, Mir…) mais Khabib c’est (éfficace) mais ridicule oui LOL

      • Ridicule ????

        Mon dieu faut vraiment être fan hardcore pour ne pas voir que Conor s’est fait mettre la misère que ce soit au sol ou meme DEBOUT!

        J’avais peur pour Khabib debout mais en fait …..

      • Pression Et étouffement Conor a géré à le tenir Tout au long du premier round Pour ne pas subir de GnP,Mais le maintenir ainsi l à fatigué(bien Plus Qu il n y paraît) la suite on la connaît.

  19. Villi

    Entièrement d’accord. Ils essaient de noyer le poisson avec L apres combat pour éviter de parler de L humiliation qu a subi leur idole

  20. khabib est un monstre je pèse mes mots un monstre!!!!! ce gros porcelet de dana white était vraiment géné la poule aux œufs d’or c’est démolir round après round surtout au round 2 avec une grosse droite de khabib au menton mais dite moi c est pas connor le meilleur striking de tout l’univers? je trouve connor d’autant plus ridicule vu tout la merde qu’il as raconter regardez son visage de mcgregor a la fin du second round c’est le même regard que Johnson et de barbosa il se dit « je suis dans la merde ma fameuse gauche lui fait rien tout le monde disais que j’allais le mettre ko au premier round » j’ai pris un maximum de plaisir a voir khabib défoncer la tronche a connor car tout simplement khabib était au dessus sportivement parlant

    • Tu connais rien mec .si McGregor s est pris une droite c est parce que khabib fait peur et fatigue avec sa lutte .

      Met les deux combattants dans un sparring de pied poing et tu verras le résultat .

      • ca existe pas uniquement
        pied poing dans la cage c est pour sela que sa s appel MMA et non pied poing
        chaqun ses armes il c’est fait demonter faut pas faire le fanatic car tu kiffe mac gregor faut etre juste.

  21. Avant toute chose jaimerais dire que je suis un muslim mais jetait à 100% derriere Conor, jaime pas la facon de combattre et le personnage que veut se donner Khabib à faire tout le temps le mec tres religieux et humble, Conor lui assume ce qu’il est

    Pour en venir au combat que dire énormément déçu.. jai pas reconnu le Conor de 2015 qui avait faim ou encore le Conor contre Alvarez ou Nate.. énormément déçu meme si il a montrer de bonne chose mais cetait pas du tout le meme Conor qu’avant..
    Finalement ce maudit passage en anglaise lui a flinguer sa carrière quel dommage..

    Jespere juste qu’il reviendra et nous montrera de quoi il est vraiment capable, khabib a réussi à complètement annihilée son style mais je sait pas javais pas l’impression de voir le meme Conor qu’à l’époque énormément déçu..

    Apres Silva Jones JDS Cain et maintenant Conor sayais j’arrête le mma..

  22. Mdr les mecs qui disent que McGregor s est fait humilier et qu il a était décevant .

    Vous connaissez quedal .il a était plutôt bon au sol .il a fait le job .il avait 30 secondes par round pour le mettre KO .le défi était immense et improbable voir impossible une fois la fatigue s installant.

    Le meilleur des lutteurs prendra toujours le dessus sur le meilleures des stricker .rien de plus .

    Fallait vraiment être percher pour croire que McGregor allait gagner .

    Tout ça pour dire qu il a pas était décevant .il s est bien défendu.mieux que barbosa par exemple.

    Réveillez vous les mecs McGregor c est pas un génie.c est un top 4 dans la catégorie ,rien de plus.nurma lui est le meilleur mais le jour où il va affronter un mec qui aime le sol on va rigoler.

    • Il s’est extrêmement bien défendu au sol sur sa il y a rien à dire sa ma meme surpris qu’il se défende aussi bien contre khabib mais ce qui ma decu moi cest pour le striking sa gestion de la distance son fameux timing etc etc sa se voyais que cetait pas le Conor de l’époque

      Et Conor un top 4 ? lol
      Conor sa reste le numero 2 de la catégorie, jespere juste qu’il reviendra pour un combat contre Pettis pour essayer de se remettre dans le bain mais apres ce combat jai peur qu’il soit vraiment plus le meme, un combat comme sa sa laisse des trace pour le mental

      Jespere juste qu’il reviendra mais jy croit pas trop, avec tout l’argent qu’il à amasser il n’a plus faim de sang comme à l’époque

      Il n’aurais jamais du faire ce foutu combat contre floyd putain, 2 ans sans mma sa a laisser des trace

      ET ME DITE SURTOUT PAS QUE LE CONOR CONTRE ALVAREZ ET AUJOURDHUI ETAIT LE MEME !!! CETAIT LE JOUR ET LA NUIT

      • Pour moi le pire c’est tout les mec qui ne suivent meme pas le sport et qui n’ont jamais regardez un seul combat de khabib dans leur vie mais suce tous khabib aujourdhui pck il viens de battre Conor, alors qu’à la base c’était des gros fan boy de Conor, ceux la cest vraiment les pire jai deja eu affaire à quelque un comme sa deja et jen vois encore beaucoup arrivée

        Conor a fait un très bon combat au sol pour se defendre mais debout je l’ai vraiment pas reconnu j’suis degouter, il etait loin le Conor qui gérait à merveille la distance et piquait et sortais au bon moment énormément déçu de son travail debout

        • Bonjour Jon Jones, tu disais plus haut que tu étais musulman, et tu parles sans honte des personnes qui « sucent » Khabib… Désolé mais tu n’es pas crédible du tout, et par tes paroles immondes tu salis la religion que tu prétends représenter.

  23. Et les vieux mec qui on osé attaquer Conor par derriere apres un sal combat comme sa jespere qu’ils iront en prison interdiction de pratiquer n’importe quel sport et interdit de mettre ne serait ce qu’un seul pieds au États Unis, encore khabib qui va en découdre avec dillon danis ok mais ces lache on attaquer Conor comme des lache jespere que le mec en rouge sera banni à vie de toute compétition

    Et Khabib viens de flinguer tout seul sa carrière faudra pas pleurer si il viens à etre destituer, il avais gagner le combat mais il a tout saccager en allant en découdre avec La team adverse, il peut s’en prendre qu’à lui meme maintnenant si il est destituer

    • Khabib a littéralement roulé sur Conor et a tenu sa promesse, il a joué ac lui avant de le châtier bien comme il faut. C’est fini, les groupies frustrées qui cherchent des excuses à leur idole, le meilleur commercial pour la vente d’alcool au monde, peuvent se taire et passer à autre chose…

      • T’en vois encore quelques uns oser sortir du bois de Boulogne pour continuer à pondre leurs immondices mais tu as raison tout de même…
        C’est juste pathologique chez eux, on le savait déjà, mais maintenant si tu y ajoutes le choc post traumatique de dimanche, c’est certain: game over, ils ne guériront plus jamais.
        Ils continueront à dire de la merde, exactement comme leur idole en préfabriqué.
        Et nous, on pourra tranquillement parler de MMA entre nous, ou las, se contenter de répondre au besoin:
         » 27/0″.^^

  24. C’est clair ça va trop partir en freestyle trop de « fanboys » aveugle ça fait peur….

    Je rapellé avant tout que le trash talk existe depuis des décennies que ce soit en boxe « Ali,Tyson,Fury ,ou dans d’autres sports…

    On se rappelle tous avoir vu Wanderlei Silva Quinton Jackson ,Tito Ortiz,Shamrock,Sonen,Cormier,Jones,Aldo etc etc en faire

    Du trash talk certes ça peut déplaire à certains mais depuis que je discute pratique ou lit des com sur certains site de MMA ça n’a jamais fait autant parlé que depuis Conor.

    Pourtant certains ont fait pire et bizarrement ça n’a jamais trop affecté leurs popularité…

    Donc ça me fait doucement marrer quand je lis « ouin ouin tout est à cause de Conor,khabib il est gentil si Conor avait rien dit ce ne serait pas arrivé »

    Pour rappel car certains oublie vite
    khabib a commencé à chauffer Conor dans ses déclarations en le nommant souvent (avant le combat annulé contre fergusson)Mc nuggets etc

    Puis il y a eu l altercation Artem 10 vs 2 et la tout c’est embraille Bus etc…

    Donc arrêtons de jouer les « faux culs » Khabib n’est pas si humble que ça et on avais déjà eu un aperçu avec Artem on a eu le reste ce soir.

    Qu il soit champion c’est incontestable,qu’il ai donné une leçon à Mc gregor ça l’ai aussi.
    Mais d entendre que tout est de la faute de Gregor c’est juste non.

