Conor McGregor tient visiblement à avoir sa revanche et continue de provoquer Khabib pour y parvenir.

Khabib Nurmagomedov pensait peut-être changer et « rendre humble » McGregor après l’avoir dominé puis soumis lors du main event UFC 229, mais sa victoire aussi indiscutable soit-elle ne semble pas avoir eu l’effet escompté.

Pire! ‘The Notorious’ estime carrément avoir gagné la bataille comme en témoigne son post Instagram du jour:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We lost the match but won the battle. The war goes on.

Une publication partagée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) le

« Nous avons perdu le match, mais gagné la bataille. La guerre continue » peut-on lire.

Interviewé par ESPN aujourd’hui, le président de l’UFC Dana White a également confirmé que McGregor l’avait déjà appelé pour réclamer cette revanche.

« Tout d’abord, il (Khabib) va devoir se présenter devant la Commission (athlétique du Nevada), nous devons voir ce qui va se passer pour Khabib avec tout ce gâchis, » a déclaré White. « Mais Conor McGregor m’a déjà appelé, voulant cette revanche. C’est ce qui s’est passé avec Conor. Nous verrons ce qui se passera avec Khabib, et nous verrons la suite. »

À suivre…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

167 COMMENTAIRES

        • Visiblement, il aime prendre des coups !
          Et il en abuse même beaucoup, on dirait un alcoolo un lendemain de cuite là^^
          Bah faut s’y attendre, même si c’est complètement illogique, dégueulasse pour Ferg’ et amplement immérité pour Mac Pampers.
          Mais quand bien même çà se ferait, à part quelques fanatiques, on sait désormais parfaitement ce qui va se passer: soit la même chose, soit pire encore !
          ( cette fois perso, je ne donnerai plus 55/45, mais plutôt 90/10 et encore, c généreux ! :-)) )
          Puis l’essentiel serait de revoir Khabib dans l’octogone au plus vite, donc même si c’est juste pour le plaisir de le voir rouler sur MicMac encore une fois, çà ne sera que tout bénéf’ pour Kabhib….qui a vraiment tout intérêt à faire valoir ses arguments de vente au plus vite:
          Il a plus de visibilité qu’il n’en a jamais eu, même dans ce déplorable contexte;
          Mac serpillière 2, tout bénéf’ (pour lui)
          Ferg’, pour consolider sa ceinture déjà très méritée….
          Serait payant aussi mais moins déjà…éthique, mais j’y crois peu car moins de cash pour l’UFC, ils vont encore enfler le plus légitime des TS.
          Ou…et j’en vois déjà beaucoup faire des bonds inutiles, GSP.
          Parfait pour organiser un combat hors des States, duel gagnant-gagnant pour la legacy des deux et très gros cash quoi qu’il en soit.

          • Je n’arriverais jamais à comprendre comment vous pouvez critiquer un mec qui s’est fait tout seul, grâce à l’entrainement, au travail et à toutes les souffrances auxquelles nous sommes confrontés en tant que combattant surtout à ce niveau. Il faut que vous sachiez et surtout le prendre en compte dans vos jugements, c’est que nous sommes tous différents, et certains combattants ont besoin de faire le show pour faire face à la pression, il en font des tonnes pour rester en confiance, c’est psychologique. Alors certe il a perdu et kabib que je n’aime absolument pas, déjà en tant que combattant et en tant qu’individu il dégage rien a gagner largement ce combat mais pas outrageusement non plus. Il faut savoir aussi que s’arrêter de combattre et surement de s’entrainer tout les jours et ce pendant deux ans, ca met un sacré coup d’arrêt à vos capacités et surtout il faut bien plus que quelques semaines pour retrouver son niveau. Connor n’était pas à son meilleur niveau sinon il aurait gagné ce combat. Le mec gagnait 185 dollars par mois il y a 5 ou 6 ans, je trouve qu’il a sut y faire et n’oubliez pas qu’il a battu les meilleurs de la façon dont il l’avait prédit. Lequel d’entre vous refuserez d’avoir sa position? aucun messieurs, alors arrêter de faire les mijaurées avec votre kabib qui est au fond de lui bien plus arrogant et mauvais que mc gregor, son calme est une façade en vrai c un enculer fini ce mec. mc gregor et humble le rôle qu’il joue reste un rôle, lui même le dit, c du bisness. Bref, il doit pas y avoir beaucoup de combattants parmi vous.

          • Tu  » n’arriveras jamais à comprendre » …Jusque là j’étais d’accord.
             » Bref, il doit pas y avoir beaucoup de combattants parmi vous ».
            Toi le premier, à part sur ta console.
            Tu peux garder ta morale à deux sous, y’en a un paquet ici qui en ont bavé à l’entraînement, voir en combat pour quelques uns aussi;
            Et la grande majorité se sont faits tout seuls, que ce soit par le sport ou pas d’ailleurs !
            Par pure générosité, j’offre à d’autres le soin d’essayer d’éclairer tes gigantesques lacunes sur la carrière de ton roitelet surcoté trop longtemps et déchu.
            Je ne leur conseille par pour autant d’essayer de te raisonner, pure perte de temps.
            Pour l’ensemble des merdes que tu écris, autant zapper tant çà suinte le fanatique pro irlandais de base habituel.

            Morceaux choisis, parce que t’es un bon quand même, faut avouer::
             » Khabib…gagne…pas outrageusement non plus. »
            LaQuinta, RDA…Ou même Tibau, en fait au moins 6 des 11/0 de ses adversaires depuis que Khabib est entré à l’UFC, ont fait aussi bien, sinon mieux, que ton Mac Gregor ! ^^
            Mais il faudrait que tu aies découvert le MMA avant l’ère PS4, Rousey et Gregor pour le savoir…
            « …Connor n’était pas à son meilleur niveau sinon il aurait gagné ce combat…et blabla et 2 ans d’arrêt… »
            Merde, toi qui mets les gants si souvent…Tu crois qune prépa spéciale pour Mayweather, c’était une partie de touche pipi avec ton White !!??
            Alors ok la boxe anglaise c pas du MMA petit futé, mais Mac de toutes fàçons, dés qu’on lui impose de faire autre chose que du Mac, de se servir de ses poings donc, il transforme le MMA en concours de Merlans cuits…
            Si t’as découvert le MMA avant, çà, c plus grave encore, t’as pas plus d’espoir de progresser dans tes connaissances du sujet, que de voir Mac battre Khabib un jour.Aucun qui ne relève de la pathologie donc.
            « …humble Connor… »
            Si il y a des volontaires, c cadeau aussi, parce que des perles…, tu nous en as sorti d’autres ! :-))
             » …vous refuserez d’avoir sa position? »
            Personne ici j’imagine, mais beaucoup (si si et même beaucoup de combattants l’ont fait ! ^^) pensent qu’on peut être sportif de haut niveau, multimillionnaire et en même temps…ne pas se comporter pour autant comme la racaille absolue qu’est ton Mac Gregor.
            J’aurai dû d’ailleurs me contenter d’arrêter de lire à :
             » …votre KabHib…c un enculer fini ce mec… »
            Rien que là, t’as tout dit et nous en apprend beaucoup sur toi.
            Je te souhaite juste que d’autres ici ne liront pas ton post, mais franchement déjà, tenter de nous faire la morale avec le « respect » que tu accordes à Khabib et tes œillères pour Mac Fake…
            Faire la comparaison entre ton idole en préfabriqué et Kabhib, sur le sujet du respect, de la modestie…des performances même !
            Tout çà en l’insultant d’enculé en passant… Chapeau.
            No comment mon pauvre.
            Allez, je jette la balle au hasard, j’en connais une paire qui seront heureux de te répondre, moi tu m’inspires suffisamment le dégoût, te jeter aux oubliettes me suffira.
            Une au hasard…attention, prêt !?
            « … critiquer un mec qui s’est fait tout seul… »: je vous la laisse aussi celle-là, après tout c’est fête depuis dimanche dernier^^

