Donald Cerrone devient le combattant au plus grand nombres de victoires à l’UFC, après avoir vaincu Mike Perry par armbar à Denver.
Cerrone et Perry s’affrontaient en co-main event de l’UFC Fight Night 139 qui se tenait la nuit dernière à Denver, et le ‘Cowboy’ a encore brillé devant le public du Colorado.
Découvrez le résumé de leur combat via le lecteur vidéo de la page.
Cerrone a fini par soumettre son puissant adversaire par clé de bras à la minute 4:46 du premier round, pour signer une 21e victoire dans l’octogone et devenir le recordman du nombre de victoires à l’UFC, dépassant ainsi Georges St-Pierre et Michael Bisping.
« Parlons de revenir en 155 (livres) maintenant, » a déclaré Cerrone juste après son triomphe. « C’est ce dont on doit parler maintenant. Peu m’importe qui. Je veux juste savoir quand. Khabib (Nurmagomedov), j’arrive. Le Cowboy est de retour, baby. »
Cerrone a évolué en poids léger la majeure partie de sa carrière, mais a quitté la catégorie pour monter en welter en 2016 après avoir échoué à prendre le titre face à Rafael dos Anjos en 2015. A 35 ans, l’américain souhaite donc revenir pour retenter une course au titre.
Pour consulter tous les résultats de l’UFC Fight Night 139 et voir les autres vidéos de l’événement, c’est ici.
Perry un guerrier qui veut une bagarre c est son game plan souvent mais sans le skill et l expérience de cowboy ça suffit pas,il est ultra complet.un match contre kHabib jy croit pas trop.
Perry, même entraîné par la team du cowboy n’a même pas réussi à passer le 1er round… Sérieux, ce type est une pure arnaque.
Il faut de tout dans le Roster de l’UFC…….il n’y a pas que des champions !!!! Et perso je m’en trouve pas mauvais il a fait de belles guerre…….après son passage chez Jackson-Wink ne m’a pas fait forte impression….ca l’a même rendu moins agressif pour le coup !! Et puis après il s’en fait avoir sur une erreur et ça ça arrive surtout contre un fighter avec une énorme expérience comme celle de Cowboy qui arrive tjrs à sortir de superbe finitions par soumission……….mais Cerrone buttera tjrs face aux top !!!!!
Trop facile le Cowboy, serein. Il te l’a retourné comme une crêpe dans la phase de sol, c’etait énorme.
Un gouffre d’expérience entre les deux ça s’est ressenti ^^
Perry n’est pas nul. Mais il a atteint ses limites…
bravo cowbow,mais en 155 …..
du déjà vu
Oh putain qu’est-ce que je suis content qu’il m’ait donné tort le cowboy ! Tout en détente, relax, l’exact opposé de son adversaire. Superbe. Content de voir que ses soucis de team ne l’ont pas affecté. Mais jusqu’où ira-t-il ? ^^