    Maintenant que khabib assume son comportement car je me rapelle quand Gregor a attaqué le bus ,on a vu un déferlement de haine (qui était legitime)
    Mais la que des mecs de la team Khabib vienne frappé Gregor encore « groggy » c’est normal?
    Car c’est khabib soyons sérieux 2 min….
    Que lui aille faire le fou en voulant frapper la team Gregor c’est normal aussi pfff

    Bref on verra bien.

  25. Tout les pro mcgregor vous aller tous la fermer sur les 3 gars qu’il le tappe en voyant cette video, on voit mcgregor taper le premier sur un equipier de khabib, Mcregor dois aussi prendre de gros sanction !! alors fermer la un peu et renseigner vous mieux.

  26. Ils ont lachement attaqué connar en traite alor qu’il ce remettais d’une soumission ? Lol tenais regardas moi ça et dite moi ci c’est pas lui qui essaye de fraper le frere de khabib … alala connor est carement pret a sortir de l’octogone pour aller ce battre avec khabib et les autres donc arreter un peu… ils auraient du le defoncer 2 fois plus ce fouteur de trouble

  27. En fin de compte c’est Conor qui a démarré le fight, ENCORE UNE FOIS lol tapez ça sur youtube  » Conor McGregor vs Khabib Team Brawl After UFC 229  » Conor veut sauter par dessus l’octogne et en même temps colle un punch sur un membre de la team de Khabib, et les 3 se jettent sur lui

    MDR, VIVE CONOR, le débat est clos

  28. Et le pire dans tout sa cest qu’on va nous dire que jusqu’à maintenant Conor avait eu de la chance, contre Aldo cetait de la chance et dire que cest un vulgaire top 5 ou top 10 juste en voyant le combat d’aujourd’hui et réduire tout ce qu’il a fait dans sa carrière

    Meme si Khabib a gagner, il s’est bien défendu mais cetait pas le meme Conor qu’avant, khabib est très fort pour annihiler les force de son adversaire mais cetait pas The Notorious aujourdhui pour moi.

    Et je dit pas ca juste pck il a perdu, contre Nate 1 javais reconnu humblement qu’il avait fait des erreurs et avait perdu.

    Mais aujourdhui cetait pas Conor McGregor.

    Ce qui me dégoûte le plus cest d’avoir un champion comme khabib (meme si cest un monstre faut pas le nier) qui passe son temps à coller ces adversaire contre la cage et au sol, pour sa que je serait toujours derriere Conor que lui, jaime vraiment pas sa manière de combattre. Conor me fait bien plus rêver comme dès mec comme Silva Jones JDS Velasquez (ne comparée jamais khabib a VELASQUEZ).

    • Tu veux pas qu on compare Velasquez a nuls et pourtant c est la même chose .

      Je suis fan JDS et je peux te dire que le brésilien a subi la même chose que Connor ce soir .

      Nurma et Velasquez te colle comme une sangsue puis t acheve.

      Des stricker comme JDS ou Connor c est trop dur pour eux malgré tout leur talent debout.

      En tout cas moi je vais être clair ,le style de nurma m enmerde .

      • Je dit pas qu’il n’ont pas subi la meme chose. Ils on subi exactement la même chose, striker contre lutteur surpuissant MAIS khabib est tres moche a regardez combattre tandis que Velasquez quand il combat il roule littéralement sur le mec. JDS cest mon poids lourd favoris (et en 2 cest Cain) mais Velasquez lui a littéralement rouler dessus sur les 2 dernier combat, khabib a fait du collage mais Velasquez quand il combat cest une boucherie.

        Doit je te rappeler cet patate de forain que Cain a mis à JDS a l’UFC 155 qui a littéralement tuer JDS ? Ou encore ce fameux coup au troisième round a l’UFC 166 qui a littéralement détruit la tempe a JDS ? Non je pense si tu suit un minimum le sport tu t’en souviens.

        Quand tu regarde sa tu te fait pas chier, mais moi quand je regarde khabib je me fait littéralement chier

        Ne compare pas khabib a Velasquez stp, meme si il s’entraîne enssemble et meme si ils ont le même style de combat, leur manière et leur aprroche de combat et leur technique sont bien différente.

        D’ailleurs jespere toujours revoir Velasquez revenir pour reprendre sa couronne mais bon je rêve..

  29. Ce combat déchaîne les passions.
    En tant que supporter de Khabib et fidele musulman, ben… je suis déçu de ce petit « con ».
    S il avait une parole, qu il s en tienne à ce qu il disait. « Je vais regler les comptes de ce Chicken dans l octogone ». Or il ne s est pas comporté comme il l avait dit. En realite s en tirer avec cett3 magnifique victoire et serrer la main de son « ennemi » à la fin histoire de lui dire « voilà t as foutu ta merde mais en bonhomme que je suis je te montre le bon comportement à avoir », ça aurait clairement redoré l image du Daghestan et de Khabib qui , je le rappelle, est devenu ce qu il est en partie grâce à l Ufc qu il critique, et aussi grâce à Mc Gregor sans qui il n aurait jamaiw touché ces 2 millions de dollars. Donc un peu de fair play aurait fait du bien au sport, et je pense que les irlandais dans leur enwemble auraient felicité la victoire de Khabib. Mais bon… malheureusement nous les musulmans avons trop souvent ce genre de comportements abusifs une fois que nous sommes en situation de domination, et voilà que nous nous tirons trop souvent une balle dans le pied stupidemznt. Il aurait suffi qu il fasse un beau discours et qu il invite Mcgregor à une revenche pour qu il finisse sa vie bourré de compliments et d argent… c est dommage. J espere sincerement qu il sera puni car jamais aucun combattant n a humilié son adversaire apres combat, et encore moins Conor qui a toujours felicite ses adversaires, meme apres une defaite

    •  » ça aurait clairement redoré l image du Daghestan et de Khabib  »
      C’est mignon tout ca mais on est pas dans un Disney, quand t’es dans un pays qui te deteste uniquement pour ce que tu es…Tu pourra faire tout ce que tu veux, leur avis changera pas des masses…
      Et de plus a quel moment Le Daghestan et même Khabib doit redoré son image ? A quel moment ils doivent être des exemples ? C’est des combattant, comme j’le dis toujours même nos hommes politiques ne sont putin d’pas exemplaire et on va demander a des p’tits jeunes qui ont appris a ce battre d’être des modèles ?
      A un moment faut arrêter les bêtises…
      N’empêche que j’imagine que le fait de ce jeter dans la mêlée comme un sauvage, plus personne pour l’insulté de lâche, il a d’une certaines façon il a amélioré son image aux yeux de Lobov !

    • Toute action engendre une réaction, ces gars là ont le sang chaud faut pas l’oublier, ce sont des durs combattants.
      En tout cas Khabib est un sacré bonhomme, il aurait pu finir le match bien plus vite, c’était flagrant, car pendant tout un moment il a calmé la cadence, j’en souriait même, mais il a attendu le bon moment pour faire gagner un paquet de pognon aux parieurs (allez voir les cotes).
      En plus se jetter comme un lion sur toute une team faut en avoir les couilles.

      Est ce que Mcgr est une victime ? Il a commencé avec ses potes venus d’Irlande pour agresser le bus (au passage, un bus ne rend pas les coups ) en menaçant Khabib de mort.

      Khabib à fait le ménage comme promis, il lui a parlé dans la cage ainsi qu’à Dana et il s’est même jetté sur l’autre Team en bonus.

      En fin de compte, toute cette histoire est bénéfique pour Mcgr, il devrait même remercier Khabib.

      Il est passé de l’humiliation (surtout avec le punch que personne n’attendait) à une petite victime dont on a pitié.

      Les gens oublient l’issue du combat, ce qu’ils retiendront c’est « l’incident »

      Pour finir je dis bravo à Mcgr qui est un génie dans le show business et qui sait à lui seul rendre une attente excitante et déchainer les passions. Honnêtement, sans lui, j’avoue que ce serait une grande perte pour l’UFC.

      Et bravo à Khabib qui a encore montré pourquoi il est toujours invaincu, et ça faut pas l’oublier.

