Francis Ngannou reste le meilleur!.. Lors de sa revanche face à Curtis Blaydes en main event de l’UFC Beijing qui vient de se terminer, Ngannou s’est débarrassé de son rival en 45 secondes par TKO.

Découvrez la séquence via le lecteur vidéo ci-dessus.

Contrairement à son précédent combat contre Derrick Lewis, Francis Ngannou n’a cette fois-ci laissé aucune place à l’observation, et on préfère de loin cette version du « Predator »!

Il a suffi d’un overhand droit du colosse camerounais pour faire décoller Blaydes de l’aire de combat. Ngannou ne lui a ensuite pas laissé le temps de récupérer et provoque l’arrêt de l’arbitre.

« Cela fait du bien, man » concède Ngannou lors de son interview post-fight. « Ecoutez, man: Je suis de retour! »

Il a également annoncé que ses prochaines cibles s’appelaient Junior Dos Santos, Alexander Volkov, et Stipe Miocic.

Pour connaitre tous les résultats de cet UFC Fight Night 141 et voir les autres vidéos des finalisations, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

53 COMMENTAIRES

  1. J’avais miser sur un ko de Francis mais je pensais pas au premier round
    J’aimerai bien le voir corrigé Lewis maintenant pour effacé cette défaite bidon

  2. Chapeau bas, je voyais Blaydes vainqueur. Pour le coup il a mis tout le monde d’accord. Encore un combat de ce calibre et l’ufc devrait lui redonner sa chance pour le titre.

  3. Ngannou est ce qu’on peut qualifier de « brute épaisse  »

    Blayde à pourtant tout ce qu’il faut pour le battre et en baissant pavillon de manière éclatante, nous prive tous (dont lui même) d’un super affrontement contre DC.

    Avec la confiance de retour, Francis ce doit désormais travailler les petits détails pour ce perfectionner.Sinon il ne progressera jamais contre l’élite tel une pierre ce fesant battre par le papier à chaque fois.

  4. Joli retour ! L’arbitre a laissé sa chance à Blaydes qui prenant de plus en plus de coups, on en lourds les gars ça ne sert à rien de prendre des tampons pour un gars de 115kg alors que tu était en train de twerker 5 secondes avant.

    Je suis pour un Ngannou Volkov a fond !

  5. bien content pour NGANNOU le FRANCO-Camerounais. !

    mais il va falloir gérer la suite de l’aventure car il n’a pas perdu la grosse tête comme sa phrase l’indique très bien  » IAM BACK » il a juste une meilleur gestion de son égo !

    à noter qu’il était HYPER relâché pendant les 45s du combat et ça faisait longtemps qu’on l’avait pas vu comme ça !

  6. Énormément heureux pour notre Francis je le sentais pas ce combat au vu du dernier combat et de son état mental mais il nous a fait tous mentir et de quel manière !!!!
    Il doit oublier les gameplan foireux etc il doit jouer de ces force en misant tout sur la puissance et le coup au bon moment tout en bossant ÉNORMÉMENT son cardio et sa takedown defense et sa devra aller

    J’aimerais beaucoup le revoir avec la ceinture il le mérites maintenant à lui de faire le job mais franchement un combat contre JDS je lui conseille pas même si JDS est fini pour moi avec Overeem sa reste les lourd les plus technique en strike je lui conseille pas du tout ce fight

    ET THE REEM IS BAAAAACK sa fait énormément plaisir je sait pas si il peut tenter encore un run vers la ceinture’ mais jespere qu’il le’ peut c’est une legende.

    • Overeem n’est pas un encaisseur le titre c’est fini pour lui il a eu sa chance et encore un ko il finira sûrement comme arloski combattre la jeunesse montante .ce si dit sa reste une légende du pied poings

      • Exact je pense le titre c’est terminer malheureusement quel dommage qu’il a pas réussi à prendre la ceinture à Stipe à Cleveland.. je comprend toujours pas pourquoi au lieu de chercer la guillotine il a pas continuer a taper quel erreur.. c’est comme avec Big Nog qui a casiment mis ko Mir et qui veut partir sur une clé de bras et ensuite se fait déchirer littéralement Le Bras

        Et que dire de Miocic résister à un étranglement de mr The Démolition Man faut le faire faut croire que ce soit à Cleveland personne aurait pu lui prendre la ceinture devant les siens tellement il était chaud

        Dopage ou pas moi LE BIG fight que je regrette toujours de pas avoir eu c’est le fameux JDS vs Overeem quand Cigano venait de prendre le titre quand les deux étaient à leur prime sa aurait donner juste un énorme combat de chakal pour moi c’est dans le top 5 des plus gros combat qu’on a jamais eu qui aurait du se faire

        (Tous dans leur prime biensur)
        1- Silva vs GSP
        2-Silva vs Jon Jones
        3-JDS vs Overeem a lufc 146 cetait je crois qui c ensuite fait remplacer par Mir qui a manger sa rouste
        4-Aldo vs Pettis quand Anthony venait de prendre la ceinture a Bendo
        5- ET SURTOUT UN CONOR VS KHABIB QUI AURAIT DU SE FAIRE EN 2016 OU 2017 quand Conor était encore actif..
        ( biensur sans oublier un CAIN VELASQUEZ VS JONNY BONES )

        Quel gâchis de pas avoir organiser tout ces combat si white avait à l’époque la mentalité de maintenant j’en suis sûr qu’il aura mis l’argent nécessaire pour les convaincre

        J’aime bcp White mm si bcp de gens le déteste mais juste pr ces combat non fait je l’insulte chaque fois je pense a ces gros fight

  7. Belle victoire de Ngannou par ko en 45 secondes. Cette victoire veux encore une fois tout et rien dire. Tout dire sur ce que l’on sait déjà le predator peut connecté n’importe qui dans les premières minutes du fight. On sait déjà les qualités de Ngannou mais à t il résolu ses défauts ? Sa lutte, son endurance et son égaux. Je ne m enflamme pas sur cette victoire je préfère attendre de voir. Par compte pourquoi n’a til cité Lewis pour la revenche

    • ça veut surtout dire que son mental est revenu c’est le plus important pour le moment, il était relâché et n’avait pas peur de frapper comme contre Lewis c’est déjç une victoire en soi en espérant qu’il poursuive en 2019 !