  1. Pitié non !!!

    D’ici quelque temps si Conor bat Ferguson et/ou Poirier je veut bien mais la non, un rematch pour un combat de championnat a lieu si le fight en question était disputé, la Conor s’est fait dérouillé, je vois pas a part sur un one punch (comme pour le 1er combat) en quelques mois, ce qu’il va pouvoir proposer d’autre sincerement.
    Pour moi Nurma restera sa kryptonite.

    Place a Nurma vs Ferguson déja, quand les astres seront bien alignés vu les annulements successif qu’il y a déja eu, ce combat devrait et doit se faire.
    Chacun son tour sans déconner.

      • Salut Bro,

        Je sais pas si tu as vu, il y a une vidéos qui tourne ou on entend Conor dire a Khabib a la fin du 3eme rounds je crois, un truc du genre « Ce n’est que du business »
        Je crois qu’il a vraiment senti que Nurma avait la rage contre lui et qu’il prenait ce combat comme une affaire personnel.
        Il s’est un peu chier dessus le Conor lol et maintenant on va avoir droit a nouveau a tout ce cirque médiatique (attaque du bus puis attaque sur l’autre pute de Danis), manque de respect et tutti quanti car si le gros a bien enflé ses poches et qu’il en donne un peu a la commission comme il le fait avec l’USADA, autant dire que Fergus et Poirier devront attendre a nouveau.
        En meme temps revoir Conor se faire rouler dessus, sa n’a pas de prix lol

    • Cmg n’avait pas ridiculisé Poirier déjà? Ok c’était pas hier mais c’était déjà à une période où Poirier était un gros client… voire excellent déjà. Donc je ne vois pas l’intérêt dans l’immédiat. Ok pour Ferguson cela serait un beau combat je pense au niveau de leur style.
      J’ai bien peur que Nurma ait une grosse sanction et qu’il ne puisse ni combattre Ferguson ni Cmg. Néanmoins, selon moi, Ni Cmg ni Nurma devraient recombattre et devraient être exclus de toute compétition de MMA, radiés à vie. Qu’ils fassent plutôt des unreality Shows!

        • Ben je te dis juste que ca a moins d’intérêt puisqu’il l’a déjà vaincu, Poirier était déjà impressionnant, tu ne peux pas dire le contraire. De toute façon comme je le dis justement plus bas, je considère que les deux n’ont rien à faire dans l’octogone. Ils véhiculent quoi comme image du sport? C’est juste complètement dingue d’être admiratif par des gars pareils.
          Ils ont une case moins avec un gros melon, tu me dis un truc de travers ou un regard de travers, ca part en vrille… ils n’ont que la violence pr répondre à l’autre. Puis à mon avis, ils sont bien imbibés de diverses produits bien explosifs qui déglinguent leurs neurones ce qui explique bien aussi leur comportement et qu’ils sont tous ou pour la plupart dopés comme il faut. D’où des réactions complètement surréalistes pour un mot de travers… Non mais c’est juste n’importe quoi, ridicule. D’ailleurs le Russe et sa team ont été traités de stupide et ridicule lorsque ça a dégénéré. C’est ce que disaient les commentateurs de la chaîne américaine lors de l’événement. Bref, non seulement c’était un combat ennuyeux mais en plus derrière, ils sont pas capables de respecter l’éthique des arts martiaux.

    • Y’a « toujours » l’option du « one punch »…ou de la mauvaise blessure avec un cou de coude derrière la tête, par exemple, plus probant encore.
      Mais c’est plus du tout aussi évident: il a tout de même réussi à lui en placer des bonnes à Khabib, mais celui-ci n’a pas bronché.Très révélateur çà.

  2. Khabib sera sûrement suspendu et destituer donc on se dirige sur un Conor vs Nate 3, il battra pourier, ce dernier na pas les capacités de Conor pour résister à Nate 5 round

    Et apres la trilogie on aura je pense Conor vs Ferguson pour le titre officiel et Conor battra Ferguson
    Ce dernier est une machine mais vu la takedown défense de Conor il réussira pas à lenmener au sol et se mettre sur lui tout le round, il n’as pas la lutte de khabib pour sa.

    Et debout ba si il prend des contre comme il s’est pris contre Pettis il fera dodo. Conor cest pas Pettis.

      • C’est hallucinant de voir à quel point certains sont dans le déni total LOL

        Le type (conor) a bien ouvert sa bouche, il s’est pris une correction, est obligé de dire à Khabib que ce n’est que du buisness car il sentait la dérouillée qui allait continué…

        et maintenant il ose dire qu’il a gagné la bataille ???!!! wtf faut remettre les pieds sur terre Conor & co.

        Vs Ferguson, Conor va se faire usé à n’en pas douté !

          • Khabib suspendu et destitué ^^

            Pour s’être approché trop près de Danis…je n’imagine même pas s’il avait cassé le bus de McGregor…c’était injection létale sans jugement. 🙄
            Le gars est tellement dans le déni que son souhait le plus cher et pas dissimulé du tout (^^) c’est que Nurma se fasse évincer pour revoir McGregor espérer nous l’a faire à l’envers….mauvais calcul.
            Ferg serait tout autant un mauvais match-up, le gars a trois poumons, il encaisse bien, il est bon dans tous les registres, la même que Diaz en plus constant.
            Quand je pense qu’il voulait mettre 5000 boules sur McGregor en étant sûr à 100% de sa victoire, la débandade anthologique le dimanche matin…pauvre « jon jones » mdr.

        • Dire que conor a eu peur en disant ca nest que du business est un ressenti tres futile…
          Je pense que conor fait le guguss mais au fond a un bon coeur. Cetait manifeste apres le match contre aldo et la rebelotte, en voyant a quel point khabib prenait les choses a coeur, il a badé je pense car il a remarque que khabib etait vraiment serieux donc etait blessé
          Ce qui est regrettable cependant, conor finit tjrs par voir quil abuse et blesse et 48h apres il a deja tout oublié….

          • +1000 conor on peut lui trouver plein plein de défauts mais c’est pas un peureux.

            Et sinon jones a raison sur un point, la take down defense de conor a été vraiment bonne, voire tres bonne (par contre carddio niqué et du coup son standd up etait vraiment médiocre, comme quoi..)