  30. Khabib est vraiment un bulldozer. Victoire nette presque sans forcer ! Bravo à lui ! Son niveau est stratosphérique !
    Grosse erreur de Conor de vouloir Grappler avec lui au premier round. Genre j’avance vas y rentre moi dedans je contrôle ton pied au sol lol
    Bravo à Conor pour avoir osé monter dans l’octogone face a Khabib après 2 années d’absence mais trop de désinvolture en début de combat vraiment dommage.
    Ces deux hommes sont fous furieux quand mémé, la fin de soirée en témoigne. Dommage pour les rancœurs et les guerres d’égos
    Ps le combat Pettis vs Ferguson était juste incroyable, le plus beau fight de la soirée !

  31. Tous les haters de McGREGOR sont heureux.

    Si c’était pas McGregor en face ils trouveraient le style de Khabib chiant à mourrir mais comme c’est Khabib c’est cool LOL

    Khabib Mashallah etc je fais le religieux.

    Ce qu’il fait à la fin c’est pas du tout dans l’esprit religieux. C’est une attitude de racaille mais pas l’attitude d’un Homme pieux. Perso je n’aime ni son style de combat ni sa personnalité.

    Bref, le combat était assez vilain (le 1er round horrible) comme tous les combats de Khabib. et l’embrouille à la fin dégoute.

    • Parle mma techniquement khabib est le meilleur point le vilain c’est bien tu mélange religion et le sport rien a voir ton champion aux fausses ceintures c’est taper comme un gosse durant 4 round ça te fait de la peine mais c est pas grave garde le poster double page de conor au dessus de ton lit

      • Salut Mec,
        Mon champion ? Non moi je suis pas dans vos délires de fanatic LOL
        Khabib est un excellent fighter, je trouve son style moche mais c’est personnel.
        En revanche toi t’es fanatic. Conor a gagné 2 ceintures contre Aldo et Alvarez (2 vrais champions 😉 ) Alors que Khabib a gagné la sienne contre Iaquinta qui n’a jamais été champion.
        Bon weekend à toi quand même, et essayes de ne pas être aveuglé par ta haine contre Conor.

      • Mon champion ? Non je ne suis pas dans les délires fanatics comme toi.

        Khabib est un excellent fighter c’est certain, même si je trouve son style chiant à mourrir.

        Conor a gagné ses fausses ceintures contre Aldo et Alvarez c’est plutôt pas mal. Par contre gagner une ceinture contre Iaquinta ca doit être une vraie ceinture LOL

        Bon weekend

    • Avant d’être un musulman c’est un homme, depuis quand le religieux est parfait ? Si l’homme est parfait la religion n’a pas lieux d’être, réfléchi.. Arrêtez avec la religion

      • Salut Dimo,
        Un homme pieux à le droit à l’erreur évidemment.
        Ce qui me gêne ce sont les religieux qui sont très démonstratifs dans leur attitude tous le temps à nous parler de la religion de dieu etc (comme Khabib) pour au final avoir une attitude de merde comme ca. Soit discret avec ta religion, car c’est personnel.
        De toute façon les gens sont plus content de la défaite de Conor que de la victoire de Khabib. Il n’a aucun charisme et un style « boring ».
        A chaque fois qu’on a mis un mec face à Conor tous ses haters devenaient des fans de ce gars. Il fallait bien que ca marche un jour.
        Mais Khabib bien avant que Conor soit une star, c’était un fighter que la plus part des gens trouvaient (efficace) mais chiant à mourir.

        • Ah, parce que Khabib nous fait des cours de religion quand il a le micro?
          Quand il évoque ou invoqur Dieu,
          Il ne le fait que pour lui même.
          Et cela rentre dans le cadre de la liberté d’expression, il dit ce qu’il veut comme d’autres.
          La mentalité américaine a l’air d’être vraiment mais vraiment différente de la vautre, la bas, la religion, ce n’est pas du domaine de la sphère privé ou je ne sais quelle bêtise…

  32. @jon jones
    Va pleurer un coup ça fait du bien de lacher la pression… tu est même pas lucide c’est historique la victoire de khabib tu te rend pas compte de ce qui c’est passer ce soir il y aura un avant et un après crois moi mais stp sèche tes larmes ta l’air d’un gamin qui as perdu son jouet….

    • Je suis très lucide sur ce qui viens de se passer tkt pas pour sa.
      Conor s’est tres bien défendu au sol jusqu’a cet étranglement mais La ou je l’ai pas reconnu cest debout. Je dit pas que khabib est pas bon ou koi mais jaime juste pas sa facon de combattre, si a la place de Conor sa aurait été quelqu’un d’autre vous suceriez pas autant khabib ici, vous lui aurait meme cracher à la figure pour son style de combat mais comme en face cest Conor tout le monde lui suce le zboub a khabib
      De toute façon khabib perdra un jour il n’est pas invincible et je vois bien Ferguson le battre ou Woodley (si khabib a l’audace et les couille de monter) le massacrer.

  33. Et les 3 lache qui on osé prendre Conor a 3 jespere qu’il seront banni à vie de toute compétition et de mettre les pieds sur le sol US
    Des putain de lache

  34. Le ko power de mc Gregor est une legende … son striking aussi jamais de ko sur kick ni genou jamais de overhand non plus un direct du gauche c’est tout ce qu’il a … Bon fini la mascarade et place au vrai combat de champion El Cukuy Vs Khabib lets go

    • D’accord avec toi, quand on voyait les médias se masturber sur son striking d’élite, sa précision chirurgicale, et sa puissance d’éléphant, sans compter les nouveaux venus en salle le prendre pour icône……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

      Je suis sûr qu’il va demander un rematch à Popa Dana, qui va s’empresser de l’organiser, histoire de faire en sorte que la hype survive! Le Conor, a bien sa place à la Star Ac!

  35. Merci d’avoir pollue le mma Mc Nuggets … Maintenant rentre chez toi boire ton Whisky et laisse les grands garcons combattre entre eux…Sinon retourne cutter 10 kilos contre des nains mais meme la je pense que Ortega Holloway et Zabit vont te fouetter le cul comme jamais

  36. Kevin Lee, Brian Ortega, Dustin Poirier , Tyroon Woodley , George St-Pierre et Colby Covington.

    Chacun de ceux là peuvent battre Khabib.

    Je vois pas Ferguson car sa TD n’est pas suffisante et seul une soumission pourrait le sauver.

    • Poirier ? Il a fini contre la cage face à Alvarez…

      Ortega ? Il en a chié à mort face à Thiago Tavares et Clay Guida…Qu’il se concentre d’abord sur Holloway, ça va pas être facile pour lui…

      Woodley ? Je le vois pas descendre de caté, et je vois pas Nurmagomedov monter non plus en welter…

      GSP ? J’y crois pas du tout à ce combat…

      Covington ? C’est une blague ? Le mec s’est fait torcher en stand up par Demian Maia, et il a galéré sur la fin face à Dos Anjos…

  37. D’après Rmc les 3 de la Team khabibont été relâché Mc gregor n’ayant pas voulu porter plainte….

    Effectivement j’ai vu la vidéo sur tweeter et Conor frappe un gars de la team Khabib mais on ne voit pas juste avant ,si on en reste là ce serait Conor qui aurait frappé en premier.

  38. Bla bla bla connor ceci !!!
    Bla bla bla khabib cela !!!
    Le sport rien que le sport toujours le sport:
    Et la khabib a démonté connor….. tout le reste n’est que de la littérature comme dirais l’autre !!!!

  39. tellement dommage la fin en sucette… le pilonnage de la tête de cmg m’avait amplement suffi ! Elle est bien loin maintenant, la hype du cmg au ko power invincible ! maintenant qu’il n’est plus qu’un simple challenger, j’aimerais bien voir ce qu’il peut faire contre ferguson et consorts… et pour ceux qui prétendaient que nurma était surcoté….il est prenable; mais par qui ?

  40. combat surprenant.
    conor pas si mauvais en defense au sol mais pas si dominant debout
    Khabib est quand meme dangereux debout et il profite de la double menace striking takedown … au final meme un Mcgregor il est un peu paumé en stand up.
    Bref Khabib undisputed

    J espere que Mcgregor se refera une santé avec un ou deux fight pour se relancer.. la la marche etait trop haute.

    Je vous laisse parler 10 000 ans de la baston ou de religion ou je sais pas quoi

    • Le truk qui est chian face a Nurma..
      c est que tu sais pas quel game plan appliquer.
      Si t es en mode defense de takedown coute que coute en essayant de gerer un striking a la touche …
      La physio du combat peut te fotcer a autre chose.. parce que une foi que Khabib t a mis au moins 2 fois au sol avec un GnP derriere… eh bah quand tu te releve t es obliger d y aller plus fort a chaque fois prendre plus de risque… la montre tourne et le temps joue en la faveur de khabib .. lui une fois qu il a passé au moins 2 bonnes phases au sol il a plus qu a attendre pour cueillir les assaut de plus en plus douteux..

