Avant qu’ils ne remettent ça dans l’octogone ce samedi à Pékin, revoyez le premier combat qui opposait Francis Ngannou à Curtis Blaydes.

En 2016 à l’UFC Fight Night 86, Blaydes et Francis débutaient à peine dans la Big League et ‘The Predator’ avait tout simplement corrigé l’américain. Ce-dernier avait terminé le combat l’œil fermé après que l’arbitre ait abrégé son calvaire au second round. Cette victoire par TKO était la deuxième d’une série de 6 qui mènera Francis jusqu’au title shot. Malheureusement, il échouera à prendre le titre à Stipe Miocic, et enchaînera même une seconde défaite au mois de juillet dernier contre Derrick Lewis.

Autant dire qu’une victoire est quasi-impérative pour le colosse franco-camerounais s’il souhaite conserver sa place parmi les aspirants au titre.

La revanche contre Blaydes servira de tête d’affiche à l’UFC Fight Night 141.

En bonus, ci-dessous la bande annonce de l’événement:

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

10 COMMENTAIRES

  1. je le sens mal pour Ngannou,je ne sais pas pourquoi.
    Il faut qu’il vise le 1 punch ko et ne pas s’économiser.
    Comme avant Stipe et stop pas de nouveau gameplan à la noix,il n’a pas de coffre pour ça

    • C est clair !!! Le pire c est que comme ça il a failli connecter miocic.
      Je suis curieux de voir. Ça fait vraiment .
      Bon on retourne aux bases. On va te donner un mec que t as déjà battu pour que tu regagnes de la confiance.

  2. Le soucie c’est que Blaydes est un bon lutteur et il a vue comment utilisé sa lutte pour battre Francis face à Mioccic. Blaydes est aussi un bonne encaisseur et je ne pense pas qu’il fera la même erreur que face à Hunt où il a pris chère à vouloir combattre debout.

    • C est clair et en revoyant le combat je me demande ce qu aurait donné le 3 ème round. Malgré son oeil en moins il était toujours dangereux face à un nganou qui commençait à faiblir au niveau cardio. ..

  3. Blaydes nous a fait du lay’n’pray à ses deux derniers combats, là il a sa revanche face au plus gros puncheur de la caté, y’a même pas de question à se poser, ça va être lutte lutte lutte. Je ne suis absolument pas intéressé par revoir Ngannou en mode serpillère.

    • Exact il ne va que tenter de le mettre au sol à répétition et le fatiguer c’est sûr. Si Ngannou ne le connecte pas ça va être du lay’n’pray tout le match. J’espère qu’il à bossé sa takedown defense..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here