  8. Putain j’aurais tellement aimé voir ce Francis la contre l’autre tocard de Lewis, la différence de niveau est flagrante…

    J’aimerais que Ngannou affronte Dos Santos ou bien Volkov, histoire de le remettre encore plus en confiance s’il passe le KO à un de ces gars là, contre Stipe ce serait prématuré comme revanche.

    Overeem par contre je suis pas le seul à l’avoir remarqué mais son physique était louche, je l’ai trouvé bien plus balèze que lors de ces derniers combats, aurait il mangé les restes de viande de cheval dans le frigo ? L’avenir nous le dira !

  9. Bien que la confiance soit de retour ! Après faut qu’il degonfle son melon et qu’il ne fasse pas preuve de la même suffisance que face à Stipe ! On sait qu’il peut anesthesier n’importe qui mais à mon humble avis pour être champion il ne peut pas miser que là dessus. Blaydes a fait des progrès en stand up mais c’est loin d’être un cador dans ce domaine. Que fera Francis dans un rematch contre Stipe ou contre un type rusé comme DC ? Je sais que c’est un knock out artist mais le gameplan qui consiste à miser sur un KO dans les deux premiers round est loin d’être viable sur le long terme et face à aux deux monstres qui dominent la caté. Bref, j’espère qu’il a appris de ces erreurs et qu’il ecoutera Lopez. C’est déjà bien qu’il soit revenu en France !

  10. C’est tout le paradoxe avec Francis. Il nous bluffe aujourd’hui comme il nous a bluffé hier. C’est un bestiau mais j’ai quand même une petite incertitude pour la suite …
    Explosivité, puissance de ouf mais sur l’aspect physique il garde un cardio qui monte vite dans les tours, avec encore un certains manque de relâchement et une petite propension a tétaniser plus que la moyenne si le combat dur ou se durcit me semble-t-il.
    En gros je pense qu’il va lui falloir être expéditif pour niquer tous les prochains adversaires et gagner le titre.

  11. Les fers à cheval planqués dans les gants de Francis c’est pas sport ! Sinon je ne comprends pas pkoi Blaydes est tombé comme une vieille chaussette !

  12. Ayikoe rassure moi c’est de l’ironie ta question ?
    Car un gars comme toi et meme meme si il nous loupe avec le courant d’air on se retrouve a bouffer de la soupe par voie nasale en bavant jusqu’a la fin de nos jours lol

  13. Victoire de Nganou. Pffff.

    Il était mené aux points. Il a pris trop de takedowns, il était ébranlé au premier coup qu’il se prend dans les premières secondes…

    Il lance sans arrêt crochet large-uppercut sans toucher la plupart du temps, mais quand ça touche ça fait mal.

    Si le combat n avait pas été arrêté, il aurait perdu aux points car les 2 premiers rounds sont pas pour lui.

  14. Après avoir revu le combat plusieurs fois, je me demande si Blaydes aurait pu se relever, il etait clairement touché mais pas coulé selon moi. Un peu comme contre Hunt ou il a su reprendre ses esprits pour continuer le combat. Il aurait du faire comme Ferguson apres le premier knockdown, une petite galipette pour sortir de la zone de danger.

    • C’était fini pour lui.. t’a pas vu la puissance des coups dans la tete qu’il prend ?? ( et le 1er n’en parlons pas, ça va à la vitesse d’un poids légers en plus de ça. Je pense que personne de la caté aurait pu l’esquiver ce PUNCH.

  15. le PUNNNCH, l’explosivité, le bruit à l’impact 😮 😮 😮 😮 c’est juste du grand n’importe quoi 😀 Concernant Miocic/Cormier, se sera trop tard pour aller les chercher en glinch, lutte, etc MAIS il peut toujours retenter avec ce Gameplan actuel, surtout qu’il l’a bien travaillé; ses déplacements sont plus précis, plus grosse détente et son striking est beaucoup plus posé qu’avant..

    • N’gannou a justement beaucoup perdu en muscle par rapport à son combat contre Stipe. Le N’gannou qu’one a vu c’est celui de 2015-2016. C’est bien qu’il aient compris que sa masse musculaire l’handicapais plus qu’autre chose.

  16. Tout à fait, j’avais dit la même chose contre Miocic, ( il avait cette morphologie de boeuf et pas de cardio) et c’est bien dommage, tu t’ėpuise en 2-3 mouvements quand t’es comme ça..

  17. je pensais Blaydes plus dangereux .. et comme l une des future grosses figures chez les lourd
    Franchement je m inquiétais un peu pour Ngannou

    Il m a fait mentir ..j espéré qu il va confirmer la remonté vers un TS et tenir le cap

    Contre miocic il a appris qu il faut gérer les temps fort et pas juste se vider en first round.. et contre Lewis il a appris qu il ne faut pas confondre économie de cardio et inactivité

    Il a les clés pour ne plus tomber dans ses deux extrêmes … maintenant a lui de jouer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here