      Apres franchement c est un peu ennuyeux… ok c est une belle lutte c est parfait.. mais putain c est lassant ..

  41. Je pense que le proper 12 va lui servir à quelque chose lol!!!!!!!!! Je parie que Dana va programmer un rematch, comme il l’avait fait avec Joanna, trop dégoûter d’avoir vu son bébé se faire manger!!!!!!!

  42. bon pas de surprise McGregor c’est pas superman après 2 ans sans combattre la défaite est logique après nurma et surtout ses potes ils ont la classe frapper un mec de dos après un étranglement faut avoir une grosse paire de couille couplé au cerveau d’einstein surtout quand tu es filmé par le monde entier.

    Alors qui a gagné sur le fond ?nurma et sa team qui c’est grillé aux USA ou mcgrégor qui va voir sa cote de popularité exploser.

  43. Quand tu parles, il faut assumer! Mc Gregor est allez trop loin. Khabib a fait AVANT 26 combats : aucun problème. Qu on aime ou pas le style de Nurma, on est tous obligé d admettre que ce type est un monstre! IL A LITTÉRALEMENT HUMILIÉ CONOR. Pour Conor, cette défaite va être TRÈS TRÈS dur à encaisser. C est le début de la fin je pense. Si il perd son prochain combat, il sera fini. Quand à Khabib, personne ne peux le battre, peut être El CUCUY ???, ce sera un combat beaucoup plus intéressant…

  44. qui a gagné ? nurma ainsi que sa team qui c’est grillé aux USA ou McGregor qui va voir sa cote de popularité exploser après les incidents?

  45. Khabib n’a rien fait de pire que Conor.

    J’espère que les deux agresseurs de Conor vont prendre une peine digne de leur délit.
    L’ Organisation et la sécurité autour de l’octogone = ZERO pointé pour Dana White !

    Organisation et encadrement autour de combattants qui se font des milliers d’ennemis sur le globe pour engraisser l’UFC = foire à la saucisse, amateurisme, irresponsabilité et manque de clairvoyance de la part de l’organisateur.

    Un jour il va y avoir un drame si un véritable aménagement et dispositif de sécurité n’est pas mis en place après ce énième débordement dans l’octogone after-match.

    Une chance pour Dana White qui exacerbe les tensions entre combattants et communautés pour que l’UFC prospère, que personne n’avait d’arme blance pour cette foi ci …

    • « L’ Organisation et la sécurité autour de l’octogone = ZERO pointé pour Dana White ! »
      A ce niveau c’est de l’amateurisme…mais ça doit commencer par infliger de grosses sanctions à ceux qui s’attaquent aux bus des combattants…le minimum syndical quoi.

  46. C’est fini pour Connors son style de combat est devenue prévisible il n’enchaîne pas plus de 1 ou de 2 coup et basta il s’est fait demonté par khalib du début a la fin et c’est bien dommage car j’etais pour lui. De plus son attitude pour la promo etait ridicule bref son aura en a pris un bon coup je le vois pas revenir vers le top 3. Volkov vs Lewis…comment on peu perdre un combat quand on le domine a 99 % ? c’est fou..a la place de gérer le 3ème round Volkov voulais le mettre ko et a la fin c’est lui qui se prend une belle droite et dans cette categorie ça suffit amplement . Ferguson vs pettis …un très grand combat entre 2 grand guerriers.

  47. Quelle tristesse toute cette haine envers mcgregor après c’est de bonne guerre.
    Moi je l ai trouver un peu inexistant ya plus trop cette explosivité d’antan face à un enormissime khabib et cette droite qui prend sera l’image malheureusement du combat car j’ai trouver que malgré tout mcgregor à résister au sol je m’attendais à l’envolée sauvage mais pas tant que ça.
    J’espère revoir Conor même si tous cet argent lui enlève peu à peu la flamme

    • bah la Khabib vient de gagner… t aura tous les fanatique hysterique pro khabib ou anti mcgregor qui etaient sur les starting block et ça fait du monde… Ils ont besoin de se defouler

      moi je les laisse se déchainer peut etre que dans 24h on aura des commentaires plus raisonnés et plus axés sur le combat et son déroulé.. parce qu il y a des choses a dire.. je dirai perso que les deux on un peu prouvé que c est pas non plus de manches dans le domaine ou ils ont des carrences …

  48. Tous ceux qui critiquent Khabib pour la mise en avant de sa foi musulmane me dégoûtent. Je suis le MMA depuis ses débuts, et j’ai vu une quantité incroyable de combattants manifester explicitement leur foi chrétienne (catholique, orthodoxe, évangélique, etc…), quasiment tous à vrai dire, mais dès qu’il s’agit d’un musulman, qui plus est d’un russe musulman (la totale), un raz de marée raciste déferle de tous côtés, c’est absolument lamentable. Tous les fighters commettent des erreurs, ce sont des durs soumis à un stress intense, sans parler des produits, tout le monde peut disjoncter et Khabib n’aurait jamais dû craquer comme il l’a fait, mais cracher sur sa foi est une honte et indigne d’un état d’esprit sportif et martial.

    • T’es vraiment de mauvaise foi toi !! De une l’amérique et l’Occident en général est chrétien de culture, donc c’est normal… l’Islam est une religion étrangère et c’est Khabib qui as commencer à la ramener avec ça et pas l’inverse…Après commence à en avoir marre de tout les musulmans qui se mettent systématiquement en victime !! Les attentats partout sur la planète sont commis au nom de JESUS AKBAR peut être ? Arrête de te comporter en Dhimmis stp ! Tu peux comprendre que quand on voit tout les jours depuis maitenant 5 ans des mecs à la gueule de Khabib rouler sur des innocents , jeter des civil par les fenêtres , et j’en passe, peut tu comprendre que de l’islam beaucoup d’entre nous en sature ?

      Ensuite Lewis qui soutient Trump, personne n’a crier au racisme la ! pourquoi donc ?? Parce que c’est pas un sal blanc priviligié donc c’est excusable… Hey arrêter avec votre racisme , vos accusations etc de moralisateur à deux balles ! A trop tirer sur la corde elle finit par se rompre !

      Conor a pris le mma et l’a mis à un autre niveau, votre Khabib n’interresse personne hormis les musulmans , comme on a pu le voir sur le forum , sur insta, ça vous reffuser de le voir… mais la y’a pas de cluberlang ou de yvan le terrible pour cracher dessus c’est normal !

      Tout ça pour dire que les débat religieux sur ce forum cassent vraiment les couilles…

      • Le MMA n’a pas de frontières, en quoi serait-il plus logique que les combattants affichent leur foi chrétienne ? Ta réponse est digne d’un enfant de 5 ans, sans aucun argument, que vient faire le terrorisme là dedans ? Tu fais des rapprochements douteux et d’une stupidité hallucinante. Puis-je dire que les combattants qui affichent leur catholicisme sont des pédophiles en puissance ? Les scandales au sein de l’église etanty nombreux ces derniers temps…? Ce serait une réflexion d’une stupidité toute, or c’est ce que tu as fait. En dénigrant le droit à un combattant de mettre en avant sa foi musulmane sous prétexte qu’il est minoritaire, tu valides la discrimination au sein même du sport, c’est pitoyable. Non tu n’es pas raciste, tu n’es juste pas digne de l’esprit des arts martiaux qui rejette depuis toujours ces considérations ridicules qui divisent les hommes, le combattant préférant toujours l’unité à la division, partageant les mêmes souffrances, les mêmes objectifs, les mêmes obstacles…

  49. J’ajouterai pour finir que ceux qui dénigrent Khabib parce qu’il combat trop au sol et que c’est ennuyeux, ne comprennent pas le MMA. Le but est de faire s’affronter des disciplines hétérogènes, il est normal qu’un lutteur privilégie la lutte, c’est à son adversaire de faire prédominer son art et de triompher… Or, non seulement Conor n’a jamais pu imposer son style, mais pire encore, il s’est fait cogner bien comme il faut debout, Khabib n’ayant pas fuir le combat pieds/poings, il faut rester objectif, ce russe est hors normes… Ces origines, ces croyances n’ont aucune importance, sauf pour ceux qui privilégient l’image sur le combat, or un combat, vous le savez bien, c’est l’annihilation de l’image, la rencontre avec la réalité étant… brutale. Et elle le fut pour Conor hier soir, c’est indéniable.