          • Bonjour,

            Conor a tout simplement été dépassé par ses propos. Peut être que ce n’est que du buisness pour lui mais comme certains l’ont souligné avant, on ne peut pas tout dire et pas à n’importe qui peu importe le contexte. Si je me permet d’insulter quelqu’un et que celui ci le prenne bien pas sure qu’une autre personne le prenne aussi bien….

            Et puis la scene du bus franchement c’était pour rigoler ? LOL
            Non il était à block Conor devant le bus et dans la cage Khabib aussi xD

            bref Conor doit assumer c’est tout…….

      • Edd la douleur, Je suis dans le déni en disant Conor s’est extrêmement bien défendu ? On a pas vu le meme combat je crois

        Alors pourquoi khabib qui est un ours en lutte na réussi à RIEN faire au premier round juste dans les 5 derniere seconde il a réussi à lui mettre seulement 2 coups ?

        Je le redit Conor s’est extrêmement améliorer au sol ou sur sa takedown défense (meme alvarez na pas réussi à lenmener au sol) et Khabib na réussi à rien faire au round 1 à part prendre mes jambe de Conor dans les sienne.
        Quand Conor avait encore du jus il a réussi à rien faire au round 1, mais voila a force de le fatiguer avec sa lutte il a cramer son cardio donc Conor perd toute sa lucidité meme en stand up, et il a meme réussi à stopper un takedown de khabib

        Ok Conor a perdu mais je trouve qu’il s’est extrêmement bien défendu et son erreur a été de prendre ce mauvais coup au round 2 en plein menton.. sa a du cramer son cardio et toute sa lucidité

        • Je dis moi-même dans l’autre article que Conor a bien défendu au sol, mieux que Barboza par exemple. Tu es dans le déni quand tu crois que McGregor n’était pas à son niveau et que s’il avait une revanche ce serait totalement différent. Tu parles direct de Conor vs Ferguson pour oublier cette cuisante défaite mais elle est bien réelle.

          • La défaite est bien la oui mais Conor aura du a mon avis faire attention au takedown comme Woodley La fait face à Maia, avec un game plan comme sa je demande qu’à voir

            Meme si tu ne veux pas le croire dans une revanche sa sera différent, je dit pas qu’il gagnera mais on aura un Conor différent de ce qu’on a vu lautre jour

            Je dit pas qu’il va être un monstre et mettre ko khabib en un coup, mais son approche du combat différente de lautre jour maintenant qu’il sait à quoi s’attendre, donc quand tu me dit que je suis dans le déni sa me fait bien rire

          • Exactement, le travail qu’il a fait au 1er round ou Conor s’est plutot tres bien défendu, a servi a cramer le cardio de Mc Grégor, a partir de la, le 3/4 du boulot était déja fait.

  3. Sincèrement je me demande ce qu’il cherche à faire.
    Au début j’ai pensé. Il dit ça en sachant que le combat ne sera pas possible pour en fait garder sa dignité et ce qu’il lui reste de sa hype.
    Ainsi il peut aller vers d’autres combats en disant oui mais j’allais le battre, j’ai pas peur, j’ai juste perdu un set mais maintenant c’est sûr que je gagnerai.

    Bref .. il a le mérite de surprendre. Si ce fight se refaisait je ne vois pas du tout ce qui pourrait changer. Il était dominé de partout.
    Je trouve son attitude très intrigante. Tu as raison Dimo choc post-traumatique !

    Mais si il annonce un rematch ( que je ne souhaite pas du tout ! )
    Alors là je tombe sur le cul !

    Ca voudrait dire, 1 que l’ufc fait tout ce que veut Gregor mais vraiment ! Et de 2 que Gregor pense réellement avoir des chances de gagner ! Ce qui est encore plus fou…
    Curieux de voir la suite.

  4. Khabib reste la kryptonite de Conor cest bien reel. Mais avec un Conor qui fait attention à la gestion de la distance et n’attend pas devant Khabib a se faire spammer de takedown je demande à voir, cest sur il a 2,3 round pour le finir, mais si dans le round 1 quand il est encore frais il ne se fait pas enmener d’entrée au sol il peut faire quelque chose.

    On as bien vue qu’il serait énormément améliorer au sol, et qu’il a meme défendu quelque takedown ou un, si il fait très attention à sa gestion de la distance et qu’il défend bien les takedown tout reste possible.
    Meme si Khabib a gagner Conor na pas été ridicule et apres un combat comme ca il ne peut être que meilleur, maintenant il sait à quoi s’attendre.

    • Tu sais Jones, je suis d’accord avec toi. Conor n’a pas si mal défendu que ça.
      Mais justement même comme ça il n’a rien pu faire !

      Bref je suis d’accord sur ton début d’analyse mais j’arrive à la conclusion inverse…
      Si il avait fait quelque chose dans le 2 eme mais tout était pareil.
      Il ne peut pas réellement demander une revanche en espérant ne pas aller au sol dans les 2 premier rounds.
      Je ne comprends pas du tout à quoi il joue…
      Soit c’est juste de la frime et c’est du « business » comme il dit.
      Soit il a pété un câble..
      Non ?

      • Steph tu na pas tord dans ce que tu dit mais l’erreur que Conor a fait selon moi, il a systématiquement avancer sur Khabib (meme si cest son style) et 10 seconde apres il etait deja au sol ces jambe dans ceux de khabib, y avait pas pire comme invitation pour lui dire  » enmene moi au sol  » je pense qu’il a sous estimer et le sol de khabib et son striking

        Et je le redit au sol il s’est extrêmement bien défendu meme si par moment il en a pris des bonne au round 2 ou 3 je crois

        Ce qui me fait dire que si revanche il y a il combattra beaucoup plus intelligemment que le premier combat, y a juste à regardez les deux combat contre Nate pour voir que ce mec apprend de ces erreur (pas comme un certain teube de Garbrant)

        Il combattra beaucoup plus intelligemment et fera 100x plus attention au takedown et au coup de khabib debout, il ne restera pas a attendre devant lui qu’il se fasse enmener au sol, il piquera et resortira comme dans le combat contre Aldo (fin oui meme si sa a durer 13 seconde c’est un combat hein ma petit tshoin de brizburne ^^)

        Et Steph moi je pense que il La vraiment en travers de la gorge cette défaite, selon moi comme je l’ai dit il a sous estimer khabib dans son sol et pour son striking.. il etait hyper confiant il est descendu de son nuage et maintenant il sera beaucoup plus prudent pour la revanche et connaissant l’ufc cest impossible que cette revanche ne se fasse pas
        Le combat à depasser dès record de vente (sa parle de 2millions de ppv) donc connaissant lufc La revanche se fera obliger, je sait pas quand mais on l’aura cette revanche, et avec un Conor qui sait à quoi sattendre et beaucoup plus prudent, rien n’est jouer d’avance
        Ne pas vendre la peau du tigre avant de l’avoir tuer

        Khabib a peut être rouler sur Conor mais il lui enlèvera jamais son ame comme des Conor, Cain, Dos Anjos on fait a des Aldo, JDS Pettis pour ne citer que eux

    • Certains en font encore la promotion ,au détriment de toute lucidité.

      Les derniers résultats de CMG :
      il est à 2/2 sur ces 4 derniers combats dans cette caté ,
      (en laissant 10/ 20 secondes de plus à nate c est 1/3)

      La condition physique :
      2ans d inactivité mma,
      un cardio douteux pour ce niveau et comparé au meilleurs de la caté (ferg, diaz ,lee)
      Une simple conférence de presse l essouffle.

      Aucune légitimité comparé à Ferg ou K.lee qui sont clairement les plus sérieux rivaux de Nurma sur le plan sportif.

  5. Quand junior dos Santos a perdu de la même manière face a Velasquez que McGregor face a nurma dans white avait déclaré que JDS ne méritait pas une revanche car le combat avait était a sens unique.

    On verra ce que fera Dana cette fois.

    Tfacon c est pas un cadeau cette revanche . McGregor ferait mieux de faire profil bas et de travailler dur en salle pendant un long moment.ensuite il devrait affronter poirier ou Diaz.

    • C’est dana qui décide et lui a fais sont choix aparament le choix du show et de mc Gregor pas du sport. Ferguson est le plus logique des combat

  6. Quel légitimité à til ?pour réclamer une revanche il faut être le champion en titre ou bien avoir eu une décision très serré, il n y a ni l’un ni l’autre. Oui il a gagné la bataille car Monsieur a tout les droit, il a tenu des propos très grave « menace de mort, propos raciste, insulté la famille du Russe, attaqué un bus, blessés plusieurs combattants, attaqué un arbitre officiel du bellator, lancer des canettes au dessus de la foule à Nate Diaz, frappé le 1er un coéquipier de Khabib » et pourtant il n a jamais de sanctions. Il lui suffit de pleurnicher pour obtenir des title shot ou des revanches.

  7. Oui McGregor tu gagne la bataille car je suis sure qu’il vont destitué Khabib et offrir le titre à L irish sur un plateau. Je serai pas surpris que L ufc éloigne aussi Ferguson car il est trop dangereux pour leur poupée Irelandaise. Plus je vois l’évolution de McGregor plus je le hais et plus je garde un sentiment d amertume pour l’injustice qu a vécu Aldo.

    • Aldo il pourra la rêver sa revanche, et on parle du gars qui a défendu une ceinture pendant un moment , une honte, lui qui a pris Edgar X3 ,Mendes X2, dingue….Costa a donné le bilan de McGregor sur ses 4 derniers combats, comment pourrait-on lui donner une revanche quand Ferg a aligné méthodiquement 11 combattants successifs ? Encore plus dingue.

  8. Quoi qu’il arrive personne n oubliera la date du 6 octobre ou la merde irelandaise c est fai humilié sur tout les plans, il a abandonné comme une bitch. Autre chose la ou McGregor a perdu c est que tout les autres fighters on vue ses faiblesses et il monteront face à lui avec beaucoup plus d assurance et auront donc un avantage psychologique

          • Oui, j’ai lu çà quelque part(juste au dessus^^) c’est cool çà !
            Pour le nom, les propositions vont affluer je crois;
            On a déjà  » Le jour de la fessée « , mais la commission a encore du mal à traduire çà en Daghestanais .
            Le mieux ce sera le rituel de fin de journée:
            White chantera les louanges de Nurma à capella, en trio avec Lobov et Danis, tandis que Connor devra baiser les pieds de son seigneur et maître 4 fois 5 minutes, puis jeter des liasses de billets(les siens) à une foule de badauds qui fera des pompes en kilt…
            S’ensuivra un défilé de gars déguisés en gorilles, à la démarche ridicule, qui s’enfuiront en hurlant de terreur en voyant un ours à perruque blanche débouler sur eux…
            Afin d’excuser les insultes islamophobes de Gregor, la journée sera décrétée sans whisky en Irlande, Kleenex pourrait même aider à sponsoriser tout çà !
            En tout cas, pour une fois, le côté cinoche de l’ufc prend une tournure amusante ! :-))

    • Il y aura plus qu’une baisse d’influence de la guerre psychologique…
      Connor a fait de son mieux, je ne chie pas sur sa performance, bien au contraire, même si il s’est fait laminé;
      Mais il n’a pas fait que montrer de belles aptitudes (retarder l’inéluctable en grappling c’était pas si mal); il a aussi démontré que son propre menton n’est pas en béton (ce qu’on avait déjà vu face à Diaz) et en passant, que son fameux KO power ne fonctionne plus si bien depuis qu’il combat dans sa caté naturelle.
      Il en aura encore bien besoin des magouilles et des passes droits pour faire semblant d’être au sommet quelques combats encore…

    • Khabib a dominé McGregor et remporté une victoire incontestable.
      Mcgregor a perdu le match.

      Mais Khabib a tout gâché par la suite et là, il a perdu « la bataille psychologique ».
      Il n’a pas su garder son sang-froid…

        • Non, bien entendu !
          Mais ses provocations, ses insultes, son manque de respect font partie intégrante de sa stratégie.
          Et avec son entourage, il a réussi à énerver Khabib qui, excédé a vu rouge après le combat.
          Celui-ci a perdu tout le bénéfice de sa superbe victoire…
          Il risque d’être destitué de sa ceinture…
          Voilà « la bataille » que McGregor a gagnée.
          Enfin, c’est mon interprétation des propos de McGregor.

          • C’était ironique bien entendu 😉
            Sinon je pense que Kabhib voyait rouge depuis longtemps, comme d’autres avant lui et faut pas oublier que c’est aussi culturel: le Daghestan c’est ni les States ni l’Irelande; Connor en a fait beaucoup trop, depuis trop longtemps et l’ufc ainsi que les médias ont encouragé…Sauf que Khabib a tenu jusque là lui, mais sûr que çà devait péter un jour.
            Déplorable et dommage tout de même évidemment, pour le MMA et pour l’image de Khabib, compréhensible tout autant.
            Par contre, même sans me prendre pour Nostradamus, je ne pense pas que ce soit si dommageable à la carrière de Khabib : rien d’est décidé mais çà parle vaguement de 250K d’amende et de 4 à 6 mois pour le moment, rien de dramatique donc.A suivre.
            Quand au bénéfice de sa magnifique victoire faut pas pousser pépère non plus, jamais personne n’oubliera qui est le véritable boss de la caté maintenant…
            Interprétation des paroles de Connor oui çà par contre je suis dac, c’est bien ce qu’il sous entend, mais mets toi à sa place, après une raclée pareille c’est du pain béni cette affaire pour lui, il ne va pas se priver de s’accrocher à sa branche pour essayer de garder la tête haute, c pas son genre ! :-))
            Donc il va continuer à jouer à ce qu’il fait le mieux, bashing et trash talk…là de suite, çà, ses millions et son whisky pourri, c’est tout ce qui lui reste.
            On est pas obligé de tomber dans le panneau pour autant.

          • Pas du tout d’accord, on peut voir Nurma demander à plusieurs reprises demander aux officiels, White etc. « Laissez moi au moins donner le respect à mon adversaire ». Il a un contentieux avec Denis.

            Pour ce qui est de l’agression sur Conor qui est injustifiable, il semblerais que cela démarre après que Conor est frapper quelqu’un. L’enquête est en cours.

        • @Rush

          Merci pour ton commentaire et … bonne journée à toi !
          Je suis un lève-tôt…

          Tu as  » le salut de tous les gladiateurs qui s’entraînent à la célèbre école de Capoue dirigée par Lentulus Batiatus. »
          Morituri te salutant.