  50. Je te rejoint yvan le terrible qui fait peur… sinon j’ai revu le combat comment on peut etre lassé de khabib il lui a tout fait dans le round 2 il as soulever, mis au sol avec une droite il as tenter de le soumettre, ground en pound de malade plein la poire je me suis lever pas pour rien ou sont les pro connor déja? ko au premier round? ha bon? khabib est musulman c’est son choix on doit l’accepter le sportif c’est un récital de khabib je le met dans mon top 3 des combat de l’histoire de l’ufc !!!!!!!

  51. Connor va rejoindre cody carbrandt on l’entend plus lui depuis qu’il a manger deux la gamelle contre dillashow quel ecart de niveau ce soir entre khabib et connor il y avait le maitre khabib et la serpillère l’élève connor ça saute au yeux deux ou trois classe d’écart facile

  52. Concernant la melee a la fin Mc Gregor n’a rien avoir pour une fois il se defend des 2 laches qui veulent le Frapper par derriere … D ‘ailleurs Mc Gregor place un superbe contre du gauche au frere? de khabib …Mais si il ne melangeait pas la provocation a la religion et la haine forcement on en serait pas arrivait la…

  53. Magnifique analyse Yvan Le Terrible !!! Tu devrais allez bosser chez RMC SPORT ou les journalistes prévoyez un KO de Mc Gregor au 1 et où 2 eme Round

  54. Fergu a le potentiel de battre nurma, LA ça sera un vrai combat ! McGregor n’avais aucune chance, il était en mode défense de takedown tout le combat, les bras en bas, impossible pour lui d exploiter sa boxe comme ça( sa qualité numéro 1) ! Sa seul chance était un lucky punch lol au-revoir McGregor, quelle gameplan de merde…

  55. Bon ce que je pensait est arrive domination de nurma,j attend son combat contre ferguson avec impatience , dommage que la fin fut chaotique. Mais bon un coup de sang ca peut arriver surtout apres toute cette tension.zidane en 2006 lui aussi a pete un plomb ,je n excuse pas nurma n y son clan ,idem pour le clan de mc gregor.sinon super combat entre ferguson et pettis,, avec beaucoup de respect.

    • Exactement… un coup de sang ca arrive
      Rien de foufou
      Simplement quavec le monde le show les cameras ca rend le truc dingue mais au final tout va bien

  56. La bagarre générale de la fin de combat n’est que le triste résultat de la pratique promotionnelle nauséabonde de l’ UFC qui laisse ses combattants et leur team s’insulter sans être sanctionnés même quand ils font preuve de racisme…
    L’UFC utilise même les images de McGregor jetant la chaise contre le bus dans les images de promotion de leur combat.
    S’ils utilisent ça c’est qu’ils cautionnent!
    Alors comment voulez vous que les choses ne dégénèrent pas entre combattant?!
    Un seul coupable! Les dirigeants de la promotion
    J’aime l’UFC pour la qualité des combats qu’ils affichent mais pour le reste, je n’en peux plus!

    • « S’ils utilisent ça c’est qu’ils cautionnent!
      Alors comment voulez vous que les choses ne dégénèrent pas entre combattant?!
      Un seul coupable! Les dirigeants de la promotion »

      Parfaitement.

  57. Personne pose la question d’une revanche car on sait quel serais le résultats… je suis de bonne humeur aujourd’hui hui par contre les pros Connor c est la soupe à la grimace….

    • Meme pas. Victoire propre de khabib. Rien a dire
      Et ca va ca na pas ete une torture pr conor dc tt va bien
      Japprecierai presque khabib apres tt ca ^^

  58. Nurma a parfaitement géré son combat et je trouve très intelligent de sa part de ne pas avoir voulu continuer debout après le knock-down au 2ème round parce que Connor restait très dangereux.

  59. Il a u raison khabib vous lui cracher dessus parceque il a defendu l’honneur de sont pere de notre peuple et de notre religion si on vous fait sa vous aller faire la meme chose alors stop

  60. Non il n’a rien gâché, il a été jusqu’au bout de sa victoire en fonçant sans aucune hésitation dans ce qui s’annonçait être un 10 contre un .

    ç’est juste quelqu’ un qui ne parle pas pour rien , macgregor à tout fait pour déclarer la guerre et il l’a eut .

    C’est con de déclarer la guerre pour finalement abandonner sur un étranglement de la mâchoire .

      • Je ne ne regarde pas la télé « grand »,aucun rapport ta réponse,je constate juste qu’il n’y a que des coms haineux et des insultes.le tout derrière un clavier.
        On parle de respect de part et d’autre mais il n’y en a plus de respect.Ni a l’ufc ni sur ce forum.Tu peux aimer ça,je trouve que ça va loin c’est mon avis.
        Finalement bcp de blabla et très peu d’échanges constructifs.trop de fanatisme sans doute.On peux apprécier tel ou tel combattants sans devenir con pour autant.
        Juste être un peu adulte et raisonnable.

  61. Voilà ce qui arrive à notre sport quand le respect des deux combattants ne fini pas vainqueur ..
    La Haine triomphe..
    Menace de mort, aucun respect des deux côtés, le mental victimes par la haine..
    Nurma largement au dessus au niveaux combats , mais les deux victime de leurs propres démons .
    Il y a pas d’exemples.. c’est bien dommage quand on sais pourquoi les arts martiaux sont bénéfique pour notre mental .
    On a la preuve que même deux mecs arriver au niveau de la couronne sont toujours aussi faible .
    Victimes de la haine .

  62. Le seul doute que j ai eu c est au tout debut de combat quand mc gregor prenais le centre du ring et nurma reculais.sinon apres le combag etais sans issus pour mc gregor.apres pas la peine de ce battre sur ce forum.nurma a gagne sans contestation possible.

  63. Quon le veuille ou non Conor agite les passions…
    Khabib est un ouf, jai debloqué quand il a sauté au dessus du grillage
    Je ne sais quoi en penser. Son coeur a laché. Dun cote ca prouve quil a du coeur dun autre il a craqué… dommage
    Ceci etant, vla le champion lol ca fait une belle image pr lufc

  64. il ne faut jamais poussé un homme à bout, macgregor fait le show ?
    doit ont aller si loin lorsque que l’ont fait le show ?
    si moi demain je viens et je vous insultes tous autant que vous êtes sur ce site, je traite votre race, j’insulte votre religion qui vous tiens a coeur, j’insulte votre famille que feriez vous ?
    diriez vous oh laisse le il fait le buzz c’est pas méchant ?
    et si je suis devant vous que feriez vous ?

    il n y rien de pire qu un être humain poussé a bout.

  65. KHABIB TIME !!
    Khabib a humilié Conor et ça team le reste on sans fou car Mc Gregor n’est pas un exemple aussi point final, toute les pseudo analyse de comportement son plus que hypocrite , car quand la team Irlandaise son venus a 50 dans le bus personne parle de comportement non sportif , ça a meme fait le Buzz
    Khabib est un Homme et les fan du personnage Mcgregor son aveuglé UFC qui sait donné une bonne image a qui elle veux

  66. J’étais mal a l’aise pendant le combat tellement Mcgregor était incapable de quoi que ce soit. J’étais pour aucuns des deux je voulais juste voir un beau combat, mais sincèrement il faut un game plan en béton pour dominer khabib. Le seul moment ou conor pouvait l avoir c est sur les 15 première secondes du combat comme il a fait avec aldo.
    En ce qui concerne l après combat, j ai un peu peur pour nurma, car nurma c est pas mcgregor. Il n y a que mcgregor qui a le droit de déraper a l’ufc.
    Le clan nurma faisait genre de passer au dessus des insultes de l’irlandais mais en réalité ils etaient tous vraiment a bout. Comme quoi son travail de provoction d’avant combat est vraiment très important pour lui.

  67. C était marrant de voir comment Connor fessais le malin avec son béret irlandais khabib qui a jamais perdu un round et les gens disais non non non et non Connor par ko à la premier normal y a personne c est que khabib…on connais tous la suite une branlée mémorable et au fait connor tu veux choper woodley….? Il as était bien malin de signer 6 combat avec cette nuit l UFC c est fait carotte grave même Tony Ferguson le finirai facile la côte a connor viens de chuter comme le slip des pros Connor quel bel journée

  68. J’ai d’ailleurs bien aimer quand les gars disais que connor était rentrer dans la tête de khabib…quel honte de raconter des choses pareils un montagnard est descendu fracasser le richissime rouquin irlandais

  69. quoi que vous dise ! ca ne donne pas l’image d’un bon musulman ! et c’est même pas un bon champion ! j’aime pas Mc gregor maisce qu’a fait Khabib est une nullité MONUMENTALE! IL EST CON un point c tout!