          à bientôt.

  9. Tu sait je suis sure qu’il destitueront Khabib et que si Diaz bat Poirier il mettront Diaz vs McGregor 3 pour la ceinture. Pendant ce temp la il mettront Ferguson face à Poirier ou gaethje ou meme une revanche face a lee

  10. J’espère que non. Mais je pense qu effectivement Khabib va être suspendu un moment.
    Comme ça il vont pouvoir faire un super fight pour l’argent en attendant.
    Mais ça ne durera qu’un temps. Cette défaite laisse des traces sur la hype de Gregor. Ils ne peuvent pas destituer Nurma et faire comme si de rien n’était, les gens ne seront pas dupes non plus.

    Gregor devra repasser par la case Khabib un jour ou l’autre ..Si il ne perd pas avant contre d’autres.

  11. Selon les dernières infos, Mcgregor est effectivement lui aussi convoqué par la comission. Ils lui ont accordé sa bourse et ont retenue celle de Khabib (plus convocation) en premier lieu. Mais ils ont décidé de convoquer Conor aussi (bien que sa bourse soit déjà encaissé) APRES AVOIR EU POSSESSION DES BANDES VIDEOS ! Je l’écrit en gros car j’ai lu sur d’autres article ici que certains niaient le fait que Conor ait lui aussi pu merdé. MMafighting (pourtant l’un des sites les plus Pro-UFC/White/Conor) écrit bien que Conor a donné le premier coup au cousin de Khabib qui montait sur la cage. Donc les faits en sont là. S’il y a sanction, ce sera pour les deux. Et je pense qu’ils ne feront pas de différence (du moins, j’espère). Ils vont prendre 6 mois chacun et basta. Par contre, les deux autres qui ont attaqué Conor sont eux aussi convoqué. Et là, je pense que la NSAC va bien passer leur nerfs sur eux. Possible qu’ils soient banni à vie sur le sol américain.

    P.S: Dillon Danis n’est pas cité.

      • White a dit sur tweeter que ce serait probablement de 4 à 6 mois + $250K (je penche plutôt pour 20% de la bourse soit $400K). Mais il ne parlait que de Khabib (l’info de Gregor n’avait du lui parvenir encore… ou si mais bon…). Pour 6 mois, ils lui retireront pas. S’il prend un an par contre, je dis pas (même si des champions pas actifs durant un an sans être destitué, on a déjà vu ça).

      • Le ramadan étant en mai, il pourrait revenir pour juillet aout (démarrant l’entrainement en juin). Y aura pas de titre intérim pour ça. Après, l’UFC peut très bien lui retirer le titre comme sanction. Mais bon, si la commission punit les deux, White pourra pas n’en punir qu’un… quoi que si, il peut trés bien l’enfoiré ! 😆

        • Il le peut mais je sais pas, bizarrement j’ai pas l’impression qu’il compte lyncher Khabib. Avec son « shit happens », tout ça, j’ai pas l’impression. Il a du se rendre compte que Nurma a gagné 4 millions de followers en un week-end et qu’il sera le messie des anti-Conor, donc potentiellement une star de plus.

  12. Pour la revanche que demande Gregor, elle aura lieux, c’est certain. Je ne sait pas quand, mais ils le feront. Comme ils feront un 3e Diaz. Perso, je pense que Conor devrait opter pour un money fight avant de reprendre Khabib. Histoire de se refaire la cerise. Mais il va falloir qu’il gagne (du coup, stratégiquement sur le marché, il devrait opter pour Diaz plutôt que GSP ou Silva). Ou alors il accorde une revanche à Poirier qui est sur un gros rush. Mais ça m’étonnerait car le combat serait moins juteux (bien qu’il passerait encore le million de PPV). En tout cas, je pense qu’une revanche immédiate serait une erreur pour lui.

    • « En tout cas, je pense qu’une revanche immédiate serait une erreur pour lui. »
      Clairement…
      Diaz semble être le moins mauvais de tous les plans dans l’optique de se refaire la cerise.
      A moins que…à moins qu’Aldo monte de caté et renverse sa lamborghini avec un transpalette pour se faire remarquer …mais j’y crois moyen. ^^

      • Brizlu, t’as pensé à postuler auprès de José pour lui faire sa comm’…?
        Parce que çà, assurément, çà réjouirait autant Dana que des millions de casuals !

      • Putain Aldo vénère qui conduit un chariot élévateur (torse nu et en mitaines) et soulève la Lambo de McGregor pour la foutre à la flotte avant de dire « it’s only business ». Je payerais un pay-per-view pour voir ça ^^.

        • MDR…Aldo sur son Manitou en mode destruction derby sur un quai de Dublin et une lambo désossée qui pendouille d’une fourche ah ah ah
          « It’s only businessssssss !!!!!! »

          Si je trouve un peu de temps, je fais un toshop 😆
          Vous avez l’adresse de la nova uniao ?
          Ah ah ah.

  13. A voir la suite pour Conor ..
    Pourtant très grand fan , je suis un peu déçu de ses agissements , ça fait un peu bcp il a plus 20 ans quoi..
    Pour moi tout les 2 sont fautifs, c’est devenu trop personnel .
    Vous avez vu au Dagestan ? Ça prend une tournure politique j’ai l’impression
    Et John Kavanagh par contre très bonne interview , il dit que Khabib est le meilleur dans son domaine , et que la droite que Mcgregor s’est prise c’est un putain de parpaing
    C’est ça qu’on veut voir dans le sport , j’espere que Gregor va changer, sinon quel gâchis et déception …

    • Oui, Kavanagh dit aussi qu’il comprend la réaction de Khabib, même s’il ne la cautionne pas. Par contre, à la fin, il reprend son rôle de coach en disant que Danis n’a rien fait et que Fergusson mérite d’affronter Khabib mais que la revanche à Conor serait plus bankable…

      • Il reste lucide ça fait plaisir.
        N’empeche je comprend toujours pas pourquoi Mcgregor s’est jetté sur Khabib, avec des fronts kick qui servent à rien part se faire saisir la jambe
        Le premier takedown de Khabib est hyper rapide , et propre . A partir de là j’ai su que c’etait Cuit et que Khabib avait trouvé la technique (lui cramer le cardio des le début)
        C’est pour ça que je pense que sur une revanche ça peut être très différent, s’il ne se laisse pas déborder par les émotions et les événements personnels

        • Encore une fois ( car j’ai dit un peu la même chose à « Jones » )
          je suis totalement d’accord avec le début de ton analyse mais j’arrive à la conclusion inverse.
          Les takedowns de Khabib étaient très bien amenés . Je pensais que ça allait être sa faille et qu’il allait peut être se faire contrer par Gregor.
          Mais Khabib était impeccable de ce côté, c’était véloce et précis.
          A partir de là que peut faire Gregor .. ?

          • Non non je suis d’accord , y’a rien à faire , à part essayer de tout faire pour éviter que la mécanique de Khabib se mette en place , ce qui n’est pas évident

          • Oui on verra . Pourtant comme toi j’aime beaucoup le style de combat de Gregor. Mais là ..c’était sans style 🙂

          • C’est vrai que bizarrement Conor n’avait pas sa posture de karaté qui lui permet de rentrer frapper et ressortir direct…Il avancait comme un piquet, c’est vraiment dur a piger pourquoi il a fait ca. Meme ses coachs lui disaient de le faire et il n’a pas du tout suivi le game plan. (et du coup on a meme pas douté un instant sur l’issue du fight c dommage) Mais meme si il le fait, khabib est trop solide pour que je vois un autre résultat lors d’un second fight

  14. Oui il lui reste encore 1 ou 2 fight mais il ne faut pas qu’il perde sinon il perd tout !
    Curieux de voir comment il va réagir.
    Et aussi curieux de savoir qui va affronter Khabib…

    Un pensée pour Aldo qui doit boire du petit lait en ce moment ! Ahah Comme quoi dans la vie la roue tourne toujours…

    • Il a encore de la marge niveau Hype. S’il gagne son prochain combat, on repart à zero et sa défaite sera oublié. S’il perd son prochain, il aura encore de la marge avec d’autres money fight. Mais s’il enchaine 3 défaite, il vendra encore mais peut-être que ça commencera à baisser. Et encore, j’en suis même pas sûr…

  15. Très bonne mentalité de Kavanagh, il dois conseiller son poulain fou. Il est lucide seulement je ne suis pas d’accord avec lui concernant danis, cette merde est l étincelle à l’origine de L incendie.

  16. « Its only business »

    L’un d entre vous avez dit bien avant d entendre cette phrase que à la fin du 2em round le regard de L irish voulai dire « dans quel merde je me suis mise » cette phrase le confirme.

  17. Paul Malignaggi a traité McGregor de p… suite à cette phrase et fifty cents s’en ai moqué aussi. La crédibilité de L irish a pris un coup

  18. Khabib: lets lalk now !!!
    Connor: it’s just business
    aille …
    ouille…
    stop…
    aille, aille…
    Tap, tap tap……………….
    connor: « We lost the match but won the battle. « 

  19. Je vois bien Dana dire à Khabib  » ou tu accepte la revanche, ou je vais en sorte que tu soit sanctionner  »
    Au vue de se que Conor nous a montré, il ne mérite clairement pas une revanche.

  20. Papa Kjhabib : « Tu peux faire ce que tu veux dans l’octogone; en dehors, il y a des enfants, des femmes, des personnes. Ma team a toujours été connu pour sa discipline. Par conséquent mes sanctions envers Khabib seront bien + fortes que celles de l’UFC.” Oula ça sent les coups de ceinture made in daghestan ^^

    • Oui, après le fight Khabib à dit : « Je sais que mon père va m engueuler, parce que… je sais juste qu il va m engueuler. » Comme quoi, y a pas que des « terroristes » qui l entoure… après, savoir si c est de la comm pour se racheter ou que c est sincère, on peut pas trop savoir… même si certains seront persuadé qu’une version est « la vrai vérité vrai »…

        • Le Cémoi, véritable ourson guimauve au chocolat !!??
          Ok, c équitable, au regard des terribles sanctions infligées à Connor à chacune de ses frasques ^^
          Si çà ne tenait qu’à moi, je lui collerai même 5 séries de 100 pompes à faire en public, à ce vilain barbu et entre chaque série, il l’aura son nounours en chocolat !:-))

        • Ils vont lui retirer son mannequin à ground n pound. « Vilan Khabib ! C’est pas bien ! Plus de ground n pound avant de dormir pendant un mois ! »

    • Dans la série UFC en coulisses, on a aussi Dillon Danis qui vient réclamer sa part du gâteau pour sa fidèle et exemplaire prestation.
      Avec son superbe palmarès de 1/0 devant un no name à 2/5, acquit au Bellator, le voilà qui lorgne tout à coup sur l’UFC et commence sa promo trash talk avec Dos Anjos…
      Affaire à suivre, un nouveau  » Artem Lobov » ?

  21. Je crois moi que Connor est champion du monde de cynisme et qu’il est prêt à tout pour le business. Il a compris il y a longtemps qu’en se comportant mal il pouvait gagner beaucoup d’argent et il faut reconnaître que ça a très bien marché, à 30 ans il est le plus riche des combattants de MMA. Malheureusement pour lui il y a un prix à payer car tous les combattants n’ont pas choisi cette approche du sport et n’arrivent pas à voir le fait de se faire insulter comme un business.
    Ce qui est triste c’est qu’une partie du public se sent obligé de choisir un camp alors que au final c’est juste 2 mecs qui s’embrouillent et qu’on devrait s’en foutre si on se faisait moins chier dans la vie.
    Hélas une partie de la population à besoin de PSG-OM, de Booba-Kaaris, de Connor-Khabib, besoin de s’identifier, de suivre un mouvement, d’appartenir à un camp.
    Tandis que certains observent l’espace où le vivant à grands renfort de calculs savants d’autres s’insultent sur les réseaux sociaux au sujet de 2 ploucs.

  22. la phrase de mc gregor veut dire je pense qu il a certe perdu le combat , mais qu il a gagne la guerre avec toute les futurs sanctions, qu il y aura dans le clan de nurma retenus sur salaire , il vont peut etre lui retirer le titre , exclusion pour une certaine periode .il veut dire par la qu il a peut etre repris les rennes de la categorie malgré sa defaite.

    • Pas du tout sa phrase c’est « j’ai perdu le combat mais on a gagné la bagarre (ce qui s’est passé apres le fight quoi). C’est dingue que vous pigiez pas ca faut bosser langlais les gars.

  23. Les gars je vous le dit: Conor vs Khabib c est Appolo Creed vs Ivan Drago :). Conor est mort, il ne reviendra plus comme avant car psychologiquement c est l humiliation totale de ouf!!! Franchement, je ne le vois pas battre El Cucuy et ça va être très dur contre Nate Diaz. CMG a été trop loin et il a perdu toute la magie qui le caractérisée.