  70. Oh puree la gueule de mc gregor a changé but is he ready to be humbleeeeee ????

    « I wanna smash thus guy and change his face ! »

    Un vrai plaisir de voir cet orgueilleux se faire maitriser et au final faire briller son surnom de Mc Tapper !

    Le pire c qu’il a failli se prendre un TKO sur une droite de sniper !!!! Se faire avoir à son propre jeu…

    Bref ca calme et je savais que ca allait se passer comme ca….

    et la vous verrez le 2POIDS 2 MESURE…. Khabib va en prendre c comme ca, il est pas aussi populaire…. Dommage aujourd’hui on ne respecte plus les vrais hommes mais plutôt des grosses gueules. No more respect….

    Ya des enfants qui regardent ca….n’importe quii…. Et quand mc gregor insulte et boit de lalcool en public on dit rien ? Ya pas des enfants qui regardent la aussi ? 2 poids 2 mesure!

  71. Bon combat des 2. Tres déçu que Conor lui ai pas fait un ravalement de façade. Khabib a été touché mais, moi qui adore Conor, j ai trouvé qu’il a trop laissé filé, peut etre pas assez entraîné.

    Donc très decu pr mon chouchou CMG. Khabib a foutu le bordel, j espere qu il sera sanctionné mais du coup cet Ufc restera a jamais ds l histoire. Terrible.

  72. Bonjour à tous je viens régulièrement sur le site.
    Ce qui s’est passé à la fin est inacceptable et ça ne peut pas grandir Khabib.
    Mais l’UFC et en grande partie responsable de ce débordement. Ils ont accordé à McGregor un totem d’immunité et l’on laissé souffler le chaud et le froid partout. Des insultes qui vont trop loin des attaques physiques (bus et bellator) et le mec ne reçoit à chaque fois qu’une tape sur la main. Humainement je peux comprendre la colère qui a poussé Khabib a péter les plombs mais sa conduite est condamnable. Sa revanche il l’a eu dans l’octogone et c’était suffisant.
    En tout cas très belle carte.
    J’espère que cette correction va apprendre le respect et l’humilité à McGregor, et Khabib mon vieux t’es bon pour jeûner 2 mois.

  73. Trop naze apres la nuit blanche, je sais meme pas si la soirée a été à la hauteur de mes attentes…

    Fergu vs Pettis c’etait top, je pense que c’est ce qu’il faut retenir.

    Par contre conor vs nurma a 6h30 du mat c’etait assez décevant, conor loin de son niveau de contre alvarez et khabib son gnp assez mou pour une fois…Rien a redire khabib a dominé largement, a meme mis le plus beau coup avec sa droite de maçon 😉

    La mêlée a la fin ne me surprend pas, c’est plutot s’il s’etait passé le contraire que j’aurais été étonné. Khabib est tombé au niveau de Conor, trop de fierté mal placée qui lui gache le plus beau moment de sa carrière. Il aurait pu/du passer au-dessus et montrer au monde entier qu’un muslim d’europe de l’est peut etre plus sage et pacifique qu’un irlandais excité. Ben non il a réagit comme un con et le plus triste c’est que c’etait sur et certain qu’il le ferait (cf la ptite dispute que j’ai eu avec mon poto Joris 😉 )

    Dommage que ce dernier combat me laisse un ptit arriere gout amer j’aurais bien aimé une guerre comme fergu/ pettis ou conor/diaz 2…

    • Il n’a pas besoin de prouver au monde les vertus qu’un muslim peut avoir (ou ne pas avoir), on a admiré son calme et le contrôle de sa colère pendant tout l’avant combat, et bien ça a pété au moment de la sentence. Et vu tous les antécédents je ne lui en veut absolument pas. Bien sur que j aurais préféré que ça se passe autrement…. Comme très bien expliqué par un podcast fr, ce combat c etait un choc des cultures : McGregor, Diaz etc… ça les dérange pas d’insulter très violemment leur adversaire sur des sujets sensible et leur serrer la main après comme si de rien n’était, dans un but 100% business ; mais faut comprendre qu’y a des cultures différentes qui ne tolère pas cet aspect du sport.

  74. Comme prévus, le Russe qui domine au sol et L’irlandais n’ayant rien a proposer dans ce domaine est complétement dépassé et usé.

    Victoire logique de Nurmagomedov qui a bien fait de la merde après le match, ainsi que son coin.

    McGregor peut le combattre 50 fois, il perdra 50 fois.

    La seule personne qui peut le battre c’est Fregusson, à condition qu’il arrête de faire de la merde et ouvrir sa défense en se croyant le plus malin comme il a fait encore une fois devant Petit, qui a faillit le coucher.

  75. C’est pas parce-que tu rentres dans une cage que la réalité n’existe plus… Idem pour les charlos a l’extérieur. On dirait que dès qu’il y a une caméra tout le monde doit jouer un rôle.

  76. Je vais parler sportivement jai biens dis SPORTIVEMENT

    Ce combat cest une preuve de plus que le cardio est l’element le plus important en mma

    Je pense que si conor avait un cardio proche de fergu ca aurait ete pas le mm combat

    Nurma a completement vidé sa jauge au 1er round, conor etait cuit et d’ailleurs navait plus le coup d’oeil qu’il avait dhab.

    La seule petite chose positive et encore positive est un grand mot cest qu il pas mal tenu au 1er round face au grapp de nurma mais bon le prix a payer etait le cardio.

    En ce qui concerne le style celui de conor et pr moi bien plus plaisant avoir que celui de nurma mais bon felicitaions a nurma cest une machine tres puissante.

    Fergu et Lee peuvent deranger khabib je pense.

    Le cote en dehors du sport religion buzz etc… laissons ca de coté.

  77. Bon combat, déçu de voir McGregor aussi rouillé debout, se laissant même pincer par Khabib (incroyable). Il s’est toutefois mieu defendu que prévu au sol et a même réussi a se relever une fois. J’ai hate de voir Khabib contre autre chose qu’un striker.

    Pour l’apres combat…et bien finalement Khabib est aussi con que McG finalement

  78. CONOR MCGREGOR a bâti sa légende en chassant des nains.

    Dès qu’il combat dans sa vraie catégorie, il n’en devient pas mauvais pour autant.

    Mais juste un combattant au même niveau que ses véritable collègues, voilà tout !

    Ceci dit c’est indéniablement un combattant très intéressant qui véhicule une mauvaise image de son pays.

    • …et véhicule aussi hélas une très mauvaise image de son sport.
      Le mot « nain » est peut-être mal choisit, mais on s’est bien comprit: fini de jouer la star à 30L de son poids réel, je le clamais haut et fort depuis 3 ans, tandis que beaucoup d’aveugles fanatiques contribuaient invariablement à enjoliver la hype en préfabriqué du Mac…
      Nate Diaz n’a été qu’un double épisode de prologue pour mettre en lumière l’évidence, la messe a été donnée par Nurma: Mac est bon, sans aucun doute, mais sans passe droit ni cutting de folie et une fois face au meilleur, dans sa caté logique, il n’est plus qu’un « top » parmi beaucoup d’autres…
      Il lui faudra une sacrée combine, un bel alignement des étoiles façns Dana, pour retrouver une ceintre…devant le mec le plus improbable possible et sans défense aucune derrière, pour passer de nouveau pour une star.

  79. Ouf, j’ai mis 2h à tous lire (ici et l’autre article à 200 comm). Beaucoup de choses ont été dites. Je remarque que quelqu’un suggère que mon nom a été trollé. Nas a du retirer le post et car je n’ai pas eu la chance de lire les mots qui m’ont été prêtés. Mais de ce que j’en lis, ça n’avait pas l’air glorieux. Certainement un fan que j’ai du fesser… Bref, passons.

    Au niveau du combat, ce fut une domination totale. Comme beaucoup l’ont dit, même debout Conor ne savait plus quoi faire, et ce trés rapidement. Mais contrairement à ce que certain avancent (en général ses fans), je ne suis pas sur que ce soit dû à une baisse de niveau. Le ring rust à peut-être eu une influence, mais chuis pas certain que ce soit la réelle cause de cette déconvenue. Je pense plutôt qu’il faut prendre en compte qu’en face tu as un mec qui va t’amener au sol et te lessiver très facilement. Je pense que ça a « freezé » Conor. Je pense vraiment que ça l’a tétanisé. On verra ce qu’il en est à son prochain combat mais je reste sur cette opinion. J’ai quand même eu la pression quand Khabib jouait debout mais vus qu’il reprenait rapidement son game plan, ça redescendait vite. Et le knock… bref, à la fin du second, j’avais déjà laissé tombé l’idée d’un retour à la Lewis. Khabib lui a roulé dessus, y a pas d’autre mot. Il est désormais le champion indiscutable et sa domination est sans partage. Je ne voit pas Fergusson arriver à faire mieux et actuellement, je pense que personne dans la caté ne peut faire mieux.

    Concernant les conséquences sur Conor. Je ne pense pas qu’elles seront terrible. Il s’est relevé de Diaz, il se relèvera de celui-là. Surtout que ses chiffres de ventes ne vont pas bouger. Pour son prochain combat, il va refaire sa promo habituelle, détournera le sujet quand on lui parlera de Khabib (ou se servira de la rixe de fin de combat efficacement, j’en doute pas une seconde), et les fans seront focus sur le « McGregor show ». Ce sera surement un money fight contre Silva, GSP ou Diaz, mais je doute vraiment que Conor se lance dans un « title run » à affronter le top 5. Il aurait trop à perdre sportivement. Ensuite, ils feront une revanche contre Khabib. Mon rêve serait que ce soit à Moscou mais bon, faut pas trop réver non plus 😆 .Quoiqu’il en soit, il va encore rapporter gros pendant un bon moment, rassurez vous.

    Pour Khabib, le choix logique serait un combat contre Fergusson. Je pense que c’est ce que l’UFC va mettre en place. Poirier est bien placé aussi, en cas de désistement ou autre. La revanche contre Conor se fera, j’en suis certain. Mais ils vont laisser passer un peu de temps, histoire que les choses se tassent un peu et qu’on puisse utilisé les images d’hier pour la promo en toute impunité après avoir fait les outrés deux minutes (comme pour le bus)… En tout cas, Khabib est un trés gros champion comme la division n’en avait pas eu depuis un bon moment. L’impression de domination qu’il impose est vraiment rare et on a la peut-être un long règne qui démarre (chose de plus en plus rare aussi).

    Pour finir, la rixe de fin de combat. Comme beaucoup l’ont dit, l’UFC récolte ce qu’elle a semé depuis des années. En soufflant sur les braises, on finit par se bruler. Je me souviens de pas mal de discussion avec des pro-UFC qui répondaient « ils ont raison puisque ça marche ». Là, je pense que ça atteins une certaine limite. La promo doit être cadrée un minimum car si ce genre de débordements se produit trop souvent, ça risque de poser soucis. Mais bon, cette histoire ne va pas non plus révolutionner l’UFC. Dans très peu de temps, on en parlera plus et quelques temps après, ils s’en serviront en promo. Pour de savoir qui a fait quoi, on va encore tomber dans des débats subjectifs. La haine s’est installé entre les deux camps durant des mois, bien attisées par l’UFC et tout le monde en était complice. Là ou ça dérape pour moi, c’est quand des coachs ou des sparring poussent cette haine à son paroxysme. Khabib a réglé son histoire avec Conor dans la cage. Mais s’il a sauté la barrière, c’est bel et bien pour en découdre avec des membres de la team Conor qui ont voulu le pousser à la faute tout le combat en l’insultant. Ce n’est pas entre Conor et lui qui avait problème. De leur côté, la team de Khabib a fait la même erreur. Les provocations de Conor et les insultes les ont rendus fou, à en oublié que c’était Khabib la cible, pas eux. Je ne pense pas qu’il y aura de grosses conséquences. Peut-être des amendes, mais pas de suspension (sauf pour le frère de Khabib qui lui est d’ors et déjà bannis de l’UFC). Mais l’UFC va rapidement mettre l’accent sur autre chose et tout le monde détournera le regard (les chiffres de vente par exemple, ou le futur combat de Jones, le retour de Lesnar, Cormier… ils sont plein de ressources ! 😆 ). Comme on dit, un évènement en chasse un autre.

    • Une revanche à Moscou ça serait dingue, Conor en est capable, mais après ce qui s est passé hier j’y crois pas une seconde.
      Ok pour le frère de Khabib mais qqun sait si Makhachev est impliqué et est aussi éjecté ? J ai cru le voir frapper Conor mais je suis pas sur, ça me ferait chier qu’il ait niqué sa carrière pour ça… C’est un futur top je pense.

    • Ah, je viens de voir que le troll a sévit aussi sur un autre site. Pour ceux qui vont également sur Actu MMA, sachez que le Skyz qui y poste depuis hier n’est pas moi non plus. Elle doit être cool sa vie…

      • Pas besoin de le dire Skyz, on le voit juste au contenu de ses posts « islal religion de paix? » Etc etc .
        Lol grillé direct, n’est pas Skyz qui veut ^^

  80. Salut à tous.J’avoue que j’ai pas tout lu.200 commentaires en un dimanche.autre record battu!!!

    J’avais juste envie de demander une chose :

    Ils en disent quoi, les quequets de l’UFC, ceux qui proostiquaient avec applomb et mépris, que Khabib avait aucune chance, qu’on était tous des nuls d’être un peu plus moderés dans nos propos, que ‘était une évidence, etc etc…
    Ils disent quoi?
    Ben comme d’hab, ils ferment bien leur bouche pendant 2 ou 3 jours, et dans une semaine tu les vois remettre le couvert comme si de rien n’était;
    Il y en a qui apprendront jamais rien, c’est comme ca.

    Vous croyez prendre les autres de haut, mais dites vous bien que votre inculture et votre manque de finesse ont au mois le mérite de faire sourire ceux qui sont de vrai amateurs de ce sport, et c’est déjà ca.
    Alors merci à vous les nazes!Bon dimanche ! 😉

    • Je crois qu’il leur faudra un peu plus de temps que çà… 😉
      Notamment pour comprendre comment un « naze », un « no name  » comme Laquinta, juste lui par exemple car on pourrait en citer d’autres en guise de comparaison…peut’il avoir offert une même, voir meilleure prestation devant Nurma, que Mac ne l’a fait ! :-))

  81. Tout à été dit je suppose.
    Pour ne parler que de MMA.
    Conor à été très bon.Malgré tout, peut être le premier à avoir fait perdre 1 round au Russe ( à voir )
    Ca se voit qu’il à travaillé à mort sa TD défense, son sol et son cardio.Conor reste un monstre.
    Khabib est juste un mutant, qui parait imprenable.

    Après, les gars qui ont commenté sans aucune moderation dans vos propos, ne cherchez même pas à vous justifier.Il y a juste rien à dire.Penser qu’un mec qui à 26/0n’avait aucune chance, dans un combat de MMA, fait définitivement et irrémédiablement de vous des gros nazes.
    Vous êtes ridicules.Merci.Circulez, y a rien à voir.

  82. La seule chose qui me déçoit c’est que à chaque coup qu’on parle de bagarre générale à l’ufc y’a toujours le nom de nurmagomedov… contre le clan Diaz, la contre le clan McGregor… sa fais deja assez je pense pour ne pas croire à sa bonne foi et sa gentillesse vu dans les vidéos Anatomy ou embedded, c’est dommage mais c’est les gens de nos jours… mcgregor utilisé du très gros Trash talk contre tout le monde mais a toujours eu du respect apres les combats gagnés ou perdus… le trashtalk est la pour faire monter les payper views. Regardez avec Faber sur l’ultimate… je trouve sa dommage en tout cas pour le sport en lui même qui avais pas deja une bonne image en France… on va avoir les blaireaux de rmc sport ou l’équipe qui vont parler que de sa alors qu’il parle jamais des autres événements UFC….

  83. Bon bah moi j’ai envie de revenir sur ceux qui disaient que McGregor aka le plus grand bosseur de tous les temps avait considérablement amélioré sa défense de takedowns… En voyant le combat ça confirme ce que je pensais, non seulement Khabib est 3 étages au-dessus, mais surtout McGregor est pas devenu une pointure dans ce domaine. Je répète ce que j’ai dit, les 3 tentatives de takedowns foireuses d’Alvarez quand il était déjà dans le jus n’étaient pas suffisantes pour affirmer que McGregor avait une TDD de dingue.

    En revanche, il faut rendre à César ce qui est à César, il a vraiment bien défendu une fois au sol. Il a beaucoup moins subi que Barboza par exemple, et dans le premier round, même s’il reste sur le dos, il empêche vraiment Khabib de progresser. Je trouve même que dans toutes les phases au sol il a pris peu de ground n pound, à mon avis parce que Khabib sentait qu’il pouvait pas relâcher la pression comme il l’aurait voulu. Bien évidemment, son cardio est toujours mauvais, donc Khabib a su progresser par la suite. La soumission est dé-gueu-lasse, même pas un étranglement mais une vilaine compression de la machoîre, Khabib ne l’a pas épargné de côté-là ^^.

    Bon et ensuite l’incident bah c’est du grand n’importe quoi. Dillon Danis et les membres de la Team Khabib impliqués devraient être bannis à vie des évènements UFC et Khabib et McGregor devraient avoir une amende tous les deux. C’est mon avis.

    En revanche ceux qui voudraient voir Khabib destitué pour que leur idole puisse à nouveau combattre pour le titre face à Ferguson MALGRE SA CUISANTE DEFAITE (ça fait plaisir quand même ^^), j’espère que vous vous rendez compte du ridicule de la chose. Le mec a déjà sa victoire tant attendue (et méritée) entachée par ce beau bordel et il a même pas eu droit à la ceinture autour de la taille, ni à son interview, je pense que ça, une amende et l’exclusion de ses potes ça fait assez. Ça fait assez notamment parce que tous les agissements du genre de McGregor sont restés impunis.

    Mais bon comme les commissions athlétiques c’est souvent une justice à deux vitesses, je serais pas HYPER surpris…

  84. ufc devient de pire en pire, je crois que c’est le dernier événement que je vais regarder
    déjà que de plus en plus on s’orientait sur un spectacle comme le catch au final mais en plus il n’y a plus aucun esprit sportif
    j’aime regarder du sport pas un spectacle déplorable comme celui la,

    • Le bon son de Kendrick Lamar à la fin de ta vidéo ^^. « Bitch sit down, be humble. » J’aimerais que tous les prochains adversaires de McGregor mettent ça en musique d’entrée.

  85. Je dirais une chose, Cmg est fêlé dans le genre, il m’insupporte en dehors de l’octogone, c’est pour autant qu’on peut relativiser ou cautionner un comportement similaire d’un autre clan ou combattant…?
    On aurait du annuler le TS et l’emmener direct au poste de police. Hélas, je pense aussi qu’il a flingué sa carrière. Pourquoi dès qu’il y a réel talent comme Jon Jones par exemple ou un début d’once de talent et de gloire tels que pour le Russe ou Cmg et bien d autres, les combattants font vraiment n’importe quoi? Si là, c est pas une preuve qu’ils carburent tous au jus de pamplemousse survitaminé, je me fais moine!
    En résumé: Nurma Vs Cmg Combat supra ennuyeux, j’ai même préféré Saint preux dans le genre…

    Une dédicace spéciale à Pettis Vs fergu aux gros melons mais c’était du bon.

    Allez, ciao les gars, je vous laisse la parole pour vous défouler!

  86. Tous les combats de Nurma sont ennuyeus, je ne suis pas du tout pro Pc Gregor mais les combattants qui se réfugient propre à une religion et qui se comporte comme il la fait son complètement pas du tout crédible…

  87. Bonjour,juste pour rectifier une petite erreur de precision dans le texte. Dans la phrase {{ À la reprise, Nurmagomedov surprend McGregor avec une droite et le fait chuter à la surprise générale. }} C’est pas vraiment { chuter },mais plutot ebranle… il a tituber en reculant oui,mais est toujours rester sur ses 2 pieds.merci de votre professionaliste de rectifier avec exactitude

  88. je me dit,les insultent envers kabib ou sa team,c pas top top,depuis quand faire des insultes donnent le droit d’agresser pour se vanger et faire sa propre loi ??? l’histoire du bus,jpas daccord c’est sertin,mais au moin ca na pas mit en danger la main qui te nourrit,c est a dire les fans…j’adore kabib comme personne quand je lecoute parler,intelligent,humble et dit les vrais choses..comme combatant ( et pas juste le combat hier,jen ai vu entre 15 et 18 de kabib ) aussi fort comme 1 ours soit til,l est ennuyeux a mourir,d’ailleur ,jme rappel pas en avoir vu 1 aussi peu creatif,imaginatif e tout.Cependant,c du mma ,il a le droit de se battre comme il veux,mais il ne m’arrachera jamais du $$ pour le voir fight.il a completement declasse gregor,qui netait pas a son meilleur,mais je crois quil aurait gagner ,meme gregor a son best .gregor est puissant stand up,mais trop peu de ressouces au sol pour simposer.cependat jai ete surpit quil se soit bien defendu au sol sans se faire passer KO,malgre tout.pour les incidents dapres match,je pardonne a kabib son geste,( pcq c est le gentil homme dla UFC,a conditions quil ne le refasse plus ))parcontre ses 2 boys qui attaque gregor de dos,epuiser apres le fight ,c disgratieux et fais reculer le sport ds 10 ans…

  89. Belle perf de Ferg, mais khabib va lui rouler dessus si le combat à lieu, tu peux rien faire face à des mecs qui se prépare dur en plus de leurs cardios (footing, tapis, marche) ils sont trop vifs tellement il y a du souffle dans la machine 😉 Khabib court en montagne les gars il a une longueur d’avance, c’est de la souffrance à travailler, heuresement que l’air pur t’aide un peu mais quand t’arrive à avoir ce cardio, ATTENTION les dégâts.

    • Tu oublies que Ferg est probablement le seul à pouvoir (peut être) le battre car il a lui aussi un très gros cardio et un bon jujitsu. Est ce que ça suffira, peut être pas mais il a plus de chances que les autres. Combat intriguant.

  90. Mais quel dawa ! Bon Je ne cautionne pas la méchanceté gratuite ni les actes malveillants. Ce qu’a fait conor lors de l’attaque du bus est vraiment debile et très risqué . Mais il faut quand même avoir une case en moins ( désolé du terme) pour prendre au premier degré ce que dit Cmg. C’est du show, un show encerclant la plus grande compétition de mma au monde. Les mecs sont pas en sucre quoi serieux. On dirait des vierges effarouchées dès qu’ils encaissent une paires d’insultes mais lol
    Avec ses pitreries ( car ce sont des pitreries de college 6eme genre insultes et menaces) Conor s est rendu millionnaire et à créé des millionnaires. Les mecs piges pas ça. Ils piges pas qu’avec ce genre de mise en scène ce n’est pas 1000 spectateurs qui suivent le combat mais des millions. Je pensais que Khabib aurait pris le train en marche de bonne guerre. A la maniere de diaz par exemple qui lui s’est fait insulté et a insulté de toutes les façons mais a pigé la stratégie qui la rendu millionnaire. Car ces millions de dollars là viennent du bordel qu’à foutu Conor. Point. Khabib aurait combattu Ferguson qu’il aurait pas empoché la moitié. Il le sait. Bref l’ufc est aussi et surtout un show. Si tu veux la jouer grand guerrier sobre et humble tu peux participer aux milliers d’autres compétition serieuses mais inconnues, mais pas l’Ufc sans dec… J’espere que Khabib a fait exprès de réagir comme ça en fin de combat. Sinon c’est qu’il a vraiment rien compris. Et tout le monde marche en plus c’est fou… Allez continuons à débattre tiens j’en connais qui vont encaisser grave. bon ok j’arrête rire

    • Au risque de me répéter, Khabib n a pas sauté sur Conor mais sur ce pseudo coach qui à continué les « pitreries » pendant et après le combat, donc plus en promo… je pense que pour une des rares fois, la haine entre deux camps d un combat de l UFC était bien réelle…

      • J’espère que tu faisais un Gag…? c est pas moi qui ai commencé c’est lui Na Na!!
        t’en es encore au stade primaire?
        Aïe ça fait mal aux yeux quand je lis ce truc!!

        • Non, mais tu dis que Khabib saute la cage à cause du trash talk de Conor. Faux, il saute à cause du trash talk de cette merde de Danis qui n’avait rien d’autre à foutre que de l’insulter pendant des mois, pendant le combat et après le combat, sans qu’il puisse lui rouler dessus et le soumettre au 4e. J’adore ces petits roquets qui jaqutent mais qu’il faut surtout pas kicker…

  91. Bref, vous faites tout ce blabla mais la vérité est là, Mcgrégor c’est fait battre à la régulière, correctement et sans bavures, Khabib reste le vrai. Mais comme tout est question de pognon, quitte à Sacrifier Khabib pour garder Mcgrégor, y’a même pas discussion. Mcgrégor est une rente considérable pour l’UFC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here