  24. tout le monde s’acharne sur conor mais il ne faut pas oublier qu’il s’était fait battre par diaz au 1er round lors de leur premier match et il a gagné la revanche sachant que diaz encaisse les coups comme personne donc si khabib était touché de la même manière il serait ko.
    Maintenant ce qui est je pense le plus important c’est le striking de conor qui n’était pas du tout celui qu’on avait vu avant sur alvarez ou diaz. je pense qu’il a perdu pendant ses 2 années de fric sans activité ses réflexes et sa rapidité.
    Je ne sais pas si il va retrouver ce qui faisait de lui le striker le plus dangereux du monde mais si il retrouve ce don il pourrait mettre khabib ko facilement. car khabib a pris des risques en échangeant avec mac gregor debout d’ailleurs dans le 3eme round on voit bien que mac gregor n’est pas en forme il touche khabib mais pas comme avant, il prend des coups de khabib alors que jamais il aurait du être touché. je pense qu’il a travaillé énormément le sol et il a laissé son stripping de coté. il ne peut pas rivaliser au sol donc si il y a revanche il aura 3 round pour mettre ko khabib mais ça peut le faire car khabib sera confiant et essaiera de montrer qu’il peut mettre ko mac gregor debout et il prendra un contre monstrueux si conor redevient celui qu’on a connu. alors tout le monde peut parler sur lui mais il faut se rappeler qu’il a battu facilement les meilleures et que si c’est la star ufc c’est grâce à son talent. je ne suis pas pro mac grégor mais il faut reconnaitre qu’il a souvent dit qu’il gagnerait et ca souvent été le cas. il est riche pour la vie il est mondialement connu et adoré je pense qu’il a été courageux contrairement à d’autre de venir ce battre contre le meilleur du monde entrainé et impossible à prendre en lutte. On aime ou pas mac grégor mais il faut reconnaitre qu’i s ‘est bien défendu et qu’il a surtout des couilles de venir prendre des risques et se faire cracher dessus avec cette défaite. si il obtient une revanche il sera sérieux il ne dépensera pas d’énergie et sera méthodique pour gagner. il peut le faire et tout le monde attend ce match. Peut être qu’avant ce serait mieux qu’il combatte kevin lee pour se remettre dans le coup et pourquoi pas A petit car petit à vraiment bien combattu ce soir la aussi c’est un vrai champion.
    Comme jones mac gregor passe par des hauts et des bas mais c’est pour ça qu’on attend leur match avec impatience.

    • T’es dans le déni toi aussi, McGregor n’a pas perdu parce qu’il a plus son niveau d’avant, McGregor a perdu parce que Khabib ne l’a pas laissé s’exprimer et qu’il était tout simplement meilleur que lui.

      • OUI c’est fatiguant d’entendre ça… Conor n’etait pas le même…. moi j’ai vu le même conor pendant quelques secondes au début avant de se prendre le premier takedown

        Les gens ne comprennent pas que c’est Khabib qui l’a empêché de faire son ‘Conor Style’ apres le premier round, Khabib l’a épuisé au sol sans trop de frappe mais c’était deja assez pour qu’on ait plus la même qualité de striking concernant Conor.

        OUVREZ LES YEUX ET STOP LES EXCUSES !!!

  25. Franchement les gars réveillez vous… Vous voyez pas que c’est que du show… MCG va très loin dans ses actes et propos… mais pour quelle raison ? Vous le detestez tous et c’est recherché mdr. Regardez plus loin que le bout de votre nez. La défaite lui importe peu maintenant, il redemande une revanche et certain sont daccord pour le revoir se faire dérouiller. Et il se peut qu’il ait cette revanche à encore plus de millions cette fois ^^ La fameuse guerre Conor Khabib lol. Il se peut que Conor ait une revanche pour un titre pas du tout disputé ^^ C’est là le vrai mot de l’histoire. Pas qu’il va se faire humilier une deuxième fois, qu’il est sado, qu’on aimerait bien le revoir se faire humilier blablabla… Vous prenez pas assez de recul la majorité.

  26. Mon avis que pour battre Khabib il ne faut pas éviter le sol, ça ne sert à rien. Il t’emmènera au sol de toute façon.
    Une fois au sol faut pas chercher à se relever mais de le dominer au sol justement, rentrer dans son jeu.

    Qu’à fait McGregor pendant tout le 1er round ? Il à essayer de se relever et y à laisser beaucoup d’énergie en vain.. Alors qu’il avait par exemple l’opportunité de lui prendre le dos mais il n’a même pas osé y songer de rester avec lui au sol. C’est aussi ce que faisait Barboza d’essayer de se relever à tout prix et ça ne servait à rien si ce n’est y laisser énormément d’énergie.

    Voila pourquoi, pour moi, McGregor ne battra JAMAIS Khabib. Il n’a pas le bagage nécessaire pour rivaliser avec lui au sol.
    Bien sur c’est du MMA et y’a toujours le facteur chance, el famoso KO 1er round sur un lucky punch mais tu ne peux pas miser un gameplan sur ça.

    Tony-Khabib est le fight à faire pour le titre maintenant. Et curieux de voir comment réagira Tony dos au sol. M’enfin vu ce qu’il s’est passer avec Kevin Lee qui était pas loin de le finir je donne pas chère de la peau de Tony non plus.

    Pour rivaliser avec Khabib je pense qu’il faut soit un lutteur puissant style Woodley. Ou un type ultra à l’aise au sol mais qui reste puissant physiquement pour tenir la pression imposer comme Ortega.
    Dans la caté du coup je pense que Kevin Lee serait le match-up le plus difficile pour Khabib.
    Y’a que le cardio de Tony je pense qui fait dire au gens qu’il pourrait espérait quelque chose face au Russe mais à part ça je ne vois pas vraiment comment il pourra l’inquiéter.

  27.  » peu importe le nombre de fois que tu tombe, l’important c’est de ce relevé »
    bon mon favoris c’est fais battre, asphyxier, bloquer pendant 4 round… mais pas détruire bref Nurma à fait du Nurma ( takedown, clinch, takedown, ground and pound peu efficace mais usant toutes les techniques possible afin de fatiguer son adversaire et ainsi le soumettre malgré ses 27 victoires je le trouve pas génial à regardé son style est lourds en termes de spectacle mais bon l’important c’est de gagner et chapeau l’artiste, les pro nurma ont du prendre du plaisir et pour mcgregor je l’ai trouvé pas mal en defense même si il a pas pu s’exprimer debout et de toute manière falait bien un perdant, non?
    par contre pour le final qu’il nous à sorti (khabib), faut vraiment avoir une guimauve à la place du cerveau pour faire ce qu’il à fait,
    d’ailleurs je suis un peu surpris de pas lire tous les spécialistes de l’anti-dopage de mma deferlante qui auraient pu ce poser la question  » waouh après 4 round, il sautent partout comme un cabris, va se friter dans le public et a des rictus haineux pendant encore 5 minutes…. » bien sùr ça reste de la supposition comme le fait qu’ils est « made in AKA » le gym ou les fighters ont 4 poumons et ont des performances juste démesuré en termes de cardio ( velasquez, cormier, nurma, rokckhold, etc…) mais bien entendue ils tournent tous a la soupe et viande blanches.

    petit clin d’oeil à tous les illuminés qui pensent que nurma et mcgregor sont leurs cousins ou frères et qui se sentent obligé de prendre parti sur du marketing bien huilé basé sur l’islamophobie, les insulte sur papa ou sur un pays alors que la réalité c’est juste deux gars qui s’affronte dans une discipline ayant trouvé l’eldorado avec des fans sortie de la WWE qui rafolent de se genres de conneries et qui courent acheter du PPV afin de pouvoir s’auto-branler sur un forum de discutions…. vous rendez-vous compte les gars que vous en êtes arrivé à écrire  » regarde c’est mc gregor qui à frapper le cousin en premiers etc » serieux ont dirait les gosses qui ont commenté la bagarre  » booba, kaaris cette été » c’est du même niveau

    preuve est que même des gars ou tu te dis ils sont normal et en fait ça leurs prends tellement à coeur qu’il vont te sortir des pavé de 4 pages relatant la toutes des discutions qu’ils ont eu avec tel ou tel personnes
    pour en arriver à ce point faut vraiment pas être net ou pas avoir de vie privé…

    pour une revanche, je veux bien voir ça mais effectivement il y a fergusson qui le mérite bien avant.

    • c est pour ca qu il faut parler que du combat.mc gregor a perdu ,c est incontestable.les fan de mma veulent voir la suite c est a dire fergu vs nurma pour determiner le vrai champion de la categorie car tant que ce combat ne ce fais pas il y aura toujours un doute entre fan de tel ou tel combatant.mc gregor ne merite vraiment pas la revanche tant le combat a été en sens unique ,domination de nurma sur tout le combat .

  28. C est un peu abuser de sanctionner McGregor .il venait de se faire soumettre et la team khabib est rentrer dans la cage lâchement pour le fumer .

    Il a déjà était sanctionner d un point de vue pénal pour l histoire du bus en plus .

    McGregor clash avant les combats mais après il se comporte souvent très bien.qu il gagne ou qu il perde.

    Quand il a battu Aldo il aurait pu faire comme khabib mais non il avait dit que Aldo était un grand champion et tout .

    • Aldo a manqué de respect à Conor et sa team à ce point ? il a publiquement insulté son père ? son pays ? sa culture ? Faut comparer ce qui est comparable … Khabib a toujours été très respectueux de ses adversaires.. Avant ET après lui…. Et puis si Conor respectait autant Aldo il lui aurait accordé une revanche immédiate, chose que LUI méritait.. Enfin bref, j’excuse pas les agissement de Khabib mais c’est un pétage de cable largement + compréhensible que le bus, l’arbitre au bellator etc… i’ts not only business 🙂

  29. Si Khabib a une grippe et une jambe en moins et que Conor gere bien la distance tout est possible hein Jon … N’importe quoi putin de merde . Si Ferguson se fait encore mettre a l’amande franchement qu’il bouge d’organisation car c’est vraiment des fdp avec lui serieux.

  30. Mdr il est trop fort!
    Je trouve qu’il a déjà eu pas mal de TS plutôt généreux.
    Plus celui-ci offert gracieusement après 2 ans d’absence et de non défense de titre en passant par un combat de gala en boxe anglaise et pas mal de déboires qu’on ne va pas remettre sur le tapis…
    Mais bon, comme on dit plus c’est gros plus ça passe. Surtout avec un patron comme dana.

    Allez conor, laisse nous l’opportunité d’avoir de vrais combats comme un khabib/fergusson.
    Prend du bon temps, occupe toi de ta distillerie et va courir un peu pour revenir en forme.
    Tu as beaucoup d’argent mais plus beaucoup d’envie on dirait.

  31. Qu’il provoque, il ne lui reste que ça pour vendre… Perso pas inquiet pour lui, son statut de combattant bankable lui assure encore de beaux jours, et un compte bancaire bien rempli, et honnêtement il le mérite, il n’a rien volé, seulement place au MMA, au sang et à la sueur, la WWE ça va un moment, let’s go for Khabib vs El Cucuy…

          • Bon écoute je suis le mac à ta pute de mère dsl de te l apprendre tu vois bien des fois y a des putes à 5€ sur le bord de la route et bien c est souvent ta mère avec les bottes en cuir elle as du kilométrage au compteurs mais il aime tellement les gangs bang la teub et le déjà-vu facules que je la laisse sur le terrain toute les nuits de ce fait t es un enfant de pute mon petit

  32. « Fucking muslim rat » Petit exemple des propos de Danis… Je regrette quand même que les pieds de The Eagle n’aient pas finit dans sa mâchoire, dommage Khabib c était presque un sans faute…
    Chaque team a ses parasites… Abdelaziz, Danis, Lobov…

    • C’est marrant le propre père de khabib a dit que c’etait inexcusable…C’est un raciste lui aussi? Il n’a pas de principes??

      Alors bien sur que c compréhensible pourquoi il a fait ca, mais ca n’excuse rien pour autant (dailleurs adieu les mma en france maintenat on a perdu 10 ans avec ce bordel)

      • Non mais quand ça sort de la bouche d’haters pleins de rage antimuslims, tu avoueras que ça n’a pas la même consonance. Les mêmes rageux qu’ont a pas trop entendu lors de l’attaque du bus, ou des combattants ont été blessé. On ne les a pas entendus non plus lors des jets de cannettes lors de la conf Diaz, ni même lorsqu’il se moque de tout un pays (le Brésil) la famille, avec Aldo Dos Anjos. Ils étais ou les chevaliers blancs pleins de principes ??

      • Fidèle à toi même Morano
        au final c’est plus fort que toi puisque c’est ta vraie nature .
        Toi avoir un père musulman mais laisse moi rire tu dois être schizophrène

  33. @ The Mauler :
    C est l avis d un papa . Et sachant que c est un musulman forcément il fait de la dissimulation alors qu’ au fond il doit être super fier de son fils vu qu on est des barbares assoiffés de sang et d os de moutons ^^

    Concernant le mma en France et sa réputation c est vrai qu un seul et unique EAGLE Jump dans toute sa carrière mode petage de plomb ça a + desservi le mma que les frasques de Mc Chiken durant depuis qu il a posé ses couilles dans le game ..^^

    Enfin je te fini à la machette en te retournant ton argumentaire à 2 balles 50 digne des cours de récré « même son père a dit que …  »

    Ben même le Coach de khabib a dit que il ne voulait pas de suspension pour khabib et qu il pouvait comprendre sa réaction car en soit elle n était pas gravissime . Que c était plutôt ceux qui on doigter euuhhhh droiter Connor ^^ dans l octogone qu il trouve déplorable et si ils devraient être sanctionné très lourdement .. ( bon il a p t être pas vu ttes les images ^^ ) ..

    Ton argument fait donc plouf. ..

    Dernière chose même en boxe anglaise y a des bagarres. Au foot ça va très loin aussi parfois . En fait partout quand on y pense bien dans tous les sports. .

    Sauf peut être la pétanque et le curling ^^
    Allez bisou. .

  34. Les seuls et unique responsable de tout ce bordel , c’est Dana le cochon, c’est lui qui a laisser le rouquin cocker faire ce qu’il veut pour le simple excuse de l’argent. Le mec n’a eu que ce qu’il méritais, lui et tout ces lèches culs qui lui sert de team aurais du tous ramasser. En tout cas le ugly Ginger n’a plus intérêt de poser ces pieds ici au bresil je connais plusieurs gars qui veulent sa peau … bref tout sa pour dire que ce fdp nous a gaver , ont veut plus le voir , il peut ce casser avec son argent et aller au diable.

    • Je suis d accord avec toi partiellement bon pour Dana White le porcelet rougeâtre on est sur la même longueur d onde un jour dana va lui tirer une pipe à connor pour le rouquin irlandais fière comme un coq il demande ça revanche comme si la branler qu’il as déjà pris ça n’a pas suffit dans ce cas là allons y que connor mange la gamelle une seconde fois et là tu vois on es pas prêt de le revoir connor mcrouquin avec une revanche khabib a une chance en or de mettre connor à la retraite j ai la teub qui frétille par avance….

  35. Erratum :  » Ben même le Coach de khabib a dit que  » >>> Je voulais dire  » Ben même le Coach de CONNOR MC CHIKEN a dit que  » mais vous l’ aurez